Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Gbioa

Gbioa Empty Gbioa

Message par Nathorim le Lun 23 Juil 2012 - 16:45

Nom : Lakuza
Prénom : Gbioa
Race : hybride
Rang : hybride
Rôle : rien de spécial

Description : Gbioa a deux formes physiques, la première est sa réelle, un mélange entre un tanieth et un homme-lézard. La deuxième est une apparence qu'il s'est créée pour éviter de terroriser les habitants d'Enkidiev.
Qualités / Défauts : Gbioa est très calme et n'aime pas le combat ( comme on dit, " les opposés s'attirent " ). Il est ennuyé par l'excès d'agitation et ne supporte pas les gens bruyants.
Pouvoirs : Les mêmes que les chevaliers d'émeraude + sorcellerie.

Histoire : Gbioa est le fils d'un sorcier tanieth et d'une guérisseuse homme-lézard. Il a vécu sur Irianeth avec son père qui lui a appris la sorcellerie. Il découvrit également et rapidement l'art de soigner. Il rencontra l'amour de sa vie vers les huit ans et lui offrit un magnifique présent. Il fut ensuite obligé de s'enfuir à cause d'un groupe d'hommes-insectes qui avaient pillé son village ( soit dit en passant, très éloigné de la capitale ). Il s'exila sur le continent d'Enkidiev qu'il rejoignit en bateau. En observant des humains, il apprit progressivement leur magie, rayons incandescents, lévitation etc... L'amour de sa vie le rejoignit alors qu'il avait 20 ans et ils voyagèrent partout sur le continent, ne se séparant presque jamais l'un de l'autre. Depuis, ils ne se sont pas quittés et trouvent toujours de quoi s'occuper dans les forêts verdoyantes d'Enkidiev.

Fiche de joueur : années d'expérience 0 an(s)

autres forums : aucun(s)

autres personnages : pas encore

Dernière édition par Gbioa le Mar 24 Juil 2012 - 5:34, édité 2 fois
Nathorim
Nathorim
Nouveau personnage

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Gbioa Empty Re: Gbioa

Message par Endolion le Lun 23 Juil 2012 - 18:26

Bienvenue!

Premièrement, ta présentation n'est pas conforme, je te demanderais de suivre le modèle de présentation juste ici. Sinon, je vois plusieurs fautes qui seraient à corriger et ton histoire ne fait pas les 10 lignes réglementaires. Aussi, les Tanieths n'existent plus et la téléportation n'est pas acceptée. Aussi, pour la sorcellerie, certaines limitations s'imposent. Aussi je décèle un grand manque de cohérence. Pourquoi aurais-tu une forme qui vise à terroriser les gens alors que tu es ennuyé par l'agitation et que tu n'aimes pas les gens bruyants? Je te conseillerais aussi d'aller lire l'histoire du Forum, juste ici, pour pouvoir mieux créer ton personnage en lien avec cette même histoire. Après ces modifications, nous reconsidérerons ta candidature. En attendant, bonne chance avec ta présentation.

Endolion, jeune Elfe

Si vous me demandez qui est mon meilleur ami, je vous réponderai que c'est Invité, sans hésitation =D C'est un RPlayeur hors-pair u_u
Endolion
Endolion
Personnage principal

Masculin
Âme Soeur : Une jolie dresseuse de dragon qui se nomme Arleth
Écuyer : Xyla... Il me semble.

Message par Aitbrynk le Lun 23 Juil 2012 - 18:39

Rebienvenue !

Je dirais même plus, ta présentation n'est pas conforme et les Lotakieth n'existent plus. Ton personnage est beaucoup trop puissant. Je t'encouragerais donc à lire cette chronique pour savoir ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. Pour ces raisons et ce qui a déjà été mentionné plus haut, je ne puis accepter ta présentation.

Tu nous feras signe lorsque tu auras modifié en écrivant un message à la suite des nôtres Wink
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Myria le Lun 23 Juil 2012 - 20:58

Bienvenue!

Également, il te manque le code pour le règlement dans la section hors-jeu de ta présentation. Si tu n'as pas le code, ta présentation ne sera pas acceptée. Ah, et la Reine d'Irianeth Amestris est tout à fait pacifique, en passant. Elle ne peut donc pas avoir tenté de te tuer ou quoi que ce soit d'autre.

Fais-nous signe lorsque tu auras corrigé tout ce qu'Aitbrynk et Endolion t'ont dit! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Nathorim le Mar 24 Juil 2012 - 5:14

Bon, juste en passant pour endolion, c'est mis pour EVITER de terroriser les gens.
Nathorim
Nathorim
Nouveau personnage

Masculin

Message par Nathorim le Mar 24 Juil 2012 - 5:55

Bon, j'ai fait les modifications que vous m'avez demandées, mais : où est-ce que je peux trouver le règlement de la charte du forum et le code lui-même?
Nathorim
Nathorim
Nouveau personnage

Masculin

Message par Aitbrynk le Mar 24 Juil 2012 - 9:33

Tu trouveras les règlements ici, et l'histoire, que tu devrais définitivement lire, là. Après cette joyeuse lecture, tu penseras à apporter les modifications que nous t'avons déjà demandées et qui n'ont pas toutes été faites avant de continuer à lire ce message.

Autrement, ton personnage reste trop puissant, et ta fiche non-conforme. Il pourrait avoir soit les pouvoirs des Chevaliers, soit ceux des sorciers, mais pas les deux.

De plus, tous les hybrides Tanieth-quelque chose descendent d'Amecareth lui-même, ce qui rend impossible ton histoire puisqu'il est mort depuis plus de 800 ans au temps où ce forum se passe. Si tu comptes garder une histoire similaire, le père de Gbioa pourrait cependant être un ancien sorcier, hybride comme ils l'étaient tous, au service de l'Empereur avant sa chute. Il est également impossible qu'il se soit fait chasser par des Tanieths puisqu'ils sont tous morts.

Ton histoire ne comporte toujours pas les dix lignes supplémentaires -ce qui n'est somme toute pas compliqué à réaliser si on considère que mon message, lui, les a. Il faudrait aussi que tu sois plus clair: quel est le but de mentionner qu'il a rencontré l'amour de sa vie à huit ans ? Quelles sont, honnêtement, les possibilités qu'il le rencontre à nouveau, sur un autre continent, lorsqu'il avait vingt ans... ?

Et, dernièrement, tu penseras à éviter les double-posts. Je préférerais que tu écrives tout ce que tu as à dire dans le même message.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Endolion le Mar 24 Juil 2012 - 10:25

Petite précision. Tu ne peux pas être né d'un père Sorcier Tanieth. Premièrement parce qu'ils sont éteints depuis plusieurs centaines d'années donc ton âge ne colle pas. Deuxièmement parce que les livres indiquent clairement que les Tanieths n'usent pas de sorcellerie: seul Amecareth peut en utiliser et seuls les hybrides héritent de ces dons. Troisièmement parce que seul l'empereur Tanieth a la possibilité de féconder les oeufs et d'engendrer des hybrides.

Aussi, en étant sorcier, tu n'hérites pas automatiquement de pouvoirs de destruction massive avec les rayons violets, l'invisibilité, le bouclier magique et tout ça. Tu dois choisir parmi ces pouvoirs et nous indiquer:

1. Lesquels tu as
2. Leur puissance

(Et pour le "éviter de terroriser les gens" lorsque je l'ai lu pour la première fois, soit le "éviter" n'y était pas, soit j'ai mal lu.)

Endolion, jeune Elfe

Si vous me demandez qui est mon meilleur ami, je vous réponderai que c'est Invité, sans hésitation =D C'est un RPlayeur hors-pair u_u
Endolion
Endolion
Personnage principal

Masculin
Âme Soeur : Une jolie dresseuse de dragon qui se nomme Arleth
Écuyer : Xyla... Il me semble.

Message par Nathorim le Mar 24 Juil 2012 - 14:44

Bon, il y a trop de changements à faire par rapport à mon ancienne présentation. Je vais en faire une autre, ça sera plus simple.
Nathorim
Nathorim
Nouveau personnage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé