Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Kiara-Ann, Élève souriante

5 participants

Aller en bas

Kiara-Ann, Élève souriante Empty Kiara-Ann, Élève souriante

Message par Invité Ven 22 Juin 2012 - 17:37

Résumé du personnage

Nom: Lalaith d'Émeraude (Vous pouvez changer?)
Âge:5 ans
Race: Humaine
Origine: Zénor
Rôle: Princesse d'Alombria, a renoncer à son titre


Description du personnage:

Les cheveux de Lalaith sont blonds, et elle les a jamais coupé, mais elle sais qu'elle devra le faire un jour. Elle est très grande, presque autant qu'un humain adulte. son corps n'est pas très musclé, en apparence. En effet, elle est forte. Elle porte dans un fourreau spécial une arc avec laquelle peut tirer des flèches jusqu’à 7 mètres .Son sourire - bien qu'on ne le voit pas souvent - est charmeur et d'un blanc étincelant. Mais, petit inconvénient de sa grande taille, elle se cogne partout. Elle porte toujours un petit collier de galets noir et blanc que Eressëa - Son père adoptif - lui à fabriquer à son anniversaire de sept ans. L'Elfe ne porte autre chose qu'une tunique verte et un pantalon gris. Ses cheveux sont toujours détachés tombant sur ses épaules ou attachés par par une lanière de suir, mais elle doit toujours les sentir dans son coup, sinon , elle à l'impression qui lui manque quelque chose. Lalaith est de nature fougueuse et orageuse, mais elle n'est pas méchante pour autant. Elle est très serviable et positive. Elle est très proche de la nature, elle à parfois l'impression de comprendre les animaux . Elle ne sourit presque jamais, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas heureuse! Eressëa à longtemps essayer de la raisonner, de lui apprendre les bonnes manières, en vain. L’ermite à finalement abandonner, se disant qu'il ne pouvait changer son destin. Elle est indifférente aux moqueries des autres sur son passé et sur sa mauvaise humeur. Mais, elle n'a pas toujours été comme ça. Elle l'est depuis sa promenade en forêt avec Morwën
Histoire:
* Pourquoi? Pourquoi mes parents ne m'aiment pas? Pourtant, je suis leur fille unique. *

C'est ce que se disait Lalaith en essayant d'aller explorer la plage ou sa mère l'avait laisser le matin quand elle se cognas aux jambes d'un elfe. Elle qui avait alors à peu près 1 ans regarda le nouveau venu avec ses yeux bleu brillant de curiosité. L'elfe la contempla et puisa les informations dans son cœur.

- Pauvre enfant! Allez, je t'apporte à ma caverne. Je vais m'occuper de toi. Comment te nomme-tu?

Lalaith s'assit dans le sable et s'exclama de sa petite voix aiguë:

- Moi Lalaith, toi Elfe?

- Oui, je suis un Elfe, comme toi. Je m'appelle Eressëa.

Il la prit dans ses bras et l'apporta dans sa caverne. La fillette s'endormit en route.

***

Le lendemain, Eressëa prépara une compote de petit fruits et la mit près de Lalaith. Cette dernière ouvrit les yeux et attrapa la nourriture dont elle c'était privée une journée entière. Elle s'assit et avala la mixture bleue et rouge. Elle se leva et alla voir le vieil ermite.

Toi papa à moi?

- Non, moi mentor. Veut tu apprendre la magie ou à te battre?

- Battre!!

***

Cela fait maintenant 3 ans que Lalaith s’entraîne à l'épée avec Eressëa. Elle pouvait maîtriser comme il se doit une dague, un poignard et savait chasser de petits gibiers comme un lapin ou un rat. Un jour, elle demanda à son maître, s'il savait ou trouver un cheval.

- Ma petite, je savait que tu me demanderait ça un jour. Attend un petit peu.

L'homme chanta une douce mélodie en elfique que Lalaith essaya de retenir. Cela pouvait toujours servir. Une magnifique jument souris se matérialisa devant moi. Je sursauta quand Eressëa mit une selle sur son dos et l'attacha, puis lui mit une sorte de corde qu'il passa par-dessus la tête de la jument.

- Viens, approche toi. Ta monture s'appelle Morwën. Prend s'en soin. Maintenant, va faire le tour de la forêt, je t’attendrai ici et je préparerai le dîner.

- Mais...

Pas de mais, aller, en selle!

L'elfe obéit à son vieux maître et monta Morwën avec tant bien que de mal. La jument s'ébroua et ne bougea pas. Son mentor sembla comprendre car il s'exclama:

- Bougrevert! Talonne-la pour la faire avancer, et avance toi pour la faire ralentir. Va au fond de la forêt, il y aura surement des elfes. Et je ne veux pas te revoir avant tard dans la nuit!

La blondinette obéit une fois de plus et la jument souris avança. Lalaith bondit en arrière sur la selle ce qui fit sursauter sa monture, qui avança au galop. En quelques heures, elle arriva au fond de la forêt ou se tenait un petit village. Elle descendit de selle et confia sa jument à un jeune Elfe en échange d'une pomme. Elle s'avança à travers les paysans au hasard et attrapa une autre blonde. Cette dernière la regarda et lui dit:

Puis-je vous aider, Mlle?

- Est-ce que je pourrais partager votre journée? J'aimerais voir comment les elfes qui vivent ensembles passent leurs journées. Je me nomme Lalaith.

- Si vous voulez, Dame Lalaith. Je suis Lalwendë.

Lalwendë Entra dans une chaumière ou se trouvaient trois autres Elfes. Les parent de Lalwendë et son petit frère. Elle expliqua ce que je lui ai dit dehors. Les parents de ma nouvelle amie me questionna:

- D'où venez-vous?

- Savez-vous parler elfique?

- Comment êtes-vous venue jusqu’ici?

La fille aux cheveux de blé leurs sourit.

Je viens du fin fond de la forêt. Un Elfe ma recueillie alors que j'avais un ans. Oui, je sais parler elfique, Et je suis venue à cheval, que j'ai confié à un jeune homme.

***

Lalwendë et Lalaith devint les meilleures amies du monde. Au village, tout le monde connaissais l'elfe solitaire, qu'on surnommait l'elfe du hasard. On l'appelait ainsi car sa vie n'avait été que de hasard, selon les anciens du village d'Alombria. Mais une chose que le vieux maître de Lalaith trouve étrange, c'est qu'elle a changé de caractère après sa ballade. Elle était plus... Agressive. Un jour, ou elle avait presque 16 ans - très jeune pour sa race - , il lui proposa:

Aimerait-tu aller étudier au château des Chevaliers de l'honneur? Un groupe de jeunes elfes du village partira pour y aller eux aussi dans deux jours.

- Oh, oui, Maître! Mais vous n'allez pas vous ennuyer tout seul, ici?

- Ne t'inquiète pas, mon Elfe du hasard, j'aime bien aller discuter avec les anciens Elfes.

***

- Maître, au revoir! Je viendrai vous visiter, parole de Lalaith!

Lalaith se rappela intérieurement les instructions que son mentor lui avait donner rendu au château. Il falait trouver un chevalier fondateur et expliquer sa situation. Elle alla rejoindre les jeunes gens qui l'attendait au village el fut surprise de voir son amie parmi eux. Un sage prit la parole:

Les enfants, faites attention à vous. restez en groupe, et surtout, ne passez pas hors des sentiers, cela vous ralentirait. Dernière chose, nous avons deux nouvelles cavalières de dernières minutes: Lalaith et Lalwendë. Bonne route!

Sur ce, un cortège de 19 cavaliers et cavalières partirent vers la château.
Pouvoirs:



La lévitation, la télépathie et les vagues d'apaisement. Kiara-Ann ne métrise pas très bien ses pouvoirs...

Armes: Arc

Fiche de joueur
Années d'expérience:***1 ans***
Âge:***10 ans***
Autres forums:***http://ordrecdh.forumgratuit.org/ principalement, mais pleins d'autres forum***
Autres personnages:***Non***
Code: ***Charte d'Émeraude RPG 2012
Chapitre 1: Pour les nouveaux membres


1. Après votre inscription sur le forum, vous avez la responsabilité de présenter votre personnage dans la section prévue à cet effet. [Section ici] Nous vous conseillons également cette rubrique écrite par un membre du staff sur ce qu'est un personnage acceptable et ce qui ne l'est pas. [Rubrique ici]

2. Si après 3 semaines votre présentation demeure inachevée et sans message de votre part, elle se retrouvera dans la corbeille du forum.

3. Le nom de votre compte doit être le prénom de votre personnage. Pas de Georges d’Émeraude ou Misa Amane, ni de Wellan3739. S’il vous plait, n’utilisez pas des noms de la série originale.

4. Si votre compte reste inactif pendant 30 jours sans que vous ayez averti le staff dans la section à cet effet, vous recevrez un message vous avertissant que votre compte existe toujours. Au bout de 3 mois, il sera inactivé. Pour le récupérer, vous devez envoyer un message à l’adresse suivante : staff.emerauderpg@gmail.com. Après 6 mois, votre compte sera supprimé si vous avez moins de 100 messages sur le forum.

5. Les double-comptes sont permis, mais nous vous imposons une limite de 3 par personne. Pour en avoir plus, vous aurez besoin de l'accord de l'équipe d'administration du forum. Veuillez en faire la demande.

6. Les avatars doivent avoir un maximum de 170 x 300 pixels obligatoirement, avec une limite de 50 ko. Les signatures ont une limite de 200 x 450 pixels et un poids maximum de 75 ko.

Chapitre 2 : L’histoire


1. Ce forum a une histoire qui lui est propre. Elle a été écrite par les membres de l’administration, aussi feriez-vous bien d’aller lire cette histoire immédiatement si ce n’est déjà fait. [Histoire ici]

2. La trame principale du forum est créée et orchestrée par le staff du forum. Elle fonctionne par des scénarios qui sont appelés « chapitres ». Si vous avez une quelconque question concernant la trame principale, veuillez la poser dans la section d’aide du forum (dans la section hors-jeu) ou en contactant un administrateur par messagerie privée.

Chapitre 3 : Le Role Play (RP)


1. La section de RP est ouverte seulement aux personnages dont la fiche a été validée par 2 administrateurs. Vous serez alors intégré dans votre groupe par la suite.

2. Nous vous conseillons un minimum de 5 lignes par message en RP pour assurer une bonne qualité de celui-ci.

3. La langue française est quelque chose que nous désirons conserver en bonne santé. S’il vous plait, relisez vos messages, évitez les anglicismes ainsi que le langage SMS, surtout en situation de jeu.

4. Une limite de 3 sujets de RP par personnage est imposée pour un bon fonctionnement du forum.

5. Le hors-jeu est interdit en RP. Il y a une section hors-jeu pour les farceurs et si vous voulez discuter.

6. Vous n'êtes pas des super-héros. S'inventer des pouvoirs dans le RP est formellement interdit et le sera toujours, sans aucune possibilité de porter la cause en appel.

Chapitre 4 : La chatbox et le hors-jeu


1. Tous les membres utilisent la chatbox, y compris les administrateurs. Ce n’est pas un endroit pour contacter les administrateurs, même s’ils y sont connectés. Un message privé sera beaucoup plus efficace pour rejoindre un administrateur.

2. S’il vous plait, utilisez un langage respectueux et compréhensible pour tous lorsque vous utilisez la chatbox et le hors-jeu.

3. Ne pas ouvrir la porte au fond du couloir du 3e étage de l'aile est du château n'est pas une option, mais bien une obligation. À moins que vous ne vouliez vraiment qu'Onyx d'Émeraude vienne vous le faire regretter personnellement... Nous ne sommes pas responsables des « mine turtle » qu'il risque de vous lancer.[code]

Chapitre 5 : Les engagements de l’administration


1. Les administrateurs du forum s’engagent à protéger tout renseignement personnel fourni lors de l’inscription sur le forum. Cependant, toute information révélée dans des messages sur le forum est hors de notre contrôle et vous devrez vous-même vous charger de la suppression de telles informations.

2. Les administrateurs se réservent le droit de bannir un membre de façon temporaire ou définitive s’il ne respecte pas le présent règlement et ceci sans préavis.

3. Tout changement par rapport au forum sera discuté entre les membres du staff.

Sur ce, amusez-vous bien et bon jeu! Et si vous venez de sauter tout le règlement pour le code, sachez qu'il est plus haut!

Staff d'Émeraude RPG 2012:
Aitbrynk [Administratrice]
Gaelle [Administratrice]
Maelik [Administrateur]
Myria [Administratrice]
Shinylla [Administratrice]
Endolion[Modérateur]
Elend[Modérateur]***


Dernière édition par Kiara-Ann le Mer 4 Juil 2012 - 8:28, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiara-Ann, Élève souriante Empty Re: Kiara-Ann, Élève souriante

Message par Endolion Ven 22 Juin 2012 - 21:42

Bienvenue!

Bon, on dirait que c'est à moi de faire le sale boulot... Je suis sincèrement désolé mais tu ne peux pas être un élève d'Émeraude car il ne reste plus de place. Deuxièmement, je sais que ta présentation n'est pas terminée mais côté orthographe j'ai failli m'étouffer en voyant certains mots... Aussi, tu dois demander la permission à Callum, Ellie et Anita si tu veux être leur soeur. Fais les modifications comme je te le demandes soit: Changer de rôle, Corriger tes fautes dans ton futur texte et demander la permission à la Royauté de Zénor pour être dans leur famille.

P.S: Voici les armes qu'on te conseille d'utiliser dans le futur: Épée et Arc. L'épée-double n'est pas permise. Fais bien attention de spécifier chaque pouvoir et chaque arme que tu as puisque tu ne pourras pas déroger à cette liste en section RP.

Armes interdites: Arbalète, armes modernes, épée double. (Toute arme peut être refusée si utilisée de façon abusive ou simplement parce que l'équipe d'administration décide de la refuser.)

P.P.S: Désolé, ne crois pas que je fais ça de gaieté de coeur mais j'essaie toujours de mettre le doigt sur tous les points saillants dans le même poste pour éviter une confusion inutile

P.P.P.S: (Je sais ça fait beaucoup de P.S.) Je te souhaite une bonne continuation et j'espère ne pas t'avoir découragée Smile
Endolion
Endolion
Personnage principal

Masculin
Messages : 810
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Une jolie dresseuse de dragon qui se nomme Arleth
Sexe : Masculin
Écuyer : Xyla... Il me semble.
Date d'inscription : 11/12/2011


Revenir en haut Aller en bas

Kiara-Ann, Élève souriante Empty Re: Kiara-Ann, Élève souriante

Message par Gaelle Ven 22 Juin 2012 - 22:57

Bienvenue =)
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Kiara-Ann, Élève souriante Empty Re: Kiara-Ann, Élève souriante

Message par Invité Sam 23 Juin 2012 - 6:42

Euh, si j'ai bien compris, elle s’en vas Future Élève? Sinon, t'inquiète, j'ai l'habitude de devoir corriger mes fautes ( La galère, je suis juste en CM2! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiara-Ann, Élève souriante Empty Re: Kiara-Ann, Élève souriante

Message par Shinylla Sam 23 Juin 2012 - 7:08

Oui! Car il ne reste que de la place à cet endroit. Puis concernant la famille de Zénor, oui, il faut que tu leur demandes avant tout meme si tu es une princesse qui renonce a ses responsabilités de princesse, tu comprends?
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Kiara-Ann, Élève souriante Empty Re: Kiara-Ann, Élève souriante

Message par Anita Sam 23 Juin 2012 - 9:32

Ben en fait, c'est que la mère de Callum, d'Ellie et d'Anita est morte en donnant naissance aux jumelles. Alors si tu es plus jeune, ça ne peut comme pas marcher, désolée! (Et après, la santé du roi s'est détérioré, alors l'hypothèse d'une nouvelle femme n'est pas très plausible...)

Enfin, je te souhaite bienvenue! Very Happy (Désolée d'avoir eu à te dire ça! ><)
Anita
Anita
Personnage principal

Féminin
Messages : 563
Rôle : Reine d'Opale
Âge : 27 ans
Âme Soeur : Je suis amoureuse de Bronn d'Opale.
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 24/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

Kiara-Ann, Élève souriante Empty Re: Kiara-Ann, Élève souriante

Message par Myria Sam 23 Juin 2012 - 10:33

Bienvenue!

Avertis-nous lorsque tu auras terminé de corriger ta présentation!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Kiara-Ann, Élève souriante Empty Re: Kiara-Ann, Élève souriante

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 8:10

Merci, je la finis dans la semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiara-Ann, Élève souriante Empty Re: Kiara-Ann, Élève souriante

Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 10:38

J'ai finis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiara-Ann, Élève souriante Empty Re: Kiara-Ann, Élève souriante

Message par Shinylla Mar 3 Juil 2012 - 11:10

Eeeeeh whut? Pourquoi les reglements sont completement copiés? Cocotte lit, il a un code et copie le code seulement.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Kiara-Ann, Élève souriante Empty Re: Kiara-Ann, Élève souriante

Message par Invité Mer 4 Juil 2012 - 8:23

Je sais pour le code, mais ça dit de copier le règlement. Sinon, le reste de la présentation est en ordre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kiara-Ann, Élève souriante Empty Re: Kiara-Ann, Élève souriante

Message par Shinylla Mer 4 Juil 2012 - 9:43

Non puisque ta description ne concorde pas avec le début de la présentation. Tu dis avoir cinq ans, mais dans ta description, elle est plus grande qu'un humain et dans ton histoire elle a seize ans. Tu dis qu'elle est humaine, mais je lis qu'elle est un elfe. Tu dis qu'elle vient de Zénor et juste en dessous tu dis qu'elle est une princesse d'Alombria - que malheureusement tu ne peux pas l'être puisqu'on a un prince et une princesse là-bas - ce qui me bug beaucoup. Ton pseudo est kiara-ann et tu veux qu'on change pour lailath? C'est ton compte, tu modifies ton pseudo dans le profil. Puis tu dis que tu as un an et que tu as un mentor qui commence à t'entrainer et ça, ça faisait trois ans ? Dans mes calcules, un enfant de quatre ans ne peut pas manier une épée si habilement comme une dague comme tu le dis si bien. Pour moi un enfant, ça joue, ça joue également aux épées, mais épées de bois et ça n'importe comment. J'aurais rien dit si tu avais commencé à t'entrainer plus vieux mais non.

Ouais, mais c'est ça, concorde bien ton histoire avec ta présentation et soit tout de même logique dans ta présentation. Ce que je lis, c'est un enfant qui monte une monture d'adulte et qui n'a jamais monté sur un cheval et s'en va dans le village d'elfe et tout ça à quatre ans? C'est impossible que ton personnage ait autant d'autonomie à cet âge. Puis tu as seize ans, je n'accepte pas d'écuyer si tu veux être écuyer. En plus, il n'a pas de changement de personnalité à Alombria ni de forêt, c'est seulement fait de neige et de glace.

Donc corrige ce qui ne concorde pas et modifie ton histoire qui me fait poser beaucoup de questions tout en corrigeant tes fautes, car j'en ai vu un peu partout. Soit logique et n'ait pas peur de nous poser des questions. Sinon, on a dit de copier le réglement qui est le code (donc le point du réglement qui a une loooongue phrase et un "[code]" à la fin), pas le réglement au complet.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Kiara-Ann, Élève souriante Empty Re: Kiara-Ann, Élève souriante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum