-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Usolia

Usolia Empty Usolia

Message par Invité le Mar 22 Mai 2012 - 22:07

Résumé du personnage

Nom: Usolia Majin
Race: Humaine
Origine: Elle est née sur une route de Béryl.
Rôle: Future Élève
Description du personnage
Usolia est une jeune fille née dans un cirque ambulant. Son père était un remarquable cracheur de feu ainsi qu'un magicien très doué. Sa mère elle était son assistante dévouée. Ce fut une grande surprise pour eux qu'Anita, la mère de la jeune fille, tombe enceinte. Pourtant, ce fut pour eux un pur bonheur. Cette enfant pourrait leur amener tout ce dont il manquait à leur vie pour être parfaitement heureux.
9 mois plus tard, la petite Usolia fut née. Ce fut un grand choque pour ses parents de découvrir que la petite était blanche comme la neige, et que ses yeux était d'un rouge profond. La croyant malade, ils se renseignèrent partout à travers le continent. Heureusement, la maladie de l'enfant n'était pas mortelle. Simplement, elle avait les yeux et la peau très sensibles au soleil, mais s'était tout. Comme tout les membres de sa famille, elle fut tatouée. Elle reçue des tatouages rouge aux joues, au front, aux épaules, ainsi qu'aux hanches.
Elle vécu une vie des plus trépidante au cirque. Malgré son très jeune âge, elle apprit très vite toute sorte de tour. Elle était en effet une vrai mine d'or pour les gens du cirque. Avec son visage tout mignon et son apparence plus qu’impressionnante, elle attirait tout les regards des clients, et ainsi, les personnes du cirques bien moins... Fréquentables pouvaient en profiter pour dépouiller les pauvres personnes. Et oui, malheureusement, la vie dans se genre d'endroit est loin d'être la plus facile qu'y soit, et le crime est monnaie monnaie courante.
Ses parents par contre ne désiraient en aucun cas que la jeune albinos devienne comme eux. Leur enfant méritait tellement mieux...
Sachant le potentiel magique de leur fille, ils partirent avec elle une nuit, sans lui expliquer quoi que ce soit. Le lendemain, ils arrivèrent au château d'émeraude. Pendant que son mari montait la garde, Anita se tenait face à sa fille, à genoux, lui expliquant la situation. Ici, elle pourrait étudier, et vivre une vie bien. Devenir quelqu'un de bien. S'était parce qu'ils l'aimaient qu'ils la laissaient ici... Comme souvenir, sa mère mit autour du coup de sa fille un collier simple, le pendentif en bois ressemblant a une tête de loup. Embrassant une dernière fois sa fille, les parents partirent. Personne ne devait savoir d'où venait cet enfant, pour sa propre sécurité.
On découvrit bien vite l'enfant. Heureusement, elle avait suffisamment de potentiel magique pour devenir une élève. Les premiers jours furent très difficiles pour elle, qui pleura très longtemps la perte de ses parents, mais quand elle découvrit que d'autres enfants souffraient autant qu'elle, elle décida de les amuser un peu, utilisant ses connaissances du cirque. Elle était ainsi. Elle aimait réconforter les autres, aider tout le monde, grand comme petit. Il s'agit d'une enfant adorable aux grands coeurs qui deviendra surement un chevalier très courageux. Elle a certains goûts très étrange, mais bon. Son plus grand défaut est certainement son immaturité persistante, et sa peur de certaines choses parfois anodines.

Fiche de joueur
Années d'expérience: Depuis que j'ai 10 ans, soit environ 9 ans.
Autres forums:My Life as a dungeon keeper! Mon forum personnel =3
Autres personnages: Non, pas encore Razz
Code: [Code accepté par Aitbrynk le 22 mai 2012]

Dernière édition par Usolia le Mar 22 Mai 2012 - 22:50, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Usolia Empty Re: Usolia

Message par Gaelle le Mar 22 Mai 2012 - 22:24

Bienvenuuuue !! ^^

Fait attention, certaines de tes fautes sont évitables =) Tu peux écrire sur word ton texte pour commencer, cela pourrait t'aider à éviter la plupart de tes petites erreurs d'inattention ! Wink

Je te prierais de te fier au nouveau modèle de présentation
*** ÉDIT: Pardon, le nouveau modèle n'est pas encore posté ! Je retire donc ce que j'ai dit! Mon erreur ! Wink

et de plus, tu pourras être futur élève, et non élève, puisque les classes sont déjà commencées ! Wink

Bonne continuation !

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Invité le Mar 22 Mai 2012 - 22:38

Je n'avais pas remarquer la nuance entre les deux, désoler. C'est changer!

Pour les petites erreurs de frappes, je vais tenter de les corriger, mais je n'ai jamais été bonne en français.

J’éditerai mon message une fois que j'aurais essayer de corriger!(PS : Je n'ai aucun correcteur de phrases, sauf celui sur mon internet. Je dois faire avec, malheureusement)

Edit : Et voila, j'ai corriger de mon mieux. J'ai fait de gros efforts! >.<

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Mar 22 Mai 2012 - 23:01

Bienvenue !

C'est déjà mieux, et je n'ai pas d'objection, mais le nouveau modèle de présentation n'ayant pas encore été posté, je vais te demander de me faire la liste de tes capacités magiques. Smile Pas besoin d'éditer ta présentation, un message à la suite du mien suffira.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Invité le Mar 22 Mai 2012 - 23:13

Usolia possède un pouvoir de Télékinésie lui permettant de soulever des objets qui ne sont pas d'une trop grande taille.

Elle a aussi un certains don avec les animaux. Elle arrive a communiquer avec eux et a avoir certaines... "discutions". Enfin, dans la mesure du possible. Après tout, les animaux ne discutent pas comme les humains.

Sinon, la jeune fille à certaines habiletés physique : Jonglerie, acrobatie, ou encore certains jeu avec des bâtons enflammée, tout ça provenant du cirque. Se ne sont pas des capacités magiques, mais bon. Je trouve que c'est assez insolite pour en parler.

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Mar 22 Mai 2012 - 23:17

Dans ce cas, tout est beau pour moi Smile Accepté une fois !
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Shinylla le Mer 23 Mai 2012 - 0:06

Tout me va pour moi aussi! 2/2

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé