-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Une piste.

Une piste. Empty Une piste.

Message par Invité le Ven 18 Mai 2012 - 11:08

Assis sur mon trône, j'observais les jours défiler, parlant à mes conseillers, participant aux doléances du peuple, débattant sur des sujets aussi longs que lourds sur certains sujets, d'autres rapides, clairs, précis, mais, malgré tout, je remplissais mon travail à plein temps, lorsqu'un jour, un homme, habillé d'un grand vêtement noir et marron, entra dans la salle du trône lors d'une doléance, courra vers moi, et vint me chuchoter doucement à l'oreille avant de repartir aussi vite qu'il était venu.

Je me leva de mon trône et avança vers la sortie.

" Une affaire m'appelle, je dois m'absenter un moment. "

Hikuro, est-ce bien ta trace, qu'on à retrouvé ...?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une piste. Empty Re: Une piste.

Message par Invité le Ven 18 Mai 2012 - 16:19

Hikuro traversait la forêt de rubis avec Aegnor quand un homme les interpella. Il lui pria, non la suppliait à genoux de la suivre et c'est ce qu'elle fit, il lui avait dit qu'il s'agissait d'une affaire importante même capital. Ils traversèrent alors le village en direction du château, Hikuro fut surprise car elle était encore une fois le centre des attention et pourtant cet fois elle n'avait rien fait, elle se retourna vers Aegnor mais elle n’eut pas le temps de déchiffrer l’expression de son visage ... Ils arrivèrent devant le château et Hikuro remarqua un homme, s'approchant à grande hâte vers eux. Son visage lui rappela un lointain souvenir, un souvenir s'étant perdu au fil des années, mais se souvenir refit surface, elle se revit toute petite dans les bras de cet hommes. Qui la serrait avec amour. Ses lèvres se mirent à trembler et elle articula avec peine :

-Vous êtes mon père...? Que faite-vous ici...? Sa voix tremblait sous l'effet de l'émotion, elle en eu même des larmes. Elle avait dix ans quand elle était avec son père. Elle n'est pas prête d'oublier son visage.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas