Le Deal du moment : -35%
Volant Thrustmaster T150 RS pour Pc, Ps3 et Ps4
Voir le deal
129.99 €

Mia

Mia Empty Mia

Message par Mia le Mer 16 Mai 2012 - 19:11

Résumé du personnage

Nom:Mia
Race:Humaine
Origine: Fal
Rôle:Princesse de Fal

Description du personnage:

Mia a la peau basanée des gens de son royaume. Elle adore allez marcher jusqu'aux confins du royaume, même si elle sait que c'est dangereux, la nuit. Ses beaux grands yeux bleus ne ratent aucun mouvement futile qui peut se passer dans le sable et, du à sa taille, ses longues jambes la font déguerpir rapidement. Elle attache souvent ses longs cheveux bruns par des fleurs dont elle a entortillé la tige pour pouvoir y insérer ses couettes. Lorsqu'elle reste au château, elle les attache sur sa nuque par une lanière de cuir ou elle les laisse libre. Mia est une petite princesse curieuse, c'est peut-être pour ça qu'elle adore tant voyager, même si elle reste dans son propre royaume. Elle n'a pas encore demander la permission de sortir...

Histoire: ***En environ 10 lignes, explique-nous comment ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui. En d'autres mots, raconte-nous son passé***

Pouvoirs: Elle n'a aucun pouvoir magique.

Armes: Étant princesse, elle n'a aucune arme à elle. Elle prend quelque fois un couteau pour se protéger des animaux nuisibles qui se cachent dans le sable quand elle va prendre une marche.

Fiche de joueur
Années d'expérience:Quelques temps
Autres forums:Plein d'autre
Autres personnages:Je doit vraiment répondre ?
Code: ***Il s'agit du règlement bidon/stupide inséré dans la charte du forum. Allez la lire et copiez le règlement bidon ici!***

Dernière édition par Mia le Mer 20 Juin 2012 - 9:26, édité 6 fois
Mia
Mia
Personnage important

Féminin
Rôle : Princesse de Fal
Âme Soeur : Je ne doit pas penser à l'âme-soeur.

Revenir en haut Aller en bas

Mia Empty Re: Mia

Message par Aitbrynk le Jeu 17 Mai 2012 - 16:25

Rebienvenue !

Comme tu es une habituée *tousse tousse*une accro*tousse tousse*, j'imagine qu'il n'est pas nécessaire que je te rappelle de nous faire signe lorsque tu auras fini... mais je le fais quand même. Par précaution, t'sais. Razz
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Revenir en haut Aller en bas

Mia Empty Re: Mia

Message par Mia le Ven 18 Mai 2012 - 8:45

Je suis pas une accro, Cyn :O

Je crois que je m'en viens à savoir tout sur les présentations, tu sais Very Happy