Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

un personage surprise

un personage surprise Empty un personage surprise

Message par Invité le Ven 11 Mai 2012 - 11:27

Moi je suis aalash explorateur du vieux monde (quand il existait) je viens juste de revenir d'un continent que j'ai nommé alketh, un continent mystérieux qui n'a ni végétaux ni animaux un continent où il y a juste du sable. Mais quand j’ai essayé de rentrer chez moi j’ai été aspiré dans la mer. J’ai perdu conscience. Pour tout dire je ne savais pas combien de temps j’étais sans connaissance mais quand je me suis réveiller j’étais dans un monde inconnu qui ne ressemblais pas au mien. Ma pierre runique (une pierre qui peut envoyer mon âme n’importe où) était brisée. Quelle tragédie je ne pouvais plus avertir les miens que j’étais perdu je ne sais où. Puis j’ai vue une femme, une inconnue qui avait une lumière blanche autour de la tête. Je me suis dit : je devrais peut être la suivre. Alors je l’ai suivi. Elle rentrait dans un bâtiment avec des gardes devant. L’un des garde m’a dit : qui êtes vous et qu’es ce que vous voulez. Alors j’ai répondu. Je suis aalash explorateur de monde inconnu du vieux monde. J’exige à passer. Puis sans m’y attendre l’un d’entre eux m’a planté sa lance dans mon torse. Ordinairement cela ne m’aurai rien fait mais pour une raison que je ne sais pas j’ai ressentit une douleur au torse. J’ai eu le réflexe de couper le bout de la lance.une fois le bout coupé je l’ai enlevé. Cela n’a fait qu’empirer la douleur mais je me suis mis debout et j’ai commencé une incantation pour appeler un mort-vivant de ces terres.oum chaka lim kolash triao vig davuk. Puis un mort vivant est sorti sous mes pieds. Les deux gardes ont paniqué et ont filler. Ensuite j’ai dit au mort vivant de retourner sous terre une fois de plus. Il m’a obéit. J’ai regardé autour de moi, il n’y avait que des roches, du sable et des monstres qui se promènent a quatre pattes. Des monstres qui se promènent à quatre pattes! L’un deux s’est lancé sur moi.

Es ce que c’est la fin pour moi?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un personage surprise Empty Re: un personage surprise

Message par Shinylla le Ven 11 Mai 2012 - 14:15

Non! C'est seulement le début et pour toi, ton début commence mal.

Alors mon chou, on n'accepte pas de visiteur venu d'un autre temps, d'un autre monde, d'un autre univers. On n'accepte seulement ce qui a rapport avec les chevaliers d'Émeraude et d'ailleurs on est très ouvert sur certain sujet. Ceci dit, je n'accepte pas ton histoire très intéressante. Désolée, mais tu dois te trouver d'autres idées qui pourrait fonctionner avec le contexte des chevaliers d'Émeraude 800 ans après les premiers chevaliers d'Émeraude (pour en savoir davantage va lire le contexte et même les réglements c'est très utile). Tout à bord, il faut que tu fasses une présentation dans la section pour avec un joli modèle. Lit les réglements et bonne chance pour la suite : Règlement
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Revenir en haut Aller en bas