Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Le bruit est plus fort que le silence [ Pv Alleara et Ydril ]

Le bruit est plus fort que le silence [ Pv Alleara et Ydril ] Empty Le bruit est plus fort que le silence [ Pv Alleara et Ydril ]

Message par Invité le Mer 9 Mai 2012 - 15:32

Cela devait faire plusieurs heures que Cailan était assis par terre à la bibliothèque. Oui, par terre . Dans la lueur du soleil qui passait par la fenêtre il regardait le livre qui était éclairé d'une douce lumière jaune. Le seul moment où il bougeait, c'était pour se décaler car il trouvait qu'il faisait trop sombre et il ne pouvait pas lire correctement.
Depuis qu'il est arrivé par Emeraude et après avoir passé les tests magiques, Cailan allait toujours à la bibliothèque. C'était un endroit calme, avec beaucoup de divertissement et il savait parfaitement qu'il y avait que très peu de monde. Il commençait à connaitre l'endroit par cœur, dès qu'il entendait que quelqu'un s'approchait, il se déplaçait tout simplement, avec un regard assez craintif et le pas précipité. Oui, depuis quelques années, le petit garçon avait un peu peur des autres, il avait surtout peur qu'on l'ignore, ou qu'on le traite avec un mépris sans nom. Quand il croisait quelqu'un, croyant qu'il dérangeait par sa seule présence, il s'excusait timidement et laissait rarement le temps pour répondre.
Les autres élèves ou futurs élèves, ils ne les avaient vu qu'une seule fois mais il ne s'en souvenait pas vraiment, Cailan les avait à peine regarder, entouré de monde, il se sentait mal à l'aise, il pensait automatiquement que il n'avait pas sa place et qu'il était en train de faire quelque chose de mal. Il avait aussi l'impression qu'il allait être de nouveau enfermé parce qu'il n'était pas sage, c'était sa plus grosse crainte
Le livre qu'il lisait était tout simplement sur la géographie d'Enkidiev, Cailan lisait tout ce qui lui tombait sous la main sur tout les sujets, tout l'intéressait et il commençait à avoir une culture assez vaste. Même si cela faisait peu de temps qu'il était dans le Château, il passait tout son temps dans la bibliothèque contrairement aux autres élèves

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit est plus fort que le silence [ Pv Alleara et Ydril ] Empty Re: Le bruit est plus fort que le silence [ Pv Alleara et Ydril ]

Message par Alléara le Mer 9 Mai 2012 - 16:10

Alléara passa les test avec une grande facilité, oui elle s'est entraînée à la magie dès qu'elle le put. Cependant, elle ne montra pas son atout principal, sa grande sœur le lui avait dit de ne le faire qu'en cas d'urgence et elle avait pris soin de lui lancée son regard froid. Alléara mangea d'abord en compagnie d'Irande puis retourna aux hall du château, admirant l'architecture. Elle grimpa les escaliers avec une bonne agilité. Elle passa non loin de devant la porte de la bibliothèque.

-Et si je faisais un tour à la bibliothèque...? Se dit Alléara.

Elle entra donc à l'intérieur et fut surprise de voir autant de livre, elle avança en écarquillant les yeux. Elle promena son doigt sur les différent livre puis en choisit un, sur l'histoire d'Enkidiev. Elle se dirigea ensuite vers une table, mais un mouvement la fit faire volte-face. Elle vit un petit garçon, d'environ du même âge qu'elle voir plus vieux. Elle prit l'expréssion amical qu'arborait sa grande soeur lorsqu'elle voulait rassurer quelqu'un. Puis s'avança vers le garçon.

-Tu serai bien plus confortablement installé à cet table. Dit Hikuro, en s'agenouilla devant le petit garçon et en pointant la table en face du doigt. Elle mit ensuite sa min sur sa poitrine et dit :

-Je m'appelle Alléara et toi comment t'appelle-tu ?

Allėara regarda fixement le garçon, attendant ce qu'il va dire.
Alléara
Alléara
Personnage important

Féminin
Rôle : Capitaine d'Irianeth.
Âme Soeur : Elle m'a réchauffée le coeur...
Écuyer : Je choisirai moi même mon apprenti

Le bruit est plus fort que le silence [ Pv Alleara et Ydril ] Empty Re: Le bruit est plus fort que le silence [ Pv Alleara et Ydril ]

Message par Ydril le Dim 13 Mai 2012 - 9:25

La bibliothèque. Lieu à la limite du sanctuaire pour moi, lieu où je passais la plupart de mon temps libre. Je n'y allais pas avec d'autres élèves, n'ayant jamais envie de faire le premier pas pour une amitié. Il faudrait bien que je le fasse un jour, mais pour le moment je n'en avait pas envie.
En ce moment, je m'intéressais à l'histoire d'Enkidiev. J'avais déjà lu un livre dessus hier, mais un livre n'est rien comparé à tout ceux qui existent. C'est donc pour cela que j’avançais d'un pas rapide vers la bibliothèque, espérant en trouver un autre. Quand j'arrivais, je fus surprise. Deux enfants, un garçon et une fille d'environ mon âge s'y tenaient. Le garçon était assis par terre devant un livre et la fille agenouillée devant lui. J'entendis parfaitement ce qu'elle disait.

-Tu serai bien plus confortablement installé à cette table. Je m'appelle Alléara et toi comment t'appelle-tu ?

À mon grand désarroi, je m’aperçus qu'ils discutaient devant l'étagère qui contenait le livre que je convoitais. Je m'apprêtais à le repérer et à le faire léviter, quand je vis avec horreur le livre dans les mains de la jeune fille. Et zut. Je pouvais en choisir un autre, mais c'était celui-là que je voulais. J'allais donc devoir leur parler. Bien que ce n'était pas à moi que s’adressait sa question, j'allais y répondre

-Je me nomme Ydril. Cela te gênerait-il si je lisais ce livre avec toi Alléara ?

J'attendais à présent et la réponse du garçon à Alléara, et la réponse d'Alléara.
Ydril
Ydril
Personnage principal

Féminin
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âme Soeur : Vous avez rien d'autre à faire que me demander ça ?

Message par Invité le Dim 13 Mai 2012 - 12:54

Cailan avait l'impression de faire de l'exploration, du désert de Zénor aux neiges de Shola, c'était tellement bien détaillé que le jeune homme croyait le voir devant ses yeux. Il commençait à tenir le livre avec force dans les mains tellement il était absorbé et cela pouvait expliqué le fait qu'il sursauta en entendant

-Tu serai bien plus confortablement installé à cet table

Le cœur de Cailan battait à grande vitesse, c'était la première fois qu'on le surprenait comme cela. La fille qui lui avait adressé la parole semblait être une elfe même si sa chevelure rose était un peu particulière. Le petit garçon regarda vite autour de lui pour voir si ce n'était pas à quelqu'un d'autre qu'elle parlait. Personne à gauche, personne à droite et il n'y avait qu'elle en face.

-Je m'appelle Alléara et toi comment t'appelle-tu ?

Cailan avait les yeux rivée au sol comme s'il était fautif et avait commencé à se lever, le dos collé contre le mur comme s'il se cachait. Il allait essayer de parler lorsqu'une autre jeune fille arrivé, une fille à la chevelure blanche

-Je me nomme Ydril. Cela te gênerait-il si je lisais ce livre avec toi Alléara ?

Alléara et Ydril ne disait absolument rien à Cailan, en même temps, il avait presque tellement peur d'aller en cours et de regarder les autres qu'il ne les connaissait pas. Il avala sa salive puis dit d'une timide

-Je m'excuse, je voulais pas déranger... pardon.

Et le petit bonhomme préféra s'éloigner craintivement des deux jeunes filles pour ne pas que sa présence les gène. Il ne voulait pas causer de problème à qui que se soit et se faire punir sévèrement ensuite, c'était un vilain monstre après tout

Invité
Invité

Message par Alléara le Dim 13 Mai 2012 - 13:11

Alléara regarda derrière elle, c'est alors qu'elle vit Ydril. Elle se mit à lui sourire car en la regardant dans les yeux elle sentit tout de suite qu'elles s'entendraient bien.
-Enchantée Ydril, oui je serai d'accord pour lire ce livre avec toi. Répondit Alléara.

Elle sentit le garçon bouger, elle se retourna et écarquilla les yeux, il se sentait coupable... Mais coupable de quoi ? Il se collait aux mur de crainte, pourtant Alléara n'avait pas l’impression que ce petit garçon ai fait quelque chose de mal. Elle le vit rassembler tout son courage pour parler et enfin il dit :

Alléara écarquilla les yeux, elle le vit s'éloigner mais elle l'attrapa doucement par le bout de sa manche et lui dit d'une voix tendre :

-Mais tu ne nous dérange pas du tout... C'est même moi qui t'a aborder.. Ce petit garçon l'intriguait et elle allait se mêler de la vie des autres, contrairement à ce que lui avait ordonnée Irande, mais Alléara n'est pas vraiment obéissante.

Personnage important

Féminin

Message par Ydril le Dim 13 Mai 2012 - 13:21

Alléara me sourit en acquiesçant :

-Enchantée Ydril, oui je serai d'accord pour lire ce livre avec toi.

Je ne lui sourit pas tout de suite. Même si la voix avait dit oui pour les deux, je restait méfiante, même si je sentais que j'allais bien m'entendre avec elle. Le garçon paraissait coupable en nous regardant. Là, j'avoue que j'étais perplexe. Il dit timidement:

Et il s’éloignât de nous. J'allais lui attraper le bras quand Alléara se montra plus rapide que moi.

-Mais tu ne nous dérange pas du tout... C'est même moi qui t'ai abordé ..

J'en profitais pour renchérir :

-Oui, excuse moi de ne pas t'avoir parler tout de suite, mais vois-tu, Alléara a le livre que je voulais lire en venant ici. Comment t'appelles tu, et pourquoi avais-tu l'air coupable quand je suis arrivée ?
Ydril
Ydril
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Dim 13 Mai 2012 - 14:03

Cailan s'était éloigné des deux jeunes filles, cherchant timidement un autre endroit pour lire en ne dérangeant personne mais Alléara l'avait déjà rattrapé et le retenait par la manche. Il se retourna, le visage toujours aussi intimidé avant de se retourner, baissant de nouveau la tête et s'attendait à une quelconque punition

-Mais tu ne nous dérange pas du tout... C'est même moi qui t'a aborder..

Il ne leva pas les yeux, c'était une gentille personne mais il n'avait plus l'habitude qu'on lui parle si gentiment. D'ailleurs, il se demandait si c'était vraiment à lui qu'on parlait. Ydrill avait suivit Alléara, apparemment, rien qu'en se regardant elle était devenu amie mais peut-être se connaissait-elle avant cette rencontre

Oui, excuse moi de ne pas t'avoir parler tout de suite, mais vois-tu, Alléara a le livre que je voulais lire en venant ici. Comment t'appelles tu, et pourquoi avais-tu l'air coupable quand je suis arrivée ?

Cailan ne répondit pas tout de suite, dans l'ombre, il se souvenait de son mauvais séjour, la seule différence c'est qu'il ne subissait pas un interrogatoire. Il avala de nouveau sa salive, gardant le silence et les yeux fuyant vers le sol, avant de relever timidement la tête

-Je... Je m'appelle C...Cailan

A la deuxième question, il ne savait pas vraiment la réponse, le jeune homme pensait que c'était plutot elle et son amie qui allait lui dire ce qu'elle pouvait lui reprocher. On pouvait toujours lui reprocher quelque chose, ces parents tout comme ses "anciens" camarade le lui avait clairement appris

Invité
Invité

Message par Alléara le Lun 14 Mai 2012 - 2:24

Alleara sourit à ydril, elle aussi s'intéressait à l'histoire de enkidiev. Elle se retourna ensuite vers Cailan qui dit d'une voix timide son prénom. Alleara se demanda pourquoi il était si timide.

-Enchantée Cailan, tu sais tu n'a rien a craindre, pour nous tu n'a rien fait de mal.[i] Dit Alleara en souriant.

Elle veut l'aider à se sentir plus à son aise. Même si elle risque de se faire disputer par Irande pour s'être mêler de la vie des autres.

Personnage important

Féminin

Message par Ydril le Mar 15 Mai 2012 - 13:37

-Je... Je m'appelle C...Cailan

Il avait relevé la tête pour prononcer ces mots, mais il ne répondit pas à ma question, comme si il s'attendait à ce que moi je lui fasse des reproches. J'étais stupéfaite. Enfin quoi, je ne le connaissais pas, comment voulait-il que je lui reproche quoi que ce soit ?!!

-Enchantée Cailan, tu sais tu n'a rien a craindre, pour nous tu n'a rien fait de mal. ,lui dit Alléara en souriant.

Vu comme c'était partit, j'aillais probablement rester avec eux. Et je ne voulais pas que pendant tout ce temps, Cailan se comporte comme fautif. Il me faudrait donc crever l’abcès, comme le disait l'expression. Je m'approchais rapidement de Cailan, qui avait à nouveau baissé la tête, lui saisit le menton et l'obligeait à me regarder dans les yeux.

- Trouves-tu que je ressemble tellement plus à Alléara qu'à toi ? Que je ne te ressemble pas comme tout demi-elfe ressemble à un humain ? Regarde moi Cailan. Si ce n'est la couleur, nous avons les mêmes yeux, toi, moi et Alléara.

Je reculais en lui lâchant le menton, lui saisit à présent la main et la collait à la mienne.

- Tu vois ? Même taille, même forme. Je ne sais pas ce que tu as vécu Cailan. Mais moi, je ne te reproche rien. Comment veut-tu que je te reproche quelque chose si je ne t'avais jamais rencontré ?

Puis je lui sourit. Je m'étonnais moi même en cela. Je n'avais jamais sourit à quelqu’un aussi rapidement. Peut-être verrait-il ainsi qu'il n'était pas différend au point que tout le monde le rejette.
Ydril
Ydril
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Sam 19 Mai 2012 - 7:18

Enchantée Cailan, tu sais tu n'a rien a craindre, pour nous tu n'a rien fait de mal.

Cailan sourit assez timidement, rien ne l'obligeait à la croire mais c'était rare qu'on lui parle aussi gentiment. Il gardait son livre contre lui, le serrant frottement avant que Ydril lui saisit le menton et l'obligeait à la regarder en face

- Trouves-tu que je ressemble tellement plus à Alléara qu'à toi ? Que je ne te ressemble pas comme tout demi-elfe ressemble à un humain ? Regarde moi Cailan. Si ce n'est la couleur, nous avons les mêmes yeux, toi, moi et Alléara.

Il ne savait pas que c'était un demi elfe, il ne l'avait pas regarder suffisamment pour voir le mélange humain/elfe. Elle s'éloigna de lui, il continuait de la regarder, cherchant ce qu'elle voulait lui montrer puis il commença à rougir lorsqu'elle lui prit la main

- Tu vois ? Même taille, même forme. Je ne sais pas ce que tu as vécu Cailan. Mais moi, je ne te reproche rien. Comment veut-tu que je te reproche quelque chose si je ne t'avais jamais rencontré ?

Cailan n'avait pas encore compris qu'il avait quitté son royaume natale et que la mentalité des gens était très différente à son égard, il sourit vraiment en faisant un petit signe de la tête

-D'habitude... on me fait toujours un reproche

Invité
Invité

Message par Alléara le Mer 23 Mai 2012 - 15:33

Alléara regarda avec étonnement Ydril. Elle non plus ne savait pas qu'elle était demie-elfe, elle ne sait même pas qu'elle même est aussi demie-elfe. Son père n'est même pas aux courant de son existence. Elle se pencha vers le visage de Cailan est appuya son doigt sur le bout de son nez, en lui souriant avec sympathie.

-Moi non plus je n'ai rien à te reproché ! Dit Alléara, qui pencha la tête sur le côté, ce qui pour effet de faire basculer une de ses mèches roses en travers, entre ses yeux, la cachant à moitié l’œil gauche. Ici,c'est différent de l'endroit d'où tu viens ! Personne ne te connais et nous faisons tout juste ta connaissance ! Tu n'a rien à craindre, moi je t'adore déjà ! Pourquoi les autres ne voudrons pas jouer avec toi ? Ma soeur avant de venir m'a dit qu'il ne faut jamais faire de reproches aux autres avant de s'être assurer de ne pas avoir quelque chose à se reprocher !Hors personne n'est parfait ici, alors ne te fait pas de soucis ! Elle avait dite toute cela sans reprendre sa respiration.
Elle sauta sur le premier banc à côté d'elle comme une petite féline et s'assit.

-Tu sais, nous on nous pointait du doigt et on nous insultait, on parlait même de nous en disant que nous étions une honte pour la race des elfes, mais ma soeur et moi sommes venus ici et vois-tu nous avons ignorer ces reproches ! Ainsi nous nous en sommes sortis. Cailan, veux-tu être mon amis ? Et toi aussi Ydril ? Elle souriait à Ydril et Cailan. Tout en balançant ses pieds dans le vide, faisant bouger sa tête et ses mèches roses.

Personnage important

Féminin

Message par Ydril le Jeu 2 Aoû 2012 - 11:10

Bon, ben comme Alléara à complètement changé sa prez et que Cailan donne plus signe de vie, est-ce qu'un admin ou un modo pourrait locker ?
Merci.

Personnage principal

Féminin

Message par Endolion le Jeu 2 Aoû 2012 - 15:15

Sujet Archivé à la demande d'Ydril

Endolion, jeune Elfe

Si vous me demandez qui est mon meilleur ami, je vous réponderai que c'est Invité, sans hésitation =D C'est un RPlayeur hors-pair u_u
Endolion
Endolion
Personnage principal

Masculin
Âme Soeur : Une jolie dresseuse de dragon qui se nomme Arleth
Écuyer : Xyla... Il me semble.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé