Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Cailan futur élève d'émeraude

Aller en bas

Cailan futur élève d'émeraude  Empty Cailan futur élève d'émeraude

Message par Invité le Ven 4 Mai 2012 - 6:30

Résumé du personnage

Nom:***Cailan***
Âge:***6 ans***
Race:***Humain***
Origine:***Jade***
Rôle:***Futur élève d'émeraude ***
Description du personnage
******************
C'est un petit garçon tout à fait normal à la chevelure orangée (naturel qu'on le veuille ou non )légèrement en bataille et au visage ovale, il possède également de grand yeux en amande de couleur marron surmonté de petits sourcils fin. Il possède un assez bonne constitution. Si aujourd'hui, il est plutôt timide et hésite à se diriger vers les autres, il fut une époque où il était particulièrement violent. Dès qu'il apprit à se tenir debout, il ressentait le besoin de frapper tout ce qui le menaçait et ce fut après avoir frappé à sang un voisin qu'on l'enferma dans le noir pendant de nombreux jours.
Dit comme ça, on dirait que c'est anodin mais l'enfant fut assez déstabilisé, même si sa réaction avait été assez excessive, après tout, c'était son premier contact avec les autres et il avait cru bien faire, dans le sens où il s'était défendu, mais ses parents étaient strictes et la tolérance n'était pas de rigueur. Bien sûr, il s'énerva dans cette petite pièce sombre, il hurlait, frappait les murs, s'énervait tellement qu'il se blessa plusieurs fois. Le temps passait, ses parents ne lui donnaient pas de nourriture dans l'espoir qu'il se calme mais ils venaient de temps en temps lui parler dans l'optique de le changer, après tout, personne n'aurait pensé que enfant serait aussi agressif.

"Sois sage, fait ce qu'on te dit et tait toi"


Petit à petit, cette phrase se gravait dans sa tête et quand enfin, on lui permit de sortir, Cailan avait un visage triste, les yeux rouges à cause de ses larmes, mais il était ce qu'on voulait qu'il soit. Le père était forgeron et la mère était de nouveau enceinte, le petit garçon ne causa plus d'ennui et pour cause, personne ne voulait s'approcher de lui. Il était, sans qu'on le dise ouvertement, traité comme un monstre même s'il proposait de l'aide. Il ne comprenait pas, il avait dit pardon à celui qu'il avait frappé mais cela ne changea en rien son sort et à l'arrivé de son petit frère, il passa de monstre à fantôme, plus personne ne le voyait, pas même ces parents qui le nourrissaient et s'occupaient de lui à peine.
Il s'isola donc et commença à léviter des objets pour s'amuser. Oui, par simple instinct, il savait qu'il pouvait faire de la magie et plutôt qu'une malédiction, il s'amusait avec pour passer le temps. Cailan ne considérait pas que ces petits cailloux qu'il faisait voler devait être un secret, pourtant il fallut plusieurs mois au parent pour se rendre compte du don qu'il avait et qu'il utilisait presque en permanence.Pour dire la vérité, c'était son petit frère qui l'avait vu entrain de faire de la magie dans sa chambre et il avait rapporté à ses parents. On l'envoya donc à Emeraude, avec ou sans regret, le petit garçon ne pourrait pas dire mais, plus par obligation que par devoir, il se montra docile.
Aujourd'hui encore, il n'a pas encore compris qu'il avait changé de monde, si ces activités sont devenus plus variée (lecture et cours), il a encore peur du regard des autres et s'isole, il pourrait redevenir violent qu'en cas de bataille à main nue ou clairement, il serait difficile de le reconnaitre tellement son visage est changé. Il cache beaucoup de qualité comme la détermination et la solidarité mais il se souvient encore de son séjour dans le noir et reste seul, obéissant sagement comme une marionnette et ne demandant au grand jamais quelque chose à quelqu'un. Il lui arrive souvent de rêver qu'un autre enfant lui propose de jouer avec lui mais pour Cailan, c'est une utopie

***********************

Fiche de joueur
Années d'expérience:***4 ans
Âge:***17 ans***
Autres forums:***Un forum qui n'a rien à voir mais j'ai déjà joué sur ce genre de thème***
Autres personnages:***Non***
Code: [Accepted by Shiny 06/06/2012]


Dernière édition par Cailan le Dim 6 Mai 2012 - 3:21, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cailan futur élève d'émeraude  Empty Re: Cailan futur élève d'émeraude

Message par Aitbrynk le Sam 5 Mai 2012 - 14:23

Bienvenue ! Présentation acceptée une fois que tu auras trouvé le code ^^
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cailan futur élève d'émeraude  Empty Re: Cailan futur élève d'émeraude

Message par Invité le Dim 6 Mai 2012 - 3:14

Merci ^^
Je crois que c'est bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cailan futur élève d'émeraude  Empty Re: Cailan futur élève d'émeraude

Message par Shinylla le Dim 6 Mai 2012 - 12:00

Ça me va pour moi.

_________________
Cailan futur élève d'émeraude  Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Cailan futur élève d'émeraude  Empty Re: Cailan futur élève d'émeraude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum