Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

De tueuse de bandits à livreuse de bandits. (Libre )

2 participants

Aller en bas

De tueuse de bandits à livreuse de bandits. (Libre ) Empty De tueuse de bandits à livreuse de bandits. (Libre )

Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 23:53

Hikuro décida donc de respecter sa promesse qui consiste à ne plus tuer de bandits mais plutôt de les livrer à la justice. Pourtant, elle avait traqués pendant deux jours le seul bandits qu'elle ai trouvé. Ce qui acheva de la convaincre que tuer était plus efficace mais Hikuro n'a qu'une parole et elle se fit un devoir de le respecter. Elle a donc attaché le bandits par les mains et elle le traîna jusqu'au château le plus proche, celui d'Emeraude. Le bandits s'était tenu étrangement tranquille jusqu'à se que le château se fit enfin voir, il se mit à tirer sur la corde, à vociférer des menaces et Hikuro dû serrer les dents pour s'empêcher de le faire taire une bonne fois pour toute. Même sa longue dague se mit à la démanger tellement que la tentation était grande. Pour ignorer les propos du bandit elle se concentra sur son enfant, celle qu'elle adore plus que tout aux monde. Perdue dans la contemplation de son enfant, elle ne remarqua pas qu'elle fut arrivée dans le château et qu'elle marchait en plein milieu de la cours, Hikuro semblait désormais absente et continuer de rêvasser tout en caressant son enfant avec un regard doux qui se devait maternelle mais sa contemplation fut soudainement interrompue... Ses oreilles frémir et une phrase, une phrase arriva à elle et eu l'effet d'une montée d'adrénaline. Le bandit venait de dire quelque chose qui ne fallait surtout pas dire, surtout pas menacer à Hikuro. La menacer de faire du mal à tous ceux qu'elle aime et de faire d'elle son esclave.. Voilà ce qu'a fait le bandit, elle écarquilla les yeux, prise de colère et fit volte-face. Son points s'écrasa sur le visage du bandits qui lui tomba à terre, les yeux écarquillés et la fixait avec surprise.

-Ecoute moi bien ! Apparemment tu n'est pas conscient de la chance que tu a ! Tu est le premier que j'en fait mon prisonnier ! Habituellement je tue les bandits d'une flèche bien placer dans le cou, si tu ne veut pas qu'il t'arrive la même chose... Hikuro inspira vivement pour reprendre son calme. Tu va te tenir tranquille car vois-tu j'ai une envie de t'en givrer la langue et je pense que je vais bientôt cédée à cet envie !

Le bandit écarquilla les yeux et marmonna : Hikuro pointe de givre ,avec horreur, elle était donc connue auprès des bandits, voir aux village... Bien sûr elle a dû donné son nom à certain paysan pour leurs faire dire ce qu'ils leurs arrivaient... Mais il ne sembla plus vouloir être désagréable et cela suffit pour Hikuro, elle se redressa et remarqua qu'elle était l'attention de tout le monde... Elle comprit alors qu'elle avait hurler de rage. Une fois le bandit debout, elle chercha un représentant de la justice du regard... Mais quelqu'un vint l'interpeller par derrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

De tueuse de bandits à livreuse de bandits. (Libre ) Empty Re: De tueuse de bandits à livreuse de bandits. (Libre )

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 14:21

Hikuro haussa des épaules puis regarda autour d'elle et elle remarqua en effet qu'ils ne pouvaient pas se faire encore plus remarquer. Elle se mit à sourire à Aegnor.

- Au moins... Nous aurons la paix maintenant... Dit Hikuro en lançant un regard noir aux bandits, qui lui maintenant baissait la tête avec soumission.

Hikuro suivit le regard d'Aegnor, les mercenaires certes pourraient bien les aiders, en espérant qu'ils ne sois pas trop saoul pour les rensaigner. Tout à coup elle se sentit étrange... Cet sensation elle l'a eu lorsque.. Lorsqu'elle était rechercher. Qui pourrait bien vouloir la retrouvée...? Elle se retourna ensuite vers Aegnor.

-Tu crois que ces soldats pourrons nous aider ? Demanda Hikuro, ne prétant maintenant plus attention aux regards braqués sur Aegnor et elle.

(Tu ne me dérange pas Aegnor = )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

De tueuse de bandits à livreuse de bandits. (Libre ) Empty Re: De tueuse de bandits à livreuse de bandits. (Libre )

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 17:11

Hikuro mit sa main sur la bouche et étouffa un rire, elle ne s'attendait pas à ce qu'Aegnor puisse perdre son assurance aussi vite, d'un côté elle trouva ça charmant. Puis lorsqu'elle vit le garde approcher elle retrouva son sérieux. Il se présenta, et Hikuro en fit aussi de même.

-Je me nomme Hikuro... Bien qu'on me nomme Hikuro "Pointe de givre" malgrés moi.

Hikuro confia donc les bandits aux gardes, puis se retourna vers Satchou.

-Il n'en reste plus beaucoup à Emeraude, disons... Que les autres ne sont plus en état de faire du mal... Biensûr, elle dit ça parce qu'elle n'en a plus croiser et que les autres sont... Mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

De tueuse de bandits à livreuse de bandits. (Libre ) Empty Re: De tueuse de bandits à livreuse de bandits. (Libre )

Message par Invité Mer 2 Mai 2012 - 17:11

Hikuro réfléchis ensuite à quoi faire. Elle venait sans doute de livrer les derniers bandits de la journée... Voir de la semaine. Elle regarda ensuite Aegnor, ce jeune elfe l'avait suivie jusqu'ici sans même poser plus de questions, Hikuro jugea qu'une pause en sera méritée. Elle avait envie de visiter aussi les jardins de se château, mais Aegnor ne semblait pas aimer avoir toute l'attention sur lui.. Bien que depuis qu'ils sont ici tout le monde les regardaient et Aegnor voulait sans doute empêcher les autres de le remarquer... Hikuro elle, n'a pas peur des regards des autres sur elle. A vrai dire, elle s'en moque un peu. Peut-être est-ce son côté humain ? La mère de Hikuro avait toujours refusée de lui parler de son père, à chaque fois qu'elle lui en posait la question elle s'énervait en lui disant qu'elle n'a pas que ça à faire, qu'elle devait se concentrer sur son entraînement magique. Hikuro secoua la tête, ce n'est pas le moment de refaire un flash-back. Elle sourit à Aegnor et répondit :
-Que dit-tu d'une pause bien méritée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

De tueuse de bandits à livreuse de bandits. (Libre ) Empty Re: De tueuse de bandits à livreuse de bandits. (Libre )

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 18:13

Hikuro regarda Aegnor, elle avait sentie son incursion en elle mais elle reconnue ses intentions. Ce qui ne la dérangea nullement, elle décida de se prêter au jeu puis sourit et acquiesça d,un mouvement de tête tout en disant :
Ça me ferait plaisirs oui de visiter les jardins.
Vue que Aegnor voulait lui faire plaisirs, Hikuro décida d'en faire de même et sortie de sa besace de cuir un manteau d'un vert sombre, se manteau est un tissus tisser chez les elfes. Ce qui veut dire qu'il s'adapte dans son environnement et offre une discrétion total, autrefois Hikuro avait entendue que les elfes et l'ancien roi Hamil s'étaient fait remarque aux derniers moment par les paysans et les sentines grâce à se genre de manteau, elle l'enfila et mis sa capuche laissant tout de même paraître ses mèches blondes sur son visage puis elle se tourna vers Aegnor et lui fit un clin d'oeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

De tueuse de bandits à livreuse de bandits. (Libre ) Empty Re: De tueuse de bandits à livreuse de bandits. (Libre )

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012 - 4:00

Hikuro se mit a suivre Aegnor. Elle regardait autour tiut en gardant un sourire malicieux. Lorsqu'ils mirent les pieds dans les jardins Hikuro écarquulles yeux en voyant les vastes fleurs et buissons de ce jardins. Tous respectaient une hierarchie. Un ordre. Elle entendie la questions de Aegnor le regarda viviement. Il voulait que Hikuro l'ensaigne le tire á l'arc. Elle le regarda avec un regard des plus serieux puis alla s'assoir sur un banc . Elle mit une jambe á cheval sur l'autre tout en continuant de fixer Aegnor.
L'entrainement te sera rude et dure Aegnor... Je tiens á te prevenir... Et bien sur pout que ce sois possible tu devra rejoindre mon groupe d'archer de givre... Si tu accepte de le rejoindre, al
ors je
t'ensaignerai les bases pour bien commencer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

De tueuse de bandits à livreuse de bandits. (Libre ) Empty Re: De tueuse de bandits à livreuse de bandits. (Libre )

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 9:10

Hikuro regarda Aegnor un moment. Puis enfin elle se mit à sourire. Un sourire mysterieux. Elle se leva et alla s'assoir à coté d'Aegnor. Regarda en l'air pour trouver les mots qui lui permettrai de repondre à sa question.
-Je sais que les chevalier d'emeraude peuvent parfaitement chasser les bandits. Mais c'est plus fort que moi. Il y a une petite fille dans ce château que je veux proteger. Ma soeur.. Dit Hikuro en repensant aux années vécue aupres de sa soeur. Elle faira tout pour la proteger. Elle regarda ensuite Aegnor, tout en gardant son sourire.
-Et toi Aegnor ? Quelle est ta véritable raison de vouloir me suivre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De tueuse de bandits à livreuse de bandits. (Libre ) Empty Re: De tueuse de bandits à livreuse de bandits. (Libre )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum