Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Keryin, roi des fées [100%]

Keryin, roi des fées [100%] Empty Keryin, roi des fées [100%]

Message par Invité le Ven 27 Avr 2012 - 17:25

Résumé du personnage
Nom:Keryin
Race:Fée
Origine:Fée
Rôle: Roi des fées

Description du personnage
Description physique:
Keryin a bien entendu l'élégance, la grâce et la beauté communes à toutes les fées. Malgré tout, un air sévère vient remplacer l'habituel regard enfantin de sa race, rendant ses traits légèrement moins parfaits et plus perçants. Grand parmi les fées, il porte les cheveux à une longueur moyenne. Même s'il a l'habitude des vêtements royaux et luxueux, il lui arrive de s'habiller plus sobrement lorsqu'il est seul, préférant parfois le confort au tape-à-l'oeil.

Description mentale:
Keryin est une fée assez réservée. S'il vous montre politesse et grâce, c'est qu'il met un point d'honneur à demeurer fidèle à l'image civilisée des fées, mais il a une grande misère avec les étrangers. Tout ce qui s'est passé sur Enkidiev depuis des années lui a fait voir que l'extérieur est dangereux pour ses habitants. Il est donc pourvu d'une intense méfiance envers tout ce qui n'est pas de sang féérique. De par la puissance de sa race, il lui arrive parfois de faire preuve d'une certaine idée de supériorité envers les humains, même ceux ayant des dons comme les Chevaliers. Néanmoins, il ne peut s'empêcher d'avoir un certain respect pour les défenseurs du continent. S'il n'avait pas été condamné à une vie royale, il aurait probablement voulu être à leurs côtés, bataillant les terres sauvages. Malheureusement, n'étant pas dans cette situation, son admiration pour ces gens est tarie par la nécessité qu'il a de protéger son peuple contre toutes sortes de gênes extérieures, alliées ou ennemies.

En tant que roi, il est ferme. Il pourrait paraître froid si la communauté féérique n'était pas si liée. Toute personne de son peuple peut facilement sentir l'attachement et l'amour qu'il a pour chacun d'eux, mais en tant que leur souverain, il ne se donne pas le droit de se laisser aller à la faiblesse. De cette façon, qu'il le veuille ou non, il se rapproche un peu plus des humains. Il reste doux, compréhensif et totalement féérique, mais dès que ça vient à la sécurité des siens, ses défauts se font plus humains. Préjugés ? Et bien oui, pour lui, les défauts que les fées ont viennent de la mauvaise influence des autres peuples...

Histoire: Keryin est né normalement - ou du moins la façon normale chez son peuple - dans une famille qui l'aimait bien évidemment, mais qui cherchait aussi à l'éduquer correctement sur les rudiments d'une vie royale. On le protégea néanmoins de l'extérieur aussi longtemps que ce fut possible, mais si Keryin grandit en froideur et en réserve, le jeune enfant qu'il était ne voyait aucune frontière, aucune limite. Un jour, il avait décidé sur un coup de tête qu'il serait bon pour lui de voir un peu de monde. C'est ainsi qu'il quitta sa terre natale et qu'on ne le revit que cinq mois plus tard. À son retour, le sermon auquel il eut droit lui fit piquer une crise de colère qui estomaqua sa mère et son père. Il fut puni et envoyer dans un coin du royaume des fées où il devrait réfléchir sur sa 'fugue' et sur sa réaction face aux reproches pourtant fondés de ses parents. Il comprit alors la responsabilité du monde adulte, mais aussi ce qu'il y avait au dehors. Ce qu'il y avait vu avait tétanisé son coeur d'enfant. Ces gens, sans ailes, si nus, ils n'étaient pas bénis comme les fées, leur vie n'était pas aussi belle. Comment ? Pourquoi ?

En vieillissant néanmoins, il n'eut pas le temps de continuer à s'inquiéter pour les étrangers. Il dut rapidement remplacer ses parents sur le trône à cause de tout ce qui se produisait à l'extérieur. Dès l'instant où la responsabilité tomba sur ses épaules, il oublia ses craintes d'enfant - ou les cacha très profondément - oublia les humains, oublia leur misère et ne pensa qu'à son peuple et à son bien-être. Bientôt, c'est à lui que les demandes pour enfants magiques allèrent. Il arrêta un moment d'en envoyer à Émeraude, refusant d'aider un royaume étranger en envoyant son peuple mourir à la guerre. Pourtant, des évènements l'obligèrent ensuite à accepter de plier face aux invitations fréquentes et l'envoie d'enfants magiques recommença, sans que ça ne lui plaise. Il eu quelques fois à sortir de son royaume afin de rencontrer des royautés de pays voisins afin de s'assurer de la protection des frontières et autres sujets royaux. S'il se montrait civilisé avec eux, le simple fait de se trouver loin des siens l'enrageait et l'impatientait. Moins il restait hors de ses frontières, mieux il se portait.

Avec les évènements actuels, le roi se montra encore plus méfiant et ferma ses frontières aux étrangers, refusant quiconque essayait d'entrer sur ses terres. Quelque part au fond de lui, il est conscient que ce comportement devra changer au cours du temps, mais pour le moment il s'en fiche. S'il envoie toujours des jeunes au Royaume d'Émeraude, c'est seulement pour s'assurer que les fées soient représentées partout et ce malgré leur retrait.
Fiche de joueur
Années d'expérience:Longtemps...trop longtemps xD Je jouais Nekoss, Eliendass, Zarel, Kyllian et bien d'autres il y a cinq ans ici.
Autres forums: 109 rue du Septième art, Sherlock 21th, Big Bang Animations et c'est ça. 4 forums RP avec celui-ci
Autres personnages:J'en avais il y a cinq ans. Maintenant non. Keryin et tout seul le pauvre.
Code: [Accepté by Shinylla 27/04/2012]

Note: j'avoue que pour mon perso, je suis un peu perdu avec toute votre chronologie, donc je suis assez vague. Mais si vous avez réellement besoin de tel ou tel détail, juste m'en faire part, je vais tenter de résoudre tout ça. Merci.

Dernière édition par Keryin le Ven 27 Avr 2012 - 22:56, édité 4 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Keryin, roi des fées [100%] Empty Re: Keryin, roi des fées [100%]

Message par Aitbrynk le Ven 27 Avr 2012 - 19:58

Rebienvenue ! Very Happy
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Invité le Ven 27 Avr 2012 - 20:25

Merci ! Very Happy Je finis ça pour demain.

Invité
Invité

Message par Shinylla le Ven 27 Avr 2012 - 22:49

For me, it's no problemo mon mario qui mange du pogo dans le ghetto. Fait juste attention à t'accorder avec tes adjectifs. :'D Sérieusement fait attention à tes fauuuuuuuuuuuuuuuuutes même si tu en as peu. Sur ce 1/2 ~

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Invité le Ven 27 Avr 2012 - 22:52

$%?&* je me suis pas relu pardon u.u (le sacre était sur moi et non toi). Je vais relire ça xD

Invité
Invité

Message par Shinylla le Ven 27 Avr 2012 - 22:59

NAOOOON! POURQUOI ON SACRE SUR MOI!? Allons... u_u

Tu n'es pas obligé, tu sais. Tant que ta présentation n'est pas BOURRÉE de faute que lorsque je le lis je comprends juste pu, là il a un problème. Mais tout va bien avec ta fiche :'D

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Invité le Ven 27 Avr 2012 - 23:01

Fautes corrigées, surtout qu'elles étaient majoritairement d’inattention xD Merci de me l'avoir fait remarqué Razz

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Sam 28 Avr 2012 - 13:30

Tout me semble beau, très beau même ! Smile Si quelqu'un s'oppose à cette acceptation, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais.

Accepté pour moi aussi, bon jeu ! Wink
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Invité le Sam 28 Avr 2012 - 13:52

Qu'il se taise à jamais donc Razz

Merci beaucoup !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé