Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Lily, élève d'Émeraude et princesse de Shola

Aller en bas

Lily, élève d'Émeraude et princesse de Shola Empty Lily, élève d'Émeraude et princesse de Shola

Message par Lily Sam 21 Avr 2012 - 4:11

Bonjour,

Mon prénom est Lily et j'ai cinq ans, je suis une demi-elfe native du royaume des elfes, du moins, c'est ce que je crois, mais mes parents n'ont jamais confirné ces dires. Aussi, je suis une élève d'Émeraude, mais je suis aussi une princesse de Shola, statut dont je n'ai guère conscience.

Biographie: Lointaine descendante de Fan de Shola, Lily est une princesse de Shola sans toutefois le savoir. Dès son jeune âge, dû à son apparence étrange, mais surtout à son apparence qui n'avait rien de commun avec les monarques de ce royaume, elle fût envoyé auprès des elfes, dont une des familles l'a pris en charge avec bonheur. Toutefois, suite à certains incidents en sa présence, ses parents adoptifs décidèrement de remettre cette jeune albinos auprès des magiciens d'Émeraude qui recherchaient de futurs chevaliers d'Émeraude. Ainsi donc, en ce moment même, elle se trouve dans le château, mais dû à son manque de communication, il est presque que certains qu'elle ne se fera pas d'amis immédiatement puisqu'elle fuit la communication et ses problèmes. Elle ne parle presque pas, mais une chose est sûre, elle vit comme une aveugle, fermant ses yeux depuis ses deux ans, suite à un ressentis éprouvé auprès de ses parents lorsqu'ils décidèrent de la mettre sous l'aile d'une famille elfique. Heureusement, ou malheureusement, étant petite pour son âge, elle peut se faufiler partout, tout autant qu'il est facile de la bousculer volontairement, ou non.

Lily n'est pas le genre de personne qui va vers les autres, mais encore moins le genre de personne à regarder fixement autrui afin de déloger son regard de sa personne. En effet, cette jeune enfant est plus fuyarde ou défensive qu'attaquante, ce qui fait d'elle une personne facilement manipulable, mais ça, c'est seulement si elle ne sefiait pas autant à son intuition qui, généralement, ne se trompe pas. Comme elle n'utilise pas la vue, bien qu'elle le pourrait, ses autres sens sont plus exarcerbés que ceux d'une personne normale. En revanche, Lily n'est pas aussi sage qu'elle pourrait le paraître puisqu'elle n'obéit pas aux ordres, bien qu'elle accepte volontier d'écouter les autres, ou de les aider s'ils le lui demandent, pas s'ils le lui ordonnent. Cependant, avant même d'être acceptée auprès des jeunes élèves, elle avait découvert qu'elle avait plus de facilité à se protéger mentalement que d'autres, mais aussi qu'elle pourrait futurement développer ce pouvoir. Ce même pouvoir qui plus tard, pourrait peut-être devenir un moyen de défense, puisqu'il ne s'agirait plus que d'une façon de bloquer les pensées des autres, mais surtout une façon d'empêcher autrui d'y accéder par des défenses douloureuses.

RPs:
  1. Quand la neige nous hante.
  2. Premier cours.
Lily
Lily
Nouveau personnage

Messages : 40
Rôle : Princesse de Shola et élève d'Émeraude
Âge : 1+1+1+1
Âme Soeur : Qu'est-ce que c'est ?
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 16/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum