Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Alexander M.

Aller en bas

Alexander M. Empty Alexander M.

Message par Invité le Mer 4 Avr 2012 - 16:26

Nom: Alexander
Âge: Dix huit ans
Race:Humain
Origine: Rubis
Rôle: Vagabond
Alexander est, depuis tout petit, un enfant turbulent et débordant d'énergie. Dès qu'il sut marcher, il donna du fil à retordre à la domestique qui était charger de le surveiller, elle devait sans cesse lui courir après ou le chercher dans les bois près de chez eux. Son père faisait partis des gardes du territoire, ainsi il ne passait pas beaucoup de temps avec son fils car il partait sans cesse en mission. Sa mère quant à elle s'occupait de la terre et des bêtes d'élevages. De ce fait, elle passait toutes ses journées dans les champs et au soir était tellement exténuée qu'elle embrassait son fils et allait vite se coucher. Lilas était leur gouvernante depuis deux ans, et s'occupait des tâches ménagères. Néanmoins le petit Alexander lui donnait beaucoup de travail à se sauver constamment.
Lorsqu'il atteignit ses dix ans, ses parents décidèrent qu'il était assez grand pour se promener seul. Ainsi, Lilas fut soulagé de ce garnement et s'activa uniquement dans la maison. Le jeune bambin avait des cheveux noirs qui poussaient dans tous les sens, et il esquivait habilement toutes les fois où sa gouvernante voulait lui couper. Ses grands yeux verts recelaient une étincelle de malice, mais ils s'allumaient surtout de curiosité immense. Ce qui lui valut divers bleus et égratignures sur son corps. Son plus grand passe temps favoris était de se balader dans les bois et de grimper partout où il le pouvait. Que ce soit des arbres à l'écorce rugueuse ou des petits rocher lisse : Alexander se plaisait à partir à l'aventure.
D'un point de vue caractère il était assez impulsif. Sa colère grimpait rapidement en flèche lorsqu'il n'avait pas ce qu'il voulait dans l'immédiat, mais aussi lorsque sa fierté prenait un vilain coup. Les enfants de son village le tenaient en respect, certain l'avait déjà vu en colère et mieux ne valait pas retenter l'expérience. Le jour de son onzième anniversaire Alexander désirait plus que tout un poulain, dans le but d'explorer les alentours de son village. Ses parents refusèrent catégoriquement, prétextant que c'était un coup considérable et que c'était bien trop dangereux. Il piqua une crise de colère au milieu de la place centrale et jeta des pierres dans tous les sens à tous les villageois qui eurent la folle idée d'essayer de le calmer. On le laissait se tranquiliser seul, ce qu'il fit en allant se réfugier dans les bois. A chaque fois qu'il était tendu, le garçon adorait se prélasser dans la rivière qui longeait son village. Ce jour-là, il décida que si personne ne voulait lui offrir ce qu'il voulait, alors il partirais lui même à sa majorité pour décider seul de sa propre vie comme bon lui semblait.
Il paraissait s'assagir, ce qui surprenait ses parents. Toutefois, ni son père ni sa mère arrivait à lui faire avouer ce qu'il faisait de ses journées puisque l'érudit du village affirmait qu'il ne venait plus en cours depuis ses dix ans. En réalité, le jeune enfant préparait son voyage méthodiquement. Discrètement, il dérobait des matériaux dont il avait besoin pour partir à l'aventure. Il avait une cachette secrète dans les bois, situé en dessous d'une énorme racine d'arbre : A l'intérieur s'y trouvait un carquois, des flèches, un lance pierre, ainsi qu'un sac de cuir et un poignard volé au ceinturon d'un garde qui se trouvait chez le forgeron. Le jour de ses dix huit ans, il embrassa ses parents à l'aube en leur laissant un mot écrit maladroitement, et s'en alla sans se retourner. Il ne désirait pas rester dans ce village, son plus grand désir était de découvrir le vaste de monde de ses propres yeux. En passant devant le moulin, il alla prendre une grosse miche de pain et s'en alla d'un pas furtif. C'est ainsi que Alexander alla récupérer son matériel et prit le chemin en direction d'Emeraude. Son père avait une carte qui représentait de manière grossière le continent, c'est ce qui l'aiderait à atteindre son premier objectif. Sifflotant, le jeune homme entra dans les bois pour débuter son aventure, sa vie.

Fiche de joueur
Années d'expérience: Presque trois ans.
Âge: Seize ans.
Autres forums: Aucun
Autres personnages: Aucun
Code: [Accepted by Shinylla 04/04/2012]


Dernière édition par Alexander M. le Jeu 5 Avr 2012 - 13:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Empty Re: Alexander M.

Message par Myria le Mer 4 Avr 2012 - 19:13

Bienvenue!

Je ne vois pas de problème! C'est accepté pour ma part. J'apprécierais cependant que tu divises ton texte en paragraphes à l'avenir, pour faciliter la lecture. Wink Bon jeu!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Empty Re: Alexander M.

Message par Aitbrynk le Mer 4 Avr 2012 - 20:28

Bienvenue !

Myria a tout dit Razz Accepté pour moi aussi, mais je demande à titre informatif : pourquoi est-ce qu'il y a un "M." à la suite de ton pseudonyme ?
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Empty Re: Alexander M.

Message par Invité le Mer 4 Avr 2012 - 21:00

Juste comme ça, si je puis me permettre, mais c'est probablement parce que le pseudo est déjà pris?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Empty Re: Alexander M.

Message par Aitbrynk le Mer 4 Avr 2012 - 21:02

Nope, c'est d'ailleurs pour ça que je demande.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Empty Re: Alexander M.

Message par Invité le Jeu 5 Avr 2012 - 0:53

Lorsque j'ai voulu juste mettre Alexander, on m'a informé qu'il était déjà pris. Alors j'ai ajouté un M :/

Je ferais attention à diviser en paragraphe, merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alexander M. Empty Re: Alexander M.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum