Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Syphria

Aller en bas

Syphria Empty Syphria

Message par Invité le Mer 4 Avr 2012 - 15:33

Résumé du personnage

Nom: Syphria
Âge: Quinze ans
Race:Humain
Origine: Rubis
Rôle: Simple Paysanne
Syphria vécut au sein de deux jeunes gens débordants d'affection et de douceur. Ils ne lui ressemblaient pas, et elle savait que ce n'étaient pas ses véritables parents mais peu importe pour elle c'était les deux seuls personnes possédant une place capitale dans son coeur. Ils étaient les seuls à lui avoir offert une vie merveilleuse avec des moments de joies mais aussi des moments de détresse. Pour elle, ses deux jeunes gens était comme ses parents point. La jeune enfant était fille unique, mais cela ne l'a dérangé pas puisqu'elle n'eut jamais le loisir de s'ennuyer. Son père lui apprenait les règles de la chasse. Elle avait toujours du mal à attraper de gros animaux, seul des petits lapins tombaient dans ses pièges. En plus de cela, sa mère l'accompagnait souvent dans un bois non loin de leur maison afin de l'aider à identifier les plantes et les baies comestibles de ceux qui pouvaient être dangereux. Toutefois, Syphria aimait passer son temps libre à cueillir les fleurs ou à rester allongé sur l'herbe pour observer le ciel. Son quotidien était remplis de plaisir simple, et cela lui suffisait amplement. Le matin elle offrait un coup de main à sa mère à nettoyer leur maisonnette et l'après midi cela variait d'un jour sur l'autre. Un jour elle allait à la chasse avec son père, un autre jour elle se baladait en forêt pour profiter du chant guilleret des oiseaux.
Une fois, lors de ses huit ans, Syphria se baladait dans un petit bois non loin de chez elle avide de connaître tout ses secrets. La bambine trottait gaiement lorsqu'elle entendis un oiseau chanter juste au dessus d'elle, sur une branche d'arbre. Attirée par ce son mélodieux, l'enfant s'amusa à suivre le petit oiseau à plumes dans le bois. La tête levé, elle ne faisait pas attention où elle marchait. Son petit pied glissa sur de la mousse et elle tomba dans un filet d'eau peu profond. Etant petite, l'eau la recouvrait quasi entièrement. Paniquée, la jeune enfant essaya de se relever mais glissa de plus belle et fit quelque roulade dans l'eau. Sa mère, entendant ses légers cris de détresse, accourut en relevant les pans de son vêtement afin de venir en aide à sa petite chérie. La soulevant dans ses bras, Crystal la colla contre sa poitrine pour la rassurer tout en lui susurrant des propos tendre. Depuis ce jour, Syphria évitait clairement les cours d'eau qui pouvait sillonner son pays.
Syphria à quinze ans, et commence à se demander quelle pourrait être le meilleur des métiers pour elle. Ses parents ne possédaient pas de livre, toutefois il lui avait appris quelque bases de l'écriture. Cependant, ce n'était l'une de ses activités favorites. Elle préférait mille fois être au contact de la nature, et souvent elle recueillait des animaux chez elle. Il n'était pas rare de la croiser avec un oiseau blessé dans les bras.
Lors de ses quinze ans, sa mère adoptive la considéra assez grande pour lui apprendre qu'ils n'étaient pas ses véritables parents. La révélation lui fit un choc. Blessée, Syphria s'en alla se cacher dans le bois près de sa maison en sanglotant. Crystal comprit le désarroi que pouvait vivre sa fille adoptive, néanmoins elle l'a laissa libre cours à son chagrin persuadé que seuls les larmes serait un moyen de l'aider à surmonter cette épreuve. Juste avant la tombée de la nuit, l'enfant revint en trainant les pieds, les yeux rougis d'avoir trop pleurés. Elle se blottit dans les bras de celle qu'elle considère comme sa mère, et la supplia de dormir avec elle cette nuit là. James et Crystal ne purent lui refuser, et c'est à partir de ce moment que leur lien familial se serra de plus en plus.

Fiche de joueur
Années d'expérience: Sur d'autres sites, cela fait environ deux ans.
Âge: Dix huit ans
Autres forums: Poudlard12
Autres personnages: /
Code: [Accepted by Shinylla 04/04/2012]


Dernière édition par Syphria le Mer 4 Avr 2012 - 16:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syphria Empty Re: Syphria

Message par Shinylla le Mer 4 Avr 2012 - 16:13

Salutation. ^^

Comme le problème a été réglée tant mieux, je commençais sérieusement à paniquer. Sinon, tu as confondu deux emplacements de paragraphes. C'est à fin, si tu veux savoir l'emplacement. C'est que, tu as écrit de 15 ans et tu sautes carrément à 11 ans. À moins que c'était ça ton intention. Enfin, je dis plus rien. À part ça, tu as une faute qui m'a fortement surprise, ce qui m'a fait rire. Tes "baies" en "baises" c'était divertissant.

_________________
Syphria Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Syphria Empty Re: Syphria

Message par Invité le Mer 4 Avr 2012 - 16:41

Désolée pour la faute qui n'est absolument pas un lapsus révélateur ( Moi menteuse ? Non voyons ! ) je l'ai corrigé ahem..
Est-ce bon cette-fois ci ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syphria Empty Re: Syphria

Message par Shinylla le Mer 4 Avr 2012 - 16:47

Oui c'est bon, il manque juste une deuxième validation. ^^

_________________
Syphria Shiny_10
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Syphria Empty Re: Syphria

Message par Myria le Mer 4 Avr 2012 - 19:00

Bienvenue!

Tout m'a l'air bon! Fais attention à ton orthographe, tu fais plusieurs erreurs d'inattention facilement évitables! Bon jeu! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Syphria Empty Re: Syphria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum