Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Braen le corrompu

3 participants

Aller en bas

Braen le corrompu Empty Braen le corrompu

Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 17:36

Résumé du personnage

Nom : Braen
Âge:18 ans
Race:Humain
Origine:Zénor
Rôle: Malfaiteur
Description du personnage
Deux frères... Je me nomme Braen, j'habite à zénor. Mes parents sont des paysans travaillant la terre, ils ne nous ressemblent pas mais cela ne leurs à pas empêcher de nous aimer... D'aimer mon frère jumeaux Klarke. Pour eux j'étais
un fardeaux l'enfant fautif de tout, mais tout ceci changea cet année...

J'entendis les paysans qui braillaient leurs mécontentement, je ferma les yeux en me basculant sur ma chaise. Repenser aux farces que je leurs ai fait me fit sourire. Cet sensation si plaisante après chaque mauvais tours que je faisais aux paysans me plaisaient vraiment.

« Cet fois il ne s'en tirera pas ! S'exclama un paysan.
-Avez-vous au moins une preuve que ce sois lui ? Retentis la voix de Klarke;

Klarke... Malgré qu'il ai tout l'attention de nos parents sur lui il est le seul montant dans mon estime.
Son esprits de négociateur, l'éclat malicieux de ses yeux habituel suffisaient pour détendre les paysans en colères, grâce à lui je m'en tirais toujours. Je me leva et m'allongea sur mon lit, réfléchissant à ma découverte faite plus tôt.

-Il va encore travailler pour les paysans pour que tu ne sois pas gravement punis, retentis une voix féminine.
Elumiel... Une elfe quittant sa forêt pour venir ici, ses long cheveux blond descendant jusqu'à sa taille, ses yeux bleu d'océan me faisaient toujours perdre mes moyens...Évidement elle elle n'est pas ici pour que je l'admire mais pour me faire la morale.

-Pourquoi fait-tu des bêtises ?! Sa voix était maintenant plus forte, elle me regardait avec haine mais curieusement... J'aimais qu'on me regarde ainsi.

-Je ne peut pas m'en empêcher, c'est tout. Lui dit-je en souriant.

Elle me fixa avec encore plus de haine. Décidément j'aime se regard. Je me leva, me dirigea vers elle et je la plaqua contre le mur, elle continuait de me foudroyer du regard... Ce regard qui me donnait autant de plaisirs. Elle me donna un coup de pied se qui me fit relâcher ma pression puis couru hors de la pièce, je ne la suivis pas car je savais qu'elle est partie rejoindre Klarke, pour le convaincre d'arrêter de prendre ma défense. Un peut plus tard il vint.

-Braen sois sage désormais... Je ne parviendrais pas à couvrir tes bêtises plus longtemps.

J'observai ses yeux de noisette, presque comme les miens sauf que lui il avait cet lueurs, une lueurs blanche ressemblant à de la fumée se cachant derrière ses éclats de malice.
Moi, tout le contraire. Il n'y a aucune lueurs, je garde des yeux froid et c'est mieux ainsi.

-Ne t'inquiète pas, un jours tu sera fière de moi. Lui dit-je pour le rassurer en regardant les parchemins sur la table en réprimant un sourire.

-Je l'espère Braen...

Je regarda Klarke s'éloigner, en jubilant silencieusement.

18 ans... Le jours de mon anniversaire et j'ai du sang sur les mains, le sang de mes parents. Ils refusaient de nous laisser partir, Klarke et moi alors que nous nous sommes entrainés à la magie et à l'épée... Je me retourna et je vit Elumiel, me regardant comme si j'étais un monstre.. Mais n'en suis-je pas un ? Cet pensée me fit sourire et se sourire fit reculer Elumiel qui me regardait avec terreur. Un regard de terreur... Encore plus intense que les regards de haine. Je m'approcha d'elle, elle leva sa main ce qui m'arrêta. Je savais qu'elle était une magicienne plutôt puissante mais je me remis à avancer vers elle. Elle ne fit rien, bien sûr... Je ressemble trop à Klarke pour qu'elle puisse me faire du mal.

-Tu ne lui ressemble pas, Braen... Klarke est doux et gentil. Toi tu est une brute et malfaisant, tes mauvaise actions ont même rendus ton énergie malfaisante, tu est Braen... Braen le corrompu.

Elle avait lu dans mes pensée, mais à ce qu'elle a dit je ne peut empêcher un rictus, au moment où j'allai la plaquer contre le mur elle se rua sur moi, mit sa main sur mon œil droit et une douleurs froide me frappa. Fou de rage je la frappa, ce qui l'envoya à terre, hébéter maintenant elle ne me gênera plus. Je me dirigea vers le sortie et je remarqua en passant devant un miroir que mon œil était devenu bleu ! Je sorti en maudissant cet elfe, j'avais décidé de m'occuper de son cas plus tard. Je vis Klarke plus tard, dans la forêt, quelque chose à changé en lui.. J'entendis dans son esprit une incantation ! Cet voix... La voix d'Elumiel, elle était en train de jeter un sort à
Klarke ! Il dégaina son épée, ses yeux étaient devenu froid. Il me chargea, nous avions combattues toute la l'après-midi, toute la
nuit. Plus le combat durait plus je pouvais apercevoir les fines flammes parcourant le fil de son épée. Enfin, je reçu l'épée dans l'épaule, qui me causa une douleurs grande. Je sentis mon épaule brûler, je tomba à terre... Et je perdis connaissance.




Fiche de joueur
Années d'expérience:Récemment
Âge:17 ans.
Autres forums:Aucun
Autres personnages:Klarke
Code: Accepté par Gaelle 31 mars 2012


Dernière édition par Braen le Ven 6 Avr 2012 - 7:11, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Braen le corrompu Empty Re: Braen le corrompu

Message par Shinylla Sam 31 Mar 2012 - 19:43

Rebienvenue.

Je me demandais si ta présentation était finie et que si c'est le cas de te relire un peu à la fin de ton histoire, ça me laisse énormément confuse. Sinon bonne continuation. ~
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Braen le corrompu Empty Re: Braen le corrompu

Message par Myria Sam 31 Mar 2012 - 20:12

Bienvenue!

N'oublie pas de finir ta présentation, tu as un début de phrase et rien pour la compléter! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Braen le corrompu Empty Re: Braen le corrompu

Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 22:48

Tu a raison Myria, enfin au début je ne savais pas comment la compléter mais maintenant je sais : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Braen le corrompu Empty Re: Braen le corrompu

Message par Shinylla Dim 1 Avr 2012 - 10:10

Donc c'est fini?!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Braen le corrompu Empty Re: Braen le corrompu

Message par Klarke Dim 1 Avr 2012 - 10:12

Oui c'est fini : )
Klarke
Klarke
Personnage important

Messages : 126
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

Braen le corrompu Empty Re: Braen le corrompu

Message par Shinylla Dim 1 Avr 2012 - 11:43

Alors, pour moi, c'est Ok. 1/2
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Braen le corrompu Empty Re: Braen le corrompu

Message par Myria Dim 1 Avr 2012 - 11:51

Alors si j'ai bien compris, Braen aurait une sorte de truc en lui qui le ferait devenir fou? Et il aurait lui-même tué ses parents? Et Klarke a essayé de le tuer, mais l'a laissé vivre finalement par pitié parce que c'est son frère? Et là Braen veut tuer Klarke pour avoir essayé de le tuer alors qu'il l'a pas tué? Et là s'en suivra ensuite une aventure pour essayer de comprendre ce qui se passe avec Braen?

Désolée, c'est que les évènements déboulent si vite dans ton histoire, je veux être sûre d'avoir compris. Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Braen le corrompu Empty Re: Braen le corrompu

Message par Klarke Dim 1 Avr 2012 - 11:56

Non x ), en fait Braen est quelqu'un dont la soif de pouvoir n'a pas de limite, compte à ses parents, on apprendra plus tard pourquoi il les a tuer, Braen avait parfaitement la raison lorsqu'il a tuer ses parents. Le combat va être expliquer quand je vais commencer à rp sur Braen : ), et c'est en Klarke qu'il y a quelque chose d'étrange.
Klarke
Klarke
Personnage important

Messages : 126
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

Braen le corrompu Empty Re: Braen le corrompu

Message par Myria Dim 1 Avr 2012 - 12:13

Alors là, je ne comprends pas. Reformule la fin de ton histoire s'il te plait. Et c'est bien joli les virgules dans un texte, mais il faut savoir bien les positionner. J'aimerais mieux que tu fasses des phrases plus courtes mais claires que de mettre une foule de virgules pour décrire plus d'un évènement en une phrase.

Merci beaucoup!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Braen le corrompu Empty Re: Braen le corrompu

Message par Klarke Dim 1 Avr 2012 - 23:26

Je l'ai modifié, bien que là il me fait rappeler à un psychopathe mais on vois bien qu'il aime faire le mal. x )
Klarke
Klarke
Personnage important

Messages : 126
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

Braen le corrompu Empty Re: Braen le corrompu

Message par Shinylla Mer 4 Avr 2012 - 14:36

Salutation encore.
Fait attention à tes fautes, tu en as beaucoup. Puis évite de trop mettre les trois petits points. Oui ça met du suspense, oui ça met un côté assez dramatique, mais quand tu en mets trop ça casse l'ambiance que tu veux émettre dans ton texte. C'est comme si... Je faisais... ça... à... chaque... mot...Ça c'est une personne qui est knock out! xD Donc juste faire attention. ^^
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Braen le corrompu Empty Re: Braen le corrompu

Message par Invité Ven 6 Avr 2012 - 7:11

Je viens de le modifier, j'espère que cet-fois c'est bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Braen le corrompu Empty Re: Braen le corrompu

Message par Shinylla Sam 7 Avr 2012 - 23:04

Oui ça me va! ^^ Fait attention aux fautes cependant! ^^
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Braen le corrompu Empty Re: Braen le corrompu

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 11:04

Oui : ), pour les fautes je ferai plus attention ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Braen le corrompu Empty Re: Braen le corrompu

Message par Shinylla Jeu 19 Avr 2012 - 13:09

Tu as officiellement fini? ><
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Braen le corrompu Empty Re: Braen le corrompu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum