Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Laurence

Aller en bas

Laurence Empty Laurence

Message par Laurence le Sam 30 Sep 2006 - 16:08

Nom: D'Émeraude
Prénom:Laurence
Âge: 5 ans
Race:Humaine

Description Physique: De petite taille, Laurence est une des personnes petites (sans être naine pour autant) qui soient dans l’ordre des chevaliers. De couleur étrangement blancs, avec différents teints et tons, les cheveux de Laurence sont douces au touchers, d’après les dires de personnes. Lorsqu’il y a une personne qui la regarde droit dans les yeux, ils peuvent remarque la simplicité et le bonheur si évident. Laurence portera la majorité de son temps sa tunique, les robes pour les grandes occasions. Elle ne porte aucun bijou ou quoi se soit sur son corps, trouvant cela inutile.

Qualités / Défauts: De nature très enjouée, Laurence est une personne qui accepte tous les propositions avec une grande joie, rare les fois où elle décline une offre. Elle est une personne qui ne porte peu de jugement du premier coup sur les gens. Elle a beaucoup de difficulté de voit le mauvais côté des personnes, même si c’est très évident, aux yeux des autres. De nature très curieuse, Laulau peut pousser les limites et à poser des questions quand il le faut pas juste pour savoir. À cause de cela, elle peut être une peu gaffeuse et faire des choses qui se devrait pas faire. À cause de sa personnalité, elle est une fille très énergétique dans tout ce qu’elle entreprend, se donnant à fond dans ses croyances et ses valeurs. Pour cela, elle sera une fille très protectrice envers le peuple,ses amis et ses proches.

Pouvoirs: Elle contrôle le vent, bien considérer par certains, télékinésie, ce qui n’est pas tout à faire vrai puisqu’elle utilise le vent pour faire bouger des objets. La puissance de ce pouvoir va augmenter avec le temps et avec plus de précision aussi. Quand elle utilise le maximum de ce pouvoir, souvent, ça lui donne mal à la tête., bien que ça va diminuer avec le temps. Ainsi, elle possède les autres pouvoirs normaux qu’on lui a enseigner dans le temps, les pouvoir des chevaliers.

Histoire: Une belle journée, quand le soleil était à son maximum, une jeune femme était entré en travail depuis la matinée. Elle avait deux jumeaux, une fille et un garcon qui avaient bien hâte de voir ce monde. Tout cette famille avait bien hâte de la recevoir. La fille fut la première qui s’était décidée de finalement sortir du venter de sa mère. Mais elle ignorait qu’elle serait la dernière de la famille. La seule fille de tout cette famille de garcon majoritairement. Son frère jumeau ne put pas la suivre car il avait resté pris dans le passage. Il mourra ainsi que la mère mourra en couche comme c’était si fréquent à cette époque-là. La fille, inconsciente du malheur qui les frappait, elle avait perdu son lien fraternel avec son jumeau. Sans se douter, il avait déversé tous ses espoirs sur elle. À se moment-là. Personne se doutait que la fillette n’était pas normale.

Sa première année de sa vie, son père était souvent malade. Les frères et la jeune ignoraient que leurs père était rendu malade de l’alcool. Dépressif, il ne donnait pas l’impression à ses enfants car il se montrait souvent souriant. Souvent quand il ne pouvait pas s’occuper de sa fille, le plus grand des frère s’occupait d’elle. Entourée de garçon seulement, tous les frères lui a transmis un grain de leur personnalité. Le tout premier, protégeait toujours sa sœur en tout temps. Il lui disait souvent que si on ne travaillait jamais, on n’aurait rien. Ce qu’il se doutait pas, c’est que ses paroles furent gravé dans la mémoire de la petite. Le deuxième, à chaque fois qu’il la prenait, il lui montrait les animaux de la ferme. Il aimait les animaux plus que tout dans la vie et c’était sa vie de s’occuper de ceux-ci. Le troisième, c’était le sportif de sa famille. Peu importe le moment dans la journée, il profitait des moments libres pour repousser ses limites physiques. La fillette eut de sa part, la leçon de croire en ses espoirs. Maintenant, le dernier, il était le petit farceur. Il était capable de faire rire sa sœur avec n’importe de quoi. D’ailleurs, Laurence l’aimait beaucoup car il appréciait la vie. Un goût qui lui est resté pour toujours. Sans se douter, sa première année de sa vie avait été fantastique. Elle commençait à se forger son propre caractère.

Rendu à la deuxième année, elle grandissait beaucoup depuis sa naissance mais elle n’arrivait jamais à marcher sur ses pieds. Le rigolo était souvent là pour prendre mes petits mains pour me faire tenir debout. Il essayait de la faire marcher et la lâchait quand il pensait que c’était le bon moment. Bien souvent, elle tombait à terre mais elle ne pleurait pas. Elle voulait toujours aller plus loin et marcher comme ses frères. Un jour, vers la moitié de l’année, elle réussit enfin son exploit devant tout sa famille. Depuis ce temps-là, elle courrait partout où elle pouvait et elle grimpait à des arbres même si c’était interdit. Elle aimait beaucoup suivre ses frères et elle les dérangeait souvent sans les faire fâcher. C’est à un moment de même, que l’amoureux des animaux m’amena voir un cheval. Il lui paraissait si grand qu’elle lui faisait peur sur le coup. Prit par son frère, elle embarqua sur le cheval en se demandant ce qui pouvait bien se passer. Son frère embarqua à son tour et prit les rênes. Il quitta la maison pour lui faire voir les paysages. Il l’amena dans un village où il y avait un grand château. Bien sur, elle ignorait que c’était l’endroit le plus fréquenter du royaume. Elle découvrit à ce moment-là qu’il avait un autre monde en dehors de sa maison. Vers la fin de cette année-là, Laurence apprit à parler et son premier mot fut Papa. C’était à ce moment-là que le plus vieux lui racontait souvent des vieilles histoires, surtout ceux des Chevaliers d’Émeraude car elle aimait ça.

À sa troisième année, elle passait son temps à faire des gaffes. Au début, la famille ne comprenait pourquoi et comment elle faisait certains gaffes. Dans certains moments, elle faisait tomber des objets à un hauteur plus haute qu’elle. Le père et le vieux se questionnait beaucoup comment la petite faisait ses coups. Un jour, ils apprirent la vérité surprenante, elle possédait des pouvoirs magiques. C’était un jour, quand elle était près du grand champ où son grand frère travaillait intensivement. Le moment où il avait levé ses yeux pour regarder vers sa sœur, il la vit bouger ses bras et un objet, trop haut pour elle, tomba à terre. Pourtant il n’y avait pas de vent, mais pour lui, il avait tout compris! Il annonça cette nouvelle à tout le monde. Au début, tout le monde avait une crainte envers elle mais plus que le temps passait, plus qu’ils pensaient qu’elle avait besoin d’aide pour ses pouvoirs. Cette année là, avait était à la fois le plus tranquille et le plus mouvementé pour la famille y compris pour May qui découvrait le monde.

La quatrième enfin,Laurence et tout sa famille partit en voyage à Diamant. Le père avait fait ça pour gâter ses enfants, mais surtout parce qu’il savait qu’il y avait un chance qu’il ne renvoierait plus sa fille.Laulau, elle, apprit de cette voyage qu’on pouvait faire des amis partout dans les royaumes. Pour la vie, même si elle savait qu’elle les reverrait sûrement plus jamais, elle se donnait à fond. Pour la première fois de sa vie, elle vit la mer. Aimant l’eau, elle trouvait que c’était trop beau pour que ça soit vrai. Elle appréciait tout ce qu’elle voyait. Souvent ses frères l’amenaient dans le centre-ville où de ses petits yeux d’enfant, voyait plusieurs sorte de personnes. Quand, ils furent obliger de retour chez elle, Laurence se sentait triste de ne pas pouvoir voir d’autres chose. À son retour chez elle, elle se mit à poser plein de questions à sa famille et personne ne pouvait vraiment y répondre.

Vers la fin de sa quatrième année, elle rencontra un garçon, abandonné, Derin, qui devenu son frère puisque sa famille décida de le prendre sous ses ailes. Dans ces semaines-là, elle rencontra deux autres personnes, avec qui elle avait le même rêve, devenir Chevalier d’Émeraude. Heureusement, par chance, les inscriptions furent ouverts et avec son grand frère, elle se présente parmi tant de personne.POur le moment elle attend avec impatiance au château pour savoir si elle est accepter.

Autres:


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 17:19, édité 2 fois

Laurence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurence Empty Re: Laurence

Message par Ariane le Sam 30 Sep 2006 - 17:15

Deux Questions:

-Pourquoi es-tu hybride si tes deux parents sont humains?
-Pourquoi es-tu de Diamant si tu habites Émeraude?

Sinon, ta fiche est très jolie, miss Wink
Trouve-toi vite un avatar!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Laurence Empty Laurence

Message par Laurence le Sam 30 Sep 2006 - 17:20

Voila j'ai changer Razz

Laurence
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Laurence Empty Re: Laurence

Message par Ariane le Sam 30 Sep 2006 - 17:32

Voilà!
C'est parfait!
Les inscriptions pour les cours devraient se faire très bientôt!

Merci de rester active Wink
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Laurence Empty Re: Laurence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum