-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Je m'appelle Nathanäel, et je suis mort.

Je m'appelle Nathanäel, et je suis mort. Empty Je m'appelle Nathanäel, et je suis mort.

Message par Invité le Mer 21 Mar 2012 - 20:38

Résumé du personnage

Nom: Nathanäel
Race: Humain.
Origine: Inconnue.
Rôle: Ancien prince amnésique

Description du personnage

Description physique:
Une description de haut en bas serait de mise pour ce jeune homme. Premièrement, il est plutôt grand, mais pas trop; il mesure environ un mètre quatre-vingt trois, ce qui est une taille plutôt conséquente sans qu'il soit un géant. Il a une silhouette mince et svelte et il n'est pas vraiment musclé; après tout il n'a jamais été formé à l'art du combat et ne s'est jamais entraîné pour avoir une quelconque masse musculaire. Malgré cela, il possède tout de même une bonne force, à peu près à l'égal de n'importe quel homme lambda de son âge. Il est rapide dans ses mouvements et a des réflexes très aiguisés, ce qui pourrait lui sauver la vie le moment venu. Il est aussi très agile, ce qui peut être un avantage si jamais il en vient à se battre. Pour ce faire, il n'utilise qu'un poignard constamment accroché à sa ceinture. Même lorsqu'il dort, il garde toujours son arme à portée de main. Il cache aussi dans sa botte une petite lame qu'un ne pourrait pratiquement pas appeler un couteau tellement elle est minuscule, mais qui pourrait être d'un grand secours dans certaines situations.

Ses cheveux noir ébène aux reflets châtains tombent librement sur ses épaules et il ne les attache jamais, cela le gène plus que ça ne l'aide. La couleur de ses cheveux varie selon l'éclairage, ainsi sous le soleil de midi ils sont plus pâle qu'à la simple lueur de la lune, et sous une torche on lui trouve même quelques reflets orangé. Quelques mèches tombent dans son visage, formant une frange qui cache presque son œil droit. Sa tignasse est souvent emmêlée, mais c'est simplement parce qu'il ne se trimbale pas partout avec un peigne, si il le pouvait, il démêlerait ses cheveux tous les jours. Au touché, ses cheveux sont doux et soyeux, ce qui laisse penser que, dans son ancienne vie, Nathanäel s'occupait probablement très bien de sa coiffure, mais maintenant il la laisse faire ce qu'elle veut, tant que c'est décent.

Ses sourcils sont de la même couleur que ses cheveux, bien entendu. Il ne sont ni mince ni très épais, simplement dans la normale. Ses yeux en amandes sont d'une couleur marron claire qui s'agence bien avec sa chevelure. Son regard revêt la plupart de ses émotions, et ce n'est qu'avec un grand effort qu'il peut les cacher, ce qui a le don de l'énerver. Il préfèrerait être toujours de marbre, ainsi on ne pourrait pas lire en lui dans des situations où cela pourrait lui être fatal. Il est capable d'exprimer une grande tendresse seulement avec ses yeux doux. Les fenêtres de son âme sont l'incarnation même de la chaleur, pouvait réconforter quelqu'un en détresse sans qu'il ne comprenne pourquoi. Nathanäel lui même ne se rends pas compte de cela, car c'est naturel chez lui. Son nez est droit et bien placé au milieu de son visage, lui donnant un certain équilibre. Ses lèvres sont pulpeuses et son menton carré lui donne un certain charme. En gros, il est plutôt beau, mais cela reste à la discrétion de la personne qui le regarde.

Son accoutrement change régulièrement, mais il préfère les couleurs pâles pour le haut et foncées pour le bas. L'habit qu'il porte le plus souvent correspond à un t-shirt blanc par-dessus lequel il porte une veste bleu poudre ouverte. Ses pantalons noirs, ceint par sa ceinture de laquelle pend son poignard, font un contraste étonnant avec son haut. Finalement, des bottes noires viennent compléter l'ensemble. Son poignard est une arme magnifique qu'il portait lorsqu'il s'est réveillé. La lame, longue de quinze centimètres, est, lorsqu'elle est rangée, recouverte d'un fourreau incrusté d'émeraudes et de rubis. Le manche lui-même est incrusté d'un petit rubis et la poignée est confortable. Son couteau est un simple couteau au manche de bois sans aucune particularité.

Spoiler:
Poignard
Je m'appelle Nathanäel, et je suis mort. 41065279-Ancien-poignard-syrien-440x320

Description mentale:

Nathanäel est imprimé d'une profonde conviction plutôt étrange; celle qu'il est mort. Enfin, pas qu'il est mort, mais qu'il devrait l'être. Cette conviction régit sa vie, une phrase ne cesse de se répéter dans sa tête, de résonner dans ses pensées. Tu es mort. Tu es mort. Tu es mort. Répète-t-elle sans arrêt, cette voix plaintive, comme si elle le regrettait, comme si elle ne voulait pas faire cela. Tu es mort. C'est un miracle qu'il arrive à garder son intégrité mentale sous une telle torture. Il n'a jamais été capable de repousser les assauts incessants de ces mots qui le hantent, mais il a apprit à s'y habituer et à faire comme si elle n'était pas là, cependant, cette voix ne cesse de l’oppresser, de miner son énergie, d'essayer de détruire ce qui lui reste de lucidité. Elle l'empêche de dormir, lui coupe l'appétit, le détruit à petit feu, mais il est bien déterminé à y survivre. Il parcourt sans relâche le monde à la recherche d'un magicien qui pourra le libérer de ce poids.

Sa détermination quant à ce fait est sans bornes, de même que sa détermination pour toutes les choses en général. Jamais il ne baissera les bras, il persévéreras toujours, sans relâche jusqu'à tomber d'épuisement et de ne plus pouvoir bouger du tout, et donc poursuivre son but. Rien ne l'arrêtera, ni des montagnes, ni des rivières, ni des ennemis si puissants qu'ils pourraient faire trembler la terre; il atteindra son but, ou il mourra. Nathanäel est aussi méfiant, ce qui fait que ses relations avec les autres sont plutôt tendues. Vous voyez, lorsqu'on sait qu'on devrait être mort, il y a constamment cette peur que quelqu'un vous reconnaîtra et prendra peur, ou pire, tentera de vous tuer à nouveau. Après tout, s'il était supposé être mort mais qu'il s'est réveillé, cela signifie que l'on ne l'a pas enterré, et donc que quelqu'un s'est contenté de le laisser pour mort après avoir fait quelques atrocités que ce soit pour tenter de le tuer. Si vous arrivez à le mettre en confiance, il changera; il deviendra sympathique et très serviable. Malgré sa perte de mémoire, le jeune homme se tient parfaitement à table et les bonnes manières lui viennent tout naturellement, ce qui lui laisse penser qu'il fût quelqu'un d'important, ce qui renforce encore plus sa méfiance envers les inconnus.

Il est aussi très loyal et ne trahira jamais un ami, malgré qu'il n'en ait pas. Il se doute qu'avant de perdre la mémoire il a pu en avoir, mais il se doute aussi que peut-être ce sont ces "amis" qui ont causés sa perte alors qu'il leur faisait aveuglément confiance. C'est ainsi qu'aujourd'hui, il ne fait pratiquement plus confiance à personne et que ça ne changera probablement pas. Il n'a même plus confiance en les Dieux, il ne se fait confiance qu'à lui même et à personne d'autre et c'est légitime: si les Dieux avaient vraiment voulu l'aider, ils lui auraient redonné la mémoire. Depuis ce jour malheureux où il s'est réveillé, des milliers de douleurs parcourant son corps comme si on le transperçait de millions d'aiguilles et une migraine épouvantable qui lui martelait les tempes, il a toujours été laissé à lui même et il sait très bien que ça ne changera pas. D'ailleurs, la seule raison qui lui permet de survivre et d'avoir de la nourriture et des vêtements, c'est que, lors de son réveil, il avait sur lui une bourse pleine d'or, mais tellement pleine d'or qu'elle semblait elle même émettre une lumière et non la refléter. Cela renforce encore plus son impression d'avoir été quelqu'un de très important.

Quelque chose de remarquable chez Nathanäel est son intelligence. Il est très vif d'esprit, et arrive à analyser les choses en très peu de temps. Les stratégies et les tactiques apparaissent devant ses yeux comme si elles allaient de soi, ce qui lui fait penser qu'il a peut-être été un stratège dans son ancienne vie.
Histoire:
Je vous préviens, cette histoire ne sera pas très longue, et cela s'explique facilement; avant la dernière année, la mémoire de Nathanäel n'est qu'un grand trou noir. Il n'arrive pas à se rappeler de son passé du tout, et ne pourra jamais le faire. Certains amnésiques sont pris de flashbacks qui leur donne des bribes de leur ancienne vie, mais pas ce jeune homme. Sa mémoire n'est qu'un grand vide que rien ne pourra combler. Il ne pourra qu'essayer de l'oublier et se faire une nouvelle vie, ce qui, croyez moi, n'est pas aussi facile qu'on pourrait le penser.

Tout commença, enfin pas tout, seulement sa mémoire, un soir froid où la pluie martelait la route déserte. Il se réveilla lentement, ouvrit les yeux. Il lui semblait qu'il venait de se faire piétiner par des milliers de chevaux à la même seconde. Une atroce migraine battait ses tempes sans relâche. Son corps gisait dans la boue, son visage y était à moitié enfoui. Il n'avait pas la force de penser, encore moins de bouger. Il retomba dans l'inconscience, et ne se réveilla que quelques heures plus tard. Brusquement, il fût pris d'une panique indescriptible; qui était-il? Où était-il? Pourquoi était-il là? Qu'est-ce qui se passait? La force du désespoir lui permit de se redresser et de fouiller partout sur lui pour découvrir qui il était. Premièrement, il vérifia de quel sexe il était, et manifestement il était un homme. Il chercha ses propre vêtements et découvrit un poignard. Il l'inspecta avec attention et aperçu un nom gravé à la base du manche; Nathanäel. Il se dit que ce devait être lui.

Puis, brusquement, sans crier gare, une voix dans sa tête lui cria TU ES MORT TU ES MORT TU ES MORT TU ES MORT. Il hurla de toutes ses forces, tentant de repousser cette force qu'il l'écrasait de l'intérieur. Il hurla, si fort qu'il cru cracher ses poumons. Il prit sa tête entre ses mains, hurlant de plus belle. TU ES MORT TU ES MORT TU ES MORT TU ES MORT TU ES MORT, mais la voix ne voulait pas se taire, elle continuait de le battre, il était secoué de soubresauts, la voix tentait de le ramener avec les morts, elle tentait de lui voler son âme. Il se battait férocement TU ES MORT TU ES MORT TU ES MORT TU ES MORT TU ES MORT contre la force qui l'entraînait vers les enfers, il voulait rester en vie, il voulait savoir qui il était, il ne voulait pas se laisser abattre maintenant! Il hurla plus fort encore, il sentait sa gorge qui peinait à soutenir les assauts de ses cris, mais il allait triompher TU ES MORT TU ES MORT TU ES MORT TU ES MORT TU ES MORT!

-JE SUIS EN VIE!

Et aussi vite qu'elle était apparue, la voix disparu, le laissant seul. Il s'écroula dans la boue et sombra dans l'inconscience.

Le lendemain, il entendait toujours les écho des tu es mort, mais ils se faisaient beaucoup moins insistants que dans la nuit. Une année passa, et il apprit à les ignorer pour pouvoir garder sa santé mentale. Il ne savait toujours pas qui il était, mais cela lui importait peu; il savait qu'il était supposé être mort et que si ses tueurs découvraient qu'il était en vie, ils le tueraient, pour de bon cette fois. Il parcourait Enkidiev sans but, sauf celui flou de trouver un moyen de faire taire la voix dans sa tête. Il hésitait toujours à se montrer, car si jamais il se rendait à son royaume d'origine et que certains le reconnaissait, non seulement on le traiterait de sorcier car on penserait qu'il avait ressuscité, mais même s'il échappait à la justice ses assassins sauraient qu'il était toujours en vie, et cela il ne le voulait pas.

Fiche de joueur

Années d'expérience: Hmmmmmmmmmmmmmmmmmm. Trois ans genre. Presque quatre.
Autres forums: Un forum Bleach.
Autres personnages: Nope.
Code: [Code accepté par Aitbrynk le 21 mars 2012]

Crédits:
Shiny pour le mot lucidité 8D

Dernière édition par Nathanäel le Sam 24 Mar 2012 - 20:41, édité 23 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Nathanäel, et je suis mort. Empty Re: Je m'appelle Nathanäel, et je suis mort.

Message par Aitbrynk le Mer 21 Mar 2012 - 20:41

Bienvenue à toi ! J'adore le titre, ça m'intrigue... j'ai hâte de voir ça ! Bon courage Razz
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Je m'appelle Nathanäel, et je suis mort. Empty Re: Je m'appelle Nathanäel, et je suis mort.

Message par Gaelle le Jeu 22 Mar 2012 - 1:15

Hum huh, fort intéressant... ! Bienvenidooo =)

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Shinylla le Jeu 22 Mar 2012 - 14:39

Ahaha! Epic title! :'D
Mais je veux quand même mon droit d'auteur sur le mot "Lucidité" c'est quand même moi qui te l'a donné! *shot* Tu n'es pas obligé(e), malgré que ça serait encore plus épique! :'D

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Myria le Jeu 22 Mar 2012 - 14:48

Bienvenue!

Shiny, tu lui demandes de faire des notes en bas de page pour ses références? Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Shinylla le Jeu 22 Mar 2012 - 14:52

Mais oui! D: C'est une idée! Cool

Féminin

Message par Myria le Jeu 22 Mar 2012 - 20:00

Sauve-toi pendant qu'il en est encore temps, Nathanaël!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Jeu 22 Mar 2012 - 21:12

Je resterai ici pour toujouuuurs mwahahahahahaha! *ZBAFF*

Bref, merci de vos vœux de bienvenue :3

Edit: Et voilà les crédits à Shiny sur le mot lucidité Cool

Invité
Invité

Message par Shinylla le Sam 24 Mar 2012 - 15:25

Que c'est beau! :'D

Féminin

Message par Invité le Sam 24 Mar 2012 - 20:42

Jay termineay, même si mon histoire est toute mini. :3

Invité
Invité

Message par Shinylla le Sam 24 Mar 2012 - 21:47

Woooow! O.O C'est unbeliebubble for me ~

Si une est en désaccord fait-le savoir maintenant!

Féminin

Message par Aitbrynk le Dim 25 Mar 2012 - 12:53

Bien écrit, très peu, voire pas de fautes, détaillé au millimètre près... c'est ce que j'appelle du complet !

Un seul détail, pour des raisons administratives : de quel royaume était-il prince ? Je ne veux pas te brimer dans tes RPs, mais il faudra que les prochains membres de la famille royale de ce royaume prennent l'existence de Natanäel en compte. Et puis, si cette famille a déjà des membres, il faudra aussi leur accord pour accepter cette présentation.

C'est tout ce que j'avais à dire ! Une fois que j'ai ma réponse, c'est accepté pour moi aussi Wink
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Invité le Dim 25 Mar 2012 - 12:59

Hmm... Ce sera ancien prince de Turquoise. :3

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Dim 25 Mar 2012 - 13:02

Tout est beau alors ! Je te donne ta couleur et c'est tiguidou laydou Razz
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé