Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Amaterasu, le soleil dans un ciel bleu.

Amaterasu, le soleil dans un ciel bleu. Empty Amaterasu, le soleil dans un ciel bleu.

Message par Invité le Sam 10 Mar 2012 - 22:18

Résumé du personnage

Nom : Amaterasu
Race : Humain
Origine : Émeraude
Rôle : Futur élève (Élève si c'est possible, je crois qu'être le seul futur élève sera ennuyant)

Description du personnage

Amaterasu a les cheveux bruns mi-longs, les yeux bleus et est de peau blanche. Niveau corpulence, il n'a rien de bien particulier. Il est de taille moyenne, a une musculature entre moyenne et musclé.

Amaterasu est un jeune garçon introverti. Très timide et sans confiance en lui, il est porté à fuir les gens. Il ne s'approche jamais des autres, mais quand les autres vont lui parler, il se fait une grande joie de répondre. Son manque de confiance fait qu'il est peu bavard, dans le sens qu'il se passe les mots deux ou trois fois dans la tête avant de les dire, est-ce pertinent, est-ce que cela intéresse les autres et est-il le bon moment pour le dire. Ce qui fait qu'à la fin il est trop tard, les gens sont désintéressés et s'éloigne du jeune garçon. Mais ce n'est pas à cause de ses défauts que Amaterasu est une mauvaise personne, au contraire ! ses qualités le transforme en merveilleuse personne. Des qualités comme son extraordinaire sens de l'humour fait qu'il répond positivement à toutes les sortes de blagues et qu'il est lui-même très comique. Des défauts qui peuvent parfois se transformer en qualité, par exemple le fait qu'il soit peu bavard fait qu'il est à l'écoute, sa timidité fait justement que quand il dit quelque chose ce n'est pas n'importe quoi, il réfléchit bien à ce qu'il dit.

Le passé de Amaterasu n'est pas très impressionnant, six années de bonheur à l'état pur. Le jeune garçon a un frère et deux parents, Amaterasu est l'introvertie et son frère est l'extravertie. La vie n'était pas compliquée pour eux, chaque jour c'était l'éducation à la maison par la mère, pendant que le père était marchand de babiole en plein centre-ville. Lors des pauses Amaterasu restait à l'intérieur et étudiait, pendant que son frère allait jouer dehors avec les autres enfants de la ville. Un beau jour, la mère avait obligé le jeune garçon à jouer dehors avec son frère et les autres, mais tout ne c'était pas passé comme prévu, les deux frères ne s'entendaient pas très bien alors le frère d'Amaterasu avait dit des mensonges par rapport à Amaterasu ce qui avait fait mettre à dos tous les autres enfants. Pour que le jeune garçon s'en aille, ils se sont tous mit à lancer des cailloux sur Amaterasu, mais l'inattendu c'était produit. Une petite lumière jaune avait entouré le corps de l'enfant et un champ de force bleu était apparu autour d'Amaterasu et quand les cailloux avait atteint le champ de force, ils ont tous tombé autour du jeune garçon sans l'atteindre. Pendant cette scène, le père était de retour à la maison et y avait assisté, alors il avait immédiatement contacté le château d'Émeraude pour y envoyer son fils qui détenait un pouvoir hors du commun.

Voici donc plus de précision sur le pouvoir d'Amaterasu : Lors de l'activation du pouvoir, un aura jaune entours le corps du jeune garçon puis une bulle protectrice bleue apparait tout autour d'Amaterasu. Au stade où il en est, Amaterasu ne peut pas activer son pouvoir quand il veut, au meilleur scénario, une bulle protectrice apparait, au pire scénario, l'impact du projectile est réduit, mais atteint tout de même la cible. Évidemment l'activation du pouvoir vient avec son lot de conséquence. Au pire scénario, Amaterasu tombe sans connaissance, au meilleur scénario, il reste conscient, mais il est très faible.

ÉDIT : Dans le futur, sans trop se compliquer la vie et donner des atouts superflus au pouvoir, il pourra activer ce pouvoir lorsqu'il le désire (noter qu'il doit avoir la force nécessaire pour le faire ... évidemment le pouvoir ne s'activera pas s'il est trop faible) avec de l'entrainement le pouvoir sera certainement plus puissant, genre que la bulle résiste à des impacts plus puissants qu'auparavant, elle est présente plus longtemps et ce qu'elle ne pourra pas contenir passera au travers, mais l'impact sera réduit. Veuillez également noter que pour l'instant c'est une bulle protectrice, mais avec du développement, pour économiser des forces, Amaterasu pourra faire apparaître la partie nécessaire de la bulle. Par exemple, quelqu'un l'attaque à l'épée de front, il arrête l'impact avec sa bulle qui apparaît seulement devant lui, mais pendant ce temps une autre personne envoie un rayon incendiaire dans son dos, alors Amaterasu fait apparaître la partie de bulle derrière lui s'il a le temps évidemment. Pour la notion du temps ... il peut la réactiver à tous les trois secondes (ce qui peut changer avec de l'entraînement, avec une limite de deux secondes (question de ne pas être surpuissant)) cette notion du temps existera également pour les parties de bulles.

Fiche de joueur

Années d'expérience : Pas loin de 6 ans, mais avec ce long moment d'absence, je suis de retour à zéro. Heureusement que j'ai du vécu. (Sur ce forum en plus)
Autres forums : Aucun
Autres personnages : Non
Code : [Accepté par Gaelle 10 mars 2012]

Dernière édition par Amaterasu le Dim 11 Mar 2012 - 7:39, édité 8 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Amaterasu, le soleil dans un ciel bleu. Empty Re: Amaterasu, le soleil dans un ciel bleu.

Message par Gaelle le Sam 10 Mar 2012 - 23:04

Bienvenue à toi. Ou plutôt, re-bienvenue sur le forum Razz

Attention aux fautes Wink

Pour ma part, c'est accepté. =)

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Amaterasu, le soleil dans un ciel bleu. Empty Re: Amaterasu, le soleil dans un ciel bleu.

Message par Hayden le Sam 10 Mar 2012 - 23:19

Ce qui me laisse un peu confus(e), c'est le fait que tu as le nom d'"Amaterasu", qui est une déesse du soleil japonais, puis que tu sois également un gars. (avec l'image de Noel dans FFXIII-2) Tu comprends?
Hayden
Hayden
Personnage important

Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : Myria, une belle orchidée ~

Message par Aitbrynk le Sam 10 Mar 2012 - 23:27

Bienvenue !

Ça me semble correct aussi, seulement je me demandais : Quelles seront les capacités/limites de son pouvoir une fois complètement développé ? Seulement pour être certaine de ce que j'accepte... ^^
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Myria le Dim 11 Mar 2012 - 0:45

Bienvenue!

*silence*

Désolée, j'étais occupée à fixer l'image de Noël. Précise les futures limites du pouvoir et fais-nous signe lorsque ce sera fait!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Dim 11 Mar 2012 - 7:43

Modification apporté, veuillez lire la partie ÉDIT en italique à la fin de la description du personnage.

Pour ce qui est du nom ... J'adore ce nom tout simplement et nous ne sommes pas dans la mythologie japonaise à ce que je sache, alors je me gâte.

Pour les fautes, je ferai attention, mais notez que je suis chez moi (Je ne détiens pas Antidote) mais je ferai le nécessaire pour passer mes textes dans Antidote lorsque l'école sera recommencer

Invité
Invité

Message par Myria le Dim 11 Mar 2012 - 12:19

Oh non, non, non, non: perds pas ton temps à passer tes textes par Antidote. Tes fautes sont minimes de toute façon et de mon expérience, Antidote n'est pas très extraordinaire. Ou plutôt, l'utilisateur d'Antidote n'est pas toujours extraordinaire, haha. *en veut encore à sa coéquipière d'avoir fait 22 fautes de français en passant ses textes à Antidote*

Bref, c'est accepté pour ma part. Amuse-toi bien~
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Gaelle le Dim 11 Mar 2012 - 12:22

Comme l'a dit Myria, tes fautes ne sont pas horripilantes, faut croire que j'avais le goût de chialer sur quelque chose hier Wink Hé hé hé Razz

Antidote... Pour ce que ça vaut.... vraiment. Razz

Bon jeu ! Wink

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé