Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Rikhna'ke, Roi des Hommes-Lézards [FINI]

Aller en bas

Rikhna'ke, Roi des Hommes-Lézards [FINI] Empty Rikhna'ke, Roi des Hommes-Lézards [FINI]

Message par Invité le Ven 9 Mar 2012 - 16:19

Résumé du personnage

Nom: Rikhna'ke Vaikne
Âge: 29
Race: Homme Lézard
Origine: Île des Hommes-Lézards
Rôle: Roi des Hommes-Lézards
Description du personnage

¤Description Physique¤

Rik' est un homme-lézard, un humanoïde reptilien haut de presque deux mètres. Son corps, dont la peau semble d'une teinte vert/bleue clair, est recouverte d'écailles de la même couleur, excepté la tête, les mains et les pieds. Un autre point notable de son apparence est la longue queue reptilienne, qui lui sert de contrepoids pour marcher. Dans le cas ou il la perdrait, il tomberait à quatre pattes, vulnérable. La repousse prend un certains temps et demande donc une période de calme. Sa tête, elle aussi reptilienne, est recouverte de deux petites cornes. Ses yeux, d'un jaune assez foncé, peuvent paraître un peu menaçant, tout comme son allure générale. En plus de ses caractéristiques, il dispose de crocs acérés et de griffes redoutables, remplaçant aisément une arme en cas de danger. Un autre atout est ses branchies, qui lui permet d'être amphibien. Malgré cette apparence particulière, il peut se montrer étonnement discret quand il le veux (ou du moins, le peux), surtout dans les marécages et les forêts, ou son teint se fond dans l'environnement.

Ordinairement, il ne revêt aucun vêtement humain ou elfique, comme la plupart de ses congénères, puisque Rik' étant un ovipare, rien n'est apparent. Au mieux porte t-il un pagne et une ceinture sur laquelle est accrochée quelques armes, comme des dagues ou une épée courte. Pour le combat, il met une protection en cuir sur ses bras et épaules, et sur ses genoux. Son arme principale reste tout de même la lance, une arme de cavalerie humaine qu'il apprécie particulièrement.

¤Description Mentale¤

Rik est un chef attentionné envers son peuple, se souciant de son bien être avant le sien. Ainsi, quand l'opportunité de rejoindre Irianeth se présenta, suite à sa prise par les Seccyeth, il le fit sans hésiter, négociant aussitôt quelques terres avec eux. Dan cette période de calme, Rik' se montre généralement paisible, aimable et ouvert d'esprit, tout en gardant une certaines sévérité et une droiture indispensable à son rang. Son attention particulière pour le peuple en fait un monarque aimé de la plupart des sauriens. Il se déplace de lui même à travers toute son île et leurs terres d'Irianeht, sans cérémonie ou autres marque de royauté, comme un banal habitant, juste dans l'idée de rencontrer ceux qu'il dirige et répondre aux questions des siens, personnellement. D'ailleurs, il s'entoure de très peu de personne pour régner.Il n’a jamais eu à mener de guerre pour l'instant, mis à part quelques escarmouches avec quelques chefs de clans rebelles. Il s'est d'ailleurs illustré pour avoir chargé au premier rang avec son armée.

Il est donc très loin de l'archétype du Roi vissé sur son trône, qui ne connait rien de son peuple. En plus d'etre sympathisant avec les Seccyeth, il entretient quelques bonnes relations avec les humains, bien que les choses semble tourner. Il n'en est qu'à des méfiances, mais quelque chose lui dit que les humains vont bientôt changer drastiquement de rôle.

¤Histoire¤

Rikhna'ke est un saurien né sur l'île des Hommes-Lézard, fils du Roi Khruu'Tse. Les sauriens vivaient alors dans une periode de semi-paix : Ils n'avaient aucun problèmes avec l'extérieur, mais certains clans, en interne, s'affrontaient dans des escarmouches sanglantes pour des différends territoriaux. Pendant que son père luttait avec ce problème, Rik', lui, fut élevé en futur successeur. On lui appris la géographie de l'île, les moeurs et coutumes, mais on lui apprit aussi l'histoire de son peuple, et notamment la guerre contre l'Empereur. On lui fit rencontrer quelques hauts-magistrats humains, pour le préparer à collaborer avec eux quand il serait sur le trône. On lui apprit également l'art du combat, en lui proposant les meilleurs professeur de l'île. Il se devait d'être un guerrier exemplaire pour son peuple.

Son père décéda cependant assez vite, dans des raisons plutôt obscures. La plupart des sauriens parlaient d'un assassinat entrepris par certains chef de clans, qui ne souhaitait pas s'arrêter dans leurs guerres indépendantes. Rik' fut propulsé sur le trône de l'île à seulement 16 ans. Animé d'un sentiment de vengeance pour les chefs de clans, il entreprit de partir en expédition contre les chefs rebelles. Cette mesure, très bien vue de son peuple, lassé de la guerre, fut un succès. Rik' s'éleva alors, dés jeune, comme un Roi qui suivrait les traces de son père. Mais il lui restait un problème de taille à régler : son peuple s'était largement développé en 400 ans, et la petite île sur laquelle ils vivaient devenait juste pour une population si importante. Ils commençaient à manquer de ressources. Il se mit donc à réfléchir, et envoya un émissaire aux humains dans l'espoir d'obtenir une terre. On lui refusa cette demande. Il continua de chercher, soucieux pour l'avenir de son peuple.

Il se tourna alors vers l'ancienne Irianeth. Jusqu'à présent, son peuple avait ignorée la contrée des Tanieth, qu'ils pensaient désertique depuis des années. Rik' y envoya alors quelques bateaux. Et quel fut sa surprise quand on lui apprit que non seulement l'île était verdoyante, mais habitée par les Seccyeth. Des traités furent passés, et les Homms-Lézard eurent l'autorisation de coloniser une partie des terres inhabités, en échange de participer à l'effort de guerre en cas d'attaque. Ce traité lui convenant, Rik' accepta. Dorénavant, son rôle à lui se limite à gérer son pays, et répondre aux demandes de son peuple, heureux qu'ils soient en paix.
Mais pour combien de temps ?...


Combat & pouvoirs : Aucun pouvoir magique, seulement la maîtrise des armes.


Fiche de joueur
Années d'expérience: 5 ou 6 ans
Âge: 18
Autres forums: Elefteria, Royaume de Merkhia
Autres personnages: Aucun
Code:[Code accepté par Gaelle 9 mars 2012]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rikhna'ke, Roi des Hommes-Lézards [FINI] Empty Re: Rikhna'ke, Roi des Hommes-Lézards [FINI]

Message par Gaelle le Ven 9 Mar 2012 - 20:16

Eh bien, Bienvenue !

Je dois t'avouer que, j'adore ta présentation !

Pour ma part, je n'y vois aucune anicroche.

Quelqu'un? Razz

_________________
Rikhna'ke, Roi des Hommes-Lézards [FINI] 55958_11030_Gaelle_sign_3
Don't you know who I think I am? Fall Out Boy
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rikhna'ke, Roi des Hommes-Lézards [FINI] Empty Re: Rikhna'ke, Roi des Hommes-Lézards [FINI]

Message par Myria le Sam 10 Mar 2012 - 11:24

Bienvenue!

Je n'ai absolument rien à redire. C'est accepté pour ma part.

Un bon jeu! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Rikhna'ke, Roi des Hommes-Lézards [FINI] Empty Re: Rikhna'ke, Roi des Hommes-Lézards [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum