Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Eldenan ,élève d'émeraude

3 participants

Aller en bas

Eldenan ,élève d'émeraude  Empty Eldenan ,élève d'émeraude

Message par Invité Lun 5 Mar 2012 - 13:39

Résumé du personnage

Nom:Eldenan d'Eméraude
Âge:8 ans
Race:Elfe
Origine:D'abord le royaume des Elfes ,puis le royaume d'Emeraude pour étudier.
Rôle:Elève d'Emeraude

Description du personnage

Eldenan est né fils d'elfes. Comme la plupart de ses semblables ,il avait des oreilles pointues. Il portait ses cheveux mi-longs ,blond comme son père. Il avait de grands yeux bleus effilés ,un visage lisse et bien formé. Son nez était légèrement aquilin. Il était fier de son corps svelte et de ses proportions. Pourtant ,il n'avait pas beaucoup de muscles ,mais peu importe ,car il n'aimait pas se battre.Avant de partir à Emeraude ,il portait des chemises elfiques et de légères bottes de marche.

Un jour ,ses parents décidèrent enfin de l'envoyer au château d'Emeraude ,et heuresement ,car il avait quand même 8 ans ! Ils avaient longtemps hésité à l'y envoyé ,car ils n'avaient pas confiance en Lucca.
-Eldenan ,nous avons quelquechose à te dire. ,dirent ses géniteurs.
-Oui ,qu'est ce qu'il y a ? J'espère que je n'ai rien fait de grave ! ,demanda le garçon.
-En fait ,nous allons t'envoyer au château d'Emeraude ,où tu y apprendras la magie et l'art de combattre.
-Je n'aime pas me battre ! Je n'ai pas envie de devenir un barbare qui tue !
Car en effet ,le petit elfe avait déjà un profond caractère. Il aimait utiliser ses pouvoirs ,même si il ne les maitrisait pas. En revanche ,il n'avait pas envie d'apprendre à se battre à Emeraude. Lui ,il voulait devenir magicien ,ou poète ,mais un barbare. Si il était obligé de devenir chevalier ,sa serait pour utiliser sa magie ,soigner les autres ,mais pas pour tuer. D'un naturel calme ,on pouvait bien voir qu'il était un elfe.
-Bon ,s'est d'accord. ,abandonna finalement Eldenan.
-Bien ,nous partons bientôt ,prépare quelques affaires.

Dans la journée ,la famille partit vers Emeraude. Il leur fallut trois jours pour arriver là-bas ,et Eldenan s'adapta facilement aux cours de magie ,qui avait pourtant commencé quelques mois avant. Car lui ,Eldenan ,il était doué pour la magie ,qu'il avait déjà un peut expérimenté.


Fiche de joueur
Années d'expérience:Heu...Je dirais 2 ans et demi ,mais ma mémoire est (trop) courte
Âge:12 ans ,et pas toutes ses dents.
Autres forums:RaekinRPG . Avant ,mais j'ai arrêter ,l'Académie Fukimura (mon premier forum rp)
Autres personnages:Non.
Code: [Code accepté par Aitbrynl le 5 mars 2012]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldenan ,élève d'émeraude  Empty Re: Eldenan ,élève d'émeraude

Message par Aitbrynk Lun 5 Mar 2012 - 18:15

Bienvenue !

Tout d'abord -ce n'est qu'un petit détail, mais c'est ça quand même-, je dois te dire que la méthodologie de la ponctuation veut que l'on mette un espace après la virgule, pas avant.

Tu devrais aussi faire attention aux soupçons infondés -pourquoi des elfes quelconques vivant leur vie dans la forêt se méfieraient-ils de Lucca alors qu'elle est au pouvoir depuis quelques temps à peine ?- et à la séparation de tes paragraphes.

Autrement, c'est bien. Accepté pour moi ! Wink
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Eldenan ,élève d'émeraude  Empty Re: Eldenan ,élève d'émeraude

Message par Myria Lun 5 Mar 2012 - 19:50

Bienvenue!

Vous me faites tellement rire avec tous les personnages mages, fées, elfes ou n'importe quoi d'autre qui se méfient de Lucca. En tout cas, fais attention à ton français (ponctuation incluse) comme Aitbrynk te l'a dit. Wink

C'est accepté pour moi également! N'oublie pas de te trouver un avatar!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Eldenan ,élève d'émeraude  Empty Re: Eldenan ,élève d'émeraude

Message par Invité Mar 6 Mar 2012 - 18:28

Voilà ,j'ai (enfin ?) un avatar ,on peut me valider ! Et pour les parents qui se méfient ,je prends en compte que les elfes sont assez méfiants et ,mon personnage n'aurait pas le droit d'avoir des parents supersticieux =) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eldenan ,élève d'émeraude  Empty Re: Eldenan ,élève d'émeraude

Message par Myria Mar 6 Mar 2012 - 19:09

Fuah, Oz dans Pandora Hearts!

*tousse*

Et en passant, le mot que tu voulais écrire était probablement suspicieux, puisque superstitieux ne veut pas exactement dire la même chose. J'ai rien contre les parents suspicieux, je trouve ça simplement amusant parce que tous les personnages sur le forum semblent vouloir se méfier de Lucca alors que personne ne sait qu'elle est Onyx. Razz

C'est accepté pour ma part! Amuse-toi bien!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Eldenan ,élève d'émeraude  Empty Re: Eldenan ,élève d'émeraude

Message par Gaelle Mar 6 Mar 2012 - 19:10

Je valide ! Razz

Oui oui, ils ont le droit. Ce que Myria voulait dire c'est que Lucca n'est au pouvoir que depuis quelques mois à peine. Ceux qui se méfient, ce sont les gens proche d'elle, et encore ! Lucca semble une reine totalement normale. C'est tout Wink

Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Eldenan ,élève d'émeraude  Empty Re: Eldenan ,élève d'émeraude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum