Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Nayla

2 participants

Aller en bas

Nayla Empty Nayla

Message par Aglaée Ven 29 Sep 2006 - 21:27

Nom: d'Elfes
Prénom: Nayla
Âge: 13 ans...
Race: Pure Elfe!

Maître: La fillette n'a jamais vraiment eut de préférence pour un chevalier en particulier...Ce qui lui importe, c'est d'avoir un mentor!

Description Physique: Nayla n'a pas changé d'un cheveux! Elle est toujours la jeune fille rousse aux yeux verts qu'elle était. La même. Seulement, elle a énormément grandi et sa silhouette est élancée plus que jamais. Elle demeure tout de même menue, toute petite et fragile. La jeune Écuyer se demande même comment elle pourra manier l'épée aussi bien que les véritables défenseurs d'Enkidiev...

Qualités / Défauts: La fillette timide et chagrinée s'est transformée en une petite ratoureuse exaltée et sans pudeur! Nayla a tellement changé sur le plan émotif. Finalement, après quelques temps, elle a réussit à faire le deuil de sa mère et à s'accepter. Après s'être renfermée sur elle-même, elle a commencé à ouvrir sa bulle aux autres...Et à faire des mauvais coups! Rapidement, elle s'est mise à dos la plupart des servantes & cuisinières, à force de mauvaises blagues!...Il faudra lui montrer les bonnes manières...

Pouvoirs: Maintenant, la jeune elfe de 13 ans contrôle presque parfaitement le feu. Heureusement! Le pouvoir de téléportation n'est pas très fructueux, mais avec le temps et l'expérience, elle est persuadée que ça viendra!

Histoire: Les premières années à Émeraude furent difficiles. Après avoir encaissé le choc brusque de la mort de sa mère, et le fait qu'elle ne connaisait nullement son père, Nayla dut commencer à s'ouvrir aux autres. Rapidement, elle s'est fait des amies, comme Capucine...Cette jeune fille était, tout comme elle, une Elfe. Ça l'aidait à s'adapter à son nouvel environnement, plutôt différent des forêts elfiques où elle avait l'habitude alarmante de vivre sans se préoccuper des dangers, qui étaient pourtant bien présents...

Cependant, malgré ses efforts inhumains pour faire disparaître sa timidité, elle dut avoir recourt à la magie...Combien de fois avait-elle été dans la section défendue de la bibliothèque? Ça ne se comptait même plus sur les doitgs de tous les élèves d'Émeraude réunis! Combien de fois elle avait volé des potions et des incantations aux Magiciennes? Trop souvent, ça en devenait une habitude quotidienne! Ne se rendant pas compte de ses méfaits et de la gravité de ses gestes, Nayla était de plus en plus mesquine, et ses mauvais coups devenaient plus fréquents. Plusieurs fois, elle avait eut vraiment peur d'être expulsée des classes, mais elle continuait malgré tout!

Les tours étaient devenus sa source de vie, là où elle puisait son énergie; dans les visages déconfits de ses victimes...

Et l'amour? Il n'était pas venu frappé à sa porte. Peut-être bien que plus tard, un valeureux Chevalier ferait fondre son petit coeur d'enfant? Quoi qu'il en soit, Nayla désirait trouver mari et bâtir une ferme sur des terres éloignées...Elle espérait seulement qu'avec sa tignasse orangée et ses petits yeux verts perdus, elle réussirait à trouver quelqu'un qui voudrait bien d'elle...

Jamais elle n'aura gagné de maturité, ni de pudeur. Son sourire n'a fait que grandir depuis son arrivée...Et sa tête, rapetisser. Il lui faudra un mentor rude qui saura la ramener vers le droit chemin...Sinon, elle peut dire adieu au poste qu'elle chérit depuis des années...

Cheval: Kremka, une magnifique jument palomino. Recouverte d'une robe orangée-beige et d'une crinière couleur crème, d'ailleur d'où provient le nom "Kremka". Fait étrange, elle possède des yeux émeraude, comme ceux de Nayla. C'est pour cette raison que la relation entre les deux coéquipiés est privilégière. L'un se retrouve dans l'autre et vice-versa...

Autres: Nayla est très forte en magie. Si elle ne se débrouille pas au combat corps à corps, il est probable qu'elle devienne apprentie Magicienne...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nayla Empty Re: Nayla

Message par Ariane Sam 30 Sep 2006 - 12:43

Nayla = Moi!

Alors, bah je me dis que ma fiche est pas mal et que je suis acceptée!
Je vais me trouver un maître pour demain.

Je vérouille ma fiche Razz
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum