Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Faut bien s'occuper! [ Libre ]

Faut bien s'occuper! [ Libre ] Empty Faut bien s'occuper! [ Libre ]

Message par Kaynan le Jeu 23 Fév 2012 - 18:45

Comme à son habitude, Kaynan fut réveiller par les doux rayons de soleil, qui traversèrent tranquillement la petite fenêtre dont était composer la chambre de celui-ci. C'était rare qu'il assistait au lever du soleil alors qu'il était dans sa chambre. La grande majorité du temps, il était lever bien avant l'aube et attendait le lever de celui-ci, dans l'endroit où il se sentait le plus à l'aide, les jardins. Malgré ça, en regardant par la fenêtre, Kaynan pu déduire qu'une magnifique journée s'annonçait, et pour garnir le tout, il n'y avais pas de cours aujourd'hui. Il allait en profiter, ça, c'était sûr.

Il ne perdit pas de temps. Kaynan sauta de son lit, pour rejoindre les bains où il pourrait se purifier, et faire sa toilette afin d'être tout propre pour cette belle journée. Une fois tout ça terminer, il décida de vagabonder dans les nombreux couloirs du château, car il devais être dans les premier réveiller, donc il n'avait pas de raison de se presser.

Après ce qui lui parrut des heures de vagabondage dans les couloirs, il arriva enfin là, où il avait prévu de profiter de sa journée, dans la cour.

Il regarda tout autour de lui, elle était déserte. On pouvait entendre les cuisinières et les servantes s'activer à l'intérieur du château. Il s'aventura dans la cour, tranquillement, un pied après l'autre, prêt à profiter de cette magnifique journée ensoleillé.

Dernière édition par Kaynan le Sam 25 Fév 2012 - 18:09, édité 1 fois

Personnage important

Masculin
Rôle : Élève d'Émeraude
Âme Soeur : J'ai pas de soeur moi !

Revenir en haut Aller en bas

Faut bien s'occuper! [ Libre ] Empty Re: Faut bien s'occuper! [ Libre ]

Message par Xyla le Sam 25 Fév 2012 - 0:39

Xyla se réveilla à la même heure que d'habitude ce matin, c'est-à-dire ni super tôt comme cinq ou six heures ni tard comme neuf ou dix heures. C'était plutôt quelque chose comme huit heures. Ou peut-être même sept heures et quarante-cinq minutes...

Mais bon, qu’elle importance était celle de l’heure exacte à laquelle l’écuyère avait quitté le pays des rêves pour revenir à la réalité? Aucune. C’était effectivement totalement impertinent comme donnée. Aussi n’y tint-elle pas vraiment compte, se contentant de diriger ses yeux vers la fenêtre afin de constater l’heure approximative qu’il était.

Elle fit un rapide calcul mental, et arriva à la conclusion que si elle voulait profiter du matin… chose qui n’était pas vraiment dans son habitude… Elle pouvait donc encore rester au lit, peut-être cinq minutes, ou sinon étiré cela aux alentours de, voyons voir, quinze minutes? Oui, pourquoi pas.

Mais elle en fut incapable. Comment pouvait-elle ne pas profiter de cette belle opportunité de rester au lit le matin, chose qui, il faut dire, était tout de même rare?

La réponse était là. Toute faite, toute simple, évidente. Elle aimait se retrouver dehors, sentir le vent dans ses cheveux, lui chatouillé la peau du visage au passage, faisant ondulé ses vêtements au gré des douces bourrasques. Sentir l’air frais emplir ses poumons à chacune de ses inspirations. Pouvoir observer la nature, la forêt, dans toute la beauté qu’elle lui attribuait.

Ayant enfin décidé de na pas paressé, elle se leva avant d’aller jeté un coup d’œil au travers des rideaux. Comme dans la routine qui suit la plupart des gens le matin, elle fit sa toilette, puis prit une petite bouchée, ou plutôt un bon déjeuner. Elle se demanda ensuite où se diriger. Après s'être fait un plan rapide du château, elle opta pour la cour, lieu où se trouvait certainement d’autres écuyers ou élèves se cherchant quelque chose à faire en attendant la suite de leur journée.

Elle y découvrit alors un élève, surement nommé Kaynan. Xyla dirigea donc ses pas vers celui qui se teenait là, seul au milieu de nul part. Mais plus pour longtemps. Il y avait très probablement d'autre personnes qui arriveraient. Elle pouvait presque voir les marchands arrivé avec leurs chariots.

-Bonjour, Kaynan! annonça-t-elle joyeusement.

Elle s'arrêta ensuite pour une meileur compréhension verbale pour informer le petit blond de ses intentions du moment.

-Je ne sais pas toi, mais moi, je vais un peu plus par-là pour ne pas dérangé lors de l'arriée des marchands. Elle avait pointé une direction pas bien loin. Elle lui sourit avant d'ajouter une suggestion. Je te conseillerais d'en faire autant.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Enfin, presque. Elle attendit de voir la décision de l'élève avant de continuer son chemin.
Xyla
Xyla
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude ~
Âge : Xylou a 18 ans, c'est une grande fille maintenant ~
Âme Soeur : Maurice le flocon de neige! :3
Écuyer : Elecia, hihihi

Message par Elecia le Dim 26 Fév 2012 - 22:28

Le vent fouettait doucement mon visage et mes cheveux volait derrière moi. Un sourire paraissait sur mon visage alors que le cheval immaculée sur lequel j'étais galopait à vive allure. Je descendis mon regard et vis que je portais l'armure verte des Chevaliers d'Émeraude. Mon sourire s'agrandit et je regardai autour de moi. Tout mes amis était là. J'étais une Chevalier d'Émeraude et j'étais en compagnie de gens comme moi. Je ne pouvais être plus heureuse.

C'est ce moment que pris un oiseau pour venir gazouiller à la fenêtre de ma chambre. Je me réveillai instantanément, un sourire au lèvres dû sûrement à mon rêve. Je mis la main devant mes yeux, surprise de la clarté qu'il faisait déjà. En repensant à mon rêve, je me dis que c'était un des plus beaux rêves que j'avais fait depuis mon arrivée à Émeraude.

Je me levai, enlevai ma tunique de nuit et mis une tunique courte de couleur ciel d'été. Je pris deux cordons de cuir, un pour l'attacher autour de ma taille et l'autre pour attacher mes longs cheveux. Je pris de l'eau dans mes mains, en provenance de la minuscule bassine posé sur une commode et m'en aspergeai le visage. Je ne pouvais pas aller me purifier le corps, car je m'étais levé un peu tard et que ce n'était plus le temps aux filles.

Je passai par les cuisines pour me prendre une pomme et je sortis dehors. Je vis un écuyer et un élève qui avait l'air de se parler et je me dirigeai vers eux. C'est plus près que je découvris que c'était Kaynan et Xyla.

-Bonjour, vous deux !

Je leur souris et croquai dans ma pomme.
Elecia
Elecia
Personnage important

Féminin
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âme Soeur : C'est un Chevalier...

Message par Ydril le Ven 20 Avr 2012 - 12:42

Je dormais tranquillement et comptait dormir encore beaucoup puisqu'il n'y avait pas cours, mais malheureusement un rayon de soleil qui n'était pas de cet avis passa par la fenêtre et se ficha en plein sur mon visage. Je grognais et me redressais à moitié endormie sur mon lit. C'est alors que mon regard se posa sur un livre à côté de mon lit ce qui acheva de me réveiller.

-Oups, marmonnais-je, je t'avais oublié toi ...

D'accord, je plaide coupable, je savais que je n'aurais pas dû prendre ce livre mais j'avais vraiment envie de le lire et puis personne ne m'aurais dénoncée.

Je m'habillais en deux minutes, attrapais le livre et me faufilait dehors. Dans les couloirs je rasais les murs afin d'être le plus possible dans l'ombre et éviter de croiser quelqu'un. Je passais devant la cour où j’aperçus un élève et enfin je parvins à la bibliothèque. J'y rangeais le livre et plongée dans mes pensées je retraversais la cour, au soleil cette fois-ci. Je percutais assez violemment une fille un peu plus âgée que moi qui était aussi une élève. Je me serais bien enfuie en courant, mais je n'étais pas lâche, et je ne pouvais pas partir sans savoir si elle allait bien. Je sautais sur mes pieds, lui tendis la main pour la relever.

-J-Je suis désolée j-je t'avais pas v-vue, bafouillais-je un instant avant de me reprendre, Je ne t'ai pas fais mal ?

Personnage principal

Féminin
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âme Soeur : Vous avez rien d'autre à faire que me demander ça ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé