Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

Isaak

Isaak Empty Isaak

Message par Invité le Mar 21 Fév 2012 - 11:45

Résumé du personnage

Nom: Isaak
Race: Humain
Origine: Diamant
Rôle: Futur Élève pour le moment, Élève par la suite, un Écuyer puis enfin je serai chevalier

Description du personnage

Je m’appelle Isaak j'ai 5 ans et toute mes dents. Je suis née dans une famille de paysan dans le royaume de diamant. Je dois dire que j'ai une formidable famille nous nous aimons tous. J'adore surtout mon grand-frère. C'est un garde très connu dans mon Royaume. Je suis son plus grand fan. Ma mère est une femme formidable et je suis fière d'être son fils. Mon père travaille très fort sur les terres et j'espère pouvoir l'aider un jour. Je suis donc un petit garçon tout ce qui a de plus normal. J'ai les cheveux noir qui descendent à peu près jusqu'au bas de mes oreilles. Je n'ai pas l'habitude de me peigner, ça fais trop mal quand il y a des noeuds dans mes cheveux. J'ai donc une coupe en bataille comme dirais ma mère mais je préfère dire que j'ai les cheveux dans le vent ils sont libre. Je suis assez grand pour mon âge, je dépasse les autres enfants d'une demi tête. Je ne suis pas très gros mais je ne suis pas maigre non plus je suis simplement bien proportionné. Je suis un enfant souriant, je souris toujours pour n'importe quel situation même quand je me fais mal. Ma mère dit que c'est un moyen pour moi de cacher tout ce qui est mauvais et un jour je compte cacher tout ce qui est mauvais dans le monde avec un sourire. Je dois dire que même si je passe énormément de temps dehors ma peau est tout de même pâle. Depuis quelques temps j'aide ma mère avec les repas quand mon frère est absent. D’ailleurs mon frère devrais bientôt me montré ce que dois faire un garde ou un chevalier pour bien aider les gens et les protéger. Je ne l'ai peut-être pas dis mais je suis spécial. C'est ma mère qui dit ça. Elle dit que je vais bientôt partir au château d'Émeraude avec d'autre enfant spécial pour m'aider a cacher le mal du monde. Elle dit caché parce-qu’apparemment le mal est toujours présent dans le monde. Ma mère m'a dit que c'était un équilibre qui est toujours présent dans le monde mais je n'ai pas trop compris pourquoi. Donc j'ai continué à joué et sourire en attendant de partir au royaume d'Émeraude. Puis ce fût le jour ou "le mauvais" est arrivé dans ma famille. Mon père est mort tué par un bandit. Ma mère ne pouvait pas s'arrêter de pleurer. Mon frère avait tout essayé pour la réconforter. Moi je savais ce qu'il lui fallait il m'a suffit de sourire et de lui dire que papa était maintenant un fantôme garde qui veillait sur elle. Elle n'a pas arrêté de pleuré mais je suis sûr que me voir sourire l'a aidé. Peut de temps après ma mère et moi devions partir à Émeraude. Cette journée là je n'ai pas eu la force de sourire mon frère n'était pas là et ma mère ce retenait pour ne pas pleurer à cause de mon départ. Puis un peu après être partis on entendais un autre cheval au galop pas trop loin de nous et juste au moment ou ma mère ce retourna je vis mon héro. Mon grand frère avait eu le droit de venir jusqu'à Émeraude avec moi. Je fis le trajet avec lui et ma mère. On était redevenu une vrai famille tout le monde souriait, même quand ils partirent. J'étais heureux parce-que mon frère avait promis de revenir me voir le jour ou je serais élève, écuyer et chevalier. Il m'a même promis un cadeau j'espère que c'est un gâteau de maman, ils sont tellement bon.

Fiche de joueur
Années d'expérience: Quelques années mais je dois dire que ça fais longtemps que je n'ai pas fais de rp.
Autres forums: Aucun
Autres personnages: Je crois que j'en ai encore un ou deux XD Je vous laisse deviner
Code: [Code accepté par Aitbrynk le 21 février 2012]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Isaak Empty Re: Isaak

Message par Aitbrynk le Mar 21 Fév 2012 - 12:31

Bienvenue ! Tout est beau pour moi, c'est accepté ! ^^
Et à moins que je ne me trompe, tu peux encore être Élève tout court si tu veux. À moins que tu ne préfères attendre...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Myria le Mar 21 Fév 2012 - 14:55

Bienvenue!

Je n'ai aucune problème également! Si tu veux, tu peux filer en cours immédiatement! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Shinylla le Mar 21 Fév 2012 - 22:49

DOUDOU!!! ~

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Invité le Mer 22 Fév 2012 - 10:51

Si je peut être élève tout de suite je vais aller encours immédiatement Smile

Mawie dit le pas trop fort Razz

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Mer 22 Fév 2012 - 13:12

*Fait une petite danse de la victoire*
Je savais que c'était toi !
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Shinylla le Mer 22 Fév 2012 - 14:46

MOUAHAHAHAAHAHAHA! Je vais crier sur tous les toits!

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé