Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

A beau mentir qui vient de loin [Endy]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A beau mentir qui vient de loin [Endy] - Page 2 Empty Re: A beau mentir qui vient de loin [Endy]

Message par Endolion Jeu 1 Mar 2012 - 21:27

Elle mangea les deux fruits et j'échappai un petit rire en voyant la grimace qui se dessina sur son visage. Elle semblait beaucoup plus apprécier les aliments sucrés que les aliments amers. Je me demandai si elle grimacerait pour un aliment sûr comme une pomme verte... Je remis cela à plus tard, devant répondre à une question dans l'immédiat.

-Oui, celui qui t'a fait grimacer, c'est le bleuet. L'autre, le violet, c'est un raisin. Il y a aussi des raisins verts ou encore des raisins bleus avec lesquels on fait des sortes de vin.

Je cherchai quelque chose à dire tout en mangeant les quelques fruits que je faisais voler. Mon cerveau tournait à plein régime. Par où commencer? Elle m'avait l'air d'une femme fort intéressante mais je n'arrivais pas à cerner un sujet sur lequel il serait plus plaisant d'élaborer... Tous les aspects de sa personnalité me plaisaient, il était facile de trouver des sujets mais difficile d'en choisir un... J'optai plutôt pour un sujet dans lequel je pourrais glisser quelques compliments...

-Comment une charmante jeune femme comme vous est devenue une dresseuse de dragon?

Je fis voler une pomme rouge, une pomme verte et une pomme jaune jusqu'à moi et les tendis à Arleth pour continuer de lui faire découvrir les goûts d'Enkidiev.

-Ces fruits, ce sont des pommes. La jaune est très sucré, la rouge un peu moins et la verte est un tantinet sûre.

Endolion
Personnage principal

Messages : 810
Date d'inscription : 11/12/2011


Revenir en haut Aller en bas

A beau mentir qui vient de loin [Endy] - Page 2 Empty Re: A beau mentir qui vient de loin [Endy]

Message par Arleth Ven 2 Mar 2012 - 21:27

Arleth réfléchit un moment à la question avant d'y répondre, soupesant mentalement ce qu'il seyait d'évoquer sur sa vie à Irianeth et ce qu'il valait mieux taire. En attendant, elle considéra les trois types de pomme d'un air critique, tentant de déterminer si ces fruits équivalaient à ceux qui poussaient dans certains arbres avoisinant la cité. Décidant finalement que oui, elle confirma sa théorie en croquant dans la pomme rouge, dont le goût était à tout point semblable à ceux qu'elle avait déjà mangé. Un petit sourire lui échappa.

- Oui, ceux-là, je connaissais déjà, remarqua la seccyeth en désignant les pommes.

N'ayant plus d'excuse pour ne pas répondre à la première question, elle se replaça gauchement sur le comptoir en mettant de l'ordre dans ses idées.

- Eh bien...

Mieux valait ne pas parler de la famille dans laquelle elle était née et ce à quoi ses ancêtres s'adonnaient… de ce qu'elle savait, les Enkievs n'avaient toujours pas digéré la destruction du château de Zénor par les sorciers. Elle avait aussi entendu parler de sorciers qui avaient semé la zizanie parmi les Chevaliers d'Émeraude lors de la Deuxième Invasion… La jeune femme fronça légèrement les sourcils. Cela avait beau n'être que par orgueil, elle n'avait pas non plus envie de mentionner ses années d'esclavage...

Autrement dit, il ne lui restait plus grand-chose à dire.

- Par chance, en fait, finit-elle par prononcer en haussant les épaules. J'ai rencontré un homme, un dresseur de dragons, qui n'arrivait pas à bout de Nordhal… il s'est avéré plutôt docile en ma compagnie, et de fil en aiguille, j'ai fini par pouvoir entrer dans les rangs des seccyeths.

Elle haussa les épaules en tentant de se montrer désinvolte, cherchant activement une façon de détourner la conversation.

- Et comment devient-on Chevalier ?

Arleth
Nouveau personnage

Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2011


Revenir en haut Aller en bas

A beau mentir qui vient de loin [Endy] - Page 2 Empty Re: A beau mentir qui vient de loin [Endy]

Message par Endolion Ven 9 Mar 2012 - 21:01

La cuisine était déserte... C'était plutôt rare puisque les cuisinières n'arrêtaient de cuisiner qu'après le repas du soir. Et si ça se trouvait, elles devaient même passer une partie de la soirée à se préparer pour les repas du lendemain. Et nous, on défaisait peut-être bien cette préparation. Je décidai donc que plutôt que de manger beaucoup de fruits d'une sorte, je lui ferait plutôt goûter à un seul article de chaque espèce végétale que les cuisines recellaient.

Elle était tendue et semblait réticente à aborder le sujet de son passé. Je la comprenais; ma vie non plus n'avait pas toujours été rose... En effet, on m'avait séparé de mes parents que j'affectionnais beaucoup avant ma nouvelle vie de chevalier... Ils étaient attentionnés et mon père me racontait plein d'histoires sur l'origine du monde et sur le passé d'Enkidiev.

Je la regardais maintenant fixemment, perdu dans mes souvenirs d'enfance, nostalgique, le regard vide et dépourvu de la moindre émotion. Elle me demandait comment on devenait chevalier... J'avalai difficilement ma salive en me disant que si elle m'avait vraiment ouvert son coeur, ne serait-ce que pour me parler de son passé l'espace d'un instant, je devais lui ouvrir le mien.

-Je... À l'âge de 5 ans, mes parents ont découvert que je possédais des pouvoirs magiques supérieurs à la moyenne... Je pouvais accomplir certaines choses que les autres étaient incapable de faire. Mes parents ont répondu à l'appel d'Émeraude qui recrutait de jeunes enfants magiques pour les former afin de protéger le continent et d'y faire régner la paix. Ils m'ont donc envoyé au château où j'ai grandi avec quelques jeunes un peu plus vieux que moi qui étaient déjà en train d'étudier. Je suis arrivé un peu après le début de leur formation. Je suis le plus jeune des Chevaliers de la Première Génération. Donc pour répondre à ta question, ce sont nos parents qui décident de nous envoyer à Émeraude pour y reçevoir ce genre d'éducation.

Je fis voler une banane et une orange jusqu'à elle et remarquai que c'étaient les deux derniers fruit -se trouvant dans la cuisine- que je ne lui avait pas encore fait goûter.

-Celui-là, le jaune, c'est une banane. Et le fruit orange est une orange. Facile, non?

J'avais envie de me rapprocher un peu d'elle, de pouvoir sentir son odeur, de pouvoir ressentir sa présence près de moi... Mais je me dis que c'était trop tôt... Qu'elle ne le prendrait certainement pas bien. Je me dis que si elle désirait s'asseoir à cette distance, c'est qu'elle se méfiait toujours, ou que du moins, elle ne me faisait pas encore totalement confiance... Ça allait certainement venir avec le temps...
Endolion
Endolion
Personnage principal

Masculin
Messages : 810
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Une jolie dresseuse de dragon qui se nomme Arleth
Sexe : Masculin
Écuyer : Xyla... Il me semble.
Date d'inscription : 11/12/2011


Revenir en haut Aller en bas

A beau mentir qui vient de loin [Endy] - Page 2 Empty Re: A beau mentir qui vient de loin [Endy]

Message par Arleth Ven 9 Mar 2012 - 23:58

En se rendant compte qu'elle ne l'avait pas lâché des yeux depuis qu'il s'était mis à parler, Arleth détourna le regard, légèrement embarrassée. Elle ne s'attendait pas à recevoir une réponse aussi développée... les quelques phrases qu'elle avait lâchées à contrecoeur lui semblaient bien maigres maintenant. Ne sachant que faire pour dissiper le malaise qui s'était insinué en elle, la jeune femme se contenta de fixer la pomme qu'elle tenait toujours, et, cherchant quelque chose à faire de ses mains, la déposa sur le comptoir sans rien ajouter.

C'était la première fois qu'elle entendait parler des circonstances entourant le recrutement des Chevaliers. On lui avait seulement dit qu'ils recevaient un entraînement d'enfer et qu'ils n'étaient absolument pas à sous-estimer, et ce même -elle en avait eu la confirmation en apercevant Endolion- s'ils n'avaient pas nécessairement l'air menaçants. Maintenant qu'elle le savait, elle ne pouvait s'empêcher de penser que séparer ainsi un enfant de ses parents avait quelque chose de... cruel. Oui, cruel, c'était bien le bon mot... Mais ils avaient probablement leurs raisons d'agir ainsi, et avec le « grand destin » qui les attendait...

La seccyeth fut bien contente de voir deux fruits voleter vers elle pour la tirer de ses pensées. Elle les prit chacun dans une main, passant son pouce contre la pelure pour en évaluer la texture avant de les goûter. Une question absurde lui passa par la tête, et, curieuse, elle ne put s'empêcher de lever un regard interrogateur vers le Chevalier.

- Est-ce que la couleur tient son nom du fruit, ou bien est-ce le contraire ? demanda-t-elle avec une lueur d'intérêt toute enfantine au fond du regard.

Se rendant compte de l'absurdité de la situation, Arleth sentit ses joues prendre une coloration rosée bien malgré elle.

- M'enfin, je... peu importe..., bredouilla-t-elle en évitant son regard. Je ne les mangerai sûrement pas au complet sans aide, alors tu... ou vous, plutôt, en voulez un morceau ?

Pour la première fois de sa vie -enfin, peut-être pas, mais sur l'impulsion du moment il lui semblait que si-, la jeune femme regretta ardemment de ne pas avoir des pouvoirs qui lui permettraient de disparaître. En se vissant dans le plancher, par exemple.
Arleth
Arleth
Nouveau personnage

Féminin
Messages : 72
Rôle : Seccyeth
Âge : 29 ans
Âme Soeur : Si une âme était ma soeur, il serait étrange que je l'aime...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/06/2011


Revenir en haut Aller en bas

A beau mentir qui vient de loin [Endy] - Page 2 Empty Re: A beau mentir qui vient de loin [Endy]

Message par Endolion Sam 10 Mar 2012 - 16:46

Elle me regardait fixemment, ce qui ne me dérangeait pas dutout, compte tenu que tout ce que je cherchais à faire, c'était de retenir assez son attention pour qu'elle ait envie de me revoir à nouveau... Elle semblait aussi s'intéresser à mes paroles... Restait à savoir; pour des raisons militaires ou personnelles?

Elle me posa une question... Une bonne question, peut-être un tantinet idiote, mais une bonne question. Une question que je ne m'étais jamais posé. Il était vrai qu'il était intriguant de savoir d'où chaque chose venait, elle avait un côté curieux que j'affectionnais de plus en plus. Ça lui donnait un certain charme... Elle s'émerveillait aussi devant chaque nouvelle chose... Une vague idée traversa mon esprit... Et si je l'emmenais en dehors d'Émeraude?

Elle devint toute rouge ce qui me donna seulement envie de la prendre dans mes bras pour lui faire un grooos câlin... Compte tenu des circonstances, je me contentai seulement de sourire et de la regarder en penchant la tête sur le côté.

Je la fixais un sourire au lèvres, elle, de son côté, évitait mon regard... Je prenais goût à être en sa compagnie... Plus je la découvrais, plus elle me plaisait. Je me dis que c'était normal de tomber aussi facilement en amour avec son âme soeur...

Je me déplaçai à côté d'elle pour me rapprocher et pris les fruits dans mes mains. Nos mains se touchèrent... Elle avait la peau vraiment douce... Je restai un peu figé, mes mains touchant les siennes, avant de secouer la tête en rougissant légèrement et en rabattant mes oreilles sur ma tête.

-Ceux-ci sont spéciaux, leur enveloppe n'est pas comestible. Enfin, si, elle l'est, mais je ne te la conseille pas... Le goût est... indescriptible. Enfin... La pelure ne goûte pas très bon....

Je fixais continuellement mes mains, la tête basse tout en épluchant l'orange. Je la fendis en deux et en donnai la moitié à Arleth, fixant toujours mon propre quartier d'orange, tentant de cacher mes joues rosées à son regard. En attendant qu'elle le prenne, je décidai de répondre à sa question.

-Ni l'un ni l'autre... Pour répondre à ta question. Je crois que c'est qu'on a nommé la couleur ET le fruit en même temps.
Endolion
Endolion
Personnage principal

Masculin
Messages : 810
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Une jolie dresseuse de dragon qui se nomme Arleth
Sexe : Masculin
Écuyer : Xyla... Il me semble.
Date d'inscription : 11/12/2011


Revenir en haut Aller en bas

A beau mentir qui vient de loin [Endy] - Page 2 Empty Re: A beau mentir qui vient de loin [Endy]

Message par Arleth Sam 10 Mar 2012 - 17:36

Un peu découragée d'elle-même, Arleth dut compter un bon trente secondes avant de sentir la chaleur quitter son visage. Alors seulement, non sans une certaine hésitation, consentit-elle à déposer les fruits dans les mains qui lui étaient tendues, comme si le fait de les toucher provoquerait une dangereuse décharge électrique. Il n'en fut heureusement rien, et elle se contenta de retirer doucement ses mains des siennes alors qu'il n'avait pas l'air près de les laisser aller.

En voyant les oreilles de l'elfe bouger du coin de l'oeil, la jeune femme cligna des yeux, surprise et un peu intriguée. L'avait-elle imaginé ? Une infructueuse tentative de l'imiter la convainquit que oui, et elle opta plutôt pour prendre la pelure de l'orange qu'Endolion épluchait.

- Ah, c'est... fort possible... fit Arleth en tournant l'épaisse couche orange entre ses doigts. Intriguée par le mauvais goût dont il lui avait parlé, elle se risqua à en prendre une bouchée, qu'elle eut tôt fait d'éloigner de ses papilles gustatives avec une légère grimace. En tout cas, je confirme pour le goût.

Elle prit le quartier d'orange qu'il lui tendait, décidée à chasser la texture pâteuse et le goût âpre de sa bouche au plus vite. Bien qu'un peu acide à la première bouchée, l'orange la ravit: on aurait cru mordre dans... dans... un rayon de soleil. Enfin, si les rayons de soleil avaient été comestibles... et pas trop brûlants... Peu importe, finit-elle par se dire en se félicitant de ne pas avoir lancé cette remarque à voix haute.

Perdue dans ses pensées, la seccyeth osa un coup d'oeil en la direction de son interlocuteur. Trop occupée à essayer de déterminer ce qu'il était, ce qu'il voulait et s'il valait mieux qu'elle parte en courant, elle n'avait pas vraiment pris le temps de l'observer. Enfin, en tant qu'inconnu et d'individu louche, si, mais pas en tant que personne. Si bien qu'elle n'avait même pas remarqué à quel point il avait les cheveux longs pour un homme, ou bien que ses yeux étaient verts, ou encore que -tiens donc?- il avait le teint légèrement rosé... Pour tout dire, s'il n'avait pas été un total inconnu qui lançait des paroles étranges avec l'air de quelqu'un qui en sait long mais ne veut pas tout dire, elle aurait pu le trouver séduisant.

Secouant la tête, Arleth avança plutôt la main vers le fruit jaune avec la ferme intention d'en enlever l'enveloppe. Elle fronça les sourcils en réalisant que de tenter d'introduire son ongle dans la pelure pour la faire relever ne semblait pas être une technique de dégustation de fruit universelle.

- Et comment ouvre-t-on celui-là ? Il ne veut pas céder... finit-elle par dire en lui tendant le fruit après maintes tentatives infructueuses.
Arleth
Arleth
Nouveau personnage

Féminin
Messages : 72
Rôle : Seccyeth
Âge : 29 ans
Âme Soeur : Si une âme était ma soeur, il serait étrange que je l'aime...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/06/2011


Revenir en haut Aller en bas

A beau mentir qui vient de loin [Endy] - Page 2 Empty Re: A beau mentir qui vient de loin [Endy]

Message par Endolion Lun 12 Mar 2012 - 20:48

Elle ne sembla pas trouver intéressant la réponse que je lui fournis... Il est vrai que de répondre à cette question qui l'avait fait rougir plus tôt n'était pas la meilleure des idées... Mais enfin, je trouvais que ma réponse était plutôt pertinente...

Je la vis fixer mes oreilles et... faire ce qui ressemblait à une vaine tentative de faire bouger les siennes en activant tous les muscles de son visage un à un. Ce n'était pas très chic mais ça me décrocha tout de même un sourire. Alors qu'elle me tendait la banane, je les redressai sur ma tête de façon à ce qu'elle le remarque très bien. Je ne me préoccupai pas de voir sa réaction tout de suite, me disant qu'elle allait sûrement juste être surprise et me trouver bizarre... Mais qu'est-ce que je venais de faire? Je venais de me rendre encore plus étrange à ses yeux? Je me dis intérieurement qu'il faudrait que j'arrête de céder à chaque pulsion de mon être en sa présence... Par contre, peut-être que certains habitants d'Osantalt avaient émigré sur Irianeth... Je me rassurai en me disant qu'elle devait certainement en avoir vu d'autres faire ce genre de choses avec leurs oreilles... Je ne me croyais pas vraiment moi-même car... Pourquoi les Elfes d'Osantalt iraient vivre sur Irianeth?

Je me contentai donc d'éplucher la banane en lui montrant comment s'y prendre. Je la coupai en deux à la moitié et lui tendis une moitié pour ensuite entamer l'autre. J'aimais bien le goût des bananes.

Pendant que nous mangions, je faisais jouer mes oreilles d'avant en arrière une fois de temps en temps, juste pour voir sa réaction... C'était idiot un peu mais... Elle semblait s'y intéresser alors un homme désespéré de séduire une femme use de tout ce qui est possible pour attirer son attention... Même faire usage des ses appareils auditifs était possible. Enfin... possible façon de parler bien sûr... Possible pour un elfe seulement...
Endolion
Endolion
Personnage principal

Masculin
Messages : 810
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Une jolie dresseuse de dragon qui se nomme Arleth
Sexe : Masculin
Écuyer : Xyla... Il me semble.
Date d'inscription : 11/12/2011


Revenir en haut Aller en bas

A beau mentir qui vient de loin [Endy] - Page 2 Empty Re: A beau mentir qui vient de loin [Endy]

Message par Arleth Lun 12 Mar 2012 - 23:21

Arleth le regarda tirer sur la queue de la banane et l'ouvrir par sections comme si c'était la chose la plus naturelle au monde... en fait, ce n'était pas si compliqué: elle aurait pu y penser elle-même. Un peu déçue de son sens de la logique défaillant dans des situations de dégustations fruitières, elle se contenta de lui offrir un mince sourire en échange de la moitié. Le goût sucré et plus doux contrastait avec celui, nettement plus prononcé, de l'orange.

- Y en a-t-il d'autre ? demanda-t-elle avant de prendre une deuxième bouchée avec enthousiasme.

Son attention fut détournée des cuisines par les oreilles de son interlocuteur, qui, ne se contentant pas d'être pointues, bougeaient comme si elles étaient animées d'une volonté qui leur était propre... Même en essayant de ne pas avoir l'air de les fixer, la seccyeth se surprit à leur jeter des coups d'oeil de temps à autre, intriguée par leurs mouvements qui, à bien y repenser, avaient l'air on ne peut plus volontaire.

Elle avait beau être née à Irianeth, en avoir parcouru les rues pendant des années, elle ne se souvenait pas d'avoir vu quelqu'un pouvoir bouger ses oreilles avec une telle... motricité. Prise d'une soudaine envie de les toucher du bout du doigt pour voir si elles étaient bien réelles, la jeune femme se mit les deux mains ensemble pour éviter tout débordement.

- Euh... excusez-moi, mais... commença-t-elle en osant lever un doigt hésitant pour pointer le côté de sa tête. Vos oreilles... qu'est-ce qu'elles ont pour être agitées ainsi ?

C'est avec l'impression d'être plus facilement impressionnable qu'un enfant de trois ans qu'Arleth attendit sa réponse.
Arleth
Arleth
Nouveau personnage

Féminin
Messages : 72
Rôle : Seccyeth
Âge : 29 ans
Âme Soeur : Si une âme était ma soeur, il serait étrange que je l'aime...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/06/2011


Revenir en haut Aller en bas

A beau mentir qui vient de loin [Endy] - Page 2 Empty Re: A beau mentir qui vient de loin [Endy]

Message par Endolion Mar 13 Mar 2012 - 19:18

Elle me sourit alors que je lui donnais la banane. Je lui rendis ce sourire avec plaisir. Alors que je faisais jouer mes oreilles, elle finit par les remarquer. Elle semblait plus fascinée par celles-ci qu'effrayé... Je souris à nouveau en me félicitant intérieurement de ma stratégie de séduction. Bien que peu conventionnelle, elle avait su capter son attention.

Elle me demandait s'il y en avait d'autres. Je fis signe que non et pris une autre bouchée de banane. Elle me demanda pourquoi mes oreilles s'agitaient ainsi. Je les remuai de plus belle en lui souriant doucement.

- Mes oreilles? Je ne vois pas de quoi tu parles...

Je les remuai à nouveau puis échappai un petit rire et jetai le reste de pelure de banane. Je la regardai à nouveau. Elle avait un si beau sourire... Je secouai la tête pour me sortir de mes rêveries; il fallait bien que je dise quelque chose pour expliquer ce qui arrivait à mes oreilles. C'était la moindre des choses, après tout, je l'avais cherché!

- Je peux les bouger à ma guise, si tu veux tout savoir. Je peux les bouger vers, l'avant, l'arrière, les redresser sur ma tête, les y rabattre...

J'accompagnai chaque parole avec le mouvement qui y était associé.

- Avez-vous d'autres questions à propos de mes oreilles? Cela me fera grand plaisir d'y répondre.

Je lui adressai un clin d'oeil en souriant. En fait, j'espérais qu'elle m'en pose. Je voulais qu'elle m'en pose.
Endolion
Endolion
Personnage principal

Masculin
Messages : 810
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Une jolie dresseuse de dragon qui se nomme Arleth
Sexe : Masculin
Écuyer : Xyla... Il me semble.
Date d'inscription : 11/12/2011


Revenir en haut Aller en bas

A beau mentir qui vient de loin [Endy] - Page 2 Empty Re: A beau mentir qui vient de loin [Endy]

Message par Arleth Mar 13 Mar 2012 - 22:17

L'espace d'un court, d'un infiniment bref moment, Arleth vit la scène telle qu'elle pouvait apparaître à un oeil extérieur: deux individus, assis sur les comptoirs de la cuisine, l'un agitant ses oreilles dans tous les sens, l'autre le regardant faire et essayant de l'imiter d'un air intrigué... Prenant un peu conscience du presque ridicule de la situation, elle jeta un vague coup d'oeil aux alentours pour s'assurer qu'ils étaient bien seuls. Personnellement, peu lui importait qu'on la voit : ce n'était pas comme si elle allait revenir au château d'Émeraude sur une base régulière pendant les prochaines années -et tant mieux, elle avait déjà de la difficulté à en supporter l'atmosphère-, mais elle préférait ne pas entacher la crédibilité d'Irianeth auprès de la Reine...

Décidant qu'il était temps qu'elle arrête de donner libre cours à son imagination un peu trop fertile, la jeune femme pencha légèrement la tête sur le côté, se sentant désormais un peu moins mal de fixer ses oreilles puisque c'était visiblement ce qu'il voulait.

- Pas à propos vos oreilles... non... répondit-elle avec un léger rire une fois qu'il eut fini de les contorsionner au possible.

Ce n'était pas que l'intérêt que l'on pouvait porter à l'anatomie des appareils auditifs elfiques avait une certaine limite, mais... non, en fait, c'était complètement ça.

- C'est seulement que je n'avais jamais vu d'elfe auparavant, alors cela m'a un peu prise par surprise... expliqua-t-elle avant de terminer sa moitié de banane. Je pensais que vous étiez simplement des humains aux oreilles pointues... mais je manque d'instruction, il faut croire. Vous avez d'autres capacités... disons... extraordinaires ?
Arleth
Arleth
Nouveau personnage

Féminin
Messages : 72
Rôle : Seccyeth
Âge : 29 ans
Âme Soeur : Si une âme était ma soeur, il serait étrange que je l'aime...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/06/2011


Revenir en haut Aller en bas

A beau mentir qui vient de loin [Endy] - Page 2 Empty Re: A beau mentir qui vient de loin [Endy]

Message par Endolion Mer 14 Mar 2012 - 18:09

Elle regarda autour, comme pour s'assurer que nous étions surveillés. Je souris; si nous avions été épié, je l'aurais senti lorsque je sondais le château. Et je le faisais régulièrement, pour m'assurer que tout allait bien autour. Et non, je n'avais pas ressenti d'espion dans la cuisine.

Elle se demandait si j'avais d'autres dons particuliers innés puisque j'étais un elfe... J'allais dire non lorsque je me rappelai des enseignements de mon père. Ah... Mon père... Il avait été toujours juste et bon avec moi... C'est avec un brin de nostalgie dans les yeux que je me levai pour me placer devant elle avant de ne devenir qu'une image floue et presque incolore, me camouflant comme mon père me l'avait appris.

- Je peux me camoufler plus ou moins efficacement... Certains elfes réussissent à devenir presque complètement invisibles.

Je repris mon apparence normale et tendis la main vers elle pour la faire descendre du meuble de la cuisine. Je planifiais de me rendre à la bibliothèque avec elle pour aller en apprendre plus sur les peuples Enkiev. Je planifiais aussi de la questionner un brin sur sa race, question de m'informer aussi un peu sur elle.

-Et vous, faites-vous quelque chose de spécial, à part charmer les dragons avec votre jolie voix?

Je lui souris en attendant qu'elle prenne ma main pour nous diriger vers la bibliothèque. J'espérai que ma petite blague lui avait plu car en y repensant, ce n'était pas ma meilleure...

[Je suggère qu'on ferme ce sujet et qu'on en ouvre un nouveau dans la Bibliothèque. Il pourrait s'appeler: "Il était une fois" ou encore: "Une belle histoire" ou de quoi en rapport avec la Bibliothèque =P]
Endolion
Endolion
Personnage principal

Masculin
Messages : 810
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Une jolie dresseuse de dragon qui se nomme Arleth
Sexe : Masculin
Écuyer : Xyla... Il me semble.
Date d'inscription : 11/12/2011


Revenir en haut Aller en bas

A beau mentir qui vient de loin [Endy] - Page 2 Empty Re: A beau mentir qui vient de loin [Endy]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum