Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une première rencontre... [Pv Nashoba]

Aller en bas

Une première rencontre... [Pv Nashoba] Empty Une première rencontre... [Pv Nashoba]

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 23:21

Au loin, on pouvait voir le soleil se lever, tranquillement, mais sûrement. Les premiers rayons de soleil furent acceuillient par le gazouillement des oiseaux et par le bruit que faisaient les cuisinières qui déjà, s'afféraient à leur besogne habituel. Tu parle d'une idée de se lever aussi tôt, seulement pour cuisiner, songea Asuk. Dans ce cas-ci, il n'était pas le mieux placé pour critiquer ce fait car, lui même était debout depuis un bout de temps déjà. Le devoir d'un commandant, se répétait-il chaque matin.

À l'extérieur, c'était maintenant l'aube. On pouvait voir s'activer, progressivement, les quelques chaumières bordant le château. C'était la même routine de jour en jour et ce, sans intéruption, s'en était presque lassant de toujours vivre la même chose, sans changement, sans nouveauté. C'est comme ci, chaque jour se répétait sans cesse le lendemain dans une infinie souplesse.

Ce matin là, Asuk se leva plus tôt qu'a son habitude car, c'était aujourd'hui le grand jour comme il aimait le qualifier. C'était en cette journée qui s'annonçais prometteuse, qu'Asuk participera à son premier entraînement avec l'armée Diamantoise en tant que commandant. Parrait-il que même le roi Nashoba y assisterai. Rien de plus pour augmenter la nervosité et a fébrilité de se pauvre Asuk­.

À peine fut-il débarquer de son lit que déjà, le peu de servantes qui lui étaient assigné étaient entré dans sa chambre et l'amenai aux bains afin de le purifier. Une fois celà terminer, celles-ci s'afférèrent à lui porter leur soutien pour revêtir sa cuirasse, ornée de l'emblème du royaume de Diamant. Asuk était désormais prêt. Il sortit et se dirigea, sans hâte toutefois, en direction de la cour.

Une fois arriver à la cour, Asuk pu voir, déjà en place en l'attendant, l'armée de Diamant, son armée désormais. Il en resta de glace, c'était impressionnant et intimidant à la fois. Il admirait avec la plus grande fierté dont un homme était capable d'éprouver, l'armée postée devant lui, attendent docilement ses ordres.

Il n'eut toutefois pas le temps de réagir, ou même, de sortir de sa torpeur que les trompettes s'animèrent, et le regard des soldats se tourna instinctivement vers l'entrée du château. Qui peux bien venir intérompre ce moment, mon moment! ragea intérieurement Asuk. Il se détendit un peu lorsqu'il vit que, à l'entrée du château, le roi, Nashoba venait de faire son entrée dans la cour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre... [Pv Nashoba] Empty Re: Une première rencontre... [Pv Nashoba]

Message par Nashoba Dim 19 Fév 2012 - 19:04




Ce matin-là était un jour que Nashoba attendait depuis longtemps car il avait très hâte de rencontrer le nouveau commandant de son armée. Il détestait la routine à laquelle ses conseillers voulaient le voir suivre, il n’était pas le genre de roi qui aimait s’asseoir sur son trône et ne rien faire en fait c’était rare qu’il restait assis sur son trône plus d’une heure. Il réfléchissait mieux quand il se battait à l’épée voilà pourquoi il tenait à rencontrer le commandant lors de son premier entrainement en tant que commandant de l’armée de Diamant. Nashoba revêtit alors son armure qui ressemblait plus ou moins à une armure de commandant des diamants en plus et se dirigea vers la plaine où l’armée s’entrainait. C’est alors qu’il vit une forme humaine au loin et pensa que ce n’était qu’un simple soldat s’étant un peu éloigné du reste de l’armée en attendant que les trompettes sonnent son arrivé ce qui signifiait que l’entrainement allait commencer mais il regarda de plus près et vit que c’était un officier de son armée qu’il ne connaissait pas encore alors il s’approcha de lui et le salua.


-Bonjour cher officier à ce que je vois tu es nouveau dans l’armée puis-je savoir quel est ton nom et le poste que tu occupes?



Dernière édition par Nashoba le Dim 19 Fév 2012 - 20:57, édité 1 fois
Nashoba
Nashoba
Personnage principal

Masculin
Messages : 1565
Rôle : Roi de Diamant
Âge : 29 ans
Âme Soeur : Mon épouse, la reine Ellie
Sexe : Masculin
Écuyer : Je n'ai aucun écuyer mais j'ai deux fils.
Date d'inscription : 10/02/2012


http://eragonrpg.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre... [Pv Nashoba] Empty Re: Une première rencontre... [Pv Nashoba]

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 19:33

Malgré le fait que son moment à lui fut gaché, par le roi, de surcoît, ça ne l'énervait plus trop. Il aurait bien aimé que le roi patiente avant de faire son entrée, mais il n'y pouvait rien. C'était désormais fait. Tout les regards, concentrés et déterminés qui planaient sur Asuk, étaient parti en fumer lorsque toute l'armée se retourna, pour voir l'entrée du roi. Il n'y a que ça qu'il l'avait énervé, se faire voler la place comme ça, fallait le faire!

Asuk regarda Nashoba, avançant tranquillement dans la cours, assister du bruit ahurissant des trompettes et des tambours, qui eux aussi, s'étaient mit de la partie. Lorsque Nashoba fut près de lui, il lui adressa la parole pour la première fois de sa vie.

Qui il était? Il rigolait là, c'était impossible! Asuk était le commandant en chef de l'armée, et le roi ne savait pas son nom? S'en était absurde. C'était le minimum, selon lui, de connaître le nom de celui qui commande l'armée. Asuk cessa néanmoins de rager intérieurement, pour répondre à la question du roi.

- « Je me nomme Asuk, et je suis le commandant en chef de cette armée! », dit-il avec détermination.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre... [Pv Nashoba] Empty Re: Une première rencontre... [Pv Nashoba]

Message par Nashoba Mer 22 Fév 2012 - 18:34

-Ah désolé de ne pas t’avoir reconnu avant car vois-tu je te connaissais de nom mais pas de visage mais sinon trêve de bavardage et commençons cet entrainement.

Nashoba ne voulait pas passer pour un roi paresseux il tenait mordicus à sa réputation de roi guerrier et de escrimeur hors-pair. Depuis longtemps il cherchait quelqu’un qui pourrait peut-être lui apprendre d’autres styles de combats à l’épée mais il rêvait en couleur et il le savait il était le meilleur escrimeur de son royaume et probablement dans le top5 des meilleurs escrimeurs d’Enkidiev. Cependant, il avait entendu parler que les habitants du désert utilisaient une sorte d’épée double et que seulement deux personnes à Enkidiev savaient la manier et il voulait rencontrer une de ses deux personnes. Il avait aussi entendu parler qu’un de ces deux personnes se trouvait à Émeraude il se demandait bien qui un chevalier d’émeraude?, le garde du corps de la famille royale ou peut-être un simple soldat. Quant à lui Nashoba n’avait nul besoin de garde du corps sauf si il viendrait à prendre épouse alors il chargerait un de ses soldats de la surveiller. Il avait aussi hâte d’aller à Émeraude pour sa visite il avait hâte de voir ces fameux chevaliers d’Émeraude des soldats magiciens, comme si ça se pouvait! Nashoba ne possédant aucune magie ne pensait qu’on pouvait savoir bien se battre à l’épée et être magicien en même il se disait toujours que tout le monde à un faiblesse lui c’est son manque de magie et ces soldat c’était sûrement leur manque de talent au combat. Certes il reconnaissait la magie comme utile mais certainement pas comme certains l’utilisaient il avait entendu parler que le roi Elend d’Opale utilisait une puissante magicienne pour combattre les bandits de son royaume. Pff!! Lui il n’avait aucun bandits dans son royaume ils avaient peur de lui ils ne les tuaient pas il les torturait et les tuait enfin c’était ce qu’il disait mais en vérité il ne faisait que les tuer il faisait courir ce bruit pour les faire fuir et ça marchait. Mais bon là il avait l’impression de laisser ses pensées divaguer un peu trop et entendit son commandant lui dire une réponse qu’il n’a pas tout à fait compris.

-Pardon que disais-tu?

HRP: désolé du temps que ça m'a pris ma vache ne voulait pas devenir noir.
Nashoba
Nashoba
Personnage principal

Masculin
Messages : 1565
Rôle : Roi de Diamant
Âge : 29 ans
Âme Soeur : Mon épouse, la reine Ellie
Sexe : Masculin
Écuyer : Je n'ai aucun écuyer mais j'ai deux fils.
Date d'inscription : 10/02/2012


http://eragonrpg.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre... [Pv Nashoba] Empty Re: Une première rencontre... [Pv Nashoba]

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 19:31

Asuk était vite repartit dans ses pensées après avoir répondu à son roi. Il avait de la misère à avaler le fait que Nashoba ne connaisse pas son nom, encore plus, qu'il n'ait même pas essayer de l'apprendre auparavant! Bref, il n'eut pas plus le temps d'y porter réflexion car, le Roi lui répondit.

N'im-por-te-quoi! Allait-il falloir qu'Asuk se promène avec une petite affiche indiquant son nom et son grade? Avoir un écuyer qui pourrait crier sur tout les toits qu'il était le commandant? Décidement, ce roi le faisait exprès. Asuk n'avait jamais vu le roi, et pourtant, il était capable de le reconnaître. C'était la même chose pour lui pourtant. Bon d'accord, c'était le roi, donc c'était normal que les habitants du royaume aient une petite idée de à quoi il pouvait ressembler. C'était sûrement un record, le roi avait réussi à irriterr Asuk deux fois, en même pas une heure! Il allait devoir s'y faire, il n'avait pas le choix, il était le commandant, et Nashoba le roi, donc il lui devait respect et loyauté. Assez rêvassé, trancha Asuk. Il décida, lui aussi, qu'il était temps de commencer cet entraînement.

- « Allez, bande de guignolles! Je veux vous voir vous entraîner, et non rêvasser! Au travail, et que ça saute! Nous commencerons par des exercises à l'épée. Que je n'en voit pas un seul rechigner, car vous apprenderez assez vite de quel bois je me chauffe! »

Asuk était content. Les hommes n'avait pas dit un mot, et avait commencer les exercises. Il avait bien fait les choses, pour une première fois. Cependant, tout cet état de joie et d'accomplissement, furent gâcher par une seule voix, celle du roi.

C'était impossible. Nashoba devait royalement se fouttre de lui. En plus de ne pas le connaître, il ne l'écoutait même pas? Si ça continuait, Asuk allait exploser, s'en était trop là. Comment pouvait-il se faire irriter 3 fois de suite, dans une période de temps assez courte, par la même personne? Ce commandant n'en revenait tout simplement pas.

- « Oh, rien d'important, je ne faisais que donner les ordres aux hommes en ce qui concernait les exercises », trancha Asuk d'un ton cassant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre... [Pv Nashoba] Empty Re: Une première rencontre... [Pv Nashoba]

Message par Nashoba Ven 24 Fév 2012 - 11:45



-Ah ok si ce n’est que cela.




Nashoba se demandait s’il pouvait lui demander une autre chose sans l’offusquer davantage car il avait l’étrange impression d’être un mauvais roi. Nashoba avait une estime de soi assez forte mais quand une personne qu’il admirait venait lui briser alors là il commençait à douter de lui-même car il admirait grandement Asuk il n’osait pas se l’avouer mais il l’admirait, il l’admirait pour n’avoir qu’une armée à commander et non tout un royaume à diriger. Il l’admirait parce qu’il n’avait pas besoin de faire preuve de diplomatie. Il l’admirait parce qu’il était un commandant qui avait l’ai de commander son armée d’un main de fer mais Nashoba se devait de reprendre ses esprits pour ne pas passer pour un faible, ah il aurait bien aimé avoir une femme qui l’aurait réconforter une fois la journée terminée mais aucune femme ne s’Intéressait à lui, il avait beau être beau, jeune et fort elle lui trouvaient toutes un défaut qui les empêchaient de se marier avec lui mais Nashoba était désespéré tellement qu’il se dit qu’il allait chercher parmi celles qui ne sont pas dans la noblesse , les servantes, les paysannes, mais il commençait à se demander si c’était la volonté des dieux de vivre seul pour toute sa vie si c’était ça Nashoba n’était pas prêt à l’accepter. Mais bon là il divaguait encore dans ses pensées. Alors il se décida et demanda :


-Pourrais-tu me procurer 15 de tes meilleurs soldats? J’ai besoin d’une garde personnelle quand j’irai en visite dans les autres royaume. Je commencerai par Émeraude. Je suis un bon escrimeur mais contre un groupe de bandits je ne tiendrais pas le coup.




HRP: Je vais seulement pouvoir répondre Dimanche alors je tient à m'excuser d'avance du temps que ça va prendre
Nashoba
Nashoba
Personnage principal

Masculin
Messages : 1565
Rôle : Roi de Diamant
Âge : 29 ans
Âme Soeur : Mon épouse, la reine Ellie
Sexe : Masculin
Écuyer : Je n'ai aucun écuyer mais j'ai deux fils.
Date d'inscription : 10/02/2012


http://eragonrpg.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre... [Pv Nashoba] Empty Re: Une première rencontre... [Pv Nashoba]

Message par Invité Ven 24 Fév 2012 - 17:59

Peut être avait-il un peu trop exagéré. D'accord, Nashoba n'avait peut être pas fait la meilleur première impression vis-à-vis Asuk, mais c'était tout de même un bon roi, il n'en doutait pas. Il s'en voulait parfois, son tempérement lui causait parfois de nombreux torts, mais il n'y pouvais rien. Il était pris avec, en quelque sorte. Cette histoire, qui était la cause de ce tempérement, le hantait chaque soir. Ce jeune commandant souffrait, en silence, de cet ami qu'il avait perdu.

Asuk sortit momentanément de ses pensées, pour reporter son attention sur l'armée devant lui, son armée. Il était déjà fier de ses hommes, il était convaincu que tout irait bien avec ceux-ci. Pour le moment, il devait essayer de rétablir la done avec le roi. En parlant du lion, celui-ci s'adressait justement de nouveau à lui.

Quinzes de mes meilleurs soldats? S'en faisait beaucoup pour la première journée. Non pas que ça ne le dérangeait pas, mais il ne connaissait pas complètement tout les hommes de son armée. Asuk ne s'en laissa pas décourager, et choisi, de son mieux, quinzes hommes pour accompagner Nashoba, dans sa visite des royaumes d'Enkidiev. Après avoir choisi ces hommes, il les désigna comme accompagnateurs du roi.

- « Mes hommes, je vous désigne en tant qu'accompagnateur du roi. Vous assurerez sa sécurité pendant ses voyages au travers d'Enkidiev. Que les dieux vous accompagnent », termina-t-il, une lueur de fierté dans ses yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre... [Pv Nashoba] Empty Re: Une première rencontre... [Pv Nashoba]

Message par Nashoba Mer 29 Fév 2012 - 21:20

-«Bon voilà cela étant réglé j’aimerais que l’armée au complet soit prête à se battre car j’ai le mauvais pressentiment qu’une guerre se prépare je ne sais pas quand, qui, où, pourquoi ni comment mais ce que je sais c’est que quand mon instinct pressens quelque chose du genre très souvent ce pressentiment s’avère être vrai et si il doit en avoir une autant être du côté gagnant c’est un peu pour ça que je vais rendre visite à mes pairs je veux discuter de quel côté ils se situeront et si ils se battront premièrement mais puisque je ne veux pas offenser les autres dirigeants je rendrais visite même à ceux qui n’ont pas d’armée et qui ne prévoient pas en lever une. J’ai entendu dire que le roi de Jade prévoyait lever une armée ce qui veut dire que nous aurons déjà une armée de notre côté puisque dans la missive qu’il m’a envoyé lors de mon ascension au trône, il y a quelques semaines, il m’a laissé savoir que son royaume serait allié au mien. Pour le roi d’Opale je ne sais pas je le saurai à mon retour. Ce qui veut dire que parmi ceux qui ont une armée ou qui prévoient en avoir une il ne reste que la reine d’Émeraude il va sans dire que ses chevaliers joueront grandement dans l’issu de cette guerre. Je te dis tout cela parce que en tant de commandant de l’armée de Diamant tu joueras un très grand rôle dans la guerre si il y en a une bien sûr. Ce que je te dit bien sûr ne doit être dis à personne d’autre que moi sans que je t’en donne la permission sinon je te fais pendre haut et court», lui dis-je à voix basse, pour que personne d’autre que lui m’entende. Avant de reprendre à haute voix :
-«Bon alors combien d’effectifs disposons-nous?»

Je tenais absolument à être préparé à cette guerre car j’étais presque sûr qu’il y en aurait une mon instinct de soldat ne ment jamais. J’avais confiance en Asuk, je savais qu’il n’aurait rien dit même sans la menace de pendaison mais je tenais à en être assuré. J’avais besoin de cet homme pour m’aider à établir une bonne stratégie car malgré tous les cours et formations que mon père m’a fait suivre et donné je n’avais que 22ans et Asuk en avait 35 il avait de loin une plus grande expérience de moi et je voulais mettre tous les éléments à ma disposition pour gagner cette peut-être guerre.
Nashoba
Nashoba
Personnage principal

Masculin
Messages : 1565
Rôle : Roi de Diamant
Âge : 29 ans
Âme Soeur : Mon épouse, la reine Ellie
Sexe : Masculin
Écuyer : Je n'ai aucun écuyer mais j'ai deux fils.
Date d'inscription : 10/02/2012


http://eragonrpg.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre... [Pv Nashoba] Empty Re: Une première rencontre... [Pv Nashoba]

Message par Invité Ven 16 Mar 2012 - 19:20

À peine eut-il terminer de donner les ordres aux soldats qui accompagneraient le roi que celui-ci repris la parole. C'est seulement parce qu'il était le roi qu'Asuk était, plus tolérant qu'a la normal, surtout dans ce genre de situation. Si un soldat aurait été à la place du roi, il y aurait longtemps qu'Asuk aurait éclater de rage. Il n'était pas patient, surtout pas quand il s'agissait de parlote. Pour lever les armes et combattre, ça, oui. Il pouvait combattre des jours sans se tanner, mais jacasser plus de cinq minutes lui grugeait le morale assez vite.

Une fois le roi eut-il terminer de parler, Asuk pris le temps d'assimiler les informations que le roi venait de lui transmettre. Décidement, Nashoba préssentait vraiment une guerre, et ce n'était pas très rassurant. Si Asuk avait bien compris, le roi avait pris l'initiative de contacter d'autres monarques d'Enkidiev avant de venir lui quérir des soldats et de s'informer des effectifs présent dans le royaume. Il y a une première fois à tout, conclua le commandant.

Combien d'effectifs? Asuk en fut encore une fois, consterné par cette question. Est-ce que le roi savait au moins une chose sur sa propre armée, aussi minime soit cette connaissance? Encore une autre question de ce genre, et on pourrait dire qu'il ne sait même pas ce qui se passe dans son royaume!

« Je me demande vraiment comment je fais pour l'endurer comme ça aussi longtemps, j'en peu tout simplement plus! », se dit intérieurement Asuk.

- Nous possédons actuellement de 300 hommes, tous prêt à se battre dès que vous en donnerez l'ordre, votre majesté!

Asuk se disait que la raison pour laquelle le recrutement avait augmenter ces derniers temps, était peut être dû à la peur constante du roi d'une guerre iminante.. il décida qu'en temps et lieux, il en parlerai avec Nashoba.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre... [Pv Nashoba] Empty Re: Une première rencontre... [Pv Nashoba]

Message par Nashoba Jeu 12 Avr 2012 - 19:39

-Parfait j'aimerais que tu augmentes nos effectifs à 900 hommes, ah et en passant j'aimerais te présenter mon conseiller militaire Eneron. C'est lui qui s'occupera du volet militaire avec toi. Je suis obligé de diviser mes pouvoirs pour mieux diriger.

J'aurais préférer m'occuper moi même du volet militaire mais comme je l'avais dit à Asuk je devais diviser mes pouvoirs pour mieux diriger je ne pouvais pas tout faire en même temps et c'était pourquoi j'avais des conseillers mais dans tout les cas je conservais le dernier mot si je n'étais pas d'accord avec une décision d'un des mes conseillers j'avais le pouvoir de changer sa décision et de la congédier si je le voulais.

HRP: assez court mais bon seulement pour présenter Eneron

HRP: à Ait':J'avoue que je pouvais faire mieux mais j'étais pressé merci de me l'avoir dit je ne le savais pas.


Dernière édition par Nashoba le Jeu 23 Aoû 2012 - 21:08, édité 2 fois
Nashoba
Nashoba
Personnage principal

Masculin
Messages : 1565
Rôle : Roi de Diamant
Âge : 29 ans
Âme Soeur : Mon épouse, la reine Ellie
Sexe : Masculin
Écuyer : Je n'ai aucun écuyer mais j'ai deux fils.
Date d'inscription : 10/02/2012


http://eragonrpg.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre... [Pv Nashoba] Empty Re: Une première rencontre... [Pv Nashoba]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum