Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Asuk, commandant en chef de l'armée Diamantoise.

Asuk, commandant en chef de l'armée Diamantoise. Empty Asuk, commandant en chef de l'armée Diamantoise.

Message par Invité le Ven 17 Fév 2012 - 11:49

Résumé du personnage

Nom: Asuk
Race: Humain
Origine: Diamant
Rôle: Commandant en chef de l'armée Diamantoise.

Description du personnage

Description physique & psychologique :

Asuk n'est pas très grand, mais pas trop petit non plus. Juste de la bonne grandeur comme on pourrai dire. Il est d'un tempérement orgeuilleux & combatif. Il a les yeux d'un ébène hypnotisant. Ses cheveux sont aussi d'une couleur noir avec quelques mèches blanches, malgré son jeune âge. Il peut être le plus doux & attentionné des hommes, mais lorsque le besoin s'en fait sentir, il n'hésite pas à defendre ce qu'il chéri au péril de sa vie. Il est né pour commander, pour combattre & pour défendre!

Son histoire :

Asuk est né durant la saison des pluies, durant une forte orage qui sévissais au royaume de Diamant. Il est né d'un père qui était le forgeron du royaume, un homme bien et respecté de la plupart des habitants. Sa mère tant qu'a elle, était une femme attentionné et magnifique. À sa naissance, Asuk n'avais pas de pouvoir magiques, ou même, d'infime magie en lui, au grand bonheur de ses parents qui eux, n'étaient pas très à l'aise avec ça. Il était un enfant, avec tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Au fil des années, il décida de devenir un soldat du royaume. Il avait vécu tout son enfance entouré d'épées et d'autres objets que son père façonnait à l'aide de son marteau pour forger. C'était de là, que partait son goût de combattre.

Au cours de son apprentissage en tant que soldat, un évenement se passa qui fit en sorte, que son tempérement changea au point qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui.

C'était un jour ensoleillé, le soleil qui se levait tranquillement, les oiseaux qui commençèrent à gazouiller. Une magnifique journée qui s'annonçais. Cette journée là, Asuk avait prévu d'aller à la chasse avec son meilleur ami, qui était lui aussi soldat du royaume. Tout se déroula à merveille, il discutaient, rigolaient sans trop se préoccuper de ce qui pouvait se passer aux alentours d'eux. Sauf que tout ne pouvait être parfait. L'instant d'une seconde, il se retrouva désormais seul. Un sanglier était apparu sans crier gare et avait embrocher son compagnon de chasse, son ami.. son meilleur ami. Il ne réussi pas à attraper ce sanglier, mais Asuk s'en moquait, il voulait ravoir son ami, tout simplement. Depuis cet évenement, il changea. Il se faisais plus imposant quand il s'agissais de sécurité ou de persévérence, ou d'entraînement. Ce changement l'amena à avoir les caractéristiques requises en quelque sorte pour le poste de commandant. Il savait se faire obéir, voilà pourquoi il commendait désormais l'armée Diamantoise.

Fiche de joueur

Années d'expérience: Depuis maintenant 1 an
Autres forums: Aucun, mis-à-part celui-ci
Autres personnages: Kaynan & Ménès
Code: [Code accepté par Myria le 17/02/20121]

Dernière édition par Asuk le Ven 17 Fév 2012 - 16:06, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Asuk, commandant en chef de l'armée Diamantoise. Empty Re: Asuk, commandant en chef de l'armée Diamantoise.

Message par Nashoba le Ven 17 Fév 2012 - 12:35

Je sais pas si je doit dire que ça été fait avec mon approbation ou non mais je préfère le dire au cas où

Ça été fait avec mon approbation

Life is unfair get use to it. 
Bill Gates

«Les âmes des hommes sont toutes immortelles.
Mais les âmes des vertueux sont immortelles et divines. » Socrate

«Faites l'amour pas la guerre.
Je préfère faire les deux.» MIB3(Men in Black 3)

"It's not about being perfect, it's not about sounding absolutely correct, it's not about what goes on in a computer. It's about what goes on in here [your heart] and what goes on in here [your head]."
Dave Grohl

Nashoba
Nashoba
Personnage principal

Masculin
Rôle : Roi de Diamant
Âme Soeur : Mon épouse, la reine Ellie
Écuyer : Je n'ai aucun écuyer mais j'ai deux fils.

http://eragonrpg.forum-canada.com/

Asuk, commandant en chef de l'armée Diamantoise. Empty Re: Asuk, commandant en chef de l'armée Diamantoise.

Message par Myria le Ven 17 Fév 2012 - 13:21

Bienvenue à toi! Wink

C'est accepté pour ma part! Fais attention un peu à ton orthographe, tu fais quelques erreurs facilement évitables. Wink Et c'est "commandant" et non commendant.

Bon jeu!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Ven 17 Fév 2012 - 16:07

Merci Myria,

Pour ce qui est de l'orthographe, j'y ferai plus attention à l'avenir Wink

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Ven 17 Fév 2012 - 17:58

Bienvenue ! Myria a déjà tout dit, alors...

Une fois...
Deux fois...
Trois fois...

Accepté ! ^^
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé