Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Arleth, Seccyeth d'Irianeth

Aller en bas

Arleth, Seccyeth d'Irianeth Empty Arleth, Seccyeth d'Irianeth

Message par Arleth le Mar 17 Jan 2012 - 22:21

Nom: Arleth
Âge: 22 ans
Race: Humaine
Rôle: Guerrière d'Irianeth dans les rangs des seccyeths

Biographie:
Anciennement héritière d'une longue lignée d'aristocrates, Arleth a reçu son nom en souvenir de son arrière-grand-mère, dernière sorcière de la famille. On l’éduqua selon la tradition jusqu’à l’âge de dix ans. N'ayant pas les dons nécessaires pour prendre le flambeau, sa famille la déshérita et la relégua au rôle de servante.

Amère et humiliée, elle avait finit par se résigner à son sort lorsqu'elle rencontra un des seccyeths de la Reine. Remarquant son talent naturel pour le dressage des dragons, il lui offrit la chance inespérée de faire partie de l'élite de l'armée Irianethienne à la suite d'un rigoureux entraînement militaire qu'elle compléta avec brio. Accompagnée de Nordhal, son dragon, la jeune femme aborde maintenant fièrement l'armure de cuir réservée à ceux qui ont le rang de seccyeth.

Vie personnelle et relation avec les autres:
Rien à écrire pour le moment~ 8D

Capacités:
Elle ne présente pas de capacités magiques réelles à part la communication télépathique, probablement hérité de la Collectivité des Tanieths. C'est ce don de télépathie combiné à des talents de dressage hors pair qui lui ont permis de passer au rang de seccyeth. Sa principale faiblesse au combat est le manque de force de ses bras, surtout lorsqu'on la compare aux hommes de sa division. Elle fait de son mieux pour la compenser par une agilité et un imprévisibilité qui lui est souvent salutaire.

Être seccyeth ne l'amenant pas beaucoup à se battre à l'épée à moins de se faire désarçonner de son dragon, elle privilégie le maniement des lances et des batons de fer. Les pieds au sol, elle se bat de façon sournoise et efficace en mettant fin au combat le plus vite possible. Elle aura alors tendance à choisir dagues et épées courtes pour leur légèreté et la grande liberté de mouvement qu'elles procurent.

Personnalité:
Ça va s'en venir~

Description physique:
Bien que pas très imposante du haut de son mètre soixante-cinq, Arleth se permet une démarche fière et assurée qui a tendance à lui valoir des regards amusés. Elle garde ses cheveux d'un brun foncé aussi long qu'elle puisse se le permettre sans compromettre ses mouvements, ce qui, pour elle, correspond à peu près au milieu du dos. Son teint se fonce rapidement au soleil, lui octroyant une coloration de peau singulière pour quelqu'un ayant une ascendance Tanieth. Même si elle n'est pas dotée de la grâce envoûtante qu'on voudrait bien accorder à celles dont les origines sont nobles, elle a quand même un certain charme.
Je commence à être tannée de mettre des tites guédilles~

RPs:
Arleth
Arleth
Nouveau personnage

Féminin
Messages : 72
Rôle : Seccyeth
Âge : 29 ans
Âme Soeur : Si une âme était ma soeur, il serait étrange que je l'aime...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 22/06/2011


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum