Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Mordarth, Seccyeth

5 participants

Aller en bas

Mordarth, Seccyeth Empty Mordarth, Seccyeth

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 21:03

Résumé du personnage

Nom:Mordarth
Âge:19
Race:Seccyeth
Origine:Irianeth
Rôle:Seccyeth

Le Physique: environ 5.8 pieds de hauteur,il a de court cheveux noir, un visage fin aux traits sombres, il a de grand yeux mauve foncé qui brille un peu la nuit et qui sont
Sensiblent a la lumière vive. Pour son armure, il porte une simple tunique en cuir noir et une cape également noir parsemé de trous à cause de ses combats passés son gantlet droit a été concu pour résister aux attaques de corps a corps. Son arme principale est son épée courte qui a été forgée dans un gemme mauve clair et recouvert d'un métal solodifiant noir, mais la nuit on peut distinguer une faible lumière mauve qui en émane.

Le Psychologique: Mordarth est un garçon sociable avec les siens, mais il est mal a l'aise avec les autres races après tout ce qu'on lui a raconté de mal a propos d'eux.
En général, il garde un visage neutre, ne souri qu'a l'occasion. Une des seules couleurs qu'il aime est le noir, parce qu'il ne voit pas le sens des autres couleurs. En combat,
il ne se laisse pas impressionner par ses adversaires, qu'il soit géant ou petit, il l'a apprit de lui même lorsqu'il a sous-estimé son père et qu'il s'est
retrouvé face-contre-terre, c'est de la que lui vien ses talents de combattants.

Général: Il est très agile et rapide au combat, son entrainement intensif a la magie du vent lui a permis, au bout de nombreuses années, d'apprendre a bouger plus vite, mais ça draine son énergie plutot vite. Il ne possède pas une grande endurance physique, mais son entrainement lui permet d'éviter la plupart des attaques aux armes de corps a corps et est capable d’assener de puissants coups très rapidement a des points précis sur ses adversaires. Il sait également entrer dans un état de concentration qui lui permet de visualiser les dangers environnants.

Qualité/Défaut: Mordarth est travailleur, il finit toujours ce que les personnes lui demandent, il est ouvert aux nouvelles expériences. Il est très orgueilleux, et n'a pas confiance envers les autres races


Son histoire : Mordarth est né dans une nuit bien normale, sa mère n'a pas survécu a l’accouchement, il a donc été éduqué par son père et son serviteur ce qui lui vaut
cette rapidité, au fil des années, son père lui a enseigné l'art de la magie du vent, du combat a l'épée courte et au poignard, dans ces entrainements, son père a été sans pitié, c'est pour ca qu'il a été obligé de persévérer et d'apprendre de lui même, et des courtes explications de son père. De jour en jour, par les discours de son père c'est forgé une fierté impressionnante pour son continent et ses habitants. Peu importe qui oserait profaner le nom des personnes habitant d'Irianeth devant lui se verra défié dans un combat a mort. Cette fierté impressionnante envers son continent lui a valu plusieurs combats dont plusieurs ont été difficiles, mais il a triomphé de tout ces adversaires jusqu’à aujourd'hui, c'est pour cette raison que son père lui a donné un œuf de dragon qu'il a décidé d'appeler Kyo, depuis que l’œuf a ouvert, lui et son dragon sont devenus inséparablent, si il devait lui arriver quelque chose...

Pouvoirs: Peut contrôler le vent et se déplacer rapidement mais il ne doit pas abuser sur ses pouvoirs ou il s’évanouit et ne se réveille que quand il a
récupéré (c'est-a-dire environ une heure) ce qui le rend vraiment vulnérable.


Fiche de joueur
Années d'expérience:2 jours
Âge:15
Autres forums: Aucun
Autres personnages: non
Code: [Code accepté par Aitbrynk le 17 janvier 2012]


Dernière édition par Mordarth le Jeu 19 Jan 2012 - 18:57, édité 4 fois (Raison : autes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordarth, Seccyeth Empty Re: Mordarth, Seccyeth

Message par Aitbrynk Mar 17 Jan 2012 - 21:23

Bienvenue !

Je ne sais pas trop pourquoi les gens ont tant tendance à se créer des nouvelles rubriques dans leurs présentations, mais je t'annonce que tu ne suis pas le bon modèle Wink Je comprends pour ce qui est de la description physique et psychologique, mais pour le reste, je te demanderais de l'intégrer au reste de ta présentation. (Par exemple, habillement et armes vont avec le physique)

Autrement, j'ai remarqué que tu oscilles entre "Mordarth" et "Morkarth" lorsque tu parles de ton personnage. Je te demanderais de choisir un de ces deux prénoms et d'uniformiser ta présentation.

Les pouvoirs de téléportation ne sont pas acceptés, désolée. Tu peux t'en trouver un autre pour le remplacer si tu veux Wink

Tu as tendance à mettre des entrées au beau milieu de tes phrases, ce qui nuit un peu à la compréhension du texte. Révise aussi la qualité de ton français. Ton principal problème étant la ponctuation, un peu de volonté devrait te permettre d'arranger tout ça.

Et aussi... non, je blague, c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment. ^^ Bon courage et amuse-toi bien parmi nous !
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mordarth, Seccyeth Empty Re: Mordarth, Seccyeth

Message par Shinylla Mar 17 Jan 2012 - 21:43

Bienvenido ~

Je n'ai plus rien à dire depuis que Mâurice est venu faire un tour, sauf peut-être de faire attention à l'orthographe un peu, dont les accents sur les "à", les synonymes et puis l'usage(je parle de l'orthographe, ok?).

Mais sinon tout est dit par mon cher assistant Mâurice. Justement Mâurice, je voudrais bien avoir de tes fameux hot-dogs que tu avais commendé durant notre émission. J'ai le goût de hot-dogs. D:

Bon sur ce, amuse-toi bien parmi nous ~
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Mordarth, Seccyeth Empty Re: Mordarth, Seccyeth

Message par Myria Mar 17 Jan 2012 - 22:02

Bienvenue~

Fais-nous un signe quand tu auras fini de corriger ta présentation!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mordarth, Seccyeth Empty Re: Mordarth, Seccyeth

Message par Gaelle Mar 17 Jan 2012 - 23:08

Au risque de faire très original (pas orignal¬¬');

Bienvenue =)
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mordarth, Seccyeth Empty Re: Mordarth, Seccyeth

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 13:25

hehe désolé mais mon ordinateur à la maison ne me laisse pas faire des 'à' et je me suis trompé plusieurs fois dans mon nom je sais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordarth, Seccyeth Empty Re: Mordarth, Seccyeth

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 13:59

P.S je suis sure qu'il y a encore plusieurs fautes, j'ai pas eu le temps de tout regarder attentivement.

merci de m'avoir dit que j'avais écrit mon nom de 3 manières différentes.. -__-''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordarth, Seccyeth Empty Re: Mordarth, Seccyeth

Message par Endolion Mer 18 Jan 2012 - 17:07

xD fait Plaisir Mik x)
Endolion
Endolion
Personnage principal

Masculin
Messages : 810
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Une jolie dresseuse de dragon qui se nomme Arleth
Sexe : Masculin
Écuyer : Xyla... Il me semble.
Date d'inscription : 11/12/2011


Revenir en haut Aller en bas

Mordarth, Seccyeth Empty Re: Mordarth, Seccyeth

Message par Aitbrynk Mer 18 Jan 2012 - 18:05

Évite les double-post s'il te plaît ^^

Sinon, c'est beaucoup mieux ! Pour les fautes restantes, essaie d'utiliser un logiciel comme Word ou Antidote si possible, ça devrait gommer la plupart de tes fautes. Fais également attention de mettre une majuscule à chaque début de phrase.

Eeeeeet tu ne peux toujours pas te téléporter, même sur de courtes distances. Désolée.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mordarth, Seccyeth Empty Re: Mordarth, Seccyeth

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 21:00

Ok, mais est-ce que je pourrait, par exemple aller plus vite, pour une courte période?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordarth, Seccyeth Empty Re: Mordarth, Seccyeth

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 21:37

Une sorte de célérité? Ou un "dash"? De toute façon l'insérer en RP ne change pas grand chose, ça équivaut à dire que tu le charges simplement Smile Sinon Je ne peux pas te confirmer ni t'infirmer que tu peux être plus rapide... Ou alors dis que tu bats tout le monde pendant les courses... c'Est plus simple xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordarth, Seccyeth Empty Re: Mordarth, Seccyeth

Message par Myria Ven 20 Jan 2012 - 14:36

Ça ne me dérange pas vraiment, mais de la manière que je vois ça, c'est plutôt une sorte de course plus rapide. Dans le fond, dans les compétitions de 50m, il les bat tous! 8D Mais oui, tu peux avoir une rapidité d'enfer... pour une courte période. Razz

Et Yurukari/Endolion, j'apprécierais beaucoup que t'arrête de jouer les admins. On est assez grands et nombreux pour faire notre job, merci.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mordarth, Seccyeth Empty Re: Mordarth, Seccyeth

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 13:23

Alors, c'est accepté ou non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordarth, Seccyeth Empty Re: Mordarth, Seccyeth

Message par Aitbrynk Lun 23 Jan 2012 - 14:01

Alooooors... moi je te suggérerais de revoir ta ponctuation une dernière fois. Il y a des endroits où tu mets des virgules là où il devrait y avoir des points et ça nuit un peu à la lecture Wink Je ne te demande pas de soudainement devenir pro du français, juste une petite révision.

Sinon, d'un point de vue purement personnagique -oui oui, c'est un mot que je viens d'inventer-, tout est ok pour moi.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mordarth, Seccyeth Empty Re: Mordarth, Seccyeth

Message par Myria Lun 23 Jan 2012 - 15:51

La couleur est mise~
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Mordarth, Seccyeth Empty Re: Mordarth, Seccyeth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum