Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

Rencontre importante... [PV Gaelle]

Rencontre importante... [PV Gaelle] Empty Rencontre importante... [PV Gaelle]

Message par Kira le Mar 17 Jan 2012 - 10:53

Même si cela faisait plus de six cents ans, je me souvenais quand même parfaitement de mon retour dans le passé, alors que j'étais toujours vivante. Mes pouvoirs étant presque décuplé et ayant besoin d'un abri, j'avais façonné une petite ouverture dans la Montagne de Cristal et je m'y étais réfugiée. Maintenant, comme plus personne ne l'utilisait car il n'y avait pas de menace, j'eus l'idée de la transformer en petit cachette introuvable où je pourrais facilement avoir des discussions à l'abri d'oreille indiscrète...

Les dieux m'avait donnée pour mission de bien surveiller Lucca d'émeraude, la reine un peu trop louche à leur gout. Ils m'avaient aussi donné la permission de trouver de l'aide chez les humains, ce que je m’étais empressés de chercher. Au début, je fus attirée vers les membres de l'entourage de la reine, mais je m’étais rendue compte que ce n'était pas une bonne idée. Il fallait mieux chercher des gens qui me croiraient et voudrait bien être mes alliés. Mais pour qu'ils me croient, je ne devais pas être la seule à avoir des soupçons. Finalement, après quelque temps, je trouvai celle qu'il me fallait : Gaelle d'Émeraude. Un Chevalier qui deviendrait bien assez vite la Chef du nouvel ordre créé : l'Ordre de Kira, j'en étais sure.

C'était le jour idéal, le soleil brûlait de plein feu mais une légère brise rafraichissait ceux qui se promenaient. J'avais eue l'idée d'attirer Gaelle dans ma nouvelle cachette pour lui parler seule à seule. Je ne savais pas vraiment où elle se trouvait exactement, mais je savais qu'elle était quelque part, pas très loin. De toute façon, grâce à la magie, j'aurais pu l'attirer à la Montagne même s'il elle se serait trouver à la frontière du désert. Je m'assis par terre et sondai la région pour la trouver. Puis, lorsque je sus enfin où elle se trouvait, je l'attirai à moi. Bon, ce n'était peut-être pas la meilleure méthode, mais je n'avais pas le choix.
Kira
Kira
Personnage important

Féminin
Rôle : Immortelle
Âme Soeur : Je ne peux plus penser à l'amour. Bien que lorsque je le trouverai, sa présence me remplira de joie.
Écuyer : ...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre importante... [PV Gaelle] Empty Re: Rencontre importante... [PV Gaelle]

Message par Gaelle le Mar 7 Fév 2012 - 18:39

[Pardonne-moi de l'interminaaaaaaaaaable attente. Comme je te l'ai dit, mon horaire est chargé. ]

Un jour comme un autre. Un pas devant l'autre. En cette belle journée, mon fidèle destrier, Hector, et moi, avions décidé de prendre un peu l'air. Après tout, je profitais de ma totale liberté avant d'avoir un écuyer à ma charge. Bien que j'avais très hâte, j'étais un peu nerveuse à l'idée. Est-ce que je serai à la haute ?

Chassant ces pensées désagréables, je me dirigeai vers la montagne de Cristal.

Je ne savais pas trop pourquoi, mais, j'avais une envie irrésistible d'y aller. Je me dirigeai donc d'un pas décidé vers la montagne. J'y sentais une force puissante, qui étrangement, ne m'effrayait pas du tout.

Je stoppai Hector à quelques pas de la naissance de la montagne. Celui-ci semblait alerte; il sentait une présence. C'était normal, les animaux avait des sens beaucoup plus développés que les humains. En bonne elfe, je me mis à sonder à mon tour les alentours; effectivement, cette puissante force qui m'attirait, était bien là, tout près... et elle m'était ... quelque peu familière....

-... Que me voulez-vous? commençai-je, cherchant cette inconnue de mes yeux violets.

J'étais droite comme un chêne. J'attendais. Après tout, si je comprenais bien, cette personne mystérieuse m'avait bien attiré pour quelque chose... non?

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Rencontre importante... [PV Gaelle] Empty Re: Rencontre importante... [PV Gaelle]

Message par Kira le Dim 26 Fév 2012 - 13:20

-... Que me voulez-vous?

Pourquoi était-ce toujours les mêmes questions ? Qui êtes vous ? Que me voulez-vous ? Je sourit et me levai. Afin qu'elle me voit, je traversai ce qui faisait obstacle à sa vue.

En fait, non. Je n'avais pas appris à traverser la matière solide. J'avais utiliser une tactique qui ressemblait un peu à cella utilisée par Onyx lorsqu'il avait pris possession du corps de Sage. En réalité, il y avait un trou assez gros pour faire passer deux personnes à la fois, mais j'avais ajouter une illusion pour faire croire qu'il n'y avait aucun trou. Seuls ceux qui gagnerait ma confiance pourrait voir l'entrée et passer.

Je descendit les quelques mètres qui séparait le trou du sol et m'arrêtai devant Gaelle.

-J'aimerais juste vous parler un peu. Je m'appelle Kira.

Personnage important

Féminin
Rôle : Immortelle
Âme Soeur : Je ne peux plus penser à l'amour. Bien que lorsque je le trouverai, sa présence me remplira de joie.
Écuyer : ...

Message par Gaelle le Ven 13 Avr 2012 - 21:16

J'étais perplexe. Qui voudrait me parler, et aussi loin du château ?

J'avançai quelque peu, voyant descendre l'hybride. Hybride? Eh oui... sa peau de couleur mauve, ses yeux , ses cheveux, ses... eh minute. Je la dévisageai. Kira ? Kira l'immortelle !? La fille de Fan de Shola ?

J'écarquillai les yeux. J'étais vraiment en présence de Kira? Je ne savais pas vraiment comment réagir... Je n'étais pas effrayée, mais pas le moins du monde. J'étais ... comment dire, honorer et... je ne comprenais pas pourquoi cette immortelle était là, devant moi...

-Je... Bonjour? finis-je par balbutier

Pourquoi voulait-elle me voir, moi? C'est ce que j'allais bientôt découvrir.

-En quoi puis-je vous être utile ? demandai-je avec un sourire

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé