Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Zaig d'Irianeth

3 participants

Aller en bas

Zaig d'Irianeth Empty Zaig d'Irianeth

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 20:20

Résumé du personnage

Nom: Zaig
Âge: 29
Race: Seccyeth
Origine: Irianeth
Rôle: Guerrier

Description du personnage
Zaig est un homme de 29 ans. Il mesure 6 pieds. Contrairement aux humains, il a la peau plutôt pâle. Ses yeux sont de couleur argent, et ses cheveux noir. Le bout de son nez descend plus bas que la base de celui-ci. Ses lèvres sont bombées. Son menton penche vers le bas. Ce guerrier n'a pas l'habitude de se laisser pousser la barbe, ou la moustache, même si ses cheveux sont de longueur moyenne. Cet homme mature n'est pas une «armoire à glace», mais est tout de même musclé, à force d'entrainement militaire. Quand il ne s'entraine pas, ou n'est pas en mission, Zaig a l'habitude de porter une bague à l'annulaire de la main droite. Le bijoux est de couleur or avec une pierre précieuse noire. Cette bague lui a été offerte par son père, maintenant décédé. Zaig est un homme mature qui est refermé sur lui même, préférant être seul et se perdre dans ses pensées. Il est très calme et garde plus souvent qu'autrement son sang froid. Il se range du côté des réalistes, plutôt que dans le camp des idéalistes. Ce guerrier réfléchit avant d'agir ou de parler, mis à part quand il est sur un champ de bataille. Par contre, ce personnage ne laisse pas transparaître ses émotions, et a tendance à vouloir que son entourage suivent ses opinions ou ses conseils. On peut aussi remarquer un certain niveau d'impatience chez lui quand les choses ne se déroule pas à son goût. Cet homme est parfois paresseux. En plus du fait qu'il peut être trouble fête, étant un «leader» de nature. Les motivations de Zaig sont relativement simples, quand on le comprend bien. Étant jeune, il avait beaucoup de respect pour les militaires, et a lui-même rejoint les rangs de l'armée Seccyeth quand il a atteint l'âge nécessaire, tout comme son père l'a fait. Et donc, le but de ce guerrier est d'atteindre le plus haut grade dans les militaires de rang, car il ne veut pas être un officier. Du moins, pas avant d'être incapable de combattre. L'homme ne s'oppose pas non plus contre l'idée de fonder une famille. Zaig vit une enfance plutôt heureuse avec sa mère et quelques bons amis. Il grandit sans père, car celui-ci était parti quand il était jeune, et ne donnait que très peu de nouvelles, une fois par année, si le jeune homme était chanceux. Le cercle de connaissances de ce personnage grandissait d'année en année, car le jeune homme devenait de moins en moins gêné.

Fiche de joueur
Années d'expérience: J'ai fais du RP pendant environ 1 an il y a quelque année... je suis un peu rouillé.
Âge: 17
Autres forums: Bleh... les autres sont tous morts depuis.
Autres personnages: Si certains vétérans se rapelle du chevalier Joshua, eh bien c'était moi!
Code: [Code accepté par Myria le 10 janvier 2012]

PS. Désolé pour l'orthographe, et la façon que j'ai d'écrire, j'ai pas lu de bouquin depuis un moment!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaig d'Irianeth Empty Re: Zaig d'Irianeth

Message par Myria Mar 10 Jan 2012 - 21:05

Bienvenue! 8D

Pour moi y'a pas de problème~ Amuse-toi bien ici, coco! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Zaig d'Irianeth Empty Re: Zaig d'Irianeth

Message par Invité Mar 10 Jan 2012 - 22:05

Marchi, content d'être de retour parmi vous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaig d'Irianeth Empty Re: Zaig d'Irianeth

Message par Shinylla Mar 10 Jan 2012 - 22:30

JOSHUA!!! Je m'en rappel que vaguement! Dommage 8D

Bienvenue! ^^

Pas de prob mon coco de la trentaine ~


Dernière édition par Shinylla le Mar 10 Jan 2012 - 23:00, édité 1 fois (Raison : changer de mot xD)
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Zaig d'Irianeth Empty Re: Zaig d'Irianeth

Message par Aitbrynk Mar 10 Jan 2012 - 22:36

Zaig e zaig e zaing e zaig e zaaaaig ! *Joue du violon*
Joke plate à part, bienvenue à toi, et bon jeeeeu 8D

Pas de propre, ou pas de prob', Shiny ? Razz
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Zaig d'Irianeth Empty Re: Zaig d'Irianeth

Message par Shinylla Mar 10 Jan 2012 - 23:01

Prob effectivement!

Disons que je parlais avec ma mère et j'écrivais en même temps donc à la place de dire prob, bien ça sorti propre et je l'ai envoyé sans même avoir relu xD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Zaig d'Irianeth Empty Re: Zaig d'Irianeth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum