-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Un groupe varié

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un groupe varié - Page 2 Empty Re: Un groupe varié

Message par Xyla le Sam 21 Jan 2012 - 16:39

Xyla se confirma après une courte réflexion qu'elle avait déjà parcouru ce livre, en sautant les bouts ennuyants ou incompréhensifs. En fait, ils étaient trop compliqués ou ne traitaient pas le sujet qui l'intéressait.

Nelyss répondit à sa question avec un sourire acroché aux lèvres. Il y avait effectivement un bon nombre d'informations sur les différentes races. Leur nom, leur habitudes alimentaires, leur passé...

L'écuyère à côté d'elle continua ensuite de lire son ouvrage et Xyla fit de même. Quelques minutes passèrent avant que son amie referme son livre. Nelyss demanda ensuite à Xyla son opinion sur le documentaire en question, ce à quoi elle répondu :

- Je suis d'accord avec toi sur ce point. Il est intéressant et remplis de noms compliqués.

Puis elle ajouta, en guise de réponse à l'autre question :

- Je lis un livre sur Émeraude. Et on dirait que c'est un sujet qui en intéresse plusieurs, aujourd'hui...

Pendant que Xyla montrait son livre à Nelyss, une nouvelle personne arriva. Torinn ne le connaissait pas lui lui non plus, bien qu'ils soient tous les deux des élèves. Iskal avait l'air froid et pas bien sympathique.

Xyla
Personnage principal

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nelyss le Sam 21 Jan 2012 - 19:12

Xyla répondit aux deux questions que lui avait posé Nelyss:

"
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Il est intéressant et remplis de noms compliqués." Puis"Je lis un livre sur Émeraude. Et on dirait que c'est un sujet qui en intéresse plusieurs, aujourd'hui..."

Xyla montra le livre à Nelyss qui feuilleta quelques pages et lisant un petit peu en diagonale. Ce livre parlait d’Émeraude, mais aussi des habitants qui y vivaient. Elle releva la tête et vis un autre élève qui avait l'air froid et pas très aimable. Elle avait vaguement entendu qu'il était arrivé la veille et qu'il se prénommait Iskal. Elle s’adressa à Xyla en souriant:

"
Ce livre n'a pas l'air mal..."puis à Iskal" Bonjour ! Tu n'es pas trop perdu ? Quand je suis arrivée ici, j'était terrorisée , j'avais peur de tout... Mais, maintenant, j'aurais du mal à quitter cet endroit! "

[Excusez-moi si c'est cour...]

Nelyss
Nelyss
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalière D’Émeraude
Âme Soeur : ..
Écuyer : Kitanna des Elfes

Message par Invité le Dim 22 Jan 2012 - 14:42

-Je suis Iskal. Je suis arrivé hier au château d'émeraude et je suis venu ici pour lire.

La curiosité de Torinn n'était pas enterrée, loin de là, il voulait en connaître plus sur lui, beaucoup plus ! Disposant de quelques leçons de plus qu'Iskal, il conserva son calme, mais pas sa timidité... Il n'y avait de toutes façons pas de raisons de rougir devant un élève froid et, pas ouvert...

- Tu viens de quel royaume ? demanda-t-il à Iskal pour voir s'il serait impulsif. Et sais-tu maîtriser un épée ?

Torinn pensait que ça suffirait pour qu'il morde à l'hameçon. Il se releva et déplaça magiquement le livre qu'il était entrain de lire et le montra à Iskal en lui annonçant :

- Au lieu de lire un livre imprécis, lis celui appartenant à Wellan lui-même.

Il avisa le cadenas. Il sortit de sa poche une clé qu'il avait trouvé derrière le livre, le déverrouilla, puis le tandis à Iskal e lui faisant un clin d’œil.
Se rappelant de quelque chose, Torinn sortit de la Bibliothèque en courant...

Dernière édition par Torinn le Mer 25 Jan 2012 - 5:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2