Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !]

Message par Kaïwett Mar 3 Jan 2012 - 13:53

Kaïwett sortit de son habitation, prenant son arc et ses flèches. Pour lui, la sécurité d'Enlilkisar est très importante, mais il ne protège ce continent que contre les coulées de lave des volcans qui surviennent tous les 3 mois...
Depuis son enfance, il avait eu une grande intrigue pour ce monde au-delà des volcans, ses pouvoirs étant puissants, sa concience pouvait survoler le monde inconnu de lui, mais dépensant beaucoup d'énergie, il ne pouvait survoler que quelques instants, ne lui donnant pas l'occasion d'apercevoir de la vie.

Ses communications télépathiques envoyées sur l'ensemble de territoire au-delà des volcans n'ont jamais reçu de réponses, mais certaines de ses communications individuelles télépathiques en ont reçus, mais le reste n'était que noir.

Ayant fini sa chasse, un animal sur son épaule, il se servit de ses pouvoirs de lévitation pour transporter la carcasse jusqu'à son habitat. Après une méditation d'au moins 1 heure, il se rendit compte qu'il faisait nuit. Dans son lit de feuilles, il lança un dernier appel télépathique individuel, ignorant à qui il serait transmis : - Je suis à Enlilkisar. Puis il s'endormit.


Dernière édition par Kaïwett le Dim 12 Fév 2012 - 15:45, édité 1 fois
Kaïwett
Kaïwett
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 48
Rôle : Apprenti de Kira (reste à voir)
Âge : 19
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Invité Mer 11 Jan 2012 - 10:13

Lomra chevauchait à bride abattue , ses longs chevaux blancs volaient dans les airs et se barbe partait dans tous les sens. Devant lui se dressait le fier château d'Emeraude , sa destination , le soleil commençait à décliner et la nuit à tomber . Le vieux mage était proche de sa destination à présent lorsque contre toute attente , Lomra reçut un appel télépathique anonyme

-Je suis à Enkilisar...


Lomra fit arrêter net son cheval , il siffla et Eradras , le faucon , se posa sur son bras.

-J'ai reçu un appel télépathique anonyme me disant "Je suis à Enkilisar"
-C'est sûrement un piège.
-Je m'en doute également.
-Alors que faisons nous ?
-On s'y jette tête baissée
.

Piège ou pas , il y avait vraiment quelque chose à Enkilisar , Lomra voulait en avoir le coeur net , il fit faire demi-tour à son destrier et atteint une caverne où il passa la nuit . Le lendemain , le vieil homme reprit la route des volcans . Il les atteignit finalement 4 jours plus tard .
Les volcans se dressaient les uns à côtés des autres , les uns derrière les autres. Immenses ils crachaient des panaches de fumées.

-Comment vas-tu savoir de où provenait l'appel?
-En localisant magiquement une forme de vie douée pour la magie .
-Les volcans te l'empêcheront .
-C'est pourquoi on va déjà passé de l'autre côté.
-QUOI?
-En effet .
-Tu es fou? C'est trop dangereux je n'irai pas .
-Tu n'es pas obligé de me suivre . Mais après tout le monde considérera le seigneur des Airs comme une tapette.
-Une tapette?Qui t'as dit que je venais pas? Allons-y.

Le magicien sourit , accrocha son cheval à un arbre et l'intima d'attendre son retour , prit son épée puis il commença sa lente escalade , le sol était amovible , irrégulier et brûlant. La traversée fut très pénible et éprouvante , heureusement pour le vieil homme aucune éruption n'eut lieu sur son chemin même si parfois il entendait le grondement d'un volcan au loin.
Finalement après des heures de dure traversée , Lomra se retrouva de l'autre côté , le soleil se couchait. Le mage scruta alors magiquement les environs afin de découvrir son mystérieux interlocuteur , après une courte recherche il trouva un être magique , non loin sur une corniche.


"C'est ici!"
-Suis moi Eradras
!

Le faucon sur ses talons Lomra escalada la corniche , de son bâteau magique il fit jaillir un puissant bouclier d'or autour de lui afon de se protéger puis il pointa son bâton vers la personne qui se trouvait devant , un simple enfant.

-Qui êtes vous et pourquoi m'avez vous appelé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Kaïwett Mer 11 Jan 2012 - 10:45

(à ce que j'ai compris, il y a, dans l'histoire du RP, 5 jours d'écart entre mon premier post et celui de Lomra)

5 jours plus tard après mon post

Kaïwett était sur sa corniche, son esprit de nouveau au-delà des
volcans, il n'avait pas senti le vieux magicien escaladant la corniche
où il était actuellement.

-Qui êtes vous et pourquoi m'avez vous appelé ?

L'éclat du magicien fit brusquement revenir Kaïwett à lui, le choc de son esprit et de son corps le fit vaciller et tomber. Il se releva avec difficulté et avisa le bâton magique de Lomra. Ses paroles télépathiques de 5 jours avant revinrent de son esprit comme une fusée. Ce vieillard est-il un mage noir ou la personne qui a reçu son message télépathique ?
Il lâcha :

- Je vous ai appelé au hasard. Je ne savais pas à qui mon message serais transmis, et je suis bien content que ce ne soit pas à un mage noir... Je m'appelle Kaïwett, je suis le Magicien des Territoires Inconnus, enfin, pour vous... bafouilla-t-il.

Kaïwett examina ensuite plus attentivement cet inconnu, il ressemblait à lui, mais il avait l'air plus âgé et n'avait pas de griffes sur ses doigts et pieds ni d'oreilles pointues.
Il s'approcha prudemment et sentit que ce vieillard avait des pouvoirs magiques. Son nez sentit ensuite qu'il n'avait pas l'odeur des bois conséquents d'Ellada mais l'odeur des volcans.
< Habite-t-il sur les volcans, ou les a-t-il traversé ? se demanda-t-il >
Kaïwett
Kaïwett
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 48
Rôle : Apprenti de Kira (reste à voir)
Âge : 19
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 9:14

Je vous ai appelé au hasard. Je ne savais pas à qui mon message serais transmis, et je suis bien content que ce ne soit pas à un mage noir... Je m'appelle Kaïwett, je suis le Magicien des Territoires Inconnus, enfin, pour vous... bafouilla-t-il.


A ces mots , Lomra fronça les sourcils et Eradras poussa un croassement.
Ce jeune homme était il vraiment un simple jeune homme des Territoires Inconnus ou alors un leurre envoyer par un potentiel ennemi.
On n'a pas toujours besoin de la magie pour résoudre un dilemme , chose que la plupart des mages oublie , le vieux mage analysa l'expression facial de son interlocuteur . Il n'y avait eu aucun mépris ou une quelconque pointe d'ironie , mais le fait d'avoir répondu de suite comme ceci troublait le magicien. Sur son visage , Lomra ne vit pas la moindre once de satisfaction , il en convenu que le jeune homme n'était pas dangereux. Il abaissa son bouclier et déchargea son bâton mais si jamais Lomra s'était trompé au sujet du jeune garçon il serait toujours en posture de se défendre . Les paroles du jeune homme résonnèrent une fois de plus dans la tête de Lomra.
Le mage sourit
"Content que ce ne soit pas à un mage noir? Il est en effet chanceux mais quelle naïveté!"


-Et qui te dis que je ne suis pas un mage noir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Kaïwett Dim 15 Jan 2012 - 9:35

-Et qui te dis que je ne suis pas un mage noir? dit Lomra.

Kaïwett fronça les sourcils, il utilisa ses pouvoirs magiques pour arracher un brun d'herbe orangé en prenant soin de cacher ses griffes car il ne voulait pas que Lomra croit qu'il est envoyé par un ennemi. Il mangea le brin d'herbe, faisant voir ses griffes bien malgré lui.

- Mes pouvoirs sont puissants car j'ai reçu l'éducation d'un Immortel, dont je ne connais pas l'identité. Je vous aurai déjà renvoyé en bas de la corniche si j'aurai détecter la moindre trace de magie noire.

Il montra les bracelets trônant sur son bras droit en guise de preuve.

- Ces bracelets étaient, à la base, la propriété d'un sorcier ayant traversé Enlilkisar, je les ai trouvé dans une forêt à mes 8 ans, mon maître Immortel les a reconvertis pour augmenter ma puissance et mon énergie...

Kaïwett pointa du doigt l'endroit exact où il avait trouvé les bracelets et l'endroit désigné se mit à briller pendant un temps suffisamment long pour que Lomra s'en rende compte.
Il reposa son regard sur lui et attendit qu'il réponde, car il pensait que ces phénomènes magiques le mettait en confusion...
Kaïwett
Kaïwett
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 48
Rôle : Apprenti de Kira (reste à voir)
Âge : 19
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Invité Dim 15 Jan 2012 - 11:01

- Mes pouvoirs sont puissants car j'ai reçu l'éducation d'un Immortel, dont je ne connais pas l'identité. Je vous aurai déjà renvoyé en bas de la corniche si j'aurai détecter la moindre trace de magie noire.


Lomra fronça les sourcils , il doutait des paroles du jeune homme et il avait ses raisons.
"Il a reçu l'éducation d'un Immortel ? Est-il en train de se vanter?"

Comme si le jeune homme lisait dans les pensées du mage le jeune homme montra des bracelets qui étaient sur son bras droits. Lomra plissa les yeux comme si il n'eut pas bien vu .

Ces bracelets étaient, à la base, la propriété d'un sorcier ayant traversé Enlilkisar, je les ai trouvé dans une forêt à mes 8 ans, mon maître Immortel les a reconvertis pour augmenter ma puissance et mon énergie...

L'histoire que venait de lui conter le jeune homme le fit penser à une toute autre arme similaire. Elle lui faisait penser aux bracelets de Danalieth. Alors le jeune mage désigna un point qui se mit à scintiller. Lomra resta bouche bée.
"Une telle puissance chez une aussi jeune personne . Incroyable!"
Cependant l'étendue des pouvoirs n'étaient pas un synonyme d'expérience ou de sagesse , choses que l'on possède avec le temps.
Alors Lomra se posa une question


-Pourquoi m'as tu appelé? Et où est passé ton maître Immortel dont tu me parles tant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Kaïwett Mar 17 Jan 2012 - 13:03

-Pourquoi m'as tu appelé? Et où est passé ton maître Immortel dont tu me parles tant? dit Lomra.

Ça y est, la question qu'il redoutait la plus, car il ne savait pas lui-même où se trouvait son maître Immortel. Kaïwett devient pâle mais lâcha :

- Je vous ai appelé pour qu'on me sorte d'ici, mais en ce qui concerne le fait que ce soit vous qu'y ai reçu le message, ça vient pas de moi... Quand à mon maître, il m'a quitté à 9 ans, sans qu'il me prévienne, j'ai tenté de le rappeler, en vain... dit-il d'un ton triste en reprenant sa couleur.

Kaïwett se retourna, utilisa ses pouvoirs de lévitation pour récupérer son arc. Peu d'instants après une épée sertie de cristaux apparut dans sa main. Il dit à Lomra :

- Il faut toujours que cette épée apparaisse aux instants ou je n'en ai presque jamais besoin... lâcha Kaïwett en soupirant. Mon habitation est en bas, à quelques minutes d'ici. Je m'y rends, venez si vous voulez. indiqua-t-il.
Kaïwett
Kaïwett
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 48
Rôle : Apprenti de Kira (reste à voir)
Âge : 19
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 14:28


- Je vous ai appelé pour qu'on me sorte d'ici, mais en ce qui concerne le fait que ce soit vous qu'y ai reçu le message, ça vient pas de moi... Quand à mon maître, il m'a quitté à 9 ans, sans qu'il me prévienne, j'ai tenté de le rappeler, en vain... dit-il d'un ton triste

Lomra secoua un peu la tête et éprouva de la compassion pour le jeune homme. Une autre question trottait dans la tête du magicien
"Pourquoi veut-il partir d'ici?"
Tout à coup une épée apparut dans les mains du jeune homme.


Il faut toujours que cette épée apparaisse aux instants ou je n'en ai presque jamais besoin... lâcha Kaïwett en soupirant. Mon habitation est en bas, à quelques minutes d'ici. Je m'y rends, venez si vous voulez. indiqua-t-il

Lomra était affamé et fatigué et il pensa qu'il pourrait très bien lui poser des questions avec un bon repas. Cependant une autre idée trottait dans la tête du vieil homme.

-C'est d'accord je te suis , conduis moi chez toi s'il te plait .




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Kaïwett Ven 27 Jan 2012 - 11:16

-C'est d'accord je te suis , conduis moi chez toi s'il te plait.

Kaïwett se tourna vers la pente et marcha en direction de l'est, sentant que Lomra le suivait. Il pensa qu'il fallait profiter de cette occasion pour le prévenir des dangers qui trônent quand ils seront en bas de la corniche.

- Il y a un barrage magique entre la corniche et mon habitation, mais comme c'est moi le créateur, tu pourras le traverser.

Il s'entoura d'une lueur blanche et continua à marcher sans rien dire.
Quelques minutes plus tard, il se trouvèrent devant une barrière magique. La lumière de Kaïwett devint éclatante puis tout cessa.

- Nous y voilà, passez. dit-il en regardant Lomra hésiter, mais celui-ci entra finalement dans le dôme magique. Je vais ouvrir la trappe.

Kaïwett passa devant Lomra et prit une poignée de fer, puis la tira. Un accès se dévoila. Il descendit les marches sculptées en sentant que Lomra le suivait toujours. La trappe se referma toute seule et des chandelles se mirent à briller, dévoilant une habitation chaleureuse.

- Asseyez-vous, je vais vous servir de quoi étancher votre soif... Je dois faire cuire le cerf et nous pourrons être rassasié. dit-il avec un clin d’œil.
Kaïwett
Kaïwett
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 48
Rôle : Apprenti de Kira (reste à voir)
Âge : 19
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Invité Jeu 2 Fév 2012 - 6:54

Le jeune homme le conduisit dans on humble logis sous terrain . Le jeune homme vivait seul sans maître , parents ou tuteurs. Sûrement dommage pour un jeune homme ayant tellement de capacités.


- Asseyez-vous, je vais vous servir de quoi étancher votre soif... Je dois faire cuire le cerf et nous pourrons être rassasié

Kaïwett lui servit un verre de thé que Lomra but assez rapidement puis en attendant que le jeune magicien fasse cuire le cerf , il bourra sa pipe et l'alluma. Il donna également de l'eau à Eradras.

-C'etait pas trop tôt. Je meurs de soif, fit le faucon.

-Dis moi Kaïwett.

Lomra lâcha une bouchée de vapeur

-Tu vis seul , personne pour t'aider , dans un milieu hostile , sans maître pour t'apprendre à maîtriser tes immenses pouvoirs. Pourquoi n'est tu pas parti vivre autre chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Kaïwett Dim 5 Fév 2012 - 7:36

-Dis moi Kaïwett. Tu vis seul , personne pour t'aider , dans un milieu hostile , sans maître pour t'apprendre à maîtriser tes immenses pouvoirs. Pourquoi n'est tu pas parti vivre autre chose ?

Kaïwett prit une grande inspiration et se tourna vers Lomra, ses yeux chargés de larmes. Enfant, il aurais aimé voir ses vrais parents et en maîtrisant ses pouvoirs, aller aider les gens d'un milieu plus calme au lieu d'être indépendant et d'aider les habitants d'un endroit hostile...

- Mes pouvoirs sont étendus mais je suis dans un endroit où je dois les utiliser pour tuer ou me défendre... Je ne peux pas partir de ce monde à cause des volcans... J'y ai tenté, mais j'ai fini avec d'intenses brûlures...


Il s'approcha de Lomra et aperçut qu'il avait un faucon... Il se posa mille questions sur cet oiseau, puis il s'assit.

- Je doute que les faucons mangent du cerf... dit-il avec un sourire aux lèvres. Je vais vous servir le repas...

Il se leva, les yeux pleins d'admiration.
Kaïwett
Kaïwett
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 48
Rôle : Apprenti de Kira (reste à voir)
Âge : 19
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 8:28


- Mes pouvoirs sont étendus mais je suis dans un endroit où je dois les utiliser pour tuer ou me défendre... Je ne peux pas partir de ce monde à cause des volcans... J'y ai tenté, mais j'ai fini avec d'intenses brûlures...

Puis Kaïwett continua


- Je doute que les faucons mangent du cerf... dit-il avec un sourire aux lèvres. Je vais vous servir le repas...

Eradras eut un soubresaut et commença à caqueter bien évidemment Kaïwett ne comprenait rien , mais Lomra , lui si.

-Du cerf! Miam! Dis lui que j'en mange! J'AI FAIM! Je mangerais n'importe quoi!
-Non je vais lui dire que tu déteste ça... plaisanta Lomra
-QUOI?????????Non! J'ai faim....


Lomra éclata de rire et fit à Kaïwett

-Il mangera du cerf !

Une fois servi , Lomra mangea à sa faim et ralluma sa pipe. Il lâcha une bouffée et fit d'une voix beaucoup plus caverneuse et mystérieuse.

-Tes pouvoirs sont fabuleux , tu es étonnamment puissant . Cependant si tu n'es pas formé convenablement , tes pouvoirs risqueraient de s'atténuer . Dis moi maintenant , tu n'es plus prisonnier.
Est ce que passer de l'autre côté des volcans te tenterait ?


Lomra sourit largement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Kaïwett Mer 8 Fév 2012 - 9:11

-Tes pouvoirs sont fabuleux, tu es étonnamment puissant.
Cependant si tu n'es pas formé convenablement, tes pouvoirs
risqueraient de s'atténuer. Dis moi maintenant, tu n'es plus
prisonnier. Est ce que passer de l'autre côté des volcans te tenterait ?


Kaïwett s'étouffa avec son morceau de viande; son maître ne lui avait jamais dit que ses pouvoirs pourraient s'atténuer... Il réfléchissait si passer de l'autre côté des volcans serait pleinement de la découverte. Un hologramme apparut devant Kaïwett malgré lui et il montrait les volcans...

- Je préfère vous prévenir, les volcans sont en totale activité cette semaine... dit Kaïwett en passant sa main au dessus de l'hologramme. Mais, j'aimerai en savoir plus sur le continent au-delà d'ici avant d'accepter...

Voyant le noir de plus en plus intense s'emparer du couloir menant à la trappe. Il dit à Lomra :

- La nuit arrive rapidement à Ellada, il serait temps de dormir...

Les bougies s'éteignirent et des pierres projetant une douce couleur azurée prirent le relais... Il éclata de rire devant l'étonnement de Lomra. Kaïwett marcha et disparut derrière un rideau suspendu au fond de la pièce...
Kaïwett
Kaïwett
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 48
Rôle : Apprenti de Kira (reste à voir)
Âge : 19
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Kira Dim 12 Fév 2012 - 15:13

Cela faisait un petit moment que j'avais entendu un message télépathique affaibli.

-Je suis a Enkilisar.

Je fis la dernière chose qui me restait à faire à Enkidiev et partit dans mon monde de lumière. Je me rendis lentement à la rotonde de ma mère où je lui racontai tout ce qui s'était passer pendant que j'était dans le monde de ma naissance. Quand je lui dit le message télépathique que j'avais reçu, je lui demandai si je pouvait m'y rendre car c'était très tentant. Elle me fit promettre de reprendre mon énergie avant d'y aller. J'allai à ma petite hutte immaculée où j'avais une petite mare d'eau divine. J'en pris plusieurs gorgées et me dématérialisai.

Quand je réapparus, j'était au-dessus d'un jeune homme, sur un volcan. Je l'observai pendant assez longtemps, jusqu'à ce qu'un autre magicien arrive. Je n'étais donc pas la seule à avoir entendu son message. J'écoutai attentivement leur conversation, jusqu'à ce qu'une épée de cristal apparaisse dans la main du plus jeune magicien. À ce moment, j'écoutai presque plus ce qu'il disait mais j'essayai de ressentir la puissance de la magie de Kaïwett. J'était très fasciné. Quand il se rendirent à la maison de ce dernier, je les suivis, invisible. J'écoutai à nouveau leur conversation jusqu'à ce que la pièce se teinte de bleu. À ce moment, je me mis à sourire. C'était très beau, mais ça me rappelait quelque chose dont je ne me souvenais plus très bien. Je regardai Kaïwett disparaitre derrière un rideau qui masquait probablement sa chambre. Ce jeune homme m’intéressais vraiment, surtout son histoire. Si un immortel aurait eu comme mission d'éduquer un humain, j'en aurait surement eu vent, non ? Je décidai de m'avancer vers Lomra et enlevai mon ''invisibilité'' en surveillant sa réaction.
Kira
Kira
Personnage important

Féminin
Messages : 215
Rôle : Immortelle
Âge : Ne compte plus
Âme Soeur : Je ne peux plus penser à l'amour. Bien que lorsque je le trouverai, sa présence me remplira de joie.
Sexe : Féminin
Écuyer : ...
Date d'inscription : 20/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Invité Mer 15 Fév 2012 - 9:59

Après sa réponse , Kaïwett partit se coucher et éteignit les lumières . Cependant , Lomra ne fit pas le moindre geste pour s'endormir , dans le noir il continua a fumer tranquillement sa pipe. Attendant quelque chose ou quelqu'un.
Eradras tenta plusieurs fois d'engager les conversation mais sans succès , le mage restait plongé dans des pensées. Le faucon finit par s'endormir.
Alors l'invisibilité de Kira s'enleva. Et Lomra fit avec un petit sourire en coin mais sans pour autant se retourner

-Kira! J'attendais ta venue. Et à vrai dire tu as mis plus de temps que je ne le pensais.

[HRPG : Pour la suite je pense que Kaïwett ne doit pas intervenir tout de suite . Une courte discussion entre Kira et Lomra serait logique avant Kaïwett , donc si vous êtes d'accord c'est à Kira de répondre maintenant]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Kira Mer 15 Fév 2012 - 18:19

J'haussai un sourcil, surprise, mais j'affichai tout de même un léger sourire. À moins qu'il n'ait plus de pouvoir que je n'avais penser, il n'aurait pas été censé savoir que j'allais venir. Surtout que j'étais venu de mon propre gré et non à cause d'une mission...

-Vous m'attendiez ? Vraiment ? Et en fait, je suis la depuis le début... J'attendais juste le bon moment pour apparaître.

Je fit magiquement reculer une chaise et m'assit dessus. Je doublai aussi l'intensité de la douce lumière azurée, pour voir mieux., même si, grâce à mon sang d'insecte, je voyais aussi bien dans la noirceur qu'au soleil. Je jetai un rapide coup d'oeil au faucon endormi puis reportai mon attention sur Lomra. J'essayai de sonder son âme, et surtout sa magie.
Kira
Kira
Personnage important

Féminin
Messages : 215
Rôle : Immortelle
Âge : Ne compte plus
Âme Soeur : Je ne peux plus penser à l'amour. Bien que lorsque je le trouverai, sa présence me remplira de joie.
Sexe : Féminin
Écuyer : ...
Date d'inscription : 20/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Invité Ven 17 Fév 2012 - 6:16

Lomra continua à sourire de plus belle tout en fumant.

-Inutile de sonder mes pouvoirs , ils sont loin d'être aussi puissant que ceux d'un Immortel. Et ce n'est pas grâce à eux que je t'attendais.

"Ah ces magiciens , pensa t il , toujours à penser qu'il n'y a que la magie qui règle les problèmes. Ce serait bien trop facile si elle réglait tout"

Le mage toussota un petit peu , et s'empara de la cruche d'eau posait devant lui . Il se servit un verre et but une gorgée.


-Un verre?lui proposa-t-il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Kira Ven 17 Fév 2012 - 8:06

-Inutile de sonder mes pouvoirs , ils sont loin d'être aussi puissant que ceux d'un Immortel. Et ce n'est pas grâce à eux que je t'attendais.

Qui était vraiment Lomra... ? Je m’obligeai à sourire plus tout en continuant de l'observer.

''Ah ces magiciens , pensa t il , toujours à penser qu'il n'y a que la magie qui règle les problèmes. Ce serait bien trop facile si elle réglait tout''

Pensait-il vraiment que je ne réussissais pas à lire dans les pensées ?

-Alors, comment savait-tu que j'allais venir ? Et non, mon cher, nous ne pensons pas toujours que la magie règle tout, si vous voulez savoir.

Il toussota un peu et prit la cruche d"eau posé sur la table. Je le regardai se servir un verre et secouai négativement la tête à sa question.

-Je n'en ai pas vraiment besoin, mais merci...

Kira
Kira
Personnage important

Féminin
Messages : 215
Rôle : Immortelle
Âge : Ne compte plus
Âme Soeur : Je ne peux plus penser à l'amour. Bien que lorsque je le trouverai, sa présence me remplira de joie.
Sexe : Féminin
Écuyer : ...
Date d'inscription : 20/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 11:48

Après que la Sholienne refusa de boire Lomra reprit :
-En tout cas si vous ne pensez pas que vous réglez tout par la magie vous êtes loin d'avoir un esprit de déduction incroyable. Prévoir que vous alliez venir . Élémentaire ma chère Kira! Ce pauvre jeune homme lançait un appel thélapathique tous les soirs , appel puissant d'ailleurs. Vous êtes la seule Immortelle présente sur le Continent , vous captez tout ce que vous désirez et cet appel venant d'un magicien ayant un tel potentiel ne vous a sûrement pas échappé. Et si vous un brin de curiosité vous serez venus! c'est cela la logique et la déduction ma chère et cela peut se révéler très utile parfois.

Lomra continua à fumer puis affirma

-Enfin bref , nous ne sommes pas ici pour parler de ceci! Kaïwett est un magicien au grand potentiel : il a été formé par un Immortel qui a mystérieusement disparu. Ses pouvoirs sont immenses mais réussit il a les maîtriser? Nous ne le savons pas! Mon esprit de déduction me dit que vous êtes tentée de l'amener avec vous au château d'Emeraude où il recevra une formation digne de ce nom . N'ai je pas tort? Cependant songe à une chose : depuis l'âge de 9 ans il n'a pas eu de maître, personne pour le maîtriser pour l'aider à grandir dans la période la plus bousculée de la vie : l'adolescence. Il pourrait devenir dangereux , être appaté par des ennemis potentiel , il n'a pas été assez formé Kira! Si nous l'emmenons avec nous il serait un danger pour tout le continent. Seriez vous prêtes à courir ce risque.

Cette fois le mage avait un air bien plus grave et ses yeux étaient plissées attendant la réponse de Kira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Kira Dim 19 Fév 2012 - 22:59

-Vous n'avez pas raison car je ne suis pas la seule immortelle sur le continent d'Enkidiev. Je suis bien la seule qui me montre pour accomplir les missions plus ou moins importantes que me donne les dieux, mais ça ne veut pas dire que, d'une façon invisible, je n'ai pas d'alliés célestes. Mais j'avoue que, quelquefois, j'oublie certaine déduction et logique humaine.

Je le regardai fumer en me demandant quelle satisfaction les humains ressentait en fumant ce genre de chose.

-Pour tout vous dire, oui, je serais prête à courir ce risque. Je veut l'amener à Enkidiev mais pas au château d'Émeraude. Je ne peut pas vous dire pourquoi, mais je ne l’amènerai pas la-bas. Je vais continuer son éducation moi-même,nous allons bien voir ce que cela va donner... Pour ce qui est de l'immortel, je me demande vraiment qui cela puisse être. Je ferai mes recherches de mon côté. Et Kaïwett ne sera pas un danger, car je vais parfaire rapidement son éducation. Magie et défense. Il sera bien formé.
Kira
Kira
Personnage important

Féminin
Messages : 215
Rôle : Immortelle
Âge : Ne compte plus
Âme Soeur : Je ne peux plus penser à l'amour. Bien que lorsque je le trouverai, sa présence me remplira de joie.
Sexe : Féminin
Écuyer : ...
Date d'inscription : 20/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Invité Mar 28 Fév 2012 - 13:18

Lomra redoutait cette réponse de la part de Kira. N'avait elle donc rien appris au cours de ces siècles passés sur le continent? N'avait elle pas tiré des leçons? Et si elle l'emmenait pourquoi pas au Château d'Emeraude? C'est pourtant là qui , pour Kira , pourrait le plus s'épanouir auprès des Chevaliers. Beaucoup de questions sans réponses et de mystères planaient et il était bien décidé à les résoudre. Il connaissait quelqu'un qui pourrait l'aider . Pour ce qui était de Kaïwett le mage n'était toujours pas convaincu.

-Il est trop vieux , Kira , fit il d'une voix profonde , Pourquoi , à ton avis, les élèves viennent au Château d'Emeraude dès l'âge de 5 ans? Parcequ'ils sont moins impulsifs , moins rebelles , cela pourrait être très dangereux. Qui plus est si il n'est pas au Château d'Emeraude ,quand vous y serez , Kaïwett sera seul et qui sait , quelles mauvaises personnes ou quelconque évenement ne changerait pas le jeune homme. Si vous ne l'emmenez pas au Château d'Emeraude , c'est que vous pensez , qu'il y a là bas , un quelconque danger pour lui.

Lomra se retourna

-Un danger qui , qui si il menace un jeune magicien d'une puissance inouïe nous menace tous. Ai-je tort? Je présume que non. Et vous savez , vous Kira , quel est ce danger.

Le mage s'était étrangement mit à vouvoyez Kira . I leva un sourcil attendant la réponse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Kira Mar 28 Fév 2012 - 18:09

-Pourquoi serait-il trop vieux pour recevoir un éducation ? Personne n'est jamais trop âgé. Je ne ressent pas vraiment d'impulsivité chez Kaïwett. Pour ce qui est du rebelle, je l'ai souvent été dans ma vie et cela ne m'a jamais empêché d'accomplir ce que j'avais à faire. Je ne laisserai pas Kaïwett seul, il pourra toujours m'appeler s'il a besoin de quoi que ce soit, mais je ne crois pas qu'il aura toujours besoin de moi, il apprendra très vite à se défendre seul. Pour ce qui est du danger. Oui, il y en a un, mais comme j'ai dit plus tôt, je ne peut rien vous dire. Je sais que quelqu'un comme vous me croirait, mais je ne peut pas rien révéler, sauf à certaine personne.

Kira le regarda dans les yeux un moment puis pointa le rideau qui masquait l'entrée de la chambre du jeune magicien.

-Peut-être devrions-nous lui en parler. Nous faisons des projets mais peut-être qu'il ne voudra même pas nous suivre à Enkidiev.
Kira
Kira
Personnage important

Féminin
Messages : 215
Rôle : Immortelle
Âge : Ne compte plus
Âme Soeur : Je ne peux plus penser à l'amour. Bien que lorsque je le trouverai, sa présence me remplira de joie.
Sexe : Féminin
Écuyer : ...
Date d'inscription : 20/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Kaïwett Mer 29 Fév 2012 - 10:02

-Peut-être devrions-nous lui en parler. Nous
faisons des projets mais peut-être qu'il ne voudra même pas nous suivre à
Enkidiev.

Cela faisait quelques minutes que Kaïwett entendait deux personnes parler ensemble alors qu'il ne sentait que l'énergie du mage Lomra. Il était si curieux que son épée apparut dans sa main. Il fit une illusion sur son épée, la faisant ressembler à une épée double. Heureusement qu'il portait encore sa tunique.

- Me parler de quoi ? Et c'est qui Enkidiev ? dit-il en ouvrant le rideau séparant sa chambre de la pièce où discutaient les deux personnes.

Il y avait Lomra et une femme mauve. Il entoura la pièce d'une barrière d'énergie, voulant s'assurer si ce n'était pas un sorcier... A son grand étonnement, Kaïwett s'aperçut que l'être mauve avait la magie des Immortels mais n'avait pas les traits de son maître.

- Immortelle Kira ? Est-ce vous ? demanda-t-il en redonnant l'aspect normal à son épée.

[HRPG] à Lomra et Kira ; je pense que c'était l'instant ou il fallait que je refasse mon entrée...
Kaïwett
Kaïwett
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 48
Rôle : Apprenti de Kira (reste à voir)
Âge : 19
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Invité Lun 5 Mar 2012 - 12:43

L'intrusion de Kaïwett fit échapper un soupir au vieux mage qui était quelque peu débordé. Après un mage surpuissant sorti de nulle part , une Immortelle mettait l'équilibre de tout un continent en danger.
Lomra ne laissa pas le temps à Kira de répondre qu'il fit


-En effet c''est elle! Enkidiev est le territoire qui se trouve au delà des volcans là où tu voulais aller , c'est de là que Kira et moi sommes venus. Et maintenant elle veut t'y emmener

Le magicien était loin d'être de l'avis de l'Immortelle mais il n'y pouvait rien , il se tourna alors vers Kira.

-Si vous voulez l'emmener je vous conseille de vous dépêcher avant que quelqu'un remarque votre absence prolongée au château.

[HRPG : J'ai un peu fait avancer les choses ça devenait lourd. Smile ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Kira Mar 6 Mar 2012 - 17:30

- Me parler de quoi ? Et c'est qui Enkidiev ?

Kaïwett fit son apparition dans la pièce en ouvrant le rideau qui masquait sa chambre. Ils tenaient à la main une épée qui ressemblait à s'y méprendre à celle que j'utilisais, étant humaine. Même si je savais qu'il ne nous ferait aucun mal, j'étais assez troublé. Comment connaissait-il les traits des doubles épées alors qu'ils ne s'en faisaient plus à Enkidiev. Bien sur, Kaïwett n'habitait pas à Enkidiev mais je ne croyais pas qu'il ait des épées doubles à Enlikisar. Je sentis la barrière d'énergie entourer la pièce.

- Immortelle Kira ? Est-ce vous ?

Il redonna l'aspect normal à son épée. Encore cette épée... Pourquoi apparaissait-elle toujours à Kaïwett ? Je n'eus pas le temps de répondre à ses questions que Lomra le faisait. Il lui dit que c'était bien moi, lui expliqua ce qu'était Enkidiev et lui dit que je voulais l'y emmener, puis il se tourna vers moi et me dit que je devais me dépêcher de rentrer si je ne voulais pas qu'ils remarquent mon absence prolongée. Il ne savait donc pas tout.

-Bonsoir, Kaiwett. Comme l'a si bien dit Lomra, oui je suis Kira et oui je veut t'emmener à Enkidiev, si tu le souhaite, mais...

Je me tournai vers Lomra.

-Je ne vois pas pourquoi je retournerais au château si je n'y habite pas et si la reine ne voudrais pas m'y voir. C'est pour ça que je ne veut pas que Kaïwett se rende au Château d'Émeraude...
Kira
Kira
Personnage important

Féminin
Messages : 215
Rôle : Immortelle
Âge : Ne compte plus
Âme Soeur : Je ne peux plus penser à l'amour. Bien que lorsque je le trouverai, sa présence me remplira de joie.
Sexe : Féminin
Écuyer : ...
Date d'inscription : 20/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum