-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Arrivée à Émeraude [Siran] [Annulé]

Arrivée à Émeraude [Siran] [Annulé] Empty Arrivée à Émeraude [Siran] [Annulé]

Message par Endolion le Sam 17 Déc 2011 - 16:44

Le maître d'Endolion le portait sur son cheval depuis au moins 3 jours quand ils atteignirent enfin la Forêt d'Émeraude où Endolion se sentait plus dans son élément que dans les grandes plaines qu'ils avaient parcourues par moments.

-Descends, Endolion. dit le maître

Endolion descendit du cheval et se tourna vers le magicien.

-Va dans cette direction et tu trouveras les villages puis ensuite le Château d'Émeraude. Tu diras aux personnes qui habitent ce château que c'est moi qui t'envoie. dit-il.

Le Magicien lui salua et Endolion s'inclina devant lui et se retourna vers la direction que son maître lui avait indiquée. Il marcha quelques dizaines de minutes quand il sentit une présence... Il sonda les alentours mais ne décela pas l'endroit exact d'où provenait cette présence. Soudain, un jeune homme atterrit devant lui et leva les yeux sur le jeune elfe.

- Qu.. Qui êtes v-vous?finit-il par articuler, surpris.

Dernière édition par Endolion le Ven 20 Juil 2012 - 10:48, édité 2 fois

Endolion, jeune Elfe

Si vous me demandez qui est mon meilleur ami, je vous réponderai que c'est Invité, sans hésitation =D C'est un RPlayeur hors-pair u_u
Endolion
Endolion
Personnage principal

Masculin
Âme Soeur : Une jolie dresseuse de dragon qui se nomme Arleth
Écuyer : Xyla... Il me semble.

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Émeraude [Siran] [Annulé] Empty Re: Arrivée à Émeraude [Siran] [Annulé]

Message par Siran le Sam 17 Déc 2011 - 18:02

Trop de temps enfermé dans un triste château sans le moindre contacte avec la nature, c’est déprimant… Aussi ma Maîtresse m’avais donné le droit de sortir faire un tour en forêt. Aussi alors que Nelyss s’était dirigé vers les écuries, je m’étais rapidement et furtivement esquiver, tout en restant à l’abri du soleil vers la sortie. Avant de se retrouver confronter au problème habituel : la sortie, complètement exposé au soleil… Heureusement, le soleil n’était pas encore au zénith, et un sprint jusqu'à l’ombre me mis en sécurité bien avant que les rayons du soleil commence à agir sur moi.

Les arbres, véritable amis et bouclier anti-soleil m’attendais gentiment, m’offrant l’abri idéal pour ma promenade. Sans me presser, je me mis en route, la forêt me guidant. Je marchais ainsi longuement, profitant seulement de la brise fraîche, des bruissement des feuilles, et du chant des oiseau. Vraiment, l’homme était bien étrange, pourquoi s’enfermer dans un château quand un tel paradis était à porté de main ?

Mais le temps est fourbe, et sans que vraiment je ne m’en rende compte, celui-ci poursuivez son décompte… Afin de ne pas être pris par le temps, je décidais de préparer mon retour ; comme à mon habitude, je confectionnais une petite cape faites d’herbe tresser pour me protéger du soleil lorsque je devrais m’exposer en rentrant. Quelque temps plus tard, elle était enfin prête, toutefois ayant repérer un petit ruisseau, je décidais d’aller m’y désaltérer avant de repartir, laissant ma cape improviser à l’endroit où je l’avais confectionné. C’est alors qu’un petit vent joueur se leva, et emporta ma cape au loin, pendant que je buvais l’eau clair du ruisseau…

Alors que je retournais vers ma cape, je vis celle-ci voleter joyeusement entre les arbres, et ayant esquissé un léger sourire je me dis qu’un peu d’exercice ne me ferait pas de mal, vue que j’était seul dans cette magnifique forêt. Je me mis donc à courir après ma cape, puis arrivant devant un arbre je concentrais 25% de ma force d’un mot puis sauter dans l’arbre, prenant appuie sur diverse branche sans ralentir, toutefois le vent fus plus rapide que moi et l’emporta sur l’arbre suivant. Sans hésité je sautais à la poursuite de ma cape, atterrissant souplement sur une branche avant de bondir à nouveau. Le saut suivant serai le bon. Au milieu de mon saut, je réussi à attraper ma cape rebelle puis pour continuer sur ma lancer, pris appuie sur une dernière branche et fis un saut de façon à rejoindre le sol : Ce que je fis devant un jeune elfe quelque peu surpris…

Je me redressais doucement conscient de mon erreur, et en profitais pour observer le jeune elfe. Il était même très jeune, peut être du même âge que Nelyss. Il était vêtue simplement toutefois étant un elfe, sa présence ici n’était sans doute pas anodine… Il prit ensuite la parole d’un ton hésitant :

- Qu.. Qui êtes v-vous?

-Mon nom est Siran, et je suis le serviteur d’une certaine jeune femme du château. Tu es bien jeune pour te retrouver si loin de ton pays, aurais-tu besoin d’une aide quelconque ? demandais-je avec un sourire bienveillant.

Évidement aucun commentaire sur le fait que je venais de sauter d’un arbre sans autre conséquence qu’une petite douleur au niveau des chevilles. Et puis, cela n’avait aucun intérêt, ce qui était important, c’était que ce petit puisse avoir besoin d’aide, et que j’étais probablement en mesure de l’aider.

Personnage principal

Masculin
Âme Soeur : ...

Arrivée à Émeraude [Siran] [Annulé] Empty Re: Arrivée à Émeraude [Siran] [Annulé]

Message par Endolion le Sam 17 Déc 2011 - 18:19

-Mon nom est Siran, et je suis le serviteur d’une certaine jeune femme du château. Tu es bien jeune pour te retrouver si loin de ton pays, aurais-tu besoin d’une aide quelconque ?

Je le regardai longuement de la tête aux pieds d'un regard nouveau. Ce jeune homme était visiblement différent et je me dis que je ne serais pas le seul à venir d'ailleurs. Il ne paraissait ni dégoûté de me voir sur son territoire, ni perplexe devant mes oreilles pointues ce qui me réconforta.

-Euh... En fait, oui! Je cherche le château d'Émeraude, mon maître m'a dit de dire que je désirais devenir Élève d'Émeraude.dis-je.

Je le regardai et ajoutai:
-Je ne ressens pas de surprise en vous, j'aurais cru que les humains me dévisagent à cause de mes oreilles mais vous m'avez l'air plus gentil que l'idée que je m'étais faite de vous.

-Alors, pouvez-vous m'aider? Ce serait on ne peut plus gentil de votre part!

Endolion, jeune Elfe

Si vous me demandez qui est mon meilleur ami, je vous réponderai que c'est Invité, sans hésitation =D C'est un RPlayeur hors-pair u_u
Endolion
Endolion
Personnage principal

Masculin

Message par Siran le Sam 17 Déc 2011 - 18:46

Il me regarda longuement, puis il sembla se rasséréner. Lorsqu’il repris la parole, il avait l’air plus tranquille, et plus sure de lui quoique encore légèrement hésitant.

-Euh... En fait, oui! Je cherche le château d'Émeraude, mon maître m'a dit de dire que je désirais devenir Élève d'Émeraude.

Un potentiel élève d’Émeraude donc, encore que je n’aimais pas la fin de sa phrase ; ce n’était pas le Maître qui devait décidé si l’élève devait désirer ou on quelque chose… Il souhaitait donc devenir Chevalier d’Émeraude, comme Nelyss. C’était une bonne chose, plus ces courageux guerrier seront nombreux plus ils seront efficace. Avant que je ne puisse lui répondre, il enchaîna :

-Je ne ressens pas de surprise en vous, j'aurais cru que les humains me dévisagent à cause de mes oreilles mais vous m'avez l'air plus gentil que l'idée que je m'étais faite de vous.

Un sourire vint flotter sur mes lèvres ; j’étais très, très loin d’être un humain, et s’il savait ce que j’étais vraiment, celui qui me dévisagerait, ce serait lui.

-Alors, pouvez-vous m'aider? Ce serait on ne peut plus gentil de votre part.

-Je vais t’aider ne t’en fais pas, je rentrais justement au château, tu n’as qu’à venir avec moi, je te guiderais. Et tu as raison, je ne suis pas surpris, Elfe et humain sont des créatures communes sur cette terre, pourquoi devrais je être surpris si je rencontre l’un deux ? Nous somme tous libres aussi il est normal que nous nous rencontrions. Pour ce qui est du château je peux même te présenter à une élève d’Émeraude. Toutefois j’aimerai que tu ne laisse pas les autres décidé pour toi ce que tu désire. Que ce soit ton Maître ou Dieu, tu es le seul à pouvoir choisir tes désires, ton maître peut te conseiller mais certainement pas choisir pour toi.

Je fis une petite pause, pris ma cape et la mis dans mon kimono, avant de reprendre :

-Nous pouvons y aller ?

Personnage principal

Masculin

Message par Endolion le Sam 17 Déc 2011 - 19:00

-Je vais t’aider ne t’en fais pas, je rentrais justement au château, tu n’as qu’à venir avec moi, je te guiderais. Et tu as raison, je ne suis pas surpris, Elfe et humain sont des créatures communes sur cette terre, pourquoi devrais je être surpris si je rencontre l’un deux ? Nous somme tous libres aussi il est normal que nous nous rencontrions. Pour ce qui est du château je peux même te présenter à une élève d’Émeraude. Toutefois j’aimerai que tu ne laisse pas les autres décidé pour toi ce que tu désire. Que ce soit ton Maître ou Dieu, tu es le seul à pouvoir choisir tes désires, ton maître peut te conseiller mais certainement pas choisir pour toi. dit-il.

Je fus surpris de sa réaction puisque je désirais plus que tout apprendre la magie mais il semblait croire qu'on m'obligeait à l'étudier.

-Nous pouvons y aller?

-Bien sûr! dis-je, enjoué. Mais avant je voudrais m'excuser, je me suis mal exprimé. Je m'explique: je ne voulais pas dire que mon maître m'obligeait à devenir Élève d'Émeraude, il m'a dit que si je voulais apprendre la magie, je n'avais qu'à demander à devenir Élève d'Émeraude, voilà tout!

Nous partîmes alors vers le château en discutant tranquillement.

-Je suis du Royaume des Elfes et je suis le filleul du Roi. J'ai été éduqué par le magicien du Royaume des Elfes mais il m'a enseigné tout ce qu'il savait et maintenant je dois parfaire mes techniques et continuer mes études magiques. Et vous, qu'est-ce qui vous amène à Émeraude?

Endolion, jeune Elfe

Endolion
Endolion
Personnage principal

Masculin

Message par Siran le Sam 17 Déc 2011 - 19:23

Il fus quelque peu surpris de ma réaction, peut-être s’était-il mal exprimé, ou avais-je mal compris. Mais le jeune Elfe éclaircis bien vite ce malheureux quiproquo :

-Bien sûr! dis-je, enjoué. Mais avant je voudrais m'excuser, je me suis mal exprimé. Je m'explique: je ne voulais pas dire que mon maître m'obligeait à devenir Élève d'Émeraude, il m'a dit que si je voulais apprendre la magie, je n'avais qu'à demander à devenir Élève d'Émeraude, voilà tout!

Une simple erreur oratoire donc, j’en étais heureux pour lui, nul ne doit décidé pour un autre. J’ouvris alors la voie menant au château, et pour égayer le trajet, une discussion fus lancé.

-Je suis du Royaume des Elfes et je suis le filleul du Roi. J'ai été éduqué par le magicien du Royaume des Elfes mais il m'a enseigné tout ce qu'il savait et maintenant je dois parfaire mes techniques et continuer mes études magiques. Et vous, qu'est-ce qui vous amène à Émeraude?

Ce petit était donc le filleul du Roi, et son éducation avait été pris en charge par le Magicien du royaume. Masi plus étonnant encore, ce petit devait avoir atteint un niveau proche de celui du magicien pour qu’il soit ainsi envoyé à Émeraude. Un enfant plein de talent donc. Mais sa dernière question était quelque peu gênante ; je ne pouvais pas lui dire toute la vérité, aussi due-je me contenter d’une part de la vérité :

-Je suis allais à Émeraude pour donner un nouveau sens à ma vie, et c’est ainsi que j’ai rencontré Nelyss, ma Maîtresse. Je n’ai plus d’autre raison que de la servir fidèlement. Mon histoire est toutefois suffisamment triste pour que je ne te la compte pas, ne m’en veux pas, c’est seulement que certaine blessure du passé sont longue à cicatriser, même pour quelqu’un comme moi.

Le ton était un peu triste, mais je me repris vite fait, nul besoin d’attiser sa curiosité à mon égard. Je repris donc sur un sujet plus important :

-Je pense que tu vas te plaire à Émeraude, il y a de nombreux enfant magique en tout genre, Nelyss est une. Et c’est à elle que je vais te présenter, je pense qu’elle ira ensuite te présenter à la magicienne du château ou à un chevalier afin de voir s’il est possible que puisse assister au cours de Magie d’Émeraude. En temps que serviteur, la magie est quelque chose qui me dépasse un peu… fis je avec un clin d’œil.

Personnage principal

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé