-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

thomasluberriaga

thomasluberriaga Empty thomasluberriaga

Message par Invité le Dim 11 Déc 2011 - 12:52

thomasluberriaga
par thomasluberriaga le Dim 11 Dec 2011 - 17:30

.Prénom: thomasluberriaga

Surnom ou titre: roi du royaume de Jade

Race: Magicien

Rang: Roi du royaume de Jade

Alignement: Parfait.

Royaume de naissance: Enkidiev

Royaume de résidence: Enkidiev

Psychologie: Il réflechit toujours avant d'agir et envisage toujours toute les possibilitées. Il est trés solitaire et secret et travail toujours seul.

Physiologie: Il est est grand, brun, a des yeux bleux verts. Il est assez musclé et ressemble à Wellan dans sa premiére vie.

Signe physique particulier: a perdu 1doigt et demi à la main gauche et a une cicatrice à l'oeil gauche.

Signe particulier mental : Son esprit est fermé constamment, il ne travaille jamais en groupe.

Pouvoirs : Lévitation, Rayons incendiaires, Illusion, Foudre (Dé)Matérialisation et guérison.

Armes: Une épée et un arc.

Objets fétiche: Son collier

Talents: c'est un excellent magicien

But à atteindre: Protéger Enkidiev et tisser des relations avec les royaumes d'Enlilkisar

Histoire: Ses parents sont les anciens rois et reine de Jade, il a reçut un collier qui contient une immense source de magie en héritage de ses parents mort à ses 2 ans. Il a été receuilli et élever par un Immortel qui lui a appris à maitriser ses pouvoirs. Il est revenu au royaume de Jade et a récupéré son trône a 15 ans.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

thomasluberriaga Empty Re: thomasluberriaga

Message par Invité le Dim 11 Déc 2011 - 13:00

Puis-je savoir si je suis accépté?

Invité
Invité

Message par Siran le Dim 11 Déc 2011 - 13:41

Bienvenue !!!

Je ne suis pas admin mais je sais qu'il faut que tu te trouves un avatar pour être complètement accepté, de plus je doute que la (dé)materialisation soit accepté, il faut véritablement être très puissant pour avoir un tel pouvoir... (enfin, ce n'est qu'un conseil, demande toujours ^^ )

Après je ne sais pas, si je devais faire un commentaire, je dirais peut-être qu'il faut étoffer quelque peu tes descriptions mais sinon cela m'a l'air bien !

Mais je ne suis qu'un pauvre membre parmi tant d'autre, attend plutôt un admin ou un modérateur !!

Et encore bienvenue !

Personnage principal

Masculin
Âme Soeur : ...

Message par Invité le Dim 11 Déc 2011 - 14:21

Déjà bienvenue...

Ensuite, pour rentrer dans le vif du sujet, je ne suis qu'un membre après tout, mais bon...

Les magiciens ne sont pas une race mais un rôle (mais on peut être roi, et magicien à la fois).

Et ça veut dire quoi "alignement parfait" ?

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Dim 11 Déc 2011 - 15:06

Bienvenue !

Bon, peut-être que vous allez me trouver pas mal picky-dans-l'tapis, mais j'aimerais bien que tu apportes quelques modifications à ta présentation avant qu'on ne t'accepte. Premièrement, si ce n'est pas déjà fait, j'aimerais que tu lises l'article suivant : http://www.emerauderpg.com/t6393-comment-eviter-de-se-faire-detester-en-4-etapes-faciles

Deuxièmement, comme Freki et Siran l'ont si bien dit, un magicien n'est pas une race et la (dé)matérialisation n'est pas un pouvoir que le commun des mortels peut posséder. Je n'ai pas tendance à accepter les pouvoirs reliés aux éléments et je te demanderais donc d'enlever la foudre. Créer des illusion est chose réservée aux immortels et aux maîtres magiciens. Par contre, j'accepterais lévitation/rayons incendiaires/guérison. Et je voudrais que tu expliques ce que tu entends par alignement parfait.

Troisièmement, même si tu n'est pas obligé de décrire ton physiquement ton personnage de façon détaillée, je tiens à souligner que « il ressemble à Wellan dans la première vie » ressemble beaucoup au contre-exemple cité dans l'article. Et puis, personne n'imagine Wellan exactement de la même façon, alors j'aimerais bien que tu décrives ton personnage plus en détail ou que tu enlèves seulement cette partie de phrase.

Côté histoire : Pourquoi ton personnage a-t-il été recueilli par un immortel ? Les envoyés divins nm'ont pas tendance à intervenir directement avec les mortels, il faudrait donc une très bonne raison pour que l'un d'eux s'occupe d'un bambin.

Dernier détail : les Jadois ont des traits asiatiques... et prend le temps de réviser ton français de ton mieux, c'est toujours apprécié ! Wink
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Myria le Dim 11 Déc 2011 - 17:38

Bienvenue!

Okay, quelqu'un peut m'expliquer où est-ce que les nouveaux prennent ce truc d'alignement parfait? J'ai jamais vu ça dans aucun des modèles de présentation du forum ici et Dieu sait que j'en ai vu 5-6 différents au fil des années. Laughing

En passant, ce truc de demander toujours si on est accepté, j'ai beaucoup de difficulté avec ça et ça me fait grincer des dents à chaque fois que je vois un message du genre. On a tous des vies, le Staff est totalement canadien donc si tu es en France, il y a un gros décalage entre nos réponses et les tiennes. J'ai peut-être l'air bête en l'écrivant comme ça, mais sache que mon ton est totalement neutre. Wink

Bon jeu! Avertis-nous lorsque tu auras fini de faire les modifications qu'Aitbrynk t'as demandé! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé