-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Rencontre surprise... Dans une clairière (PV Misaka)

Rencontre surprise... Dans une clairière (PV Misaka) Empty Rencontre surprise... Dans une clairière (PV Misaka)

Message par Kira le Ven 25 Nov 2011 - 8:11

J'avais eu une soudaine envie de revoir mon Royaume natal, alors je m'y était rendue. Pendant un moment, je regardai tout ce bout de continent de neige puis je me dématérialisa. Quelque instant plus tard, je me matérialisa dans un clairière du Royaume d'Opale, où une petite fille s'entraînait toute seule. Je la regardai pendant longtemps, jusqu'a ce que la petite se fatigue. C'est à ce moment que je m'avançai lentement vers elle. Je la regardais souvent s'entraîner, mais jamais je ne m'étais présenté. Arrivée près de Misaka, je m'arrêtai et attendit qu'elle se retourne, ce qu'elle fit quelques secondes plus tard. J'attendis sa réaction avant de parler.
Kira
Kira
Personnage important

Féminin
Rôle : Immortelle
Âme Soeur : Je ne peux plus penser à l'amour. Bien que lorsque je le trouverai, sa présence me remplira de joie.
Écuyer : ...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre surprise... Dans une clairière (PV Misaka) Empty Re: Rencontre surprise... Dans une clairière (PV Misaka)

Message par Invité le Lun 28 Nov 2011 - 13:50

Une bêtise, j’avais fait une monstrueuse bêtise…Je n’aurai pas due faire un tel choix suites à la proposition de ce roi complètement dingue…

Afin de me vider l’esprit, j’étais retourné m’entraîner dans la forêt. Quelle ne vue pas la terreur des pauvres animaux présent dans la clairière ou je décidais de m’entraîner… L’herbe verte fini rapidement roussie tant je relâchais toute l’électricité possible… J’étais véritablement le cœur d’un déluge électrique sans égales… Mais un tel relâchement de puissance n’étais pas sans conséquence, et la fatigue s’imposa rapidement… Avant de finir complètement épuiser je décidais de changer d’entraînement : L’auberge ou je logerais ce soir n’était pas a coté… Après m’être assuré qu’il y avait assez de sables dans les environs je pris la décision de commencer l’entraînement à la maîtrise du sable, le RailGun ne se ferai, comme à mon habitude qu’à la fin.

Toutefois, mon plan ne se passa pas exactement comme prévus : Alors que j’allais me mettre en quête d’un arbre mort à débiter en bûche, je fis encore une rencontre avec une personne non humain… Après l’Elfe Sheeta, j’étais maintenant en face d’une grande jeune femme à la peau violette… La fille de la déesse Fan, sans doute… Qui se nommait… Heuu qui se nommait… Kora ? Kara ? Kira ? Un reste de souvenir, vint me confirmer que le dernier était sans doute le bon…

Toutefois une Immortelle comme l’espèce de truc débile et increvable de la dernier fois n’avait rien à faire ici… Elle serai venue me voir ? Impensable… Ou pas… quel autre intérêt aurai pu motiver une visite dans Cette clairière de Ce royaume à Ce moment ? Donc j’étais sans doute la raison de sa visite… Peut-être aurais je due y aller un peu moins fort avec la foudre toute a l’heure… Enfin, bien content quand même qu’elle n’ai pas pu assister à mon épée de sable… Pas envie de devenir une Maître Magicienne moi ! La surprise étant passé, et voyant qu’elle ne prenait pas la parole, je le pris donc : les questions sans réponse, très peu pour moi !

-Salut ! Tu es Kira l’immortelle, je me trompe ? Qu’est ce que tu viens faire dans cette clairière ? Il n’y a rien d’intéressant ici… Et hop, un petit coup d’espoir pur qui par du principe qu’elle n’a pas vue ni mon entraînement ni que l’herbe de la zone est plus noire que verte... Tu cherche quelqu’un de spécial peut-être ? Moi-même étant assez normal, je doute que ce soit moi, mais je dois pouvoir t’aider !

Bon ok, c’était beau de rêver, mais je ne voulais vraiment pas devenir Maître Magicienne et encore moins que l’on sache que j’avais des pouvoirs, et de toute façon, espérer ne tue pas, n’est ce pas ?

Invité
Invité

Rencontre surprise... Dans une clairière (PV Misaka) Empty Re: Rencontre surprise... Dans une clairière (PV Misaka)

Message par Kira le Mar 29 Nov 2011 - 8:20

Je me mis à penser, en la regardant, que j'avais besoin d'elle dans mon Ordre. Je l'avais vu, pour la première fois, par accident. On m'avait confié une mission à Opale et je m'y était donc rendu. C'était à l'orée de la forêt que je l'avais aperçu. Au début, je n'avais pas fait attention à la jeune fille dotée de pouvoir, mais quand je l'avais vu commencer à s'entraîner, j'avais arrêté tous mes occupations. Encore aujourd'hui, je me dit que les dieux m'avaient envoyée dans cette forêt d'Opale juste pour la voir. J'étais souvent revenue pour la voir et jamais je ne fus déçu. Pourtant, en ce moment-même, je me disais que, pour la jeune Misaka, la vue d'une femme mauve pouvait être... Troublante. Je l'écoutai attentivement lorsqu'elle parla, en captant tout ce qui pourrait me permettre de reconnaître sa voix.

-Oui... Je suis l'Immortelle Kira... Et toi Misaka d'Opale... C'est ça ? Un petit sourire flottait sur mon visage violet et du coin de l'oeil, je regardais l'herbe roussie par l'électricité danjereuse de la jeune fille. Tu dit qu'il n'y a rien d'interessant ici ? Pourtant, il y a plusieurs chose... Je promenais mon regard partout puis fixai Misaka. Et, oui... En fait, je cherche quelqu'un.
Kira
Kira
Personnage important

Féminin
Âme Soeur : Je ne peux plus penser à l'amour. Bien que lorsque je le trouverai, sa présence me remplira de joie.

Message par Invité le Mar 29 Nov 2011 - 14:17

-Oui... Je suis l'Immortelle Kira... Et toi Misaka d'Opale... C'est ça ?

Un léger sourire flottait sur le visage violet de l’immortelle alors qu’une légère grimace se formait sur le mien pour deux raison :
Tout d’abord, c’était bien l’immortelle au quel je pensais, mais Surtout :
Je m’appelle Misaka Mikoto ! Et pas d’Opale, enfin pour une personne que je vient juste de rencontrer, connaître mon prénom, c’est déjà pas mal…

-Tu dit qu'il n'y a rien d'intéressant ici ? Pourtant, il y a plusieurs chose... Elle promena son regard un peu partout avant de l’arrêter sur moi. Et, oui... En fait, je cherche quelqu'un.

Griller… Bon faut dire que l’herbe noire ce n’est pas discret discret au milieu d’une forêt verte… Et comme elle cherchais quelqu’un et qu’elle n’était pas apparu à ses coté… Cela devait être moi… Une question me vint quand je réalisais que je ne sentais pas l’activité électrique de son cœur… Normal pour une personne qui n’a plus de véritable corps… Mais troublant pour moi qui est l’habitude de sentir la présence des gens autours de moi grâce à ce petit système, même s’il n’est que partiellement fiable… La question qui en découlé était : Depuis quand assistait-elle à mes entraînement ? Si sa tombe, elle était déjà au courant pour l’épée de sable, voir le RailGun…

-J’imagine qu’il n’est pas nécessaire de te proposer de l’aide dans ta recherche… L’herbe noire encore légèrement fumante m’a sans doute déjà trahis… Mon pouvoir à pour nom Electromaster : je maîtrise l’électricité sous toute ses formes… Ah et mon nom est Misaka Mikoto, pas d’Opale, ais-je ajouter dans un sourire. Puis-je t’aider d’une façon quelconque ?

Le mensonge n’apportant rien, je n’allais pas prolonger davantage mon espoir crédule… Et puis défié les Rois c’est déjà limite, si on peut évité de défier les Dieux si ce n’est pas absolument nécessaire… Autant évité et puis qui sait, cela pourrait être intéressant !

Invité
Invité

Message par Kira le Lun 16 Jan 2012 - 22:01

Je ne pouvais pas vraiment voir son expression, un peu trop préoccupée par la contemplation de l'herbe noircis par ses dangereux pouvoirs... Lorsque, par contre, je finis par reposer mon regard sur elle, mon sourire disparut peu a peu. Je remarqua que j'avais fait une faute dans son nom. Mais c’était bizarre... Car, depuis que j’étais née, le nom de famille de chaque gens était le nom du royaume ou ils habitaient. Et je n'avais jamais vu Misaka ailleurs que dans le royaume d'Opale...

-J’imagine qu’il n’est pas nécessaire de te proposer de l’aide dans ta recherche… L’herbe noire encore légèrement fumante m’a sans doute déjà trahis… Mon pouvoir à pour nom Electromaster : je maîtrise l’électricité sous toute ses formes…

J'en avais déjà eu vent par mes maîtres célestes, mais c’était intéressant d'entendre le nom.

-Ah et mon nom est Misaka Mikoto, pas d’Opale, ajouta-t-elle avec un sourire. Puis-je t’aider d’une façon quelconque ?

Alors, voila pourquoi ce n’était pas d'Opale...

-Je trouve ton pouvoir très intéressant... Et ce que je me demandais, c’était si tu voudrais t'en servir pour faire le bien ? Je sais que je ne passe pas par quatre chemin, mais c'est pour le mieux...

Je lui offris un sourire réconfortant et rejeta un regard sur l'herbe

-Et au fait, pourquoi est-ce Misaka Mikoto, au lieu de Misaka d'Opale ?

Personnage important

Féminin

Message par Invité le Mer 18 Jan 2012 - 9:52

Elle regardait l’herbe noircit en m’écoutant parler. M’étant volontairement déchaîné, l’herbe devait vraiment être noire… Voir un peu fumante… Bon, cette fois, c’était à noté, plus d’entraînement à la force brute sur l’herbe, cela laisse vraiment trop de trace… Puis une question me vint aussitôt après : Pourrais-je m’entraîner une fois à Émeraude ? Dans un château pareil, trouvé un lieu calme ne serai sans doute pas évident… Et en plus, cela risqué d’attirer l’attention sur moi…

-Je trouve ton pouvoir très intéressant... Et ce que je me demandais, c’était si tu voudrais t'en servir pour faire le bien ? Je sais que je ne passe pas par quatre chemin, mais c'est pour le mieux...

Intéressant je ne sais pas, utile, oui sans doute ! L’électricité offrais tellement de possibilité c’était magnifique ! Mais la suite de son offre était bien plus intéressante : M’en servir pour le bien ? C’était ce que je voulais et ce que je faisais. Mais si je pouvais être encore plus efficace, ce serai parfait génial ! Elle me sourit de façon réconfortante, mais cela ne m’agaça pas comme cela l’aurai fait avec n’importe qui d’autre : Je n’étais plus une gamine ! Mais sa proposition avait tellement éveiller ma curiosité que je n’en formalisais même pas. Par contre le regard qu’elle jeta encore sur l’herbe me gêna un peu ; C’était tellement impressionnant de voir un peu d’herbe grillé ?

-Et au fait, pourquoi est-ce Misaka Mikoto, au lieu de Misaka d'Opale ?

Ce changement de sujet me pris totalement au dépourvus. D’où venais mon nom ? De ma mère évidement ! Seul les nobles était appelé par leur nom de pays. Et j’étais loin d’être noble. Après, par commodité on appelait les gens par leur nom de royaume, mais Misaka d’Opale ne me plaisant pas, j’avais gardé Misaka Mikoto.

-Pour ce qui est de mon nom, c’est celui de ma mère. Je préfère Misaka Mikoto que Misaka d’Opale. C’es tout. Seul les nobles ont directement pour nom celui de leur Royaume. Et je ne suis pas noble. Sinon, pour ce qui est de faire le bien ? C’est ce que j’essaie de faire depuis que j’ai quitté ma maison, mais je ne fais que de petite intervention contre des pillards à droites à gauches… Auriez vous une idée derrière la tête me permettant de vous aidez davantage ?

J’étais très enthousiaste. Peut être allais je pouvoir participer à quelque chose de grand. Et d’amusant. Mon quotidien commençait à me lasser…

Invité
Invité

Message par Kira le Ven 3 Fév 2012 - 18:13

-Pour ce qui est de mon nom, c’est celui de ma mère. Je préfère Misaka Mikoto que Misaka d’Opale. C’es tout. Seul les nobles ont directement pour nom celui de leur Royaume. Et je ne suis pas noble.

Ahh bon ? Ce n'était réellement pas le cas à mon époque. Que les gens soient nobles ou pas, ils portaient le nom de leur royaume comme nom de famille.

-Sinon, pour ce qui est de faire le bien ? C’est ce que j’essaie de faire depuis que j’ai quitté ma maison, mais je ne fais que de petite intervention contre des pillards à droites à gauches… Auriez vous une idée derrière la tête me permettant de vous aidez davantage ?

Une idée derrière la tête ? J'avais beaucoup plus qu'une simple idée, même si ce n'était pas complètement concret. Après avoir rencontré Gaelle, j'avais commencer a pousser ma recherche, non plus juste à Émeraude, mais partout sur Enkidiev. Je sais qu'Opale était peut-être un peu trop loin d'Émeraude, mais j'avais confiance en les pouvoirs de Misaka Mikoto. J’espérais seulement qu'elle connaisse Lucca d'Émeraude.

-Alors... Ta mère s’appelait Mikoto... ? Ou c'était aussi son nom de famille ?

Bon... OK. J'était peut-être un peu trop curieuse...

-En fait, oui, j'aurais une idée te permettant de t'aider... Mais, j'aurais quelque question à te poser avant. Connait-tu la reine d'Émeraude, Lucca ?

Je ressentais son enthousiasme et je souris.

Personnage important

Féminin

Message par Invité le Sam 11 Fév 2012 - 11:49

Elle avait eu l’air surprise quand je lui avait dit que seul les nobles s’appelait ainsi… M’étais-je trompé ? Pourtant, Mikoto, c’était bien le nom de famille de ma mère… Enfin, cela n’avait pas grande importance…

-Alors... Ta mère s’appelait Mikoto... ? Ou c'était aussi son nom de famille ?

Je lui répondit distraitement que c’était son nom de famille, la suite de son discours devait sans doute être plus intéressante : Si elle avait effectivement une idée derrière la tête ce serai sans doute intéressant ! Bon ok, certainement galère aussi, vu que je m’étais engager au près du roi d’Opale, mais réussir a faire les deux serai sans doute aussi intéressant ! J’aimais la difficulté, j’espérais juste que si j’avais quelque chose à faire les deux objectifs ne soit pas opposé…

-En fait, oui, j'aurais une idée te permettant de t'aider... Mais, j'aurais quelque question à te poser avant. Connait-tu la reine d'Émeraude, Lucca ?

Celle-là, je ne m’y attendais pas ! Émeraude ? Encore ? Mais qu’y avait-il de si spécial là-bas pour intéresser autant de monde ?!? Certe c’était le lieu ou vivait les Chevaliers magiques du continent, mais de là à s’y intéresser autant ! D’autant plus que si ma mémoire était bonne, Kira avait été Chevalier il y a très longtemps… Enfin, ce que je savais globalement sur Lucca en elle-même n’était pas grand-chose.

-Pas grand-chose. Elle est arrivé au pouvoir je ne sais pas trop comment, et elle est actuellement la reine d’Émeraude. Et j’imagine que les Chevaliers d’Émeraude sont sous ses ordres. Après, je sais pas. Pourquoi, elle a fait quelque chose de grave ?

Avec un peu de chance, Kira pourrait peut être m’informer sur les détails que l’autre débile de roi m’avait caché… Si sa tombe, par Émeraude, il voulait dire Lucca lui aussi ! Cette histoire devenait de plus en plus intéressante, cela allait sans doute être passionnant !

Invité
Invité

Message par Kira le Dim 26 Fév 2012 - 14:52

Elle avait l'ai surprise d'entendre parler de Lucca. Je me demandais pourquoi... Peut-être avait-elle jamais entendu parler d'elle ? En écoutant ses paroles, je me disais que c'était pas ça.

-Pas grand-chose. Elle est arrivé au pouvoir je ne sais pas trop comment, et elle est actuellement la reine d’Émeraude. Et j’imagine que les Chevaliers d’Émeraude sont sous ses ordres. Après, je sais pas. Pourquoi, elle a fait quelque chose de grave ?

Comment pourrais-je lui dire... ? J'étais sûre qu'elle ne me croirait pas, mais je devais lui dire la vérité.

-En fait, ce n'est pas vraiment elle qui a fait quelque chose de grave, mais oui. C'est très compliqué comme histoire...

Je regardai autour de nous et sondai les alentours pour voir s'il y aurait quelqu'un. Il n'y avait personne, mais je ne prit aucune chance et nous enfermai dans une bulle invisible. Personne ne nous verrait ou nous entendrait.

-Lucca d'Émeraude n'est pas juste Lucca... C'est un peu invraisemblable et tu ne me croiras surement pas, mais elle est possédée d'un être plus vieux que moi de 500 ans... Je n'ai pas tout les détails... Mais je sais qu'il veut faire quelque chose qu'il n'a pas pu faire dans ses deux vies.

Personnage important

Féminin

Message par Invité le Lun 5 Mar 2012 - 17:26

Lucca… Que pouvait-elle avoir bien fait pour s’attirer l’attention d’une Immortelle aussi renommé que Kira ? Et donc celles des Dieux. Je n’aurais pas aimé être à sa place. Enfin, vu qu’elle était Reine je n’aurai déjà pas aimé être à sa place. Diriger tout un peuple… Très peu pour moi !

L’immortelle avait l’air assez ennuyé, comme si elle était gêné… C’était peut être parce que je n’étais pas très au courant des affaires du continent, mais d’un autre coté… Ce n’était pas ma faute ! Les femmes d’Opales subissaient encore l’idée qu’elle devait se taire et obéir à leur maris, donc on n’avait pas jugé utile de m’apprendre la politique et la description que j’avais eu des autres royaumes avait été assez sommaire… Et Émeraude en avait été victime : Une Reine qui gouvernait sans roi ! C’était dure à digérer pour les paysans sexistes de mon villages…

Finalement l’immortelle se décida, elle me prévint que ce serai compliqué, puis fis une pause. Elle regarda autours de nous, puis brutalement je ressentis une sorte de changement dans l’air. Elle avait fait quelque chose, mais je ne savais absolument pas quoi. D’un seul coup je sentis que mon pouvoir n’étais peut être pas si puissant que cela face au pouvoirs d’autre magicien confirmé. Une leçon d’humilité involontaire, sa c’était inattendue. Mais je redoutais d’autant plus la révélation…

-Lucca d'Émeraude n'est pas juste Lucca... C'est un peu invraisemblable et tu ne me croiras surement pas, mais elle est possédée d'un être plus vieux que moi de 500 ans... Je n'ai pas tout les détails... Mais je sais qu'il veut faire quelque chose qu'il n'a pas pu faire dans ses deux vies.

-Pardon ?!?

Je me mordis la langue juste après avoir laissé ce mot m’échappé : Je n’aurais pas du laisser ma surprise et mon incrédulité paraître à ce point… Mais d’un autre coté, si n’importe qui d’autre m’avais sortis un truc pareil, je serai sans doute en train de me demandé si l’électrisé un brin ne lui remettrais pas les idées en place… Sauf que là, j’avais affaire à une Immortelle mortellement sérieuse. Donc ce qu’elle disait devait être fondé. Et en plus d’être plus vieux qu’elle, l’esprit/Fantome/Truc-qui-possédait-la-Reine-Lucca avait eu DEUX vies ??? C’était carrément louche !

-Heuu… je voulais dire, effectivement c’est assez incroyable ! Mais d’un autre coté, vous êtes une Immortelles, donc à part vous croire, je ne vois pas tellement ce que je pourrais faire d’autre… Mais j’avoue que cela m’a surpris. Je ne m’attendais pas à un truc aussi énorme ! Et c’est quoi ou qui, qui la possède ? Un fantôme ? Un esprit ? Comment je peux vous aider ?

La derrière question avait fusé sans même que je ne m’en rende compte. Je ne savais même pas si c’était possible, si je pouvais faire quoique ce soit, ou même si elle voulait de mon aide. Après tout, elle aurai très bien pu m’en parler pour que j’aille le redire au Roi d’Opale. Cela n’aurai rien eu d’étonnant vu que je n’étais qu’un simple sujet, mais aucune de ces préoccupation ne me traversa. Tout ce que je voulais, c’était être utile. Et c’était pour cela que j’avais inconsciemment posé cette question…

Invité
Invité

Message par Kira le Ven 9 Mar 2012 - 20:42

Dès que j'eus fini de parler, elle me demanda pardon. Mon sourire disparut et j'attendis qu'elle dise autre chose. Je savais que ça ne saurait tarder, l'information que je venais de dire n'étant pas des plus légère. Et comme je le croyais, elle continua peu de temps après.

-Heuu… je voulais dire, effectivement c’est assez incroyable ! Mais d’un autre coté, vous êtes une Immortelles, donc à part vous croire, je ne vois pas tellement ce que je pourrais faire d’autre… Mais j’avoue que cela m’a surpris. Je ne m’attendais pas à un truc aussi énorme ! Et c’est quoi ou qui, qui la possède ? Un fantôme ? Un esprit ? Comment je peux vous aider ?

Un fantôme ou un esprit... ? Mais c'était beaucoup plus que cela... Si ce que les dieux croyaient était vrai, alors Onyx était beaucoup plus qu'un fantôme ou même un esprit.

-Tu pourrais m'aider en me jurant d'utiliser tes pouvoirs contre les idées de grandeur de la Reine Lucca. J'aimerait bien te dire qui a prit possession d'elle et même comment, mais je ne sais pas si son nom te dirait quelque chose. Nous ne savons pas qui il est réellement, nous n'avons qu'un doute. Et ce serait beaucoup plus qu'un fantôme ou un esprit, Misaka...

Comment pourrais-je essayer de rallier des gens à mon Ordre, si nous n'étions pas sur de l'identité de celui qui possédait Lucca, je n'en savais rien. J’espérais juste que ça fonctionnerait.

Dernière édition par Kira le Mar 13 Mar 2012 - 7:07, édité 1 fois (Raison : J'ai fait ce que tu m'as demandé, Myria.)

Personnage important

Féminin

Message par Invité le Sam 7 Avr 2012 - 17:55

Son sourire disparut immédiatement après que le « pardon ? » m’ai échappé. C’est vrais que niveau politesse, on faisait mieux, mais d’un autre coté… Ce qu’elle m’avait annoncé n’en restait pas moins incroyable ! Quelque chose avait était tellement attaché à la vie, que même plusieurs centaine d’année plus tard, et après avoir épuisé deux vie, il était encore vivant ?!? Niveau révélation choc, on trouvait difficilement plus surprenant !

Son visage s’affermis après ma question, de toute évidence, mes suppositions n’était pas les bonnes ou alors, c’était encore plus terrifiant que je ne le pensais. Je sentis un frison d’excitation me parcourir, quelque chose me faisait penser que j’allais beaucoup apprécier la suite…

-Tu pourrais m'aider en me jurant d'utiliser tes pouvoirs contre les idées de grandeur de la Reine Lucca. J'aimerait bien te dire qui a prit possession d'elle et même comment, mais je ne sais pas si son nom te dirait quelque chose. Nous ne savons pas qui il est réellement, nous n'avons qu'un doute. Et ce serait beaucoup plus qu'un fantôme ou un esprit, Misaka...

C’était un peu bancal, mais quelque chose m’avait séduis dans son discours : Je ne savais pas trop quoi, mais l’idée d’affronter une Reine, me semblait assez attirant. Surtout si la dite Reine venait à avoir des idées de grandeur motivé par un parasite qui se refuse à mourir. Je dus réfléchir au moins une seconde avant de m’étirer les bras en faisant craquer mes jointures tout en libérant quelques étincelles :

-Alors là, pas de problème ! Je vous fais confiance, vos exploits de votre vie d’antant sont plus que suffisant pour que je sache que seul la sécurité de ce monde vous importe. En général je refuse de mettre mon pouvoir au service de quiconque, préférant juger par moi-même… Mais il semblerait que tout soit différente cette fois, il ne s’agit pas simplement de quelque pillard a calmer… Donc je vous aiderais ! Après, si vous ne savez pas si il/elle/le-truc est vraiment dangereux, dans ce cas, je resterais sagement dans mon coin.

Je me demandais si je devais continuer la mission du Roi Elend, de toute évidence, Angeal était vraiment le dernier de ces soucis, le véritable problème étant Lucca. Puis je réalisais que je ne savais absolument pas quoi faire, mis a part être disponible puis je réalisais qu’elle avait dit « nous » ! Elle n’était pas seul ?

-Je viens de réalisais que vous avez dis « Nous », vous travaillez avec quelqu’un d’autre pour découvrir qui ou quoi a pris possession de la Reine ? Peut être puis-je me mettre à son service, cela me permettra de rester disponible si vous avez besoin de moi et de me rendre encore plus utiles, qu’en dites vous ?

Cette idée me convenait déjà plus, même si je n’étais pas sûr de vouloir être sous les ordres de quelqu’un… Mais si cela pouvait aider… Et tant que l’on restait dans des ordres raisonnables, pourquoi pas ? Et puis qui sait, cela pouvait s’avérer très intéressant, la ou les personnes choisies par Kira devait être exceptionnelle aussi ! Ce serai sans doute bien plus amusant que tout ce que j’avais jusqu’à maintenant. C’était absolument parfait !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé