Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Gbioa

+3
Irül
Siran
Aitbrynk
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gbioa - Page 2 Empty Re: Gbioa

Message par Alicia Lun 18 Juil 2011 - 19:40

Bien, Il ne reste plus qu'a savoir si nous acceptons un immortel.... en fait, si Mymy, Mae, tinou et Shiny acceptent un immortel...

Intro:
A mon avis, sans vouloir être désagréable, ce serait a éviter.
Peut-être pourrait-on accepter un maitre-magicien, mais immortel... vraiment pas sur.
Pourquoi?:

Développement:
1- Parce qu'on ne veut plus de million de demandes d'immortel et de chicanes, n'y de pantheon bourré et d'arbres généalogiques fuckey qui fait plein d'enfant over power comme il fut un temps. (On veu de l'ordre)
2- Parce que si un immortel est créé, qu'il devrait avoir une mission plus concrete que ''ah je me promene partout je suis immortel la la la''.
3- Parce que sa devrait être les admins qui decident de qui sont les immortels si on a vraiment besoin. Donc procéder a des auditions et donner eux même la tâche de cet immortel et les bases du personnage.
4- Parce qu'un immortel: Personnage puissant et influant, devrait être joué par un Rôle-player expérimenté de confiance pour pas foutre le bordel dans le RP et faire un RP sérieux.

Dénoument:
Un immortel ou deux pourrait être a prévoir lorsque le RP et l'histoire du forum sera mieu développer. (Activitée plus élevée, plus de génération de chevalier, scénarion important, etc)
Mais pour le moment, un immortel est aucunement nécessaire, sa ne ferait que des envieux qui voudraient eux aussi avoir un immortel et qui dirraient ''mais pourquoi lui il peuu?''! Si les admins choisissent au moins, les gens sauront que le choix n'est pas le leur et qu'ils ne peuvent s'obstiner, que la personne choisie ne sera pas n'importe qui donc ''lui il peu car il a de l'experiance et nous savons qu'il fera un bon immortel qui ne dépassera pas les bornes''. Faut s'imposer un peu.

Conclusion:
On a déja une maitre magicienne pour Émeraude : Nubia. Il nous serait donc plus facile d'accepter que tu sois maitre-magicien d'un autre royaume, donc tu aurais une appartenance et un but. Les vagabons qui erent sans but sont plus durs a jouer (RP qui mène a rien) et sa ne ferait que nous melanger d'avoir un maitre-magicien qui ne sert a rien... mais on peut te laisser le choix la-dessu.Reste que si on te donne un titre, il serait bien que tu en fasse bon usage. Smile Mais la decision n'est pas de mon ressort, Shiny, Mymy, Mamae et tinounette, a vous de choisir! En ce qui me concerte, vous avez mon avis.


Dernière édition par Alicia le Lun 18 Juil 2011 - 19:47, édité 1 fois

Alicia
Modérateur

Messages : 3513
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Gbioa - Page 2 Empty Re: Gbioa

Message par Maelik Lun 18 Juil 2011 - 19:43

Amen

Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Messages : 2681
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Gbioa - Page 2 Empty Re: Gbioa

Message par Alicia Lun 18 Juil 2011 - 19:56

Maelik arrête de dire des mots sacrés! Surprised *sucrés o 3o yummyh!*
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Gbioa - Page 2 Empty Re: Gbioa

Message par Maelik Lun 18 Juil 2011 - 19:58

Ainsi-soit-il d'abord! Ta voix est la parole sacrée des Sympatoches!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Gbioa - Page 2 Empty Re: Gbioa

Message par Alicia Lun 18 Juil 2011 - 20:21

C'est le plus beau compliment que j'ai reçue de mah viiieeehh!!! Very Happy I love you
VIVA LES SYMPATOCHEUUX!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Gbioa - Page 2 Empty Re: Gbioa

Message par Aitbrynk Lun 18 Juil 2011 - 21:43

100 % d'accord
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Gbioa - Page 2 Empty Re: Gbioa

Message par Alicia Lun 18 Juil 2011 - 22:56

Mais euuuuhhh... Alors? Pour Gbioa? Vous faites quoi?
C'est bien beau la sympathochité mais on a un membre qui attend! Razz

Et je demande a Gbioa, accepterais-tu d'être maître-magicien? Il est certain que si tu accepte ce titre, tu devras enlever de tes pouvoirs et avoir une décendence moins céleste, soit completement humaine ou né d'humain et de descendant d'immortel.. pas directement d'immortel car ils n'ont plus de contacte avec le monde humain depuis des décénies. Aussi, je te permetterais d'avoir un dragon, divin si tu le souhaite, mais alors, Gbioa devra avoir une excellente raison pour que les dieux lui eu offert ce cadeau. Essaie de rendre ton personnage plus spécial, donne lui un but, une raison d'être, sinon, le RP sera difficile.

J'espère que tu peux comprendre mon avis et que tu ne me mettera pas sur ta liste noir! Razz C'est pas dutout pour te déplaire, c'est pour le bon fonctionnement du forum et du RP, pour le respect des limites que nous nous sommes imposés suite a des.... expériences forumales si je peux dire, qui nous ont fait perdre un certain contrôle! Je sais que c'est dommage de tout recommencer, de perdre l'idée que tu t'étais fait de ton perso, mais sa arrive a tout le monde. Alors ne lache pas et impressionnes-nous! Very Happy Wink
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Gbioa - Page 2 Empty Re: Gbioa

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 13:11

Je n'ai absolument rien contre le fait de changer un peu mon personnage, mais le fait est que si je le change, il faudra faire une modification sur la présentation de Raika La Tueuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gbioa - Page 2 Empty Re: Gbioa

Message par Myria Mar 19 Juil 2011 - 13:43

Raika est de nouveau disponible. tu peux faire les changements. Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Gbioa - Page 2 Empty Re: Gbioa

Message par Alicia Mer 20 Juil 2011 - 9:14

J'aime beaucoup! Smile Tu tes très bien adapté aux demandes! Merci beaucoup!
Ne reste plus qu'a nos chers admin de t'accepter! Et j'imagine que ce sera tôt fait! Smile
A bientot dans le RP qui sait?! Razz
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Gbioa - Page 2 Empty Re: Gbioa

Message par Shinylla Dim 24 Juil 2011 - 18:02

Un maitre magicien ça vit comme un homme normal, mais à part ça c,est correct ^^
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Gbioa - Page 2 Empty Re: Gbioa

Message par Myria Dim 24 Juil 2011 - 22:42

Accepté~
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Gbioa - Page 2 Empty Re: Gbioa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Gbioa

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum