-49%
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 – 3 foyers
204 € 400 €
Voir le deal

Gbioa

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Gbioa Empty Gbioa

Message par Invité le Sam 9 Juil 2011 - 17:56

Nom : Lakuza
Prénom : Gbioa
Race : hybride
Rang : Maître magicien
Rôle : Protecteur d'Opale

Description : Gbioa a deux formes physiques, la première est sa réelle, un mélange entre un tanieth et un homme-lézard. La deuxième est une apparence qu'il s'est créée pour éviter de terroriser les habitants d'Opale
Qualités / Défauts : Gbioa est très calme et n'aime pas le combat ( comme on dit, " les opposés s'attirent " ). Il est ennuyé par l'excès d'agitation et ne supporte pas les gens bruyants.
Pouvoirs : Les mêmes que les chevaliers d'émeraude + téléportation + sorcellerie.

Histoire : Gbioa est le fils d'un sorcier tanieth et d'une guérisseuse homme-lézard. Il a vécu sur Irianeth avec son père qui lui a appris la sorcellerie. Il découvrit également et rapidement l'art de soigner. Il rencontra l'amour de sa vie vers les huit ans et lui offrit un magnifique présent. Il découvrit peu de temps après sa puissance de maître magicien. Il fut ensuite obligé de s'enfuir à cause de la reine d'Irianeth qui avait tué son père et qui voulait le tuer car elle craignait sa puissance. Il s'exila sur le continent
d'Enkidiev qu'il rejoignit sur le dos de son lotakieth. En observant des humains, il apprit progressivement leur magie, rayons incandescents, lévitation etc... L'amour de sa vie le rejoignit alors qu'il avait 50 ans et ils voyagèrent partout sur le continent, ne se séparant presque jamais l'un de l'autre. Ensuite, ils durent se séparer car un Immortel ayant ressentit la puissance de Gbioa lui avait proposé de devenir le protecteur d'un des royaumes, il choisit le royaime d'Opale. Il demanda en échange de cela la transformation de son dragon en dragon divin. Etant donné l'effort de se séparer de sa compagne, son voeu lui fut accordé. Il autilisé ses pouvoirs pour pouvoir prendre une apparence assez humaine et ne pas effrayer ceux sur qui il devait veiller.

Dernière édition par Gbioa le Mer 20 Juil 2011 - 5:31, édité 5 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gbioa Empty Re: Gbioa

Message par Aitbrynk le Sam 9 Juil 2011 - 18:42

Bienvenue !

Je ne suis pas contre l'idée d'un Immortel, et j'aime bien le fait que ton personnage ait en permanence l'apparence d'un enfant, mais je doute fort que l'idée d'une histoire d'amour entre une Déesse et Amecareth passe. De plus, il y a quelques détails que je te demanderais d'éclaircir :

- De quoi devait-il se faire pardonner pour éviter de se faire éliminer par Parandar ?
- Pourquoi haît-il tant les humains ?
- Quel est le rapport des sphères célestes et des dragons dorés ?
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Invité le Sam 9 Juil 2011 - 23:50

Dans les chevaliers d'émeraude les dragons sont d'origine céleste et ils étaient si je me souviens bien les animaux favoris des dieux qui sont eux même enfants de deux dragons. Deplus, les dragons célestes étaient dorés. Ensuite, il hait les humains pour avoir tué son père j'imagine et il devait se faire pardonné d'être l'enfant d'un monstre. Enfin c'est ma comprhéension.J'espère t'avoir éclairé

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Juil 2011 - 2:08

Par contre, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas marcher une déesse a à la base, un aspect de gavial, et elle peut prendre n'importe quelle forme. Je ne vois pas le problème car elle n'est pas moins affreuse que le scarabée à l'origine, en fin, c'est mon avis.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 10 Juil 2011 - 13:57

Savez-vous dans combien de temps on va être accepter Question

Invité
Invité

Message par Siran le Dim 10 Juil 2011 - 15:17

Bienvenue a vous deux !

Pour le délaie, il faut juste que deux admin donne leur feu vert, donc ce n'est pas trop long ^^

Personnage principal

Masculin
Âme Soeur : ...

Message par Invité le Dim 10 Juil 2011 - 19:05

est il possible d'avoir plus d'un personnage ?

Invité
Invité

Message par Irül le Lun 11 Juil 2011 - 5:58

je me pose également la question , a mon avis tu peux faire intervenir dans un rp un personnage qui n'est a personne comme je le fais pour Nomuas.

Autres personnages : Elkear
Irül
Irül
Personnage important

Masculin
Rôle : Le capitaine Irül

Message par Irül le Lun 11 Juil 2011 - 12:16

ou sinon il faut je le pense avoir deux compte
Lomra = Irül

Irül
Irül
Personnage important

Masculin

Message par Shinylla le Lun 11 Juil 2011 - 16:16

WOOOOOOOOOOOOH!!! Arrêtez les double post!!! ><

1- Gbioa tu as une case au coin que c'est écrit "éditer" c'est pour corriger et/ou remplacer quelque chose dans tes postes, ta présentation incluant.

- Pour les immortels, il faudrait en discuter, on n'a mis aucun poste libre concernant les immortels, même qu’étonnamment, la seule immortelle de libre c'est Kira et personne la prend!

2- Aissa, ça prendra tout ce qui prendra pour accepter quelqu'un. On est dans le temps des vacances, il fait beau, on va moins sur l'ordinateur, dans mon cas je fournie pu avec l'école que je suis à deux doigts de finir. Bon!

3- Pour faire plusieurs personnages sur le même compte s'est refusé, mais par contre faire un autre compte pour ainsi faire un personnage alors que tu en possède déjà un, vous pouvez le faire. J'en ai également, tant que ça devient pas des douzaine et douzaine! *souvenirs*

Sur ce si vous avez des questions c'est en mp merci!!! Sauf pour toi Gbioa c'est ta présentation!

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Aitbrynk le Lun 11 Juil 2011 - 22:46

Pour les dragons, c'est bon, j'avais compris, je me demandais seulement s'il y avait une raison particulière pour qu'il décide d'en amener avec lui. (Parce que sur le coup, ça fait "Ha ha, comme c'est rigolo, je vais prendre des dragons avec moi et ils vont devenir tout doré ! M'enfin, c'est peut-être seulement moi qui est trop pragmatique...)

Sinon, ton histoire est beaucoup mieux. Je te demanderais seulement d'incorporer la raison de sa haine envers les humains dans ton texte.
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Myria le Lun 11 Juil 2011 - 23:28

Bienvenue!

En effet Ait, je me demande aussi pourquoi il amène des dragons avec lui. C'est assez, hum.... random, disons, oui. Aléatoire, soudain, une envie étrange, un appel surnaturel, un--- *shot*

Bref, amuse-toi bien~!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Mar 12 Juil 2011 - 4:47

Euh, pardon... JE peux faire un rp avec ce personnage?

Invité
Invité

Message par Irül le Mar 12 Juil 2011 - 4:50

c est le perso de gbioa pasde oi fais ta fiche de presa sur kira.
'gbioa connecte toi sur le chat)

Irül
Irül
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Mar 12 Juil 2011 - 4:51

Euh, pardon... Est-ce que JE peux faire un rp avec ce personnage?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Juil 2011 - 4:53

Comment je fais?

Invité
Invité

Message par Irül le Mar 12 Juil 2011 - 4:53

ben sa va etre difficile je ne suis pas moderateur cependant accroche toi c est pour bientôt il faut ke 2 admin t accepte question de temps

Irül
Irül
Personnage important

Masculin

Message par Irül le Mar 12 Juil 2011 - 4:54

tu va a l acceuil tout en bas y a ecri chat box et pis tu cliques sur connexion

Irül
Irül
Personnage important

Masculin

Message par Myria le Mar 12 Juil 2011 - 10:15

Seigneur les cocos, arrêtez de faire des double-posts! Neutral Ça m'amuse pas de vous le dire.

Euh, ben... On t'a posé des questions? Comme pourquoi il a amené des dragons avec lui en retournant au panthéon? Sa haine envers les humains, ça vient du fait qu'ils ont tué son père?

Oh et en passant, on est 800 ans après la fin de l'Empire d'Irianeth. Donc... Tu devrais être au moins 600 ans plus vieux, LOL.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Mar 12 Juil 2011 - 10:25

Il a ramené les dragons avec lui car c'était ses animaux préférés. Sa haine envers les humains vient effectivement du fait qu'ils ont tué son père. Et j'ai aussi changé ma présentation. Et pour l'empire d'Irianeth je le savais pas.

Dernière édition par Gbioa le Jeu 14 Juil 2011 - 15:16, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Mar 12 Juil 2011 - 20:51

Si tu l'as effectivement changée, j'aimerais bien voir les modifications, et ce, en éditant ton premier post. Merci Very Happy
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Invité le Mer 13 Juil 2011 - 4:01

Voilà, j'ai tout changé sur ma première présentation.

Invité
Invité

Message par Maelik le Lun 18 Juil 2011 - 19:32

Il va falloir vous donner un cours sur l'ÉDITION de messages les amis...

Donc, je vais dire la même chose que j'ai dite à Lomra si je me souviens bien: il faut faire attention lorsque nous avons des personnages puissants de ne pas en faire des personnages invincibles. Ta présentation me semble correcte, fais juste attention à bien doser tes pouvoirs dans ton RP pour ne pas ennuyer les gens avec qui tu joues. Mais un immortel...je sais pas...

Dernière édition par Maelik le Lun 18 Juil 2011 - 19:41, édité 1 fois

Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Rôle : Garde Royale d'Irianeth

Message par Alicia le Lun 18 Juil 2011 - 19:40

Bien, Il ne reste plus qu'a savoir si nous acceptons un immortel.... en fait, si Mymy, Mae, tinou et Shiny acceptent un immortel...

Intro:
A mon avis, sans vouloir être désagréable, ce serait a éviter.
Peut-être pourrait-on accepter un maitre-magicien, mais immortel... vraiment pas sur.
Pourquoi?:

Développement:
1- Parce qu'on ne veut plus de million de demandes d'immortel et de chicanes, n'y de pantheon bourré et d'arbres généalogiques fuckey qui fait plein d'enfant over power comme il fut un temps. (On veu de l'ordre)
2- Parce que si un immortel est créé, qu'il devrait avoir une mission plus concrete que ''ah je me promene partout je suis immortel la la la''.
3- Parce que sa devrait être les admins qui decident de qui sont les immortels si on a vraiment besoin. Donc procéder a des auditions et donner eux même la tâche de cet immortel et les bases du personnage.
4- Parce qu'un immortel: Personnage puissant et influant, devrait être joué par un Rôle-player expérimenté de confiance pour pas foutre le bordel dans le RP et faire un RP sérieux.

Dénoument:
Un immortel ou deux pourrait être a prévoir lorsque le RP et l'histoire du forum sera mieu développer. (Activitée plus élevée, plus de génération de chevalier, scénarion important, etc)
Mais pour le moment, un immortel est aucunement nécessaire, sa ne ferait que des envieux qui voudraient eux aussi avoir un immortel et qui dirraient ''mais pourquoi lui il peuu?''! Si les admins choisissent au moins, les gens sauront que le choix n'est pas le leur et qu'ils ne peuvent s'obstiner, que la personne choisie ne sera pas n'importe qui donc ''lui il peu car il a de l'experiance et nous savons qu'il fera un bon immortel qui ne dépassera pas les bornes''. Faut s'imposer un peu.

Conclusion:
On a déja une maitre magicienne pour Émeraude : Nubia. Il nous serait donc plus facile d'accepter que tu sois maitre-magicien d'un autre royaume, donc tu aurais une appartenance et un but. Les vagabons qui erent sans but sont plus durs a jouer (RP qui mène a rien) et sa ne ferait que nous melanger d'avoir un maitre-magicien qui ne sert a rien... mais on peut te laisser le choix la-dessu.Reste que si on te donne un titre, il serait bien que tu en fasse bon usage. Smile Mais la decision n'est pas de mon ressort, Shiny, Mymy, Mamae et tinounette, a vous de choisir! En ce qui me concerte, vous avez mon avis.

Dernière édition par Alicia le Lun 18 Juil 2011 - 19:47, édité 1 fois
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Message par Maelik le Lun 18 Juil 2011 - 19:43

Amen

Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Rôle : Garde Royale d'Irianeth