Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

ALICHOUNE!!! FINIE

ALICHOUNE!!! FINIE Empty ALICHOUNE!!! FINIE

Message par Alicia le Mer 15 Juin 2011 - 10:39

(J'ai gardé en partie l'ancienne fiche de préz! Surprised )

Nom: Alicia
Race: Humaine
Origine: Zénor

Rôle: Élève d'Émeraude Surprised

Description physique:
(Breve description histoire de me faire accepter le plus tôt possible)
Alicia est une toute petite fillette toute menue et... aucunement discrète! Malgré sa taille et ses petits airs, elle prend beaucoup de place! Elle en est pas moin minuscule aux yeux de certains. Son doux visage aux traits presque elfiques rayonne 24hrs\24! Ses grands yeux bleus cyan pétillent de milles reflets brillants en mouvement constants, comme animés par une énergie fluide concentrée. Des mèches folles caresse son visage pointu et cascades jusqu'au bas de son dos. Ses cheveux blonds brillants et légés flottent autour d'elle au gré de ses mouvements. et bla blabla.. oki? C'est vraiment bébé la la comme description mais bon.. pour une fois..

Caractéristiques:
Couleurs préférés : Rouge vin, Violet, Bleu, Argenté et Arc-en-Ciel. (XD) Fruits préférés : Raisiins, fraises, bleuets, cerises, pommes, mangues. Fleurs préférées: Le lys, la rose, l'oeillet et le pissenlit! Very Happy Meilleurs amis : Myria et Aitbrynk et Illia! I love you (Y’avait Gabrelle, Galathiel, Myrrickah et Prorok aussi, mais sont pu foul là. Sad Ainsi que mon Cameron qui n’a même pas traversé l’étape d’élève alors. XD ) Anciens maîtres : Antoine d’Émeraude puis Ariane d’Émeraude. (Elle à aussi eu affaire à Vanael). Ancien Écuyer : Lei-Ann. Famille à Émeraude: Alexandre-Chevalier (Plus vieux) et Myriee-Jeune Nounou (Plus jeune).

Alicia est une adoratrice de la vie. Elle aime vivre, c’est un de ses petit bonheur simple! Dès qu’elle à le loisir de vivre, rien ne peut
l’arrêter! Elle déteste les limites, si des choses s’impose à elle, elle ne l’endurera pas et va tout faire pour les empêcher de gâcher son plaisir. Les ordres, les obligations, c’est la même chose, elle croit en son jugement et ne crois pas être déplacée, elle déteste être obligée d’agir contre son gré ou qu’on lui répète sans cesse les mêmes choses qu’elle ne veux pas accomplire. Elle haï aussi ce faire contre dire! Et elle pogne les nerfs s’il le faut et c’est pas toujours joli! Elle désire être heureuse, elle ne serait incapable de vivre dans le malheur, sans joie n’y sourire, un monde sans espoir.. en fait, oui. Elle y vivrait, mais dans l’espoir de le changer! Elle ce rebellerait contre la poisse, tenterait d’y rendre tout positif, créerait son propre espoir et s’acharnerait a transformer ce monde. Elle veux rendre les gens aussi heureux qu’elle, leur faire aimer la vie.

Pour elle, l’amitié est très importante! Elle y tien énormément et apprécie ses amis plus que tout autres. Malgré tout, Alice est
une fille très sociable qui aime pas mal tout le monde. Elle serait prête à tout pour protégé ceux qu’elle aime et leur donner le sourire! C’est pareil pour les écuyers et les élèves, les plus jeunes qu’elle. Elle désir que tous soient heureux et espère pour les plus jeunes en apprentissage, qu’il profiteront au maximum de leur enfance car ce fut pour elle une étape de sa vie qu’elle à beaucoup apprécié.

Alice aime l’espace, le grand air. Elle ne peut jamais tenir en place bien longtemps, il faut qu’elle bouge, elle aime bouger, dépenser son perpétuel surplus d’énergie. Elle est une lève tôt et malgré tout, ne manque jamais de rien! Elle à parfois l’air bête ou fatigué, mais dans ces cas, c’est souvent juste physique, car moralement et énergiquement, elle ne l’est jamais. Elle est une personne très espiègle et adore faire des coups aux autres! Elle est facile à faire rire, et juste les préparatif d’une bonne blague la rend rayonnante. Elle aime danser, chantonner, déconner! Elle est vivante et profite de sa vie et sa mobilité. Rien ne peut calmer cette flamme qu’elle à dans tout ce qu’elle entreprend, dans tout ce qu’elle aime. Elle à un muscle hyperactif de la mâchoire, elle parle beaucoup et aime raconter des histoires.

Les voyages, les découvertes, la fascine, la rend complètement aux anges! Elle est une fille d’aventure. Alice adore les changements, observer de nouvelles choses ou revoir des lieux ou elle est déjà aller. Tout ce qui à un minimum de rapport avec « bouger », c’est clair qu’elle va aimer! Tout ce qui peut aussi assouvir sa curiosité, sa soif de découverte. Elle aime apprendre à connaître de nouvelles personnes, se rendre utile, aider.

Elle ne veux pas être quelconque, elle ne veux pas être une personne retirée dans son petit monde, car Alice sait quelle fait partie du « vrai monde », celui dans lequel tous sont impliqué, même si quelqu’un ce retire dans un monde imaginaire qu’il a inventé, physiquement il ne partira jamais de celui dans lequel il est, celui dans lequel il vit! Alors tant qu’à s’isolé dans un monde ou elle serait seule avec sa tête et ses amis imaginaires, même si ce dernier semble plus réconfortant et sécuritaire, non il ne l’es pas, Alice, elle préfère tout faire pour vivre et mourir dans le « vrai monde ». Les sensations humaine, ressentir la vie, le danger, même la souffrance à l’extrême, elle en as besoin. Elle ne veux pas être oublier, elle veut s’occuper des gens, elle veux sauver le monde! Elle aime risquer sa vie, elle veut participer à la destruction de l’empire noir, être importante, elle ne veux pas ce cacher devant la menace, et n’aime pas les trouillards, les traîtres, les perdants. Elle est une combattante. Elle déteste démontrer ses faiblesses, montrer ses peurs. Elle veux être celle qui donne espoir, que rassure les autres, celle qui détend l’atmosphère, donne le courage. Elle aime partager, donner, apprendre des choses aux autres.

En dehors de cela, Alicia est une grande défieuse, et gageuse! Parfois pour jouer, d’autres avec sérieux! Elle adore les défis, qu’elle n’abandonne jamais et qui lui donne de l’entrain! Elle trouve tout cela bien amusant!

Si Alice déteste, elle déteste! Si elle aime, elle aime! C’est les deux inverse, habituellement il n’y à pas de milieux! Il n’y a pas
quelque chose qu’Alicia peut dire : aimer un peut, mais pas au complet.

Qualités\Défauts:
Petite fille a l'air inoffencif, douce et mignonne... ATTENTION! Les apparences sont trompeuses... Avec Ali', les surprises sont a l'honneur! Sous cette apparance angélique ce trouve une petite bombe a retardement! Completement imprévisible! Elle est a surveiller de près.. mais de loin a la fois! On peut lui faire confiance... mais pas tout le temps... elle est... contradictoire.. la comprendre semble impossible, mais si simple a la fois... elle est disont, a découvrir!

Alicia, le rayon de soleil, la joie de vivre, de bouger, de respirer! Elle est une énergie lumineuse de source pur! D’elle émane une tel allégresse, il est difficile de ne pas être contaminer par sa bonne humeur constante. Rare sont les fois où Alice va sembler être triste ou fatiguée en fait, jamais. Elle à une énergie débordante et tente de la partager avec tous! Son but est de vous faire sourire et de sourire elle-même. Elle est tordue, une vrai petite folle. D’une espièglerie sans borne, joueuse, et taquine. Parfois chiante, mais humoristique et extrêmement sympathique. Elle à un petit côté garçon manquée et rebelle, très rebelle. Alicia aime tout le monde, et tente de mettre les autres à l’aise du mieux qu’elle peut. Même si elle ne va pas très bien en réalité, elle vous le
cachera et continuera d’être tout aussi enjouer pour vous maintenir heureux et se prouver à elle-même qu’elle est capable d’être heureuse malgré tout. Ce qui peut parfois lui nuire, sa manie de toujours aborder la même expression indéniablement rayonnante, cachant toute traces de tristesse de son visage et frappant sur ses émotions qui tentent de ressortir de façon à les maintenir en
elle. Mais elle n’en fait rien, car rare sont les fois où Alicia va être véritablement triste, soit il y à eu un mort, un grave blessé, ou un de ses amis cher à une peine qui la touche. Sinon, elle va toujours être la véritable et joyeuse Alicia qu’elle est. De confiance, fidèle, loyale, son aussi des qualités allant tout aussi bien à Alice que la joie incarnée.

Elle à la parlotte et la bougeotte et ne s’arrête jamais. Sa manie de jouer des tours de toutes les façons possibles et impossibles tourne parfois en gaffes ou lui attirent quelques foudres, mais la jeune demoiselle est aussi très têtue. Il ne faut pas la chercher, car elle est facile à trouvée. Alicia dit ce qu’elle pence sans gêne, elle n’a aucune difficulté à s’exprimée ou à dire son point de vue, ses opinions. Elle est forte dans ce domaine. Elle n’a honte de rien ce fiche pas mal de ce qu’on peut penser d’elle ou de ce qu’elle à l’air. Si vous la voulez furieuse et argueuse, contredisez la, essayez de la faire plier sous un ordre qu’elle ne veux pas accomplire ou faites n’importe quoi qui est susceptible de la fâchée, Alicia se lâche lousse, la colère n’est pas comme la tristesse et Alicia ce permet de l’exprimer très ouvertement. Alice s’impose et c’est jamais sans prendre la parole.

Mais en vieillissant, Alicia deviendra de plus en plus consciente. Elle apprendra a prendre une part de sérieux parfois, malgré qu’elle préfèrera toujours tout faire dans un certain humour et ambiance optimiste. Toute fois, cette maturitée ne luia pas encore été donnée et elle a peu de jugeote concernant l'impacte de ses gestes.Alicia malgré son attitude rebelle et relâchée, est réfléchie lorsqu'elle le veut bien, stratégique, et ordonnée, elle à un certain leadership. Elle n’est pas stupide, elle n’as pas la tête vide, elle est intelligente en dehors des aperçus, et logique. Reste qu’elle est très spontanée, mais cela n’est pas que mauvais dans tout les cas. Sa détermination n’a pas de limites, elle est fonceuse, forte, ne veux qu’aucun obstacle ne se dresse devant elle. On pourrait dire qu’elle n’as pas peur de grand choses, sauf de petites choses. Elle à le sang-froid. Si elle ce détermine un but, elle fera tout pour l’atteindre, elle n’est pas une lâcheuse et est prête à faire les choses les plus folles pour atteindre ce qu’elle désire. Elle s’implique corps et âme dans ce qu’elle entreprend. Elle ne gagne pas toujours, mais prend les choses du bon côté la plus part du temps ou demande revanche la majorité du temps!

Alice à tout un caractère, dure et doux à la fois, elle se contredit des fois elle-même, dépendant des situations, elle n’a que rarement la même réactions lors de ces situations, elle peut parfois être étonnante, elle à une façon de voir et penser les choses à sa manière, Alicia est unique. Là est le mot, et elle le restera tout au long de l’histoire et elle compte bien y rester graver même après sa mort, La seule et l’unique Alicia de ???.

History:
Alicia est née à Zénor, ses parents possédaient une fermette près de la plage. Leur maison était petite, mais chaleureuse et très jolie, par contre, leur terrain couvrait un assez vaste périmètre ce qui compensait pour la petite maison. Ils avaient une vie normal, le rude travail de la ferme et les corvées étaient de mise, mais ils vivaient bien avec les ressources que leur ferme et leur travaux leur procuraient. Sa famille était moyennement nombreuse pour l’époque, ils étaient 5 enfants et leurs deux parents. Alicia possédait deux grands frères, une grande sœur, puis une plus petite. Chronologiquement (Y’ai tu pas biff s’te mot lah! :O), le plus vieux et étais suivit de près par sa soeur, puis il y avait un écart de deux ans entre cette derniere et son autre grand-frere. Alicia venait un 4 ans après lui, puis quelques années plus tard naissait sa petite sœur qu’elle n’a jamais vu. Parmit ces cinq enfants, les parents découvrirent que, seul leur deux garçons et Alicia possédaient des pouvoirs magiques.

Tout commença quand le plus vieux avait à peine 6 ans et qu’il fit léviter une chaise pour la première fois. Moi qui n’avait qu’un ans, je fut fascinée par ce talent étrange et il s’avérait que mon frère cachait bien plus de talents que nos parents pouvaient le penser. À Émeraude, le premier appel aux enfants magiques pour reconstituer l’ordre des chevaliers avait retentit, mais mes parents n’envoyèrent pas mon frere au château, ils désiraient garder leur fils qui leur serait d’autant plus utile maintenant, sur la ferme. Mon frere était très travaillants, il aidait notre père sans ronchonner, toujours prêts à mettre la main à la pâte. Moi, j’était bien trop jeune encore, je n’avait qu’un ans et passait la majorité de mon temps dans les bras des plus vieux à chialer et gigoter sans arrêt. Ma grande sœur s’occupait beaucoup de moi, notre mère étant très occupée. Elle était tendre et gentille ma sœur, surtout très patiente! Et comprenait bien mes petites simagrées lorsque je demandait quelques choses.

Mon deuxième grand-frère, je ne l’avais encore jamais vu.. il avait été prit sous l’aile du magicien de Zénor depuis sa naissance.. À ce qui paraissait, il avait démontrer des signes magiques dès les premiers jours qu’il était venu au monde et mes parents n’avaient pas refusé qu’il ne parte comme ils l’avaient fait pour le plus vieux. Ils avaient d’avantage besoin de lui pour la ferme que de leur deuxieme bébé garçon.

Les années passaient sans soucis, la petite famille de Zénor vivaient pleinement de ce que leur donnait Parandar. Moi qui se tapait maintenant mes 4 ans m’avérait être une petite fille très énergique et incontrôlable. Plus question de rester plus de 5 minutes dans les bras des grands, je m’en échappait toujours pour aller voir ailleurs et refusait de rester bien longtemps à l’intérieure. Je filait souvent chez les autres enfants du coin, mais finissait aussi souvent dans la grange avec mon père et mon frère, à essayer d’aider ou plutôt à gaffer. C’étais l’intention qui comptait. Ma vie était aisée, joyeuse. J’était une gamine sans soucis, qui ne pleurait jamais, riait toujours. J’avait des passes temps, des amis, me faisait gronder comme tout enfant qui fait une bêtise ou n’écoute pas, ce que je faisait souvent je l’avoue. Mais j’était une bonne petite fille, adorable lorsque je le voulait bien.

Mais un matin, alors que je courrais dans les chemins du villages en riant, je fonça dans un garçon quelques années plus vieux que moi seulement. Alors que j’étais tombée sur les fesses et les coudes, lui me regardait de haut, un sourire étrange aux lèvres. Il ressemblais à mon grand-frère.. c’est alors que je pensa à ce deuxieme frère que je n’avais jamais connu. Je m’étais écorchée les coudes et les mains dans la garnotte et avait de la difficulté à me relever. Il ce mit à rire et ne ce retint pas de me traiter de petite écervelée. Malgré mes 4 ans, j’avait développée mon petit caractère et n’avait pas apprécier qu’il ria de moi ainsi. C’est alors que je fit valser un caillou en plein visage de mon grand frère que je voyais pour la première fois sans même le savoir. Et pour la première fois, j’avait usée de télékinésie.. légèrement différente à la lévitation qui est contre la gravitée et qui peut faire voler les choses et les retenir longtemps dans les airs, la télékinésie consiste à prendre un objet ou en former un avec des liens invisibles et de le propulser ou l’utiliser de façon gravitationnelle. Mes parents ne furent pas aussi étonnée de voir un tel pouvoir se manifesté chez moi, car des années au paravent, mon plus vieux frère avait manifester un pouvoir semblable. On avaient définitivement un certain un don pour faire bouger les choses. (Voyer le jeu de mot! Ha ha ha!) Reste que j’avait démontrer mon talent magique de façon plus agressive que mon frère et eu droit de me faire gronder pour l’œil aux bords noirs qui apparut dans le visage du garçon que j’avais « attaqué ». Je su que c’étais bien mon autre frère seulement lorsque mes parents sortirent de la maison pour me ramasser sur le sol devant le gamin dont l’expression avait soudainement changée pour une étrange colère, comme si je venais de jeter un cailloux aux visage d’un dieux qu’il vénérait.. Je m’étais agrippée au cou de ma mère et elle m’avait murmurée de « laisser mon frère tranquille». À la maison je lui posa quelques questions, et c’est là que j’appris que vu son potentiel magique (bien que mon plus vieux frère était aussi doté de plusieurs talents), le magicien l’avait adopté.. Je me renfrogna, comment mon frère avait-il pu être si mesquin avec moi? Je l’avais ressentit.. il n’étais pas aussi angélique que les gens pouvaient le penser, quelque chose n'allais pas chez lui. Mais je ne revis pas mon deuxième grand-frère au village depuis cette fois..

Depuis que j’avais découvert mon potentiel magique, la petite fille que j’étais ce mit à se reconnaître un peut plus dans l’ombre de son grand frère. Moi qui ne lui portait pas plus d’attention qu’à un autre, me vit à passer de plus en plus de temps avec lui. Ce dernier me donnait quelques petits trucs sur ce qu’il avait appris seul avec le temps, puisque ce pouvoir nous était plutôt semblable. Ont apprit aussi que parfois, on réussissait à ce comprendre, s’entendre par la pensée. Je trouvais cela amusant, mais me mis à faire d’autant plus de gaffe qu’avant, à tenter de m’amuser avec quelques chose que je ne contrôlais pas.

Un nouvel appel aux enfants magiques était prévu dans les années qui suivait, pour une troisième génération de chevaliers et mes parents ce mirent à penser qu’ils m’y enverraient sûrement. Malgré mon petit côté obstiner et tordu, je ferais sans doute une bonne chevalière d’après eux. J’était déterminée, énergique, forte, avait déjà développée une certaine solidarité, avec ma famille de 4 jeunes (la dernière n’étais pas encore née) et les enfants du voisinage que je côtoyait, je n’aurais pas de difficulté à m’intégré là-bas, sa paraissait si facile à leurs yeux. Et ils n’étaient plus capables de me retenir dans cette si petite maison, et s’ils avaient le malheur me laisser aller trop loin, ils ne me retrouvaient plus jusqu’à ce que je réapparaisse soudainement lorsque je décidait de revenir à la maison, souvent toute salie. Je demandais beaucoup d’énergie pour qu’ils réussissent à me suivre, et récemment, ma mère était tombée gravement malade et enceinte de la petite dernière depuis quelques mois déjà, mon père devait continuer les travaux de la ferme avec mon frère, la plus vieille devait travailler à la maison et tous s’alternaient le devoir de veiller sur notre mère. Le temps manquait pour veiller sur la gamine de 5 ans qui, malgré tout ses efforts, avait de la difficulté à rester calme sans avoir des fourmis dans les jambes. Durant des mois, j’essaya d’aider à la ferme, pour dépenser le plus d’énergie possible, mais j’était trop petite, et à la maison, je cassait la vaisselle en ne regardent pas ou j’allait. Ce petit manège dura un ans, mais à 6 ans, je du quitter la maison. La décision avait été prise, j’irait à Émeraude.

Je ne voulais pas quitter ma famille. Surtout pas ma maman qui était malade et pour qui je m’inquiétais, n’y mon grand frère et ma grande sœur à qui je tenais énormément, et mon père qui, malgré mes erreurs à la ferme, n’avait cessé de m’encourager. Par contre, je n’allais pas m’ennuyer de cet autre frère. La seule fois qu’on c’étais vus avait été bien assez. Avant de partir, mes parents me rassurèrent, me disant que, à Émeraude, je vivrait dans un château gigantesque avec plein d’enfants de mon âge ayant le même type de facultés et que je deviendrais une grande personne, importante, qui défendrait le continent entier contre Irianeth. Là bas, je pourrais dépenser toute l’énergie que je voudrais et utiliser mes pouvoirs sans me faire gronder et apprendrait à les utiliser. Malgré que tout cela paraissait amusant, Je n’étais pas convaincue. Mais je partis. Je ne versa pas une larme, refoulant ma tristesse en dedans de moi, en fait, peut-être qu’une larme coula sur ma joue, en quittant la maison en route vers Émeraude, mais ce fut vite fait que je l’essuya. Mes parents m’aimeraient toujours et seraient fières de moi, ils me l’avaient dit à mon départ. Maman m’avait donnée son pendentif, celui que mon père lui avait donné en gage d’amour et qui témoignait maintenant autant de leur amour pour leur fille que celle qui les avait toujours unis. Tous me dirent un au revoir avant que je ne parte au loin, portée à Émeraude par un amis proche de la famille qui c’était proposée pour me transporter puisque ma famille ne pouvait ce permettre l’absence du père et que, de toute façon, l’homme devait lui-même passer par ce royaume pour aller où il était destiner.

Pouvoirs:
-Ceux des chevaliers (Télépathie en gros..)
-Télékinésie
-clônage (De moi même comme de n'importe quoi, mais sa elle le sais pas! (Doit être en contacte avec ce qu'elle clone le temps de ce clôner..))

-------------------------------

Fiche de joueur

Années d'expérience: 1million d'années!!! :O Ou presque.... Suspect Depuis un peu plus de 2005... donc 6ans moins quelques absences! Razz

Autres forums: Y'a que lui que j'ai combacké dessu! Razz
Autres personnages: J'en avait un peu plus que 6 ici avant! XD Mais ils sont tous deleté! Et je comprend je vous en veux pas! XD Je vous souhaite que je ne recommance pas!!!

NIAAAHHHAHAHA! Y'a pu de code!!! Twisted Evil

Dernière édition par Alicia le Mer 15 Juin 2011 - 14:48, édité 5 fois
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Revenir en haut Aller en bas

ALICHOUNE!!! FINIE Empty Re: ALICHOUNE!!! FINIE

Message par Alicia le Mer 15 Juin 2011 - 11:15

Les pouvoirs c'est rendu quoi la? drunken
Juste ceux des chevaliers? Ceux des chevaliers plus 2 autres? Pas de chevalier mais 2 n'importequoi? XD Sa tellement changé souvent sah!!! J'ai mis ce que je pensais être correct!
PS: j'ai tu vraiment besoin de faire le ĥysique avant de rplayer???? Sad Je veux Rpé!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*

Message par Shinylla le Mer 15 Juin 2011 - 16:26

*respire, respire et puis toussote*

Non, ça va pas! È__É Tout est sans dessus dessous et je ne comprends rien! Je blague. C'est simplement dommage que ta description physique est minime comparée à ton caractère/défauts/qualités (Que d'après moi, le caractère et les défauts/qualités se retrouvent pas mal dans le même paragraphe). Cependant, je m'en plains légèrement pas. Enfin... continuons...

J'espère seulement que ton clonage, c'est seulement pour toi, que du dédouble rien qu'une fois et aussi qu'on t'attaque tu disparais comme dans Naruto. Pouf! Sinon, exagère pas avec ce pouvoir. SI QUELQU'UN S'OPPOSE QU'IL LE FASSE MAINTENANT AVANT QUE LA MARIÉE DIT OUI! È__É

Alors, fait attention à tes fautes. Tu sais que je t'énerves avec ça, mais écoute, je ne suis pas là pour te corriger de vive voix et les À n'ont pas d'affaire à être après les pronoms! Dans le fond, fait attention, sinon je vais venir chez toi et te gronder, comme d'habitude quoi. *sort* xD

Oh en passant, tu changes de pic' ou tu garde celle-là?

Acceptée 1/2

PS: OH MY GOOOOOOOSSSH!!! ON VA ÊTRE LES DEUX BLONDES DANS L'ORDRE DES AMAZONES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE!!!

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Alicia le Mer 15 Juin 2011 - 17:05

En fait c'est mon ancienne présentation que j'ai fitter avec la plus jeune alicia... et... j'avais pas le gout de faire une grosse affaire XD Et tu me connais mawute j'pa un bébé je sais bien que superman c'est interdit! Mais le clonage peut etre autre chose genre... limite a une copie de quelque chose que je touche! Ex: je touche un arbre, je clone larbre... mais.. sa fait rien pasqu'un arbre sa fait rien... je touche quelqun, je copie ce quelqun.. et moi je peu me doubler quand je veux pasque je suis moi! et oui tu tue la copie, la copie meurt! c'est comme l'ancienne Alicia la!

Et oui je change! Mais j'ai pas acces a mes images comme c'est la... faudrait j'aille chez ma mere!

Pour les accents c'est le clavier qui fuck... je le connais pas! Alors j'écris pas avec tout mes accents!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin

Message par Aitbrynk le Mer 15 Juin 2011 - 19:49

LILICIAAAAA I love you

J'ai pas encore lu parce que j'ai pas vraiment le temps (eh oui, la chimie passe avant toi, désolée Razz ) mais je voulais quand même te dire salut en passant. Le contraire aurait été un sacrilège D: Je reposterai quand j'aurai le temps.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Alicia le Jeu 16 Juin 2011 - 10:43

Ahhh la la depuis quand ne me faites-vous pas confiance! Sad Je sais faire une présentation il me semble! Rolling Eyes Je me suis pas forcée mais je me reprendrai dans le RP! Razz Bref! J'attend toujours!

Coucou tinouuuu! Oui oui la chimie c'est plaisanntt! Very Happy Je te pardonne! A plusshhh!! xox
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin

Message par Myria le Jeu 16 Juin 2011 - 11:18

...Acceptéééééééééé. 8D

Bon jeu, amuse-toi bieeeen~~! I love you
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique