Le Deal du moment : -63%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
55.99 €

Si j'ai pas besoin d'aide mais que j'ai une question... je poste ici pareil? :P

Si j'ai pas besoin d'aide mais que j'ai une question... je poste ici pareil? :P Empty Si j'ai pas besoin d'aide mais que j'ai une question... je poste ici pareil? :P

Message par Alicia le Lun 13 Juin 2011 - 13:39

REEESALUT EVERYBODY OF MY HEART! I love you Very Happy

Vu mon horrible absence folle, je me demandais ou en est le forum? En fait.. le RP surtout...!
- Est-il actif?
-A quand la prochaine batch d'élèves?
-Que ce passe-t-il a emeraude c'est temps si?
-Pourquoi avoir supprimé tout le RP le plus inspirant et mémorable du monde???? Sad

Bref! Just whant some news!! Smile

PS: JE VOUS AIMES! I love you
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai pas besoin d'aide mais que j'ai une question... je poste ici pareil? :P Empty Re: Si j'ai pas besoin d'aide mais que j'ai une question... je poste ici pareil? :P

Message par Myria le Lun 13 Juin 2011 - 16:41

Aliciaaaaaa!! *glomps* I love you

On a remisé le RP mémorable dans une section top secrète. Cool *shot*

Pour l'instant, le RP est un peu stagné... et si tu fais ta présentation tout de suite, on t'envoie en cours. XD Sinon, peut-être aller lire l'histoire t'aiderait vu qu'on est au 4043248298e concept du forum. (J'niaise, mais on l'a changé en janvier me semble!)

Rebienvenue parmi nouuuuuuus! I love you 8D
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Si j'ai pas besoin d'aide mais que j'ai une question... je poste ici pareil? :P Empty Re: Si j'ai pas besoin d'aide mais que j'ai une question... je poste ici pareil? :P

Message par Shinylla le Lun 13 Juin 2011 - 17:48

Cool Héhé *Se sent horriblement fière de l'avoir parlé autant des forums pour qu'elle soit en manque* merci merci, je dois remercier ma mère, mon père, mes chats...*sort*

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Alicia le Mer 15 Juin 2011 - 9:56

OUIHHH MAWII MA FAIT UN LAVAGE DE CEARVEAU! Surprised I love you MERCI MAWOU, MERCI TITI-GROS-NEZ ET GROSSE MENOU FRUSTRÉE!!! cheers I love you Very Happy

AH OUIH??? Okay je suis soulagée que notre RP si magestueux ait été sauvegardé!!! Surprised
Pour ma prés c'est toki doki! Very Happy m'a TREMBLEMENT DE TERRE OHHH GOOODDD DAMNNN :O:O:O:O:O!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAA!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Ahhhh... Bin non.... c'est les gars d'asphalte qui refont le parking du depan d'a coté.... Sad Le plancher c'étais mis a me chatouiller les semelles de souliers j'étais sure que c'étais un p'tit tremblement de terre Sad Zut de zute! Bon alors je disait, m'a essayer de faire sa today, mais j,aurai pas de vava tout suite... :s Faudrais mon amoureux retrouve ma clé usb dans sa chambre (défi de taille) ou que j'aille chez ma mom chercher des images ..... Question Je trouverai une solution!!!! Goody good?! Yep yep! Oki!
Alors ma faire une tour pour tout lire tout sa puis je revien la dessu!! XOXOXXOXO BIZOUUU!!!! Very Happy
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Message par Maelik le Mar 12 Juil 2011 - 20:33

ALICIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ^^

Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Rôle : Garde Royale d'Irianeth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé