Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Hezias DarMetear

Hezias DarMetear Empty Hezias DarMetear

Message par Invité le Sam 23 Sep 2006 - 21:13

Informations De Base

Nom: De Shola

Prénom: Derzo DarMetear

Surnom: Aucun

Âge: 723 (en comptant les années prises pour éxécuter la réincarnation)(le corps réceptacle, celui du jeune elfe, est âgé de 7 ans)

Royaume d'Origine: Shola

Race: Homme-oiseau, réincarné elfe

Informations Personnelles

Caractère: Anciennement, Hezias était un homme droit, qui savait manier ses hommes d'une maine de fer. Possédant une haine hors du commun envers les sorciers, il attaquait tout ce qui possédait une essence de sorcier. Il donnerait sa vie pour Enkidiev, si ca pourrait le sauver. Le nouveau Hezias, l'enfant, est doux et timide. Il est craintif et semble faire confiance a tres peu de gens, mais lorsqu'il donne sa confiance, il ne la retire jamais. Ayant autrefois une haine incontrôlée des sorciers, il en a maintenant peur plus que tout

Physique: Hezias possède des longs cheveux blonds, qui seront plus tard coupés plus courts. Ses yeux reflètent sa timidité, et parfois même l'âme d'Hezias qui dort en lui. Son visage est fin et laisse paraitre la dure vie qu'il a eu. Il est de taille moyenne pour un enfant de cet âge, mais est légerement plus fort que les enfants normaux, étant donné sa vie dans la nature. Ses vêtements sont usés et pendent sur son corps maigre

Signe Particulier: Il possède un tatouage dans le dos, dont il ne connait pas l'origine

Histoire: Né lors d'un orage, Hezias a toujours été passioné des déchainements de la nature. Né de parents hommes-oiseaux, il n'en sut jamais rien jusqu'au jour ou ses parents, recevant un messager du roi demandant a ce que les enfants magiques se rendent a émeraude, le lui avoue en le remettant au messager. Triste les premiers jours, il se mêla rapidement aux autres enfants arrachés a leur famille et se découvrit un don pour les blagues. Prenant de la hauteur rapidement, contrairement aux autres de son âge, il sut que c'était sa race qui faisait cela. Alors il suivit ses cours, destiné a devenir chevalier d'Émeraude et a défendre le continent, chose qu'il désirait le plus au monde. A son douxième anniversaire, le dos d'Hezias se déchira durant la nuit, laissant pousser deux longues ailes noires comme l'obscurité elle même . Mais a bout de forces, il se rendormit et au matin elles avaient disparues. Commencant a devenir plus vieux, il regarda les filles de son âge et tomba amoureux de l'une d'elle, Liana, et cet amour dura jusqu'a l'âge de 19 ans, ou il se déclara enfin. Mais elle aimait un autre homme, un sorcier ayant changé de camp. Se sentant envahi de tristesse, il retourna a sa chambre. Cette nuit la, Liana se glissa sous ses couvertures et lui avoua qu'elle l'avait choisi lui, au lieu de Raziel. Alors deux années merveilleuses passèrent, aux cotés de Liana, mais ce bonheur ne pouvait durer. La femme chevalier avait changée d'idée, préférant Raziel a lui. Alors la colère de l'homme-oiseau éclata, révélant ses véritables pouvoirs et il s'en alla, avant de blesser quelqu'un. Ce fut ce jour la qu'il quitta les chevaliers, ne pouvant supporter de voir Liana avec un autre. Trois jours plus tard, il rencontra une autre femme, qui était blessée. Il la soigna et s'éprit d'elle rapidement. Krystel, tel était son nom. Il lui avoua son amour et se rendit compte que c'était réciproque. Alors il fut heureux.

Beaucoup plus tard, ne pouvant supporter de rester inactif, il fonda sa propre ordre de défenseurs, qu'il baptisa l'ordre du Griffon, le griffon étant le défenseur des lieux sacrés et divin. Enkidiev pouvant être décrit ainsi selon lui. L'ordre comptait 37 guerriers redoutables, et 7 magiciens de combat, qui égalèrent rapidement les exploits des chevaliers, les surpassant même jusqu'au point d'attaquer Irianeth plusieurs fois. Il eut un enfant avec Krystel, mais ne se maria jamais avec elle. Puis vint le moment pour lui de mourrir. De vieillesse, car il était trop orgeuilleux pour se laisser mourrir devant ses hommes. Alors il mourrut a l'âge de 104 ans, après une longue vie remplie de joie. Il laissa le fardeau du Griffon a sa fille unique, n'ayant jamais revu celles qu'il avait eu avec Liana

-Hezias DarMetear, ton heure n'est pas encore venue. Tu as défendu ce continent sans arrêt, jamais les insectes ne l'ont pris. Alors ton oeuvre ne s'achevera pas

Il était mort, mais une vois s'adressait a lui...comment cela se pouvait-il

-Tu ne rejoindras pas les plaines de lumières comme prévu, les dieux te destinent une autre vie de combats. Ton âme sera conservée, ton corps sera détruit. Tu seras réincarné en temps voulu, lorsque de nouveaux temps de troubles se présenteront

Hezias se sentit dérobé a la conscience

---------------------------------------------------------------

Un elfe vit le jour, durant un orage fort puissant. Mais cet elfe fut abandonné. Se faisant receuillir par un vieux couple, ils l'élevèrent et moururent lorsqu'il eut 5 ans. Alors l'enfant du vivre aux dépend du reste du village, se nourissant par ci et par la, personne ne voulant d'un enfant de plus dans sa maison. Alors l'enfant quitta le village a l'âge de 7 ans. S'enfoncant dans la forêt, il déboucha sur de nombreyx villages, durant 5 ans. Finalement le chateau d'Émeraude se dessina sous ses yeux...il pourrait surement y vivre en cachette...

Royaume de Résidence: Il ne possède pas encore de résidence, mais sera futurement établi a Émeraude

Fonction: Réincarnation

Autres Informations

Armes: Sous sa forme originelle, Hezias se battait a l'aide d'une longue épée et d'un bouclier de taille moyenne. Sous sa forme réincarnée, Hezias ne sait utiliser aucune arme

Pouvoirs: Pouvoirs psioniques

Description des pouvoirs: Les pouvoirs psioniques sont les pouvoirs en rapport avec l'esprit. Télékinésie, armes d'énergie, ondes de choc, création d'artefacts psioniques. Ces pouvoirs sont légerement plus puissant que la moyenne, mais mal utilisés, ils peuvent entrainer une mort rapide de l'utilisateur

Talents: Aucun talents spéciaux

Le Hezias Homme-oiseau est un personnage ayant réellement existé, et l'histoire que j'ai mis est son histoire réelle du début a la fin. La réincarnation est une nouveauté pour ce personnage par contre

Je n'ai pas pris la fiche de ce forum et je m'en excuse, mais elle était deja fait sur un autre forum et je ne voulait pas devoir tout adapter

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hezias DarMetear Empty Re: Hezias DarMetear

Message par Alicia le Sam 23 Sep 2006 - 22:02

Bienvenu!!!
L'administratrice ne devrais pas tarder...elle devrai venir demain!
Waw!!Sa fait un bout que j'espérais dire sa!!!!!L'admin va bientot venir!! Razz Wink
En passent il est trop chou ton avartard!^^
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Message par Invité le Sam 23 Sep 2006 - 22:05

merci, c surtout le seul avatar que jai trouver je suis totalement incapable de trouver des avatars enfants

Invité
Invité

Message par Alicia le Sam 23 Sep 2006 - 22:28

Ouais sa ma pris du temps avent de trouver la mienne...mais c,est encore plus dure d'en trouver 2 autre car il faut enfant,Ados et adulte!
Pasque je suis une élève alors je passe d'élève a écuyer pui Chevalier!^^
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*

Message par Invité le Sam 23 Sep 2006 - 22:42

moi habituellement je fait jamais d'enfants mais la je voulais faire changement...au fait taurais pas un perso qui voudrait faire ma meuman adoptive ?

Invité
Invité

Message par Alicia le Sam 23 Sep 2006 - 22:56

Bin moi je pourrais pas mais peut être que je pourrais faire un sujet en quelque part pour les nouveau qui s'inscrive leur proposer de l,être...ou sinon je pourrais me faire un autre compte...je sais pas vraiment lol
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin

Message par Méline le Sam 23 Sep 2006 - 23:07

lol! bienvenue sur se forum...et quel histoire Shocked sa prit 1demi heure avant que je finis de lire ta presentation lol! Ariane va pas tarder a venir Wink

Alicia: et moi je suis quoi rien Shocked je pourrai au moin essayer de trouver des photos d'une femme ados et adulte au moins je vais essayer! lol!

Méline
Invité

Message par Invité le Sam 23 Sep 2006 - 23:11

pour alicia : non fait pas ca cetait juste par curiosité, jai envie de l'essayer sans mere adoptive cette fois

pour Kiara : heu merci **se frotte les oreilles apres qu'elle ait criée apres Alicia**

Invité
Invité

Message par Méline le Sam 23 Sep 2006 - 23:18

lol! sa arrive a chaque elle est habituer^^' et derien

Méline
Invité

Message par Alicia le Sam 23 Sep 2006 - 23:42

Pffff bah oui!!!
Attend pas que je me frotte a tes pied ma vielle!! Razz
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin

Message par Méline le Sam 23 Sep 2006 - 23:58

Attend pas que je salisse tes nouveaux souliers faque eceure moi pas!et je suis sérieuse!!

Méline
Invité

Message par Invité le Dim 24 Sep 2006 - 0:01

hé ho c'est ma PRES ici, alors on évite les reglements de compte

Invité
Invité

Message par Méline le Dim 24 Sep 2006 - 0:07

Rolling Eyes ok! Alicia on va régler ca a l'école.

Méline
Invité

Message par Illia le Dim 24 Sep 2006 - 12:02

Waou!! Shocked Vraiment belle histoire!! Moi qui croyais qui avait la présenation la plus longue... Je me suis fait battre a plate couture!! Razz
Tu dis que Hezias l'homme-oiseau a vraiment exister... Ques que t'entand par-là?? Que c'est vraiment une légende écrite?? (hiihihihi je suis très curieuse Very Happy )

Modérateur

Féminin
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âme Soeur : Quelque part...

Message par Invité le Dim 24 Sep 2006 - 12:05

Bienvenu!!

Je sais je suis une petit peux en retard Embarassed

Je pose la même question Illia. J'Adore tout se qui est légende Razz

Invité
Invité

Message par Ariane le Dim 24 Sep 2006 - 16:39

Ta fiche est merveilleuse!
Pour dire comme Alicia, ton avatar est vraiment joli Wink

J'aime la marginalité. Tu es le premier homme-oiseau réincarné du forum, et tu es désormais membre de emerauderpg!

Bienvenue!
Je vérouille le sujet!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Contenu sponsorisé