Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chapeau et le Cerisier !

2 participants

Aller en bas

Le Chapeau et le Cerisier ! Empty Le Chapeau et le Cerisier !

Message par Feryan Jeu 5 Mai 2011 - 17:12

Il fait froid se soir .
Il fait très froid se soir .
Dieu qu'il fait froid se soir .
Dieu qu'il fait très froid se soir .

Rien à rajouté , j'aurais du amené un manteau avant de sortir pour profité du ciel qui dévisageait ma paix en cette nuit ....Froide l'aurez vous deviné. Omis cette température peu agréable J'était très content d'avoir pris la décision de sortir profité de la beauté des étoiles et de leurs Chuchotement a mon oreille , avec tout se qui c'était passé dans les derniers jours , je ne pouvait demandé mieux que cette Bruyante nuit Silencieuse .m'étant précédemment assoupi sous l'arbre sous le quel je végétait encore , je fût quelque peu perdu en me levant calmement du sol humide.


-Ou puis-je bien être ? ,me dit-je a moi même d'un ton sonore très audible comme a l'habitude ,quelqu'un pourrait m'aidé ?

[i]bien sur que non Imbécile ....j'étaie dans un village désert en pleine nuit ,qui pouvait bien avoir suffisamment de temps a perdre pour resté dans l'ombre effrayante ? *moment de réflexion* , moi bien sur , mais le sujet est tout autre.
frottant mes mains sur mes Avant-bras je me dit qu'il fallait finalement mieu marché que resté Ici .
Feryan
Feryan
Nouveau personnage

Messages : 52
Date d'inscription : 16/05/2009


Revenir en haut Aller en bas

Le Chapeau et le Cerisier ! Empty Re: Le Chapeau et le Cerisier !

Message par Shinylla Jeu 5 Mai 2011 - 17:38

Emmerdement.
Je ne pouvais que m'emmerder surtout ces derniers jours. Tout ce que je faisais c'était de m'entrainer avec Mia, manger, encore m'entrainer. Je voulais devenir forte pour ne plus me faire attaquer, pour ne plus avoir mal. La souffrance ça me déchirait le cœur à y penser. Mon père me battait à cause de son alcoolisme et les enfants aussi, mais pour quelle raison? Je ne le savais pas et je ne désirais pas le savoir les raisons pour lesquelles j'étais maltraitée. En fait, je m'en foutais un peu, je voulais devenir plus forte pour ainsi arrêter la violence que certaine personnes faisaient à d'autre. Et moi dans cette histoire? On ne pouvait me plus toucher, c'était un avantage pour moi, mais un désavantage car je rendais malade les gens, du poison dans la peau ça existe? Dans ma vie oui, car j'avais la peau empoisonnée envers ceux que je n'aimais pas en particulier. Heureusement que je le mettais dans certaine occasion car ça me déconcentrait quand j'étais des ennemis, chouette... C'était pour cela que j'étais écuyère non? Apprendre à faire deux choses en même temps si j'étais quand même une fille!

Entrainement, je ne voulais que cela. Cependant, il fallait que je dorme la nuit, mais je ne pouvais. J'avais une sur-dose d'énergie aujourd'hui et je ne faisais que bouger de droite à gauche pour essayer de perdre de l'énergie et de bien dormir, mais je ne pouvais pas. Regardant le ciel couleur ténèbre dans la chambre de Mia, je ne pouvais que réfléchir à ma vie si j'étais restée avec mon père. Pff, que des conneries certes que j'avais fait et c'était ma plus belle connerie que j'avais fait d'ici là. Croire un inconnu qui m'avait apporté ici pour devenir chevalier. Ouais, une belle connerie et je l'appréciais de plus en plus.

Une petite brise soufflait dans mes cheveux et dans la chambre. J'avais des frissons à ce contact si froid et si doux que je frottais légèrement mes bras. Il faisait froid, mais assez beau pour se promener dans l'obscurité. Qu'avais-je à perdre? J'étais protégée à un simple contacte.

Prenant une couverture et mettant un chandail bien chaud. Je sortais tranquillement de la chambre sur la pointe des pieds. Me promenant dans les couloirs pour se diriger vers la sortie. Essayant de passé inaperçu devant les soldats, je passais le pond levis. Marchant tranquillement, regardant le ciel avec un sourire aux lèvres. Avant que je devienne élève dans ce château, j'adorais me promener dans la nuit étoilée. Regarder les étoiles c'était ce qui me passionnait après l'art du combat. Je voulais tout le temps savoir qu'est-ce que les étoiles pouvaient bien nous dire même si elles étaient très loin de nous. Je marchais, me dirigeant vers un arbre qui avait l'air bien sympathique d'un coup d'œil vite fait. Alors, je me dirigeais vers cet arbre, écoutant des paroles qui venaient juste de sortir de l'ombre. Je cherchais du regard, regardant à gauche et à droite, derrière moi pour ensuite tomber sur le sol en lâche la couverture que j'avais dans les bras.

« Aye!! Bon Sang!!!» disais-je en me relevant légèrement du sol pour frotter un peu mon front.

J'avais regardé partout, mais pas sur le sol. Je m'étais enfargée sur je-ne-sais-quoi et me voilà au sol. La couverture, je crois qu'elle s'était en aller vers l'arbre. Et bien, je crois que j'étais du pour faire un pseudo camping ici involontairement.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum