Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

RETOUR + petite demande...

RETOUR + petite demande... Empty RETOUR + petite demande...

Message par Invité le Sam 9 Avr 2011 - 19:32

Bon...heeemmm...*tousse* je savais pas vraiment ou poster cela, mais comme j'ai besoin de votre aide, pour une idée de personnage quand même mais n'empêche, je suppose que c'est ici.

Alors premièrement...Oulalah. Eh bien, pour commencer : C'est moi, Terrie.

Cela fait si longtemps...En passant comme un fantôme ce matin en relisant des RP par nostalgie, j'ai rigoler en voyant que certains de mes topics dataient de 2006, alors que nous sommes en 2011 désormais. Oufff. Bon aller, passons la petite passe nostalgique XD !

Ce matin même, j'ai tenter de me reconnecter en tant que Terrie, mais je n'y suis pas arrivé, je ne comprend pas pourquoi même si j'ai quelques doutes, dont mon ancien email qui ne marche plus, enfin. Puis...J'ai eue une idée : me crée un nouveau personnage, mais qui serait comme une réincarnation de Terrie. Ce personnage ne le saurait que bien plus tard, environ quand elle serait proche de l'âge adulte. Mais elle pourrait voir le fantôme de son incarnation au départ de sa vie, et aurait quelques souvenirs de son ancienne vie au fur et à mesure. Mais au départ, elle serait une enfant magique. Quelque peu étrange, mais néanmoins elle irait retrouver les chevaliers un jour. Peut-être se rendraient-ils compte de sa situation ? Cela reste à voir sans doutes...

Sauf que

J'ai vue en m'inscrivant que vous avez crée une nouvelle histoire. Puis considérant les deux (environ?) ans d'écart entre mes derniers aurevoirs et aujourd'hui, je me demande si les anciennes histoires comptent encore, ou tout à changer ?

Merci beaucoup d'avance, Vous m'avez manquer évè =)
Tsuki .aka. Terrie
(...Coincidence, sur le compte de Terrie je m'étais inscrite le 4 avril 2006...Et je me réinscris le 4 avril 2011 ...XD)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR + petite demande... Empty Re: RETOUR + petite demande...

Message par Myria le Sam 9 Avr 2011 - 20:18

Salut Terrie! Razz Ça fait longtemps, bon sang!

Tout d'abord, j'viens d'aller réactiver ton compte de Terrie. Je ne sais pas si tu voulais le récupérer ou non(si je me fie sur l'idée de ton personnage Tsuki), mais je l'ai quand même réactivé... On ne supprime pas les comptes des gens qui ont fait de ce forum un endroit génial!

Ensuite, la nouvelle histoire du forum n'inclut malheureusement pas les autres concepts passés qu'il y a eu. Si c'était le cas cependant, je dirais OUI, VAS-Y, mais... Sincèrement désolée!

Si tu as besoin d'aide pour te réorienter, ne te gêne surtout pas! I love you Ça va nous faire plaisir de t'aider!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Sam 9 Avr 2011 - 20:39

Aaaaww merci beaucoup n__n

Bon, alors si c'est comme cela...Peut-être retournerais-je sur mon compte de Terrie de temps en temps par nostalgie, comme dis plus haut. Mais si le forum commence une nouvelle histoire, alors je crois qu'il est temps pour moi aussi de commencer quelque chose de nouveau avec la petite Tsuki : D

J'ai bien hâte de recommencer a Rp d'ailleurs *___* Alors je vais de se pas commencer ma fiche de présentation...

Merci pour la proposition d'aide, s'il y a quoi que ce soit, je ferai signe. ! I love you

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé