Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

une super journée ( libre )

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty une super journée ( libre )

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 10:30

Le jour se leva et je me reveilla de bonne heure, et de bonne humeur. Pourquoi de bonne humeur parce que notre profésseur nous avaient donné notre journée. Je n'avait pas cours, et je ne savait pas quoi faire non plus. Je me suis dit: * Pourquoi ne pas commencé mes devoirs pour demain*. Je pris mon livre et commençais a les faire. J'avais un peu de mal a comprendre car cela ne faisait pas longtemps que je savait lire. D'habitude je les faisait avec mes amis mais je ne savait pas si ils dormaient tous encore. Je pouvait leur demandé par communication télépathique, mais je ne voulait pas les réveillaient. J'attendrais qu'ils le fassent, au moins je ne risquerais pas de les réveillaient. Je me suis dit: * les devoirs peuvent attendre un peu*.

Je regarda par la fenêtre, il ne faisait pas si beau. Enfin il ne pleuvait pas mais il n'y avait pas beaucoup de soleil non plus. Il n'y avait presque personne en tout qu'a pas d'enfant. Je mis mes bottes et je partie a toute jambe. Je ne voulais pas attendre mes amies dans ma chambre. Je descendit les escaliers, et j'alla explorait un peu le chateau. Je trainassais un peu dans les couloirs, j'alla en cuisine et demanda au cuisiniére si je pouvait avoir mon petit déjeuné. Elle me fit oui de la téte, je pris une chaise et m'assieya. Je degustais un bon petit déjeune avec jus d'orange et du bon pain. Aprés m'avoir callais l'estomac, je remercias la cuisinére et partie sur mes traces j'allais un peu partout voir si il y avait quelqu'un que je connaisait qui était debout. Je ne savait pas encore l'heure je ne pouvait pas encore me repére. J'était là assise quelque part dans le chateau a je m'ennuyais. Quand j'entendis quelqu'un me communiqué télépatiquement. Un sourire apparut sur mon visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Xyla Dim 10 Avr 2011 - 16:27

Xyla ouvrit encore une fois les yeux de bonne heure. La gamine aimait bien se lever tôt avant les cours. Mais aujourd'hui était une journée différente. C'était jours libre! Puisque les congés n'était pas choses habituels, Xyla ne savait pas trop quoi faire. *Autant profiter de cette journée pour s'amuser*, se dit-elle. Mais puisqu'il était tôt, la fillette doutait de trouver quelqu'un avec qui passer le temps.

Tout à coup, elle entendit des pas rapides résonner dans le couloir. Puis, plus rien. Est-ce quelqu'un qui pourra lui tenir compagnie? Après un court instant de réflection, Xyla enfila ses souliers pour aller rejoindre le lève-tôt. Elle sortie de sa chambre et marcha tranquillement dans le couloir. À bien y repenser, pourquoi cette personne était-elle debout, si tôt? Elle n'en avait pas la moindre idée. La petite curieuse qu'elle était voulu en avoi le coeur net. C'est la raison pour laquelle elle accélera le pas.

Peut-être pourrait-elle contacter cette future compagnie par son esprit? Xyla arrêta subitement de courrir pour se concentrer profondément.
« Veux-tu jouer avec moi ? », demanda télépatiquement la petite fille.
Elle aimerait bien pouvoir s'amuser, avec quelqu'un.
Xyla
Xyla
Personnage principal

Féminin
Messages : 2131
Rôle : Chevalier d'Émeraude ~
Âge : Xylou a 18 ans, c'est une grande fille maintenant ~
Âme Soeur : Maurice le flocon de neige! :3
Sexe : Féminin
Écuyer : Elecia, hihihi


Date d'inscription : 07/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 13:02

Toujours asssise je me demandais qui pourrais bien venir jouer avec moi. A cette heure surtout. J'entendis quelqu'un me communiquer télépatiquement: « Veux-tu jouer avec moi ? », entendis-je. Un grand sourrire apparut sur mon visage. Il y avait quelqu'un pour jouer avec moi. J'avais l'impression de reconnaitre sa voix. Il s'agissait peut-être de Xyla. Avant de pouvoir lui répondre, il fallait que je trouve quelque chose a faire. * Ummmh réfléchit réfléchit * Me dis-je a haute voix. J'arrivas a une conclusion la plus simple qui soit. Lui demandait. Je me mit a me concentré :

- Bonjour c'est Xyla? C'est Kameha. Si tu veux je suis dans le couloir prés du hall. Tu peux me rejoindre ont decidera ensemble ce que l'on va faire ?

J'attendais sa réponse. J'étais contente il y avait pas que moi qui se lever tôt.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Xyla Sam 16 Avr 2011 - 13:12

Mais qui était debout à cette heure, à part Xyla? Oh, c'est Kameha! Enfin quelqu'un de sympa avec qui s'amuser! Mais où est-elle? Dans le couloir près du hall ! * Youpi * La fillette y acourra, contente de pouvoir jouer avec une amie. Une fois arrivé à destination, Xyla fit une propositon à l'elfe.

-Pourquoi ne pas aller jouer dehors? Il fait si beau!
Xyla
Xyla
Personnage principal

Féminin
Messages : 2131
Rôle : Chevalier d'Émeraude ~
Âge : Xylou a 18 ans, c'est une grande fille maintenant ~
Âme Soeur : Maurice le flocon de neige! :3
Sexe : Féminin
Écuyer : Elecia, hihihi


Date d'inscription : 07/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 14:00

J'espere que Xyla est attendu mon appel. J'attendit quelque minute puis je vis Xyla arrivé. Elle trés grand sourire apparut sur mon visage. Xyla que j'avais connut quelques jours auparavant, c'étais elle qui m'avait envoyer ce message télépatiquement. * Ah je savais que c'était-elle* me dis-je.

J'était trés contente qu'elle est accepté de venir me rejoindre. Xyla était et est une trés bonne amie. Quand Xyla fut arrivait devant moi elle me proposa d'aller jouer dehors.

- Mmmh d'accord pourquoi pas. Mais a quoi allons nous jouer ? lui demandais-je avec un grand sourire.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Xyla Sam 16 Avr 2011 - 17:58

Décidemment, cette jeune elfe, qui souriait tout le temps, était très gentille. Mais à quoi pourront-elles jouer? Xyla se creusa la tête pour trouver une activité intéressante. Cache-cache? Tag? Soccer? Lequel d’entre eux pourrait bien lui tenter? Et Xyla, à quoi avait-elle le goût de jouer? Plein d’autres questions se bousculaient dans la tête de la fillette. Peut-être son amie aurait-elle d’autres propositions?

-On pourrait jouer à cache-cache, tag, chat, soccer . . . On pourrait aussi se balader, tout simplement. Ou encore faire le tour du château, visiter l’écurie . . . As-tu d’autres propositions?
Xyla
Xyla
Personnage principal

Féminin
Messages : 2131
Rôle : Chevalier d'Émeraude ~
Âge : Xylou a 18 ans, c'est une grande fille maintenant ~
Âme Soeur : Maurice le flocon de neige! :3
Sexe : Féminin
Écuyer : Elecia, hihihi


Date d'inscription : 07/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 22:13

Je la voyait réfléchir de son coté, et de mon coté je me demandais ce que l'on allait pouvoirr faire a une heure si tôt. Cache cache, se ballader, visiter l'écurie. Bonne question. Son amie lui suggéra:

- On pourrait jouer à cache-cache, tag, chat, soccer . . . On pourrait aussi se balader, tout simplement. Ou encore faire le tour du château, visiter l’écurie . . . As-tu d’autres propositions?

Décidemment nous avions les même pensée. Ce qu'elle proposer était trés intéréssant.

-Oui pourquoi pas visiter le chateau nous verrons peut-être d'autres personne pour s'amuser avec nous ? Et ensuite aller rendre une petite visite aux chevaux ? Q'en penses-tu ?

Visiter le chateau même si je le connaissais, c'était toujours agréable de le visiter. On pourrait faire d'autres rencontre, qui c'est.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Xyla Sam 16 Avr 2011 - 22:25



Xyla n'eut pas à attendre longtemps la réponse de son amie. Justement, celle-ci lui répondit

-Oui pourquoi pas visiter le château nous verrons peut-être d'autres personne pour s'amuser avec nous ? Et ensuite aller rendre une petite visite aux chevaux ? Qu’en penses-tu ?

En fait, la fillette de 6 ans trouvait que c'était une excellente idée. Peut-être verront-elles d'autres enfants pour jouer avec eux, c'était une éventualité. Ensuite, faire un tour du côté de l'écurie. Ce programme lui convenait. Elle fit un mouvement pour entrainer son amie vers . . . Elle ne le savait pas! Elle ne connaissait pas le château! *Le moment parfait pour une première fois, se dit-elle*

-Je suis d'accord, c'est une très bonne idée, Mais connais-tu un peu le château, au moins? Parce que moi, je n'ai aucune idée de comment il est! Tu pourras peut-être me servir de guide?! Allons-y!

Xyla était très enthousiasme à l'idée de faire le tour du château, et d'aller faire un tour vers les chevaux. Elle avait toujours, aussi loin qu'elle se souvienne, eu un faible pour les animaux, tout particulièrement pour les chevaux.
Xyla
Xyla
Personnage principal

Féminin
Messages : 2131
Rôle : Chevalier d'Émeraude ~
Âge : Xylou a 18 ans, c'est une grande fille maintenant ~
Âme Soeur : Maurice le flocon de neige! :3
Sexe : Féminin
Écuyer : Elecia, hihihi


Date d'inscription : 07/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 4:36

Aprés avoir demandait a Xyla si elle voulait faire un tour dans le chateau suivit d'une visite au chevaux. Je me demandais si cette proposition lui plut. Elle me repondit que cela serait une bonne idée. Je la voyait vouloir m'enmenner quelque part mais elle ne savait pas vraiment par ou commencer. C'est vrais elle est arrivé aprés moi, elle ne connait pas trés bien. Moi qui suit la depuis toujours je connais, peut-être pas par coeur mais un peu quand même. Avant ou je devrais lui demander si elle a deja prit son petit dejeuné.

- Ah as-tu eut le temp de prendre ton petit dejeuné. Si tu veux nous pouvons passer en cuisine, pour que tu puises manger quelque chose avant ?

Ensuite ou pourrions nous aller ? A cette heure il n'y a personne peut-être allons nous par bonheur trouver quelqu'un de rêveillé. J'esperais aussi pouvoir connaitre un peu mieux Xyla parler un peu de nous de notre passé. De notre famille, et que l'on allait devenir les meilleures amies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Xyla Dim 17 Avr 2011 - 17:58

Xyla, dans son excitation d'aller à l'aventure, avait complètement oublié de manger! Une chance que quelqu'un était là pour lui rappeler que c'était un besoin primordial dans la vie.

-Justement, je n'ai pas pris le temps de déjeuner ce matin!

Elles allèrent donc en cuisine, où la fillette demanda si elle pouvait grignoter un petit quelque chose. Elle mangea donc un bol de céréales. Puis, une fois repus, elle ramena son amie dehors. En la regardant, une foule de question traversa son esprit. Avait-elle connue ses parents? Avait-elle des frères ou des sœurs? Elle avait quel âge exactement? Kameha était déjà au château quand Xyla était à son tour arrivé. Mais depuis combien de temps était-elle là? Puisque, de toute façon, les fillettes ne savaient pas trop quoi faire, Xyla lui fit part de ces interrogations, une à une, pour ne pas la bousculer.

1-As-tu connue tes parents?, commença-t-elle.
2-As-tu des frères et sœurs?
3-Quel âge as-tu exactement?
4-Depuis combien de temps de temps es-tu au château?
Xyla
Xyla
Personnage principal

Féminin
Messages : 2131
Rôle : Chevalier d'Émeraude ~
Âge : Xylou a 18 ans, c'est une grande fille maintenant ~
Âme Soeur : Maurice le flocon de neige! :3
Sexe : Féminin
Écuyer : Elecia, hihihi


Date d'inscription : 07/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Lun 18 Avr 2011 - 5:38

Je lui avait demander d’aller prendre un petit déjeuné, elle accepta avec plaisir. Moi j’avais déjà manger un plus tôt ce matin. Nous arrivâmes aux cuisines, la cuisinére lui prépara un bol gros bol de céréales. Pour qu’elle puisse tenir jusqu’à midi. Après que Xyla eut fini de manger, nous remerciâmes la cuisinière qui c’était occupé de nous, et reparti dans le couloir. Je la voyait pensive, mais a quoi pensée t -elle , elle se retourna vers moi.

Elle me demanda si elle pouvait me poser des questions sur moi. Je lui répondit que cela me faisait plaisir, qu’on puisse ce connaitre un peu mieux. Première question:

- As-tu connue tes parents ? Commença-t-elle
- Et bien non je n’ais pas eut cette chance.
- As-tu des frères et sœurs ?
- Non en tout cas pas a ma connaissance. Mon père a peut-être refait sa vie. Je ne sait pas.
- Quel âge as-tu exactement ?
- J’ai huit ans.
- Depuis combien de temps es-tu au château
- Et bien de puis toujours, je ne me rappelle pas avoir vécue ailleurs

Apparemment elle n’avait plus de question a me poser. A mon tour

- A mon tour, et bien les question que les tiennes ! Lui dis-je avec un grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Xyla Mar 19 Avr 2011 - 20:13

Xyla ne savait pas grand-chose sur sa nouvelle amie. Aussi elle lui posa quelques questions, auxquelles Kameha répondit avec joie, à ce qui semblait. La fillette apprit donc qu'elle n'avait pas connue ses parents et qu'elle avait aujourd'hui 8 ans *En faisant le calcul, ça fait un petit écart d'année, pensa-t-elle* Xyla trouva dommage que son amie ne sache même pas si elle avait de la famille. En plus, elle a, d'aussi loin qu'elle se souvienne, habiter au château. Maintenant, c'était au tour de Xyla à répondre à ces quelques interrogations.

-Eh bien, à ce que je sache, mes parents sont morts quand j'avais ... 2 ans, je crois. Donc, je n’aie pas de frères ni de sœurs. Mais moi, j’ai … euh … six ans.

Elle ne savait pas de quelle façon ses parents étaient morts. En fait, on lui avait qu’ils avaient eu un accident. C’était très vague, mais la petite c’était contenter de cette simple réponse.

-Tu ne trouve pas dommage de ne rien savoir de ta famille? Je n'ai pas connu mes parents, mais quand même. C'est pas pareil dans ton cas! Mais bon. Sinon, c’est à peu près ça, dit-elle en lui renvoyant son sourire. On va faire un tour là?
Xyla
Xyla
Personnage principal

Féminin
Messages : 2131
Rôle : Chevalier d'Émeraude ~
Âge : Xylou a 18 ans, c'est une grande fille maintenant ~
Âme Soeur : Maurice le flocon de neige! :3
Sexe : Féminin
Écuyer : Elecia, hihihi


Date d'inscription : 07/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 4:06

J’espère que mes réponses lui convienne. Je lui posa les même questions qu’elle m’avait poser. Elle me répondit qu’elle avait perdu ses parents, quand elle avait deux ans. Qu’elle n’avait pas de frères et sœurs et qu’elle avait six ans. *Nous avons deux de différence* pensais-je. Peut-être si elle était d’accord on pourrait se considérait comme des sœurs. Nous avons pas de parents toute les deux ni de frères et sœurs. Elle avait quand même connu ses parents. Pas moi, j’aurais aimé les connaitre, mais personne ne les connaissait enfin c’Est-ce qu’ils m’ont dit. Peut-être ne voulaient-ils pas me faire de la peine.

-Tu ne trouve pas dommage de ne rien savoir de ta famille? Je n'ai pas connu mes parents, mais quand même. C'est pas pareil dans ton cas! Mais bon. Sinon, c’est à peu près ça, dit-elle en lui renvoyant son sourire. On va faire un tour là? Me demanda-t-elle.

- Oui c’est vraiment dommage, tout ce que je sais c’est que ma mére est une elfe peut-être qu’un jour je pourrais aller dans ce royaume et peut-être que je la retrouverais qui c’est. Oui si tu veux on peut aller a la bibliothèque ? Lui demandais-je



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 13:00

En me levant se matin j’avais sentie la présence de 2 personnes dans les couloirs .Mais étant très timide et ne voulant pas m’incruster. Je partis vers les cuisines pour prendre mon petit déjeuner. Les servantes m’apportèrent mon déjeuner. Je les remerciai et mangis rapidement car je sentais la présence de 2 enfant qui venez vert la cuisine et je ne voulais pas les embêter. Je sortis donc de la cuisine rapidement pour ne pas les croisée mais il était déjà la j’eu juste le temps de me cacher derrière une colonne pour ne pas qu’ils ou plutôt qu’elle selon se qu’il avait vu ne le voie pas. Elles entrèrent dans la cuisine c’était Kameha et Xyla deux élève d’émeraude comme lui. Je les entendis parler de leurs vies. Quand elle s’arrêtèrent de parler je me dit qu’il fallait bien que je parlent au gens si je veux me faire des amis. Je pris mon courage a deux mains et entrais donc. Je dis du ton le plus compréhensible possible :

-Bonjour je m’appelle Salazar. Je peux me joindre à vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Xyla Mer 20 Avr 2011 - 16:44

Désormais, Xyla et Kameha se connaissaient un peu mieux. Elles ne pouvaient que constater que malgré leurs deux ans de différence, elles avaient des points communs. Son amie lui proposa d'aller à la bibliothèque. Cela mit quelque peu la fillette dans l'embarra, car elle ne savait pas vraiment lire. En effet, il y avait seulement quelques mots qu’elle était capable de comprendre. Elle n'avait pas eu la chance d'apprendre à lire, lorsqu'elle habitait encore au royaume de Cristal et commençait tout juste les cours.

-Oui, allons-y! , répondit joyeusement la petite, pour ne pas laisser paraitre sa légère confusion.

Elles eurent à peine le temps de faire un pas lorsque Salazar se présenta. Ce garçon était l’un des camarades de classe des filles. Celui-ci était en parti fée. Il avait l’air timide, et son visage était presque totalement dénué d’émotions. Bien entendu, Xyla ne voulait pour rien au monde que son camarade reste gêner trop longtemps. Aussi, elle lui répondit :

-Bien sûr que tu peux venir avec nous! Moi c’est Xyla et mon amie s’appelle Kameha! Bienvenu parmi-nous! , ajouta-t-elle avec un grand sourire qui suffisait habituellement à rendre les autres plus qu’à l’aise.


Dernière édition par Xyla le Jeu 21 Avr 2011 - 16:41, édité 1 fois
Xyla
Xyla
Personnage principal

Féminin
Messages : 2131
Rôle : Chevalier d'Émeraude ~
Âge : Xylou a 18 ans, c'est une grande fille maintenant ~
Âme Soeur : Maurice le flocon de neige! :3
Sexe : Féminin
Écuyer : Elecia, hihihi


Date d'inscription : 07/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 4:37

Je venais de leurs demander si je pouvais venir avec eux. J’avais très peur que leurs réponse soit négative. Mais il fut soulagé d’entendre Xyla dire :
-Bien sûr que tu peux venir avec nous! Moi c’est Xyla et mon amie s’appelle Kameha! Bienvenu parmi-nous!
J’étais très content d’avoir des futurs amis. J’allais donc m’asseoir avec eux. Je me demandais ce qu’elles avaient prévu pour cette journée. Je leurs demandait donc :
-Qu’avait vous prévu de faire aujourd’hui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 6:34

Aprés avoir répondu aux questions de Xyla, et Xyla et repondu au miennes. Nous allâmes toutes les deux en direction de la bibliothèque. Peut-être que nous tomberons sur un autres éléves. Je lui proposa d'aller a la bibliothèque, même si ont savaient pas lire comme les adultes ont conprenaient quand même quelques mots. Quand ont reprirent notre route en direction de la bibliothèque, un jeune garçon faisa son apparition devant nous.

-Bonjour je m’appelle Salazar. Je peux me joindre à vous ? demanda t-il

Xyla lui répodit que oui, cela me faisait autant plaisir d'avoir avec nous un autre eleve pour se ballader. Ce jeune garçon était en effet un camarade de notre classe qui de plus et une fée. Je n'avais jamis vu un garçon fée cela faisait bizarre de voir un garçon avec des ailes. Moi je n'ais jamais vu personne autres que les gens qui habitaient Emeraude. Ce garçon m'avait l'air trés gentil et trés sympathique.

- Sa te dit un tour a la bibliothèque et apres nous irons a l'écurie rendre une petite visite aux chevaux ! Ou si tu veux tu peux proposer quelque chose ! lui demandais-je avec un sourire au visage

Tout en marchant je vis que l'ont étaient deja arriver a la bibliothèque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 6:42

Cela fit maintenant quelque que Maiia était arrivée au château. Elle n’adressa la parole a personne, et personne ne lui adressa la parole. Ils ne savaient même pas son prénom, de où venait-elle ? Elle repensa sans cesse a son père, même si il l’avait abandonnée, elle l’aimer toujours même si pour lui se n’était pas le cas. A Emeraude, elle avait une chambre avec un bon lit, sa changer de dormir sur un matelas, avec son père elle dormait a même le sol.

Elle avait beaucoup entendu parler des chevaliers d’Emeraude de la magicienne qui y habitait Nubia et de la reine Lucca, mais elle ne les avaient pas encore vus. Elle aurait aimée les rencontré au moins pour leur parler de sa mésaventure vécus. Maiia avait des capacités digne de pouvoir apprendre avec la magicienne. Mais elle n’osa pas aller en classe, elle n’avait peut-être pas le droit. Son père n’arrêtait pas de lui dire qu’elle était un monstre, a force de l’entendre, elle y croyait. Mais elle n’était pas un monstre elle était de tous ce qui a de plus normale.

Ce matin elle n’avait pas eut du mal a se lever, car elle n’arriver jamais a dormir. Elle se leva, partie faire sa toilette. Elle n’avait pas beaucoup d’affaire de rechange, elle n’avait eut le temps de prendre deux tunique, elle enfila une de ses tunique, une blanche. Elle sortie de sa chambre et se faufila dans les couloirs. Elle voyait une pièce rempli de livre.* Une bibliothèque* pensa-t-elle. Elle entra émerveillée de voir tous ces livres. Elle n’avait que sept ans mais savait déjà lire un peu.

Soudain elle entendit trois personne arrivait deux filles, un garçon. Ils arrivaient vers elle. Maiia resta a les fixées. * Des personnes arrivent* pensa t-elle * Je ne peux pas rester, je ne veux pas les dérangaient* Elle ne se doutait pas que ces enfants pouvait lire ses pensées communiquer avec elle télépatiquement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 12:48

En entrant dans la bibliothèque avec Xyla et Kameha je sentis une présence ressemblante a la mienne. Il sembler que c'était une fille et de l'âge d'être un élève d'Emeraude. Mais il ne l'avait jamais croisée. Il lui dit donc télépathiquement:

-Bonjour, je m'appelle Salazar je suis un élève d'émeraude et je suis accompagnée de deux fille Xyla et Kameha qui sont elles aussi des élève d'émeraude. Comment t’appelles-tu? Veux-tu te joindre à nous? Et pourquoi ton énergie ressemble telle à la mienne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Xyla Jeu 21 Avr 2011 - 17:13

Maintenant, le groupe était composé de trois élèves d’Émeraude, mais plus pour longtemps. Après le bonjour de Xyla, Kameha informa leur compagnon qu’elles avaient prévus, entre autre, d’aller à la bibliothèque, puis de faire un tour vers l’écurie. Cette réponse sembla convenir au garçon. Ils obliquèrent donc vers la salle aux mille livres.

Si Xyla en croyait ses sens, quelqu’un étaient déjà dans la pièce. Elle perçut un échange télépathique entre l’inconnu et Salazar, la fée qui accompagnait les deux filles. Xyla ne tenta pas de s’interposer, mais se poser tout de même des questions sur le sujet de cette courte discussion.

Elle s’annonça, à haute voix, comme étant élève d’Émeraude et fit part à l’étrangère de son prénom, avec une voix rassurante. Puis, elle lui demanda le sien tout en approchant tranquillement. Elle croyait ne pas connaitre cette personne et avait hâte que l’inconnu se présente. Elle ajouta aussi, soucieuse de son bien être :

-Est-ce que nous pouvons entrer ?

Elle ne désirait pas déranger celui ou celle qui était déjà dans la pièce.
Xyla
Xyla
Personnage principal

Féminin
Messages : 2131
Rôle : Chevalier d'Émeraude ~
Âge : Xylou a 18 ans, c'est une grande fille maintenant ~
Âme Soeur : Maurice le flocon de neige! :3
Sexe : Féminin
Écuyer : Elecia, hihihi


Date d'inscription : 07/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 2:37

Accompagnées de mes amies Xyla et Salazar, nous rejoignîmes la bibliothèque tout en parlant et rigolant. On entra tout les trois dans cette pièce ou il y avait autant de livre que de personnes habitant sur Enkidiev. En arrivant Salazar ressentit une présence semblable a la sienne. C’était une petite fille qui était seule assise a lire un livre. Il lui dit télépathiquement :

-Bonjour, je m'appelle Salazar je suis un élève d'émeraude et je suis accompagnée de deux fille Xyla et Kameha qui sont elles aussi des élève d'émeraude. Comment t’appelles-tu? Veux-tu te joindre à nous? Et pourquoi ton énergie ressemble telle à la mienne?

Nous l’avions entendus en tout cas moi oui. Allait-elle répondre. Elle était nouvelle je ne l’avait jamais vu, elle n’était pas dans notre classe. Après le cours echange entre Salazar et la jeune fille. Xyla se présenta. C’était a mon tour je lui dit mon prénom, et que comme Xyla et Salazar j’étais élève a Emeraude. Xyla lui demanda si nous pouvions entrer. On ne voulait pas la déranger. Je me poser beaucoup de question sur cette jeune fille. Depuis combien de temps était-elle au château ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 2:54

Maiia était seule mais pas pour longtemps. Elle entendit trois personne arrivées. Il y avait deux fille et un garçon. L'une des deux fille avec les oreilles pointu mais pourquoi, et le garçon des ailes. * Mais c'est impassable un garçon avec des ailes* . Soudain elle entendit dans sa tête le jeune garçon lui parler:

-Bonjour, je m'appelle Salazar je suis un élève d'émeraude et je suis accompagnée de deux fille Xyla et Kameha qui sont elles aussi des élève d'émeraude. Comment t’appelles-tu? Veux-tu te joindre à nous? Et pourquoi ton énergie ressemble telle à la mienne?

* Mais qu'est qui ce passe pourquoi je l'entend dans ma tête et pourquoi mon energie ressembla a la sienne. Je ne comprend pas ils m'entendent penser*

Une des deux jeune fille se présenta, elle s'appellait Xyle et l'autre Kameha elles sont toutes les deux éléves a Emeraude. Quand Maiia entenda ces jeunes filles dire qu'elles étaient éléves a Emeraude. Maiia resta admirative devant-elles. Elles était dotées de pouvoir magique. Le pére de maiia lui en avait parlé, il lui avait dit que elle aussi en avait. Mais que personne a Emeraude ne voulait d'elle comme éléve. Pourtant elle était doté de pouvoir tout comme eux.

* Comme Ils ont de la chance, moi aussi j'aurais aimé être éléve *

Quelque instant aprés Xyla lui demanda si elle pouvait entrer avec ses amies.

* Pourquoi me demande t-elle si elle peut entrer. Bien sûr qu'elle peut entrer *

Maiia resta admirative devant ce jeune garçon aux ailes, elle resta a le regarder. Maiia se remémora ce que le garçon lui avait dit plus tôt.

* Sa veut dire quoi la même energie ? Que je suis une fée ? *

Son pére ne lui avait jamais dit qu'elle était une fée. Il lui avait fait hallusion. Mais jamais il lui a dit clairement qu'elle en été une. Peut-être que ce garçon lui en dira un peu plus. Maiia se rappella soudain qu'ils entendaient ses pensée. Elle prit peur qu'ils se fachent de ce qu'ils ont put l'entendre dire.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 17:11

La jeune fée semblé être partagé entre la gêne d’être avec eux et l’admiration pour eux. Elle n’avait toujours pas répondit a c’est question peut-être n’arrivez elle pas a parler télépathiquement. Mais de toute façon n’importe qui peut comprendre des paroles télépathiques qui lui sont destinée même sans pouvoir télépathique. Il lui demanda donc de vive voie :

-Eh bien, alors tu n’as toujours pas répondu à mes questions ! Qu’es que tu as?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 4:35

Maiia voyait c'est trois jeune gens la regarder. Maiia se rapelle ce que Salazar lui avait demander. Comment-est ce qu'elle s'appellait.
* Maiia* Se dit-elle en detournant le regard. Elle n'avait jamais dit son prénom a qui que ce soit dans ce chateau. La seule personne qui prononcé son prénom était son pére, et il l'avait mise a la porte. Elle ne voulait pas être mise a la porte de ce chateau, car elle se sentait tellement bien ici. *J'aimerais bien qu'ils soivent mes amis, mais mon pére me répétée toujours que je n'avais pas le droit a aucun amis que personne ne m'aimer*

Des larmes commençait a coulé sur le visage de Maiia. Elle ne savait pas qui elle était vraiment. Ce jeune garçon lui avait dit qu'elle avit la même energie que la sienne. Cela veut dire qu'elle est une fée aussi. Mais elle ne savait rien des fées. Pourquoi elle n'avait pas d'aile comme ce jeune garçon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Invité Jeu 28 Avr 2011 - 6:49

Après avoir posée ma question. Je vis la jeune fille fondre ne pleure. J’accouru pour la retenir avant qu’elle tombe sur le sol en proie a une grande tristesse. Je lui envoyai une vague d’apaisement et lui dit :
-Je suis désoler je ne voulait pas t’offenser. Dit moi ce que je peux faire pour t’aider ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une super journée ( libre ) Empty Re: une super journée ( libre )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum