Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Salazar le Dieu Déchu

5 participants

Aller en bas

Salazar le Dieu Déchu Empty Salazar le Dieu Déchu

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 16:00

Nom:Salazar
Âge:Indéfinis
Race:Voir Ci-dessous
Origine:Voir Ci-dessous
Rôle:Dieu Damnée
Description du personnage

******************
C'est ici que la partie littéraire commence! En 10 lignes minimum, explique-nous qui est ton personnage. À quoi ressemble-t-il? Quel genre de caractère a-t-il? Quelles sont ses motivations dans la vie? Parle nous de sa famille, ses amis, ses expériences passées... Bref, toute information utile qui peut nous aider à le comprendre!
***********************
Salazar est un dieu qui a été banni car il a tenté d’assassiné un Homme du nom de : Malénarc qui été un protéger des dieux. Ses raisons ? Cet homme voulait aider Ameracarth à conquérir Enquidiev mais les autres dieux ne voyaient en lui que sagesse et bonté. Mais lui y détectait de mauvaises intentions et soif de pouvoir. Lors de sa tentative pour le tuer il la seulement blessé, mais cela a comme même suffit à l’empêcher d’accomplir son sombre destin. Il donc un personnage inconnu qui a jouée un rôle très important lors de la guerre. Il a donc été condamnée a vivre dans un monde paralléle au panthéon.Mais il a reussi a s'échapper de cet dimension mais au lieu d'aller au panthéon il c'est retrouver dans le monde des humains et en plus de ceci il avait perdu presque tout c'est pouvoir il ressenter la douleur.Il ne lui rester plus que sa magie.La-bas il a fuit Enkidiev pour aller dans les territoire inconnue où il pourrait developer sa magie.La-bas il a réussi à s’intégrer dans un peuple d’mi-homme mi-pingouins.Il s’entrainait jour et nuit à la magie. Ce qui lui permit d’atteindre une magie digne d’un grand homme comme lui. Mais un jour un lorsque un homme-oiseau possédant un aura maléfique qui était aussi puissant que celui de Malénarc est apparu dans le ciel (Il croit que un aura aussi maléfique n’existait plus depuis longtemps) est apparu venus du ciels et a attaquer ses frères. Il c’est précipité pour les aider mais il c’était déjà enfui. Il à décider de revenir a Enkidiev. Mais a la frontière entre les deux monde un éclair a surgit du ciel et la frappé juste avant de sombrer dans une torpeur profonde les dieux lui on murmurer : « Tu a voulu quitter Enquidiev pour un pays perdu ! Restes-y ! »
Il resta donc dans cet état pendant un temps qu’il ne put définir. Combattant continuellement ce pouvoir qui le retient dans cette torpeur utilisant jusqu'à la dernière parcelle de son énergie.
Aujourd’hui il a réussi a ce sortir de cette torpeur, bien décidé à se venger des dieux et a détruire Malénarc une fois pour toutes.
Son physique ?
Il est svelte, au lieu de posséder des doits il a des griffes. Il a la peau blanche comme la neige. Un visage sérieux et dur. Des yeux d’un violet si profond que l’on pourrait si perdre.
Il porte des bottes de cuire, un pantalon noir, une toge blanche ainsi qu’une cape rouge. Sur son torse il porte un plastron en acier et sur sa taille il porte ficelée par un bandeau rouge sang, son symbole 2 épées ailée croisée !


Fiche de joueur
Années d'expérience:3jours
Âge:De quelle utilitée vous serez t’il ?
Autres forums:Aucun
Autres personnages:Aucun


J'éspere une réponse rapide pour vite participer au RP!


Dernière édition par Salazar le Dim 3 Avr 2011 - 2:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salazar le Dieu Déchu Empty Re: Salazar le Dieu Déchu

Message par Gaelle Sam 2 Avr 2011 - 16:14

Bienvenue à toi! =)

Je ne crois pas que nous acceptions des dieux...
Donc, pas de dieux déchus par la même occasion!

Dis-moi... quand est-ce que ton histoire se déroule, précisément?

Et, attention aux fautes! Wink
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Salazar le Dieu Déchu Empty Re: Salazar le Dieu Déchu

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 16:22

eh bien pour l'histoire.

Quand il attaque Malénarc c'est vers le debut de la guerre quand ya que des guerrier insecte.
Quand il vit dans le pays avec les homme pinguin ba c'est entre la naissance des dragon et le moment ou abseth s'enfuit de sa bulle
Quand ses amis se font attaquer c'est par asbeth donc quand i c'est echapper de sa bulle(c'est ecris dans le livre^^)
Et aprés c'est le présent.

Pour le on prend pas de dieu dechu:
Il faut pa vraiment le voir comme un dieu en gros c'est un mec doueux pour la magie et rageux enveur les dieux et Malénarc.





(Et oui je ne faisais que attendre un poste depuis 2H)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salazar le Dieu Déchu Empty Re: Salazar le Dieu Déchu

Message par Myria Sam 2 Avr 2011 - 19:56

Assassin's Creed for the win. Razz

Bienvenue!

À titre informatif, l'histoire du forum se déroule près de 800 ans après la destruction d'Amecareth par le porteur de lumière. Donc, Asbeth est mort, Amecareth est mort, touuuuuuuuuut le monde des livres est mort, à l'exception d'Onyx et Kira(pour des raisons spécifiques). Je te conseillerais d'aller lire(ou relire) le prologue pour mieux comprendre la réalité d'Enkidiev en ce moment.

Pour ce qui est du dieu déchu, il est inscrit dans les livres que lorsqu'un dieu est banni des cieux, il est envoyé dans une dimension détachée du Panthéon, au lieu que ses pouvoirs lui soient enlevés. Et comme l'a mentionné Gaelle plus haut, nous n'avons pas encore commencé à peupler notre panthéon pour l'instant. (Et nous n'en voyons pas encore la nécessité!)

Et fais attention à ton orthographe! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Salazar le Dieu Déchu Empty Re: Salazar le Dieu Déchu

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 2:55

À titre informatif, l'histoire du forum se déroule près de 800 ans après la destruction d'Amecareth par le porteur de lumière. Donc, Asbeth est mort, Amecareth est mort, touuuuuuuuuut le monde des livres est mort, à l'exception d'Onyx et Kira(pour des raisons spécifiques). Je te conseillerais d'aller lire(ou relire) le prologue pour mieux comprendre la réalité d'Enkidiev en ce moment
A d'accord,mais lui ne le sait pas puisque qu'il n'a aucune idée du temps qu'il a passer dans la torpeur et il peut toujours se vanger des dieu(Vous pourriez me donnner le lien du prologue?).N'es pas?


Pour ce qui est du dieu déchu, il est inscrit dans les livres que lorsqu'un dieu est banni des cieux, il est envoyé dans une dimension détachée du Panthéon, au lieu que ses pouvoirs lui soient enlevés. Et comme l'a mentionné Gaelle plus haut, nous n'avons pas encore commencé à peupler notre panthéon pour l'instant. (Et nous n'en voyons pas encore la nécessité!)
J'ai fait quelque modifications pour que sa coincide avec l'histoire:

Il a donc été condamnée a vivre dans un monde paralléle au panthéon.Mais il a reussi a s'échapper de cet dimension mais au lieu d'aller au panthéon il c'est retrouver dans le monde des humains et en plus de ceci il avait perdu presque tout c'est pouvoir il ressenter la douleur.Il ne lui rester plus que sa magie.La-bas il a fuit Enkidiev pour aller dans les territoire inconnue où il pourrait developer sa magie.La-bas il a réussi à s’intégrer dans un peuple d’mi-homme mi-pingouins.Il s’entrainait jour et nuit à la magie. Ce qui lui permit d’atteindre une magie digne d’un grand homme comme lui.




Autres chose a changer? (Pourriez vous repondre rapidement SVP?J'aimerais participer au big RP d' Irianeth)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salazar le Dieu Déchu Empty Re: Salazar le Dieu Déchu

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 10:53

bienvenu!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salazar le Dieu Déchu Empty Re: Salazar le Dieu Déchu

Message par Gaelle Dim 3 Avr 2011 - 11:27

Le prologue

Voici le lien pour le prologue.

Je ne suis pas très chaude à l'idée d'avoir un dieu dans le monde des mortels. (Un immortel, c'est déjà mieux ) Je sais, je gâche ton fun, mais je t'explique pourquoi : C'est très facile de faire de l'abus de pouvoirs sans le vouloir et vu la situation de son personnage qui souhaite se venger. Et, je ne comprend pas pourquoi, ni comment il aurait fait pour s'échapper de la dimension dans laquelle les dieux l'ont envoyés. Et, comment ton personnage ne pourrait-il pas savoir que les temps ont changés? Ce que je veux dire, c'est où était-il, pendant tout ce temps? Et comme Myria l'a mentionnée plus haut, nous ne voyons pas la nécessité d'avoir un panthéon pour le moment.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Salazar le Dieu Déchu Empty Re: Salazar le Dieu Déchu

Message par Lilye Dim 3 Avr 2011 - 11:43

Bienvenuee !!
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Salazar le Dieu Déchu Empty Re: Salazar le Dieu Déchu

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 12:35

Je ne suis pas très chaude à l'idée d'avoir un dieu dans le monde des mortels. (Un immortel, c'est déjà mieux )
Il a perdu tous c'est pouvoir lorsque qu'il s'est echapper il est donc un humain fort en magie rien de plus^^!
Et, je ne comprend pas pourquoi, ni comment il aurait fait pour s'échapper de la dimension dans laquelle les dieux l'ont envoyés.
Son envie de vengance etait tel que sa lui a donner assez de force pour s'échapper.(La vengange est un sentiment qui donne de la puissance autant que l'amour!)
Et, comment ton personnage ne pourrait-il pas savoir que les temps ont changés? Ce que je veux dire, c'est où était-il, pendant tout ce temps?
Il était dans une profonde torpeur créé par les dieux.(toi quand tu dort tu voit le temps passé?Pas moi!)
Et comme Myria l'a mentionnée plus haut, nous ne voyons pas la nécessité d'avoir un panthéon pour le moment.
Il n'en fait pu parti donc il ne créé pas de panthéon.Je le repete il a perdu c'est pouvoir lorsque qu'il s'est echapper il donc un humain douée pour la magie rien de plus!










Remerciement:


Assassin's Creed for the win.

Bienvenue!
*Lui serre la main*
Merci,Sir;) .
Bienvenue à toi! =)
*Se penche**Lui donne un baise-mains*
Merci,Milady Very Happy !
Le prologue

Voici le lien pour le prologue.
Merci beaucoup je l'ai lu super!!!cheers
bienvenu!!!!!!!!!!!!
*Se penche**Lui donne un baise-mains*
Merci,Altesse.
Bienvenuee !!
*Se penche**Lui donne un baise-mains*
Merci,Belle Demoisellle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salazar le Dieu Déchu Empty Re: Salazar le Dieu Déchu

Message par Aitbrynk Dim 3 Avr 2011 - 14:05

Bienvenue !

Malheureusement, je ne pense pas qu'un Dieu (et surtout pas déchu) soit accepté avant qu'on n'en ai besoin pour le RP -auquel cas ce serait indiqué dans les personnages disponibles ! Tu comprendras que si on t'accepte toi, plusieurs autres personnes risquent de vouloir obtenir un post semblable, et un Panthéon complet est plutôt compliqué à gérer. -Oui, je sais bien, tu ne fais pas partie du Panthéon, mais personnellement, je trouve que ça revient au même puisque ta "famille" en fait partie-. Donc, si tu veux jouer dans les plus brefs délais, je te conseillerai d'opter pour un autre personnage.

De toute façon, avec nous, pas besoin d'être un Dieu pour avoir un fun divin ! Razz
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Salazar le Dieu Déchu Empty Re: Salazar le Dieu Déchu

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 11:51

ok je vais faire un autres persos sinon vous pourriez répondre a ces question?
-Pour la RP c'est prevu l'histoire ou sa peut changer a tout momment a cause d'un poste de quelqun.

-Quand on pose une question a un autre persos de l'histoire on peut repondre pour lui ou on doit attendre qui poste sa réponse?
Ex:Salazar:Il demanda a Nubia si elle voulait venir avec lui?
Elle accepta avec plaisir.
ou
Salazar:Il demanda a Nubia si elle voulait venir avec lui?
Nubia:-D'accord

Le RP se déroulera sur un seul forume ou plusieurs?
Peuvent t'ils etre commun ensuite?
Ex:Forum1:Au loin il apercevir l'autre groupe.
Forume 2:Du haut des colline il apercevir les les chevalier.
et la ils fusionnent.

Ils se passent plusieurs RP en meme temps ou juste un BIG RP?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salazar le Dieu Déchu Empty Re: Salazar le Dieu Déchu

Message par Gaelle Lun 4 Avr 2011 - 16:11

Pour répondre à tes questions :

Tu dois laisser l'autre te répondre. Il n'y a rien de plus choquant dans un Rp de découvrir que l'autre fait poser des actions à notre perso. Razz C'est pour ça qu'un Rp se fait à deux! Wink

Pour ta deuxième question... je ne suis pas sûr de comprendre de quoi il en rapporte, honnêtement! Peux-tu la reformuler ?
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Salazar le Dieu Déchu Empty Re: Salazar le Dieu Déchu

Message par Shinylla Lun 4 Avr 2011 - 18:37

Nooon Non! J'ai finalement compris, Gaby. Il voulait sans doute savoir si on fait un sujet que le méchant appercoit un groupe au loin et faire un autre sujet pour savoir que finalement se sont des chevaliers. En fait, si je décortique ça, c'est ça que sa donne. Enfin, est-ce ça?
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Salazar le Dieu Déchu Empty Re: Salazar le Dieu Déchu

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 12:15

LES RP SE JOUE QUE A 2????????????????????

Nooon Non! J'ai finalement compris, Gaby. Il voulait sans doute savoir si on fait un sujet que le méchant appercoit un groupe au loin et faire un autre sujet pour savoir que finalement se sont des chevaliers. En fait, si je décortique ça, c'est ça que sa donne. Enfin, est-ce ça?
Ba en gros je voulait dire il peut y avoir plusieurs sujet pour un seul RP.Pour chaque lieux de l'histoire quoi!

Sinon pourriez vous répondre a mon autre presentation SVP?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salazar le Dieu Déchu Empty Re: Salazar le Dieu Déchu

Message par Shinylla Mar 5 Avr 2011 - 16:38

1- Ça dépend de ce que tu veux, il peut avoir un rp collectif qui joue à plusieurs qui n'a seulement qu'un titre ou sinon il existe un titre ayant un "PV"(poste privé) qui a un nom à côté comme: PV Shinylla. Cependant, ça existe des Pv où qu'il a plusieurs noms de suites, mais ça ne vise que eux et personne d'autres! Alors, les Pv qui ne te vise pas tu ne les touches pas, mais tu peux les lire! ^^

2- En fait, on fait ça seulement dans un scénario. Un scénario consiste à un rp général que tout le monde peut participer s'il le souhaite, cependant c'est basé sur une histoire et il faut qu'il aille un rapport, mais tu peux être parmi le groupe et dire une connerie une fois de temps en temps pour détendre l'atmosphère par exemple! Sinon, je te donne une exemple, le scénario est basé sur la guerre entre les chevaliers et de leurs ennemis, on va avoir un certain temps pour que les ennemis se discutent ensemble(sans chevalier) dans leur coin et les chevaliers aussi discutent dans leur coin sans ennemis jusqu'à temps qu'on décide de faire la partie finale qui vise la grande bataille que c'est carrément collectif. Donc, tu ne peux pas faire un rp à plusieurs lieux à la fois comme chaque lieux de l'histoire, mais si c'est sur différent sujet oui, malheureusement tu vas être élève alors tu ne peux pas partir d'Émeraude. Sinon, tu peux faire une suite à ton rp comme tu as rencontré une personne inattendue et que durant le rp tu lui donnes rendez-vous à la bibliothèque, donc tu te créés un autre sujet visant le rendez-vous tout en assurant que ton premier rp soit fini.

Est-ce que tu as compris?
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Salazar le Dieu Déchu Empty Re: Salazar le Dieu Déchu

Message par Aitbrynk Mar 5 Avr 2011 - 21:16

Ce sujet étant désormais inutile, je le déplace aux archives.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Salazar le Dieu Déchu Empty Re: Salazar le Dieu Déchu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum