Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Le livre interdit...

Aller en bas

Le livre interdit... Empty Le livre interdit...

Message par Invité le Mar 29 Mar 2011 - 7:53

C'était un matin ensoleiller dans le château d'Émeraude. Stewan ce leva très tôt avant les cours pour aller a la bibliothèque. Il sortit du dortoir et se rendit a la bibliothèque. Arrivée a la bibliothèque, Stewan chercha un livre aux hasard. Quand un bruits le fit sursauter. Le jeune garçons chercha la source du bruit. Quand soudain, il trouva un TRÈS vieu livre. Tellement vieux qu'il devint presque en poussière. Stewan qui avait lu un vieux livre de magie connaissait une vieille formule de conservation, il l'utilisa donc sur le livre et l'ouvrir et sur la première page il put lire ''Journal d'Onyx'' !!!!! pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre interdit... Empty Re: Le livre interdit...

Message par Kaynan le Mar 29 Mar 2011 - 16:49

Le soleil radieux montrait déjà le bout de son nez, après une nuit qui as parru si courte. Kaynan s'assit dans son lit, regardant par la fenêtre songeur. Il avait besoin de sommeil certes, mais comme le soleil se levait, la plupart des gens su château n'était probablement pas réveiller, mis à part les servantes et les cuisinières qui devaient être aux cuisines pour préparer le petit déjeuner. À cette pensée, le ventre du jeune Kaynan partagea lui aussi son avis concernant le petit déjeuner en un vacarme monstre. Si il continuait ainsi, il auraut tôt fait de réveiller tout le château !

Kaynan décida donc d'aller chercher un petit pain aux cuisines, pour faire taire ce bruiant ventre qu'était le sien. Tout en mangeant, Kaynan explorais les couloirs du château, les mêmes qu'il devait déjà avoir visité des tonnes et des tonnes de fois. Mais cette fois ci, c'était différent, il savait exactement où il allait : à la bibliothèque.

Depuis son arrivé au château, il avait tenté mainte fois de rejoindre la bibliothèque, mais comme il est de nature timide, il n'y allait jamais lorsque il y avait quelqu'un. À cet heure, Kaynan se dit qu'elle devait sûrement être vide, et il pourrait enfin lire, tranquille. Lorsqu'il arriva à la bibliothèque, il avait terminer son morceau de pain depuis déjà un moment. À première vue, elle semblait déserte. Kaynan se réjouit à cette idée. Enfin ! se disait-il. Il parcourait les rangées de volumes, en prenant soin d'étudier et de mémoriser tout ce qui si trouvait. Il y en avait tellement ! Mais bon, comme d'habitude, malgré le fait que Kaynan c'était réveillé à l'aube, il y avait quand même quelqu'un !

Quand il tourna le coin d'une rangée, il apperçu un petit garçon assis à une table non loin de là. Vu son physique, il devait avoir à peu près son âge, et donc probablement, un autre élève d'émeraude. Sauf que le garçon en question, était figé sur place, térrorisé, les yeux fixés sur le livre étendu sur la table devant lui. Kaynan laissa de côté sa timidité et s'avanca vers le garçon pour voir ce qui lui arrivait.

- Ques qui se passe ? Ques qui te fait si peur ?
Kaynan
Kaynan
Personnage important

Masculin
Messages : 103
Rôle : Élève d'Émeraude
Âge : 7 ans
Âme Soeur : J'ai pas de soeur moi !
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/02/2011


Revenir en haut Aller en bas

Le livre interdit... Empty Re: Le livre interdit...

Message par Invité le Mer 30 Mar 2011 - 7:43

Le jeune garçons était blanc, tout le monde connaissait onyx celui qui avait survécu 500 ans. Qui avait survécu a un séjour chez Amecareth. Cette homme était malsain, pas tout le temps car quand le roi Hadrian était la pour contrôler son ami. Le fait de trouver son journal était imprévu car tout-le-monde disait qu'Abnar avait détrui cette ouvrage maudits. Il avait fait beaucoup de dommage a Émeraude quand il était roi.

Donc, Stewan repondit:

-Le...le...le livre...est...m...maudit!

C'est tout ce que le garçons pu dire, mais il prit son courage a deux main et tourna la page mais il n'y avait rien! Stewan ne comprenait plus rien. Il ferma le livre et le poussa et parti car les cours allait bientôt commençer. Il salua le jeune homme et partit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre interdit... Empty Re: Le livre interdit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum