Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nathan d'Irianeth

3 participants

Aller en bas

Nathan d'Irianeth Empty Nathan d'Irianeth

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 22:46

Nom: Nathan (prononcé à l'anglaise s'il vous plaît!)
Âge: 52 ans.... oui j'ai l'air jeune. Non je ne vous dirai pas mon secret!! ><
Race: dites donc ça paraît non que je suis humain?!! Vous voyez des dents pointues ou de la peau mauve?! Quoi?!! Comment ça «et les marques des yeux»?? On appelle ça du charbon et de l'occre bande d'imbécile..... *ils m'embêtent à la fin!! ><*
Origine: bon là ça suffit l'enquête priliminaire!! De toute façon, j'en sais rien d'accord!! [...] NON! je ne sais pas plus pourquoi j'ai l'air si jeune et si tu me le demande une autre fois je te fais manger de la bouse de dragon, clair?!
Rôle: dirigeant des armées Seccyeth

Description:


Nathan est possiblement la créature la plus singulière qu'Irianeth ait jamais porté. Grand, déguingandé, mais tout de même musclé et svelte, le visage poudré de blanc, les yeux cerclés d'une étrange peinture rouge, la lèvre percée d'un os de dragon, une canne étrange à l'embout rond et à l'extrémité pointue toujours fixée à la main et enfin un étrange petit bout d'écorce emplit d'une herbe inconnue à ses lèvres en permanance. Et comme pour être certain que le monde comprenne qu'il n'est pas normal, Nathan s'amuse à porter des locques reprises spécialement par lui-même! Pas d'armure, pas de casque et pas de lunettes. Qu'un corps, stupidement j'en convient, mis à nu et ce même sur un champs de bataille.

L'impatience est sûrement le mot qui convient le mieux pour décrire le caractère de ce dirigent peu commun. Le tout éclaboussé d'une forte doses de répliques acides, sarcastiques, sadiques, satyriques et parfois absurdes. Nathan recherche l'effet de surprise, la déroute, le recul. Et il est maître de ces trois effets. Il est aussi un grand menteur. Le mensonge, c'est un jeu. Il se plaît grandement à raconter n'importe quoi sur sa vie et à fausser toutes les pistes qui pourraient mener à la vérité. En réalité, le seul temps ou ce personnage semble sérieux et en mode «je dirige une armée» c'est lorsqu'il est en réunion militaire. Le reste du temps, il est un incessant changement de versions et de masques. Ce qui fait de lui un adversaire plus qu'imprévisible, une des qualités qui le propulsa à la tête de cette puissante armée.

[À suivre]


Fiche du jouer

Années d'expérience: 5... 6... je sais plus!
Âge: 18 ans
Autres forums: nop
Autres personnages:.... hum hum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nathan d'Irianeth Empty Re: Nathan d'Irianeth

Message par Myria Ven 18 Mar 2011 - 23:45

(Re)Bienvenue! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nathan d'Irianeth Empty Re: Nathan d'Irianeth

Message par Gaelle Ven 18 Mar 2011 - 23:46

Bienvenitoo!
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nathan d'Irianeth Empty Re: Nathan d'Irianeth

Message par Shinylla Ven 18 Mar 2011 - 23:51

SALUUUUUUUUUUT!!! Ça va bien? XD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nathan d'Irianeth Empty Re: Nathan d'Irianeth

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 13:31

Bienvenue!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nathan d'Irianeth Empty Re: Nathan d'Irianeth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» nathan

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum