Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Dortoir des Garçons

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dortoir des Garçons - Page 2 Empty Re: Dortoir des Garçons

Message par Prorok le Mer 20 Déc 2006 - 19:27

Prorok prena la main de Phoebe en lui disant que si elle voulait garder la fée elle pouvait. Il ferma les yeux et repansa à cet instant ou il l'avait serrer de ses bras s'était pour lui un vague apaissante comme le font les chevalier mais pour lui en voyant Phoebe chaques seconde ca lui faisait des vagues apaissantes il n,arretait pas de penser a elle le jour ou il l'avait vu et se retenait pour lui révéler ses sentiments pour elle car il était trop géner pour ca.
-Si elle pouvsit comprendre ce que je ressent pour elle...,pensa-t-il

Prorok
Personnage principal

Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des Garçons - Page 2 Empty Dortoir des Garçons

Message par Phoebe le Mer 20 Déc 2006 - 19:32

Elle le regarda incrédule.Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait.Était-il vraiment bien ?Surment...A sa demande elle lui répondit par un sourire et placa la fée a ses côté.Elle regarda la créature tendrement.C'est comme si elle venait d'avoir une amie de plus !

Puis son regarda retourna sur Prorok qui lui tenait toujours la main.Elle regarda sa main la bouche légeremtn entrouverte et ses joues commencère en rougir...

Phoebe
Invité

Message par Prorok le Mer 20 Déc 2006 - 19:38

En voyant Phoebe rougir il eu encore une autre vague apaissante. Il devait vraiment lui révéler ses sentiments mais quand???Pour l'instant il espérait que Phoebe allait rester a ses côtés jusqu'à ce qu'il s'endorme. Phoebe continuait a rougir et il ressentait d'autres vagues apassantes qui lui faisait du bien. Il tourna la tête et fit la petite fée adormi que se tenait a son chandail. Il ne bouga pas pour ne pas la réveiller.
-Phoebe....,commenca-t-il

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Phoebe le Mer 20 Déc 2006 - 19:43

Phoebe qui avait les yuex rivé sur sa main se posa alors sur ceux de Prorok.Elle avait un air interrogateur,plutot mignon.Elle se demandait si elle avait fait quelque chose de incorrecte.

Elle resta assise sur le lit en contemplant la petite fée.Elle remarqua qu'elle avait l'air d'aller mieux....

Son regard se remit sur celui de son ami.

Phoebe
Invité

Message par Prorok le Mer 20 Déc 2006 - 19:47

-Phoebe...,continua-t-il,je ne sais pas comment te le dire mais depuis que je t'ai vu j'ai ressenti en moi une chaleur bienfaissante que je ressens cahque seconde que tu passe avec moi.
Il arreta quelque seconde pour laisser Phoebe penser a ce qu'il venait de dire. Il continua...
-Je sais qu'on ai jeunes mais je voudrais te dire que je t'aime et pour l'éternité je t'aimerais...

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Phoebe le Mer 20 Déc 2006 - 19:51

Phoebe resta figé sur place.Elle n'y avait pas attendu,loin de la.C'était tres bref,et elle ne répondait pas.Elle avait a peu près 7 ans...Mais toute l'attention était là.Elle n'était pas très douée dans ce genre de chose...Sa belle peau couleur pêche avait viré completement au rouge.Elle avait la bouge ouverte et le regardait.La petite fée venait de bouger,mais c'était le silence totale dans la pièce...

Phoebe
Invité

Message par Prorok le Mer 20 Déc 2006 - 19:54

-Je sais que c'est comme un coup de poing sur le coup et qu'on est jeunes mais je veux....je veux savoir si vraiment toi tu m'aime aussi...
Il la regarda et comtenpla la beauté qu'elle étais et il esperait de tout coeur que elle aussi elle l'aimait...

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Phoebe le Mer 20 Déc 2006 - 20:00

Phoebe était prit au dépourvue.Elle n'y avait pas vraiment réfléchit...Mais elle ne voulait pas le blesser...Mais en autre terme,ils étaient bon amis.Et elle ne voulait pas gâcher ca.Elle baissa la tête cachant completement son visage.Elle n'était pas prête pour une relation,mais il voulait simplement savoir si elle l'aimait...

Elle resta comme ca,cachant son visage.Elle ne savait pas quoi pensser et quoi choisir.Oui...ou non....

Phoebe
Invité

Message par Prorok le Mer 20 Déc 2006 - 20:29

Prorok baissa les yeux car il pensa qu'elle allait lui avouer quelle n'avait pas de sentiment pour lui..
-Pho...,commenca-t-il, tu n'est pas obliger de me le dire tout de suite tu peux prendre ton temps,dit-il en lui tennant toujours la main, mais si tu dis non je comprendrais mais je serais terriblement heureux si tu m'aimais...

Prorok
Personnage principal

Masculin

Dortoir des Garçons - Page 2 Empty Dortoir des Garcons

Message par Phoebe le Mer 20 Déc 2006 - 20:42

Phoebe commenca a hocketer.Une larme coula sur sa joue et elle l'essuya de sa main.Puis d'autres larmes commencèrent a couler.Elle essaya tant de bien que de mal a les essuyer.Elle ramena sa main vers elle et commenca a pleurer.Elle ne comprenait pas pourquoi,mais c'était comme si Prorok lui avait boulversé l'esprit.

Elle se leva d'un bond,toujours dissimulant son visage,mais resta sur place....

Phoebe
Invité

Message par Prorok le Mer 20 Déc 2006 - 20:44

Avec le peu de force qu'il avait récupérer il se leva et se placa a côté de Phoebe
-Qu'est ce qu'il y a?,demanda-t-il, SI je t'ai troublé j'en suis désolé...Je savais que je devais te l'avouer plustard...je suis désolé...

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Phoebe le Mer 20 Déc 2006 - 20:50

Phoebe hocha la tête de gauche a droite comme si elle disait que ce n'était pas de sa faute a lui.Mais elle aurait voulu qu'il lui laisse plus de temps...En ce moment elle voulait tout simplement qu'ils soient des amis.

Elle arrêta de sangloté.Elle essuya la derniere larme et se rassit,mais resta muette...C'était pas nouveau ( :lol!: )Mais elle ne voulait plus parler de ca pour l'instant...

Phoebe
Invité

Message par Prorok le Mer 20 Déc 2006 - 20:53

-J'ai compris je te redemanderais ca plus tard,dit-il, je vai...
Il tomba sur le seul car il n'avait plus de force il était épuisermais content d'avoir révéler ses sentiment a l'élu de son coeur mais pour l'instant il voulait just se reposer et dormir. Il s'endormi sur le sol.

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Prorok le Mer 20 Déc 2006 - 20:57

(Cette petite histoire se fini ou tu post une dernière fois?)

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Phoebe le Mer 20 Déc 2006 - 21:00

Phoebe placa sa main devant sa bouche pour empecher de crier.Elle se mit a genou a coté de lui et vérifia si il était encore en vie.Elle placa son pouve sur son poult et constata avec soulagement qu'il était simplement endormit.Elle ne voulait pas le laisser là alors elle le placa sur son lit et resta a coté de lui assise sur une chaise.depuis 1h30 elle était là et elle décida de s'étendre un peu,mais fini par s'endormir,la bouche légèrement ouverte et elle dormait paisiblement...

Phoebe
Invité

Message par Prorok le Mer 20 Déc 2006 - 21:05

À son réveil il vit Phoebe endormi sur une chaise il prit une couverture et lui metta dessus et la regarda dormir il comtempla sa beauté sa faisait 30 minutes qu'il était la a la regarder dormir et il fit la petite fée elle aussi endormi paisiblement il mit la fée sur Phoebe et les regarda dormir il avait fait un bon choix et lui la donnant..

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Phoebe le Mer 20 Déc 2006 - 21:11

Phoebe se réveilla tranquilement.Elle battit des paupières,puis fit un long baillement en s'étirant.Elle ferma les yeux en s'étirant les bras,et ouvrit un oeil pour savoir ou elle était.Elle fini par se leva pour regader Prorok.Elle regarda ses pieds un moment un peu intimidé par tout a l'heure.Mais le regarda droit dans les yeux en froncant les sourcie l'air déterminier.Elle prit la fée avec elle,mais ne bougea pas attendant la réaction de son ami.

Phoebe
Invité

Message par Prorok le Mer 20 Déc 2006 - 21:19

-Comment ca va?,demanda-t-il a Phoebe qui venait de se réveiller
-Je t'ai mis une couverture car je pensais que tu allais avoir froid,continua-t-il
-Je me demandais va tu donner un nom a la petite fée?,demanda-t-il

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Phoebe le Mer 20 Déc 2006 - 21:26

Phoebe le regarda d'un oeil noir.Il savait pourtant qu,elle ne pouvait pas parler!Mais...Peut-être que non ?Elle fit attention pour ne pas laisser tombé la créature de ses mains.A la question de Prorok elle figea.Non elle n'avait pas penssé a donner un non a la fée.Et elle n'avait pas d'idées...

Elle hocha la tête en guise de non...

Phoebe
Invité

Message par Prorok le Mer 20 Déc 2006 - 21:35

(je dois aller me coucher je repondrais demain)

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Prorok le Jeu 21 Déc 2006 - 7:46

Prorok regarda Phoebe
-Si tu veux plus tard ou après les cours on peu aller à la bibliothèque pour en savoir plus sur cet fée bleu.
Il regarda la petite fée bleu encore endormi et il sedemandait si elle pouvait parler...

(Arrow Dans les couloirs)

Prorok
Personnage principal

Masculin

Message par Aitbrynk le Lun 25 Déc 2006 - 17:58

Aitbrynk dormit jusqu'au matin. Vers environ sept heures, il se réveilla. Le gamin se frotta les yeux et bailla. Il se dit que le cours devait bien commencer à moment donné, mais il ne savait pas quand, alors il se contenta comptempler le lever du soleil à travers la fenêtre en rêvassant. Malgré lui il se rendormit, toujours appuiyer contre le rebord. Il rêva à ses parents, le jour de son départ. Plusieurs minutes plus tard il se réveilla de nouveau et se dit qu'il devrait bien s'y faire. La plupart des autres élèves n'on pas de parents, pensa-t-il, ou se sont fait envoyer par eux parce qu'ils ne les aimait pas. Mais il ne pouvait s'empêcher d'être triste en pensant qu'il ne les reverrait peut-être jamais, du moins pas avant un bon sept ans. C'était trop long à son goût... mais il finirait bien par s'y faire. Il se rappella soudainement qu'il avait un devoir à faire... Il sortit alors le livre qu'il avait emprunté au cours et se mit au travail. D'ici vingt-cinq minutes il devrait avoir finit... Le jeune garçon décida d'écrire sur le Chevalier Nogait D'Émeraude. Malgré sa légère difficulté avec la langue Enkiev, il ne s'en sortit pas si mal...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2