Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Arhanatis, Roi d'Argent non héréditaire...

Arhanatis, Roi d'Argent non héréditaire... Empty Arhanatis, Roi d'Argent non héréditaire...

Message par Invité le Ven 4 Mar 2011 - 5:06

Résumé du personnage

Nom:Arhanatis
Race:Humain
Origine:Argent
Rôle:Roi d'Argent
Description du personnage
******************C'est ici que la partie littéraire commence! En 10 lignes minimum, explique nous qui est ton personnage. À quoi ressemble-t-il? Quel genre de caractère a-t-il? Quelles sont ses motivations dans la vie? Parle nous de sa famille, ses amis, ses expériences passées... Bref, toute information utile qui peut nous aider à le comprendre!***********************

Arhanatis est un homme assez grand pour son âge, il a des cheveux brun et des yeux marron, il est souvent vêtu de la robe des dirigeant d'Argent. Arhanatis est d'un caractère colérique, il n'hésitera pas a jeter ses forces armée (et lui avec), dans un bataille perdue d'avance, il n'est cependant pas trop difficile d'en faire son ami et une fois ue vous vous êtes lier d'amitié avec lui, vous avez son aide jusqu'à la mort. Bien que colérique et fidèle envers ses amis, il va aussi des fois, participer a la récoltes ou a la moisson avec les paysans. Arhanatis est célibataire bien qu'il ne doute pas qu'un roi d'un autre royaume a déjà prévu un allianc epar mariage...ce qu'Arhanatis n'envisage pas pour l'instant...

Arhanatis n'était pas déstiné à devenir roi, Il vient d'un d'un tout petit village, si perdu qui'l n'a pas d enom, il a échapé a un pillage, caché au milieu du bétail, couvert de boue, dignement il s'est relevé et il est parti vers le Nord, bien décider à oublier. Il avait à peine marcher deux heures qu'il entendit les tambours de guerre. Soudain alarmé, il prit peur, il était vraiment dans la galère, de chaque coté, deux armées, épées et boucliers levé, commançaient les hostilité et lui était dans la mélée. Blésée a l'oreille et tramblant, seul survivant il fut soigné, le roi d'argent reconnaissant fit de lui un preux chevalier, à deux mains levant son épée, pour lui jurer fidélité, par le poids de l'épée il fut emporté, et la tête du roi d'Argent fut tranchée.
Il s'imaginait balançant sous le gibet de la grand place, mais il avait occis un tyran et on le fit roi à sa place. Bien au-delà de ses frontière, on chantait partout ses éxploit, si bien que ses autres confrère paysans était jouloux de lui. Bien décider à en finir avec ce terrible cauchemard, il convoqua tout ses conseiller, pour lui dire qu'il en avait marre. A table et autour d'un repas il aborda l'histoire du bétail, les conseiller qui se moquait de lui, rires et s'étouffère pour de bon.

"Mais qu'ai-ja donc fait au destin, pour qu'il s'acharne comme ça sur moi!"(phrase célèbre d'Arhanatis quand il vois les ennuis arriver)

Son rêve c'était d'être bon à rien, pas chevalier, encore moins roi. Il aurait voulu être paysans et puis épouser une belle blonde, mais c'est plus possible maintenant qu'il est devenu maître d Argent. Quand on lui demende ce qu'il fait au trône il réponds toujours
"Je ne suis pas un magicien, j'ai jamais tuer de dragon, si j'en suis là, c'est le destin, qui m'a vraiment pris pour un crétin"

Fiche de joueur
Années d'expérience:1 ans mais j'ai vraiment commencé vers Juillet 2010
Autres forums:oulà... Wolf Temporal (Akyen et Kournous), Glaxaria(Shas'o), The Magies Cats ( Asraï), Royaumes de Nirvara (Akyen), je pense que c'est tout
Autres personnages://

Dernière édition par Arhanatis le Sam 5 Mar 2011 - 5:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arhanatis, Roi d'Argent non héréditaire... Empty Re: Arhanatis, Roi d'Argent non héréditaire...

Message par Illia le Ven 4 Mar 2011 - 11:31

Onh! J'adore l'originalité de l'histoire et des répliques! ^^ Fait juste attention à la structure de tes phrases, y'a des bouts que j'ai dû relire trois fois pour comprendre... (surtout le bout où tu tranche la tête... j'étais pas sûre la si c'était celle du Roi ou la tienne! LOL)

Bref! BIENVENU! =D

Modérateur

Féminin
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âme Soeur : Quelque part...

Arhanatis, Roi d'Argent non héréditaire... Empty Re: Arhanatis, Roi d'Argent non héréditaire...

Message par Maelik le Ven 4 Mar 2011 - 16:32

Bienvenue à toi!

Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Rôle : Garde Royale d'Irianeth

Message par Aitbrynk le Ven 4 Mar 2011 - 21:39

Bienvenue !
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Invité le Sam 5 Mar 2011 - 5:48

Merci à tous et pour tout^^.
j'ai changer quelque phrases qui pouvait préter a confusion, esque maintenant ma fiche est bonne ?

Invité
Invité

Message par Gaelle le Sam 5 Mar 2011 - 12:27

Bienvenue!

Fait attention aux fautes ! Wink

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Ryscea le Sam 5 Mar 2011 - 13:43

Ouh, un roi sympatoche! O.O
Bien la venue par minous! x3

Personnage important

Féminin
Rôle : Élève d'Émeraude
Âme Soeur : C'est quooiiii?
Écuyer : Quand je serai grande, je serai une princesse!

http://isolated.jeun.fr

Message par Myria le Sam 5 Mar 2011 - 18:50

Bienvenue!

C'est accepté pour ma part! Surveille un peu ton orthographe. Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé