Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Ménès, Roi de Béryl

Ménès, Roi de Béryl Empty Ménès, Roi de Béryl

Message par Invité le Jeu 3 Mar 2011 - 20:17

Résumé du personnage

Nom:Ménès
Race: Humain
Origine: Béryl
Rôle: Roi de Béryl

Description du personnage

Les journées passent, les semaines, les mois ... c'est toujours la même chose depuis les derniers conflits dans le royaume. Le calme et le bonheur étaient maintenant devenus maître dans ce royaume. Le temps est cependant de plus en plus long. Mes journées se limitent aux quelques audiences que demandent les paysans de mon royaume et aprouver de la paprasse. Il arrive parfois que je peux incruster une petite scéance d'entraînement à l'épée dans mon horaire, mais cela est très rare depuis l'arrivé du 2e prince du royaume. Je m'appelle Ménès, roi du royaume de Béryl. Je suis le 4e enfant dans une famille de 5. Je n'était pas le préféré de mon père lorsque j'était enfant alors je n'était pas celui à qui il voulait remettre le trône.J'était une vrai sauterelle, je donnais toujours des problèmes aux habitants du château. Même que j'en effreyais quelques uns car j'était le seul dans le royaume qui possédait les cheveux blond. Seulement, les choix de mes frère concernant leurs vies et la tragédie concernant le roi, mon père à fait en sorte que j'ai hériter du trône de Béryl très jeune ...

Flashback :

Je me souviens de cette journée, la journée qui amorça ma monté au trône. C'était une belle journée d'été, la saison des pluies ne tarderait pas, les paysans se hâtaient de terminer les récoltes et de préparer les provisions pour cette saison. Je me demandais souvent comment c'était de vivre en tant que paysans. Esqu'il vivait dans la pauvreté ? La richesse ? Avait-ils de la misère à vivre ? Ces questions me tracassaient beaucoup mais je ne pouvais pas avoir les réponses à mes questions car il m'était interdit de quitter le château. C'était trop dangereux pour un petit garçon comme moi de s'aventurer en dehors du château, me répétait à chaque jour ma mère. C'était elle qui s'occupait de moi car mon père en avait déjà pleins les bras. Les seules fois où je passait du temps avec mon père, c'est quand il effectuait ses scéances d'entrainement à l'épée. Malgré mon jeune âge, je maîtrisais déjà très bien le maniement de l'épée mais je n'en voyais pas l'utilité puisque nous étions en temps de paix. Mon père me disait que même si la paix régnait, il était important de ne jamais être pris au dépouvus car tout peut arriver si vite dans la vie. Les jours passaient sans que je ne me doute de rien. Cependant, un jour qui, à première vue semblait comme d'habitude, une des plus grandes tragédies arriva. Ce matin là, je fut réveillé par le son de la cloche qui annonçait que nous étions attaquer.

- Mon prince, s'écrilla mon garde du corps qui venait d'arriver en trombe dans ma chambre, vous devez me suivre sur le champ !

- Hein .. Quoi . ? Que se passe-t-il ?

- Le château est attaqué, nous devons vous mettre en lieu sûr avec les autres princes.

J'eus beaucoup de misère à me lever car j'était encore tout engourdi. Après m'avoir habiller rapidement, j'était déjà en train de courir dans les corridors avec mon garde du corps. Pendant le trajet, je m'arrêtai devant une fenêtre, ayant reconnu une forme familière.

- Papa !

À ce moment, je vis mon père se faire transpercer d'une lance dans l'abdomen. Tous les soldats du royaume étaient étendus sur le sol, près de lui. Il n'y avait pourtant qu'un seul homme qui s'opposait à notre royaume. Je compris quelques instants plus tard, quand je le vis incinérer mon père seulement en levant la main. Immédiatement après, il avait disparu. C'était un magicien ! Je m'éffondra sur le sol, halletant. Toutes mes forces m'abandonnèrent, mes cris et mes pleurs retentirent dans tout le château.

Après cet évenement tragique, mes frères qui redoutait de subir le même sort si ils accédaient au trône, le refusai. Ce n'était pas mon cas. Je voulais accéder au trône, pour permettre à notre royaume de se remettre de cet évenement et honorer la mémoire de mon père. 10 ans plus tard, à l'âge de 20 ans, j'accédai au trône. J'était le plus jeune homme à devenir Roi. Je ferai mes preuves en tant que roi et plus personne ne pourras nous faire face comme l'a fait cet homme 10 plus tôt ...

Encore aujourd'hui, je doit faire mes preuves en tant que souverain car, plusieurs prétendent que je suis un roi guerrier. En effet, je préfère la guerre et le maniement des armes aux audiences et aux remplissage de papiers. En plus de tout ça, je doit remplir le rôle de magicien de mon royaume car nous en avons aucun et je suis le seul pour le moment à exercer la magie. Lorsque j'était tout jeune, avant la mort de mon père, il m'avait annoncer que j'avais hériter de quelques minimes pouvoirs magiques que possédais aussi mon père. Plus tard, après mon courronnement, j'ai appris à la perfectionner du mieux que j'ai pus à l'aide de vieux livres qui étaient parmis les derniers livres encore utilisable de l'ancienne bibliothèque. Je n'avais pas pus y avoir accès avant car, sous décrèt du roi, elle avait été interdite car elle n'était plus en état de servir. Mon instinct me disait que bientôt, beaucoup de chose changerait sur Enkidiev. Une guerre ? Une menace différence de celles que nous avons connues ? Je n'en savais rien, mais une chose était sûr, à ce moment, je serai prêt à défendre mes terres et celles de mes voisins si nécéssaire.

Fiche de joueur
Années d'expérience: Aucune .. Je suis tout nouveau Wink
Autres forums: Aucun
Autres personnages: Aucun

Au plaisir de bientôt pouvoir jouer avec vous Wink

Dernière édition par Ménès le Sam 5 Mar 2011 - 17:20, édité 9 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ménès, Roi de Béryl Empty Re: Ménès, Roi de Béryl

Message par Aitbrynk le Jeu 3 Mar 2011 - 20:26

Bienvenue ! Ta présentation est short'n'sweet et répond bien aux demandes, mais je souhaite quand même souligner un détail (peu important, certes, mais qui pourrait aider ta compréhension de l'histoire).

«Depuis que la guerre est terminée»... à moins que je sois mal informée, je ne crois pas qu'il y ait eu de conflit majeur sur Enkidiev depuis celui raconté dans Les Chevaliers d'Émeraude (à moins qu'il y ait eu une guerre civile à Béryl depuis ou autre, à toi de décider tant que c'est pas trop absurde rendu là XD). Et comme notre histoire se passe bien après, je doute fort que ton personnage ait pu la vivre à 33 ans à peine.

Mais bon, d'accord... je me tais et j'accepte ! Razz
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Myria le Jeu 3 Mar 2011 - 21:04

Non non, t'as raison Ait! Il n'y a eu aucune guerre sur Enkidiev depuis très longtemps! J'imagine que son histoire intègre les 800 ans passés...? J'aimerais bien le savoir cependant, pour m'assurer que tu aies bien compris l'histoire, Ménès!

Bref, sinon, fait attention un peu à ton orthographe et bienvenue!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Jeu 3 Mar 2011 - 21:08

En effet, toutes mes excuses, j'avais oublié de précisé de petit aspect de ma présentation. Je ne savais pas exactement combien de temps après la saga se passait ce forum. Donc voila, j'ai éditer ma présentation de façon à mieux expliquer le conflit dont il était question au début ^^'

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Mar 2011 - 11:43

Donc voila, j'espère que maintenant, ma fiche est conforme ^^'

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Sam 5 Mar 2011 - 12:49

Ce l'est, ce l'est... sauf un petit détail (oui, je sais, je suis agaçante avec mes petits détails Razz) qui me chicotte et que j'aimerais éclaircir : il a découvert qu'il pouvait faire de la magie, bang, comme ça ? Pas qu'il ait besoin d'un évènement spécial, mais je veux dire : dans la vingtaine ?
Tant qu'à y être, (corrigez-moi si ça n'a pas lieu d'être), je préférais que tu spécifies avoir des pouvoirs depuis un âge plus jeune. Ce n'est pas contre toi, seulement, comme certaines personnes sont très casse-pieds, je trouverais ça assez déplaisant que quelqu'un qui joue son personnage depuis un bout et qui n'a jamais eu de pouvoirs décide de s'en inventer "Parce que de toute façon ça a déjà été fait et vous avez rien dit".

Sinon, c'est tout... je sors, promis. Razz
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Ryscea le Sam 5 Mar 2011 - 13:41

Bah au pire on dit qu'il en avait déjà mais qu'il les a découvert après? Non? (Je sooooors xD)

Bien la venue par minous! x3

Personnage important

Féminin
Rôle : Élève d'Émeraude
Âme Soeur : C'est quooiiii?
Écuyer : Quand je serai grande, je serai une princesse!

http://isolated.jeun.fr

Message par Invité le Sam 5 Mar 2011 - 17:21

Donc voila, suites aux quelque remarques de Aitbrynk, j'ai modifié certains passages de mon texte pour faciliter la compréhension de celui-ci Wink

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Sam 5 Mar 2011 - 17:34

Rendu là j'ai plus rien à dire Razz Accepté !
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Myria le Sam 5 Mar 2011 - 18:53

C'est accepté aussi pour moi! Bon jeu!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Contenu sponsorisé