-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Bourrasque normale, journée normale... Probablement.

Aller en bas

Bourrasque normale, journée normale... Probablement. Empty Bourrasque normale, journée normale... Probablement.

Message par Nubia le Jeu 24 Fév 2011 - 0:01

D'un coup de vent normal, elle devina que cette journée sur laquelle ses yeux s'ouvrirent alors allait être une journée parfaitement normale. La fenêtre entrouverte à grandeur laissait l'air frais de l'avant-midi se faufiler sans subtilité au travers de la pièce, ignorant complètement sa personne, couchée sous l'épaisse couche de couvertures et de draps aux effluves de lavande. Ou d'orchidées ? Peut-être de roses... ou de rien du tout.

Assez étrangement, cette intrusion soudaine la mettait plus sur pieds qu'autre chose. Des bouts de parchemins étaient tombés ici et là - ou bien ils y étaient déjà, elle ne le savait plus trop -, des échantillons de plantes aux attraits supposément médicaux virevoltaient d'une lenteur rêveuse sur les tables et la chambre en entier était baignée d'une atmosphère refroidie, mais ces détails ne l'atteignaient aucunement. On aurait dit que contrairement à la moyenne normale des réactions humaines, tout ce bric-à-brac la revigorait plus qu'autre chose. Après tout, nous parlions bien de Nubia.

Elle posa les pieds sur le plancher, le regard fixé en face d'elle. Ses cheveux en bataille étaient un vrai spectacle. Sur cette constatation, elle se peigna brièvement, se vêtit d'une tunique longue de teinte grisâtre qui semblait marcher parfaitement avec les cernes qui faisaient office sous ses yeux. Elle s'était encore endormie à une heure impossible... Décidément, ce boulot lui coupait le sommeil quand il fallait.

La magicienne observa distraitement son reflet dans la glace l'espace de quelques secondes. Sa chevelure semblait miraculeusement mieux qu'à son réveil, alors elle décida de la laisser ainsi. Une brève réflexion lui rappela que les cours n'avaient pas lieu aujourd'hui... Tant mieux - autant pour elle que pour les élèves, car ils seraient bien morts de peur devant ces traits si épuisés - elle pourrait donc relaxer un peu !

Tout de suite comme cela, Nubia n'eut seulement pas vraiment d'idées de quoi fairepour combler ce temps libre. Une bourrasque de vent, beaucoup moins subtile maintenant qu'elle était dans son passage, la décida. En prenant heureusement la peine de fermer la fenêtre derrière elle, la jeune femme quitta la tour.

Elle adorait le vent. C'était comme une vague d'apaisement sans magie. Les remparts étaient un beau point de vue de l'ensemble du royaume, d'ailleurs. Avançant lentement le long de la petite muraille, Nubia eut une teinte de nostalgie fondant dans son regard de glace, alors que le souvenir d'une petite fille disparue, tentant désespérément d'avoir un aperçu par-dessus les remparts, fit surface dans ses songes. Évidemment, elle avait grandit, et aujourd'hui elle en était bien contente. Pourquoi voulait-elle voir le paysage à un tel point ?

La vérité était que, quelques années plus tard, elle l'avait oublié. Nubia poussa un soupir silencieux et prit un appui distrait sur la muraille de pierre, regardant à l'horizon. Elle ne prit même pas la peine de se demander si elle était toute seule, avant de marmonner :

- Une telle clarté aura tôt fait de me donner un mal de tête.

_________________

Caught in monochrome dreams
I scream to wake up
All alone, it seems
Will I ever get up?

Nubia
Nubia
Personnage principal

Féminin
Messages : 1364
Rôle : Magicienne d'Émeraude aux tendances étranges
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Pas le temps pour ça ! Et puis, qui voudrait d'elle ?
Sexe : Féminin
Écuyer : Pokémon Master d'Aviva !
Date d'inscription : 18/06/2008


http://eleakli-rpg.foumactif.net

Revenir en haut Aller en bas

Bourrasque normale, journée normale... Probablement. Empty Re: Bourrasque normale, journée normale... Probablement.

Message par Invité le Jeu 21 Avr 2011 - 7:45

Maiia n'avait pas réussi a dormir, comme d'habitude elle faisait des cauchemars. Elle se réveilla tôt, elle passait tout son temps dans la chambre ou quelque fois elle alla a la bibliothèque. Elle pleurait beaucoup car elle pensait que personne ne l'aimer. Personne avait encore réussi a la faire parler. Elle alla faire sa toilette et elle se vêtu d'une tunique blanche. Elle n'avait pas beaucoup d'affaire son pére l'avait dehors sans qu'elle puisse prendre quoi que ce soit a elle.

Elle regarda par la fenêtre et vit qu'il faisait un peu de vent mais il ne pleuvé pas. Elle decida d'aller faire un tour. Elle descendit les escaliers et sortie du chateau. Elle respira un bon coup ce vent frais et trés agréable. Elle vit au loin une jeune femme, qui était assise sur les remparts. Maiia ne voulait pas se trouver en présence de quelqu'un elle avait peur. Le seul adulte qu'elle connaissait été son pére qui la frappé et qui l'avait jeté dehors.

Elle decida quand même de s'approcher de cette jeune femme. Quand elle fut arriver prés d'elle, Maiia passa derriére elle sans se faire remarquer. Elle entendit la jeune femme dire :

- Une telle clarté aura tôt fait de me donner un mal de tête.

* Elle a mal à la tête ? Pourquoi ? * pensa t-elle
Cette jeune avait-elle entendu les pensée de Maiia ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum