Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Amitié particulière ( Libre )

2 participants

Aller en bas

Amitié particulière ( Libre ) Empty Amitié particulière ( Libre )

Message par Kaynan Dim 20 Fév 2011 - 21:29

Quand je suis arrivé au château d'émeraude en compagnie de mon père, tout c'est passé tellement vite. Mon père a dit aux gardes que je devait rencontré la magicienne du château. Elle m'a fait passé toutes sortes d'épreuves visant a démontrer mes habilitées magiques. Je pouvais faire tant de choses et pourtant, je ne m'était douté de rien. On m'a ensuite assigné à une chambre et puis je me suis retrouvé seul dans un monde inconnu pour moi.

J'attendis qu'il fasse nuit avant d'aller me familiariser avec le château et essayer de trouver quelque chose à faire. Je marchai depuis déjà un moment dans ce labyrinthe de couloir qu'était ce château lorsque j'apperçu enfin l'endroit que je recherchais : La bibliothèque, la plus majestueuse selon mon père. Je m'appretais à y entrer lorsque je sentis la présence de gens à l'intérieur. Il y avait, un, deux, trois .. quatre personnes ! Étant timide de nature, il était hors de question que je m'aventure là-dedans avec tout ces inconnus ! Je repartit donc à la recherche du seul endroit que je connaissais, où je pourrai être bien : Les jardins. Par chance, la plupart des gens étaient couché à cet heure, je ne crosai personne qui aurait pu s'intéroger de ma présence ici. Après quelques minutes, qui m'ont parru une éternité dans ces couloirs, j'aboutti finalement à destination.

Dès que mon regard c'est posé sur les jardins, je fut stupéfait. Il y avait tant de jolies fleurs et d'arbres. Il y avait même quelques oiseaux ! C'était le paradis pour moi. J'utilisais alors mon don pour pouvoir m'amuser avec les oiseaux, et les quelques chats car, je n'avait qu'eux comme amis. J'en profitai alors pour sortir ma flûte que ma mère m'avais donner à ma naissance et je commençai une petite mélodie avec la coopération des oiseaux, la seule que j'avais eu le temps d'apprendre en compagnie de ma mère. À cet instant, je me sentit revivre comme jamais. Je fesai cependant attention de ne pas jouer trop fort, je risquerai sinon de réveiller quelques oreilles fines. Ce sont dans des moments comme ceux-là, que je me sens vraiment chez moi, entouré de végétation et d'animaux. Je me disai que je devais cette solitude avec les animaux et la nature à mes origines elfiques, mais je ne m'en plaignais pas. J'était si concentré sur les notes à joué que je ne sentis pas la présence qui venait de se présenter dans les jardins ...


Dernière édition par Kaynan le Dim 20 Fév 2011 - 22:15, édité 1 fois
Kaynan
Kaynan
Personnage important

Masculin
Messages : 103
Rôle : Élève d'Émeraude
Âge : 7 ans
Âme Soeur : J'ai pas de soeur moi !
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/02/2011


Revenir en haut Aller en bas

Amitié particulière ( Libre ) Empty Re: Amitié particulière ( Libre )

Message par Illia Dim 20 Fév 2011 - 22:12

(moooooh RP dans mon endroit préféré!! J'ACCOURS! ^^ ps: je suis aveugle)

Est-ce que c'était de désobéir que de se promener au milieu de la nuit?! Elle ne se souvenait pas d'avoir entendu quelque chose sur le sujet... pourtant jusqu'à ce soir elle n'avait pas oser la ballade nocturne. Peut-être parce qu'elle dormait? Oui sûrement que c'était pour ça. Mais en cette nuit fraîche, la vie du château d'Émeraude commençait à peser lourd. Il y avait maintenant un mois qu'elle était arrivée au château. Un mois qu'elle avait dit son dernier mot à Louis «D'accord» Un mois qu'elle lui parlait, tous les soirs, par les voix silencieuses de l'esprit. Un mois qu,elle se pavanait dans les couloirs du château, ne sachant trop quoi faire de sa peau. Oh bien sûr elle avait fait d'intéressante rencontres: Rysc, lady Gaelle et ce Willhem (ou était-ce William?). Elle avait eu l'occasion de revoir Rysc par ailleurs, mais ce n'était rien à comparer à la vie d'aventure qu'elle avait eu précédemment. Tout lui semblait si calme, si serein... Elle n'en pouvait plus d'attendre que les cours commencent. Apprendre à faire voler des objets, cracher du feu avec les mains, monter des boucliers...Ça c'était la vie! Le quotidien.... oui c'est sûrement ce qui la réveilla au milieu de la nuit!

Ou pas....

En fait elle s'ennuyait terriblement de Louis. Elle regrettait encore sa décision de le laisser partir pour foncer vers l'aventure de l'ordre. Elle était toujours aussi persuadée qu'elle aurait eu sa place auprès du vieux chaman philosophe. Et ce soir, elle lui en avait fait le reproche. La discussion enflammée qui s'en suivit, les gémissements sans larmes.... oui c'était ça plus que le quotidien qui l'avait empêcher de dormir paisiblement. Elle était maintenant assise dans son lit. Que faire? Les jardins..... Les jardins! Elles les avait visiter il y avait à peine deux semaines et l'avait déjà baptiser comme son sancturaire. Les jardins, ils leur feraient du bien et lui apporteraient la sérénité.

Toujours pieds nu, elle sauta sur le plancher froid et se dirigea tranquillement vers ce sanctuaire de végétation. Était-ce permis de déambuller ainsi en plein milieu de la nuit? Elle ne le su jamais, car elle ne rencontra personne sur son chemin. Et puis de toute façon elle ne faisait rien de mal! Enfin elle entra dans le lieu de prédilection. Tout de suite son odorat fut assaillie des milles parfums des fleurs et des plantes. Tout de suite son ouïe se délecta des mélodies volatiles et des grillons d'été. Tout de suite sa main se tendit vers le vide et toucha....

Un bras!!!
Elle sursauta! Illia s'était tant laissée porter par la magnifiçance des lieux et leur beauté sensitive qu'elle en oublia de «regarder» (ou plutôt percevoir) ce qu'elle fesait et où elle se dirigeait. C'était la première fois qu'elle loupait un détail aussi important de son environnement. Ou bien le petit graçon s'était-il caché l'esprit, comme lady Gaelle à la bibliothèque? Car c'était bien un petit garçon, elle le sentait maintenant.

-Je suis désolée, dit elle prestemment tout en retirant vitement sa main, je croyais que j'étais seule, je....
Illia déglutit. Elle était bien loin de son dynamisme diurne. Comme si la nuit, complice de cette rencontre fortuite, lui enlevait tout ses moyens. Ou était-ce autre chose? La frénésie de l'air? Elle se reprit rapidemment, après que ses pomettes de neige aient un peu rougient et qu'elle ait replacé son bandeau de coton sur ses yeux, et afficha un doux sourire: c'est mon endroit préféré! souffla-t-elle, comme si elle ne voulait pas détruire l'harmonie des lieux
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amitié particulière ( Libre ) Empty Re: Amitié particulière ( Libre )

Message par Kaynan Dim 20 Fév 2011 - 22:43

Kaynan c'était totalement laisser aspirer par cette énergie, qui était le résultat de cette douce mélodie accompagnée par les oiseaux. Il adorait lorsque ce phénomène ce produisait, c'était comme si il ne faisait plus qu'un avec ce qui l'entourait. Même le vent avait son mot à dire dans cette mélodie, c'était tout simplement, magnifique selon ses parents, les seuls qui avaient eu la chance de l'entendre.

Ce moment fut cependant intérrompu par quelque chose qu'il ne s'attendait tout simplement pas ce soir, une personne ! Kaynan étouffa un cri de surprise, son geste fit fuir les oiseaux et les quelques petits animaux qui l'entourait. Il se retourna vers la personne qui venait d'arriver, et il n'était pas au bout des surprises. Une jeune fillette, de son âge se tenait là, devant lui. Pour une raison qui lui échappa, il se mit à rougir, au point presque de se transformer en tomate ! C'était la première fois qu'il ressentait une émotion si intense, qu'il se sentit presque défaillir. Il réussi cependant à se reprendre et s'adressa, pour la première fois depuis qu'il était arrivé, à une personne.
- Ce n'est pas ta faute, je ne t'avait pas sentis arriver, et toutes mes excuses si je t'ai réveillée avec ma mélodie. Il fit une pause et en profita pour regarder la fillette qui se tenait devant lui. Elle était de la même grandeur et elle portait un bandeau qui recouvrait ses yeux. Je ne lui posa pas de question sur celui-ci, car je me doutais bien qu'elle était probablement aveugle. Elle avait aussi la peau blanche comme la neige, ce qui lui donnait un charme bien à elle, pensais-je en lui offrant mon plus beau sourire, par politesse : Je m'appele Kaynan. Tu peux rester si tu veux, il reste de la place lui dis-je en lui tendant ma main.
Kaynan
Kaynan
Personnage important

Masculin
Messages : 103
Rôle : Élève d'Émeraude
Âge : 7 ans
Âme Soeur : J'ai pas de soeur moi !
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/02/2011


Revenir en haut Aller en bas

Amitié particulière ( Libre ) Empty Re: Amitié particulière ( Libre )

Message par Illia Mer 23 Fév 2011 - 0:57

Illia sentit l'air crépité et ses poils se hérisser alors qu'un long frisson lui parcouru l'échine. Kaynan. Kay. Nan. Kay..... Ça sonnait bien dans sa bouche, Kay. Et l'odeur des fleurs mélangé au subtil arôme de terre du petit garçon l'ennivra un peu plus. Peut-être qu'ils pourraient devenir les meilleurs amis du monde?! Sans le vouloir, la fillette pénétra dans l'esprit du petit garçon et parcourut son âme. C'était sa façon bien à elle de reconnaître la personne qui se tenait devant elle: par son empreinte spirituelle et dans le cas présent; magique aussi. Elle ressentit une nature différente de la sienne ou de celle de tout autre humain qu'elle avait rencontré jusqu'alors. Elle sentait bien «l'humain» en lui, oui, mais elle sentait aussi les arbres, les fleurs, la terre et les animaux tout à la fois dans son esprit! N'ayant jamais rencontrer d'elfe, à tout le moins un demi elfe, aupravant, elle était incapable d'associer cette forte impression de nature qu'elle pervcevait en Kaynan à ses origines elfiques.

Qu'importe. Cela lui plaisait. Beaucoup même. Louis lui avait toujorus dit que ceux qui comprenait et communiquait avec la nature était forcément plus sage, clames et en paix avec eux-même. Bon, même à 7 ans la fillette savait l'opinion de son père adoptif biaisée et ne se trouvait pas du tout sage, ni calme (elle qui d'ordinaire était un machine à parole et une distributrice d'énergie) et encore moins en paix avec elle-même... Peut-être que c'est la quantité de nature qu'il y a en quelqu'un qui lui donne ces qualités? Elle en ressentait énormément dans le petit garçon.... Mais un petit garçon ne pouvait pas avoir autant de sagesse en lui...non?

Et c'est là qu'Illia prit peur. Louis lui avait souvent raconté des histoires d'âmes errantes, qui avaient refuser le repos éternel sur les plaines et avaient réussies à s'échapper d'entre les griffes des Dieux. Ses histoires préférées.... Il lui avait dit que ces âmes étaient d'une tristesse infinie et que certaine d'entre elle, au courant de leur périple éternel, avait amassé une quantité considérable d'informations et de sagesse. Il prétendait même qu'on pouvait communiquer avec elles, si on était assez sensible pour les percevoir. Et si toute cette nature qu'elle ressentait en elle appartenait en réalité à l'une de ces âmes... et que... et que ce n'était pas du tout un petit garçon qu'elle avait devant elle?!

Pour l'une des rares fois dans sa vie, Illia perdit confiance en ses facultés sensitive et regretta sa vision. Effarée par la possibilité d'avoir l'essence d'un corps devant elle (on lui avait jamais dit c'était méchant ou gentil une âme toute seule dans le vide! Autant pas prendre de chance) l'aveugle en perdit tout ses repères. Elle amorça un mouvement brusque de recul, mais s'emmêla les pieds. Elle réussit à se ratrapper juste à temps, afin d'éviter une chute humilliante. Finalement, tout en continuant de s'éloigner de Kaynan, elle demanda d'une voix tremblotante:

-Qui es tu?! Pourquoi tu as autant de nature en toi?!! (O.o)

Alalla difficile de comprendre son monde de sensations, de touché et de repères très abstraits...
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amitié particulière ( Libre ) Empty Re: Amitié particulière ( Libre )

Message par Kaynan Ven 25 Fév 2011 - 13:47

Kaynan sentit aussi l'air crépité autour de lui, peut être que ça venait des animaux ou des plantes ou peut être même de cette fille, il n'en savait rien mais ce n'était pas désagréable pour autant. En y repensant, je ne savais même pas son nom. J'allais lui demander lorsque je ressentis une sensation que je n'adorais pas vraiment.

Cette sensation, ce malaise que je ressentais à chaque fois que quelqu'un essayait de s'introduire dans mon esprit m'effrayais au plus haut point. J'avais ressenti la même crainte lorsque la magicienne d'émeraude c'était introduit dans mon esprit, pour mieux me connaître avait-elle dit. Elle m'avait ensuite expliquer que je devais pas avoir peur de ces intrusions et qu'il éxistait une façon de bloquer son esprit mais quand j'était effrayé, je n'était plus capable de me concentrer pour effectuer cette magie. Après quelques instants, je senti l'esprit se détaché du mien et retourner d'où il venait. Cette intrusion venait de cette fille. Ça devait être sa façon de s'informer de la personne devant elle vu qu'elle était aveugle me disais-je.

-Qui es tu?! Pourquoi tu as autant de nature en toi?!!

Cette question me prit de court, c'était la première fois que quelqu'un me posait cette question. En me sondant, la magicienne avait elle aussi remarqué cette quantité de nature en moi. Elle m'avait expliqué que c'était probablement due à mes origines elfiques mais j'avais ma propre explication. Je voyais bien qu'elle était effrayé alors j'essairai de m'expliquer du mieux que je pourrais malgré mes 7 ans.

- Heu .. et bien .. commençais-je maladroitement, je crois que c'est due à mes origines elfiques. Mon père était un elfe et ma mère une humaine, ce qui fait de moi une personne mi-humaine et mi-elfe. Je crois que c'est aussi parce que, depuis ma naissance, je passe tout mon temps libre avec la nature, que ce soit pour lire ou seulement m'amuser avec les animaux donc je bénificie d'un lien très fort avec la nature.

J'espère que mon explication pourra la rassurée pensais-je ...
Kaynan
Kaynan
Personnage important

Masculin
Messages : 103
Rôle : Élève d'Émeraude
Âge : 7 ans
Âme Soeur : J'ai pas de soeur moi !
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/02/2011


Revenir en haut Aller en bas

Amitié particulière ( Libre ) Empty Re: Amitié particulière ( Libre )

Message par Illia Mer 2 Mar 2011 - 0:21

Origines elfiques. Lorsque la petite entendit ce mot, tous les muscles de son corps se détendirent d'un seul coup. Elfique, ça voulait pas dire esprits, et si c'était pas un esprit errant, c'était pas un méchant. Aussi simple que ça! Illia en poussa presque un soupir de soulagement et se rapprocha un peu du petit garçon (elle saura plus tard qu'il est en fait pas mal grand ce garçon O.o) pour mieux entendre ce qu'il avait à dire! En même temps elle n'entendit pas. Elle était tant soulagée de savoir qu'elle n'était pas en la présence d'un esprit.... Pour une raison qu'elle ne connaissait pas les âmes errantes lui faisaient terriblement peur. Louis lui avait déjà confié que certaine d'entre elles, désespérées et terriblement accrochées à la vie, s'emparaient des corps faibles pour les mener selon leurs volontés. C'était sûrement cela qui la troublait autant: savoir qu'une entité quelconque pouvait lui voler son corps.... Brrrre!!!

Malgré ses fabulations internes, Illia reprit conscience de la réalité à temps pour entendre la fin de l'explication de Kaynan. Un lien très fort avec la nature! Oui ça n'importe qui l'aurait ressentit des milles à la ronde. Elle se demandait toute fois s'il ressentait les choses comme elle les ressentait; les odeurs, les textures, les énergies et leurs ondulations... Illi' pouvait souvent se perdre dans ce monde de sensations des heures durant, à apprivoiser chaqu'une d'entre elles, à les reconnaître... Elle apprendra plus tard que ce processus est en fait le même que celui de la méditation! Puis, dans son cheminement mental elle revint à sa constation de base: Kaynan est un elfe. Mais un elfe c'est quoi au juste?! Un petit bonhomme avec plein de nature en lui?! il deviat bien avoir autre chose... Elle en avait jamais entendu parler. Tout d'un coup, elle maudit son manque de connaissances: pourquoi Louis ne lui avait pas enseigné ce genre de choses!! ><

-C'est quoi un elfe?
demanda-t-elle tout de même candidement

Finalement, Illia était revenue à sa position initiale: c'est à dire tout près de Kaynan. Maintenant elle lui souriait: le danger était passer, c'était juste un elfe! Enfin, juste.... elle ne savait pas encore, mais comme au premier contact son instinct lui disait que le garçon n'était pas un méchant. Point. Il fallait pas chercher plus loin, son esprit ne s'était pas encore complexifié à ce point! Maintenant plus à l'aise, elle recommença à s'immerger dans la luxuriante végétation des jardins, et les petits animaux, sentant le calme revenu, se rapprochaient à nouveau des deux enfants.

-Vous êtes beaucoup d'elfe dans le monde?


Eh voilà, sa curiosité naturelle était revenue! Fallait juste lui donner une certitude....

(bof... pas génial comme post hein!)
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amitié particulière ( Libre ) Empty Re: Amitié particulière ( Libre )

Message par Kaynan Dim 13 Mar 2011 - 18:07

Dès que Kaynan eut terminer sa réponse, il vit la fillette devant lui se détendre d'un coup. Cela le rassura aussi car, il ne voulait certainement pas que la première personne qu'il rencontre dans ce château ait peur de lui ! Voila une bonne chose de faite se disait-il. Il allait lui poser une question à son tour lorsqu'elle le devança.

Ques qu'un elfe ? Cette question le laissa songeur et à la fois mal à l'aise, pas à cause de la question en général, mais parce qu'en y repensant, il ne connaissait rien lui non plus aux elfes ! Comment expliquer quelque chose qu'on connait à peine ! Kaynan décida tout de même de lui expliquer.

- Eh bien ... même moi je ne connait rien aux elfes, mes parents n'ont pas juger nécéssaires de me dévoiler ma vrai nature alors .. tout ce que je sait, c'est que les elfes vivent dans un royaume sur la côte et qu'ils ont un lien très fort avec la nature. Oh, et ils ont des petites oreilles pointues comme les miennes.

Décidément, cette fillette était curieuse, mais Kaynan ne s'en plaignait pas. On est tous curieux à cet âge, c'est normal, se disais-il. Maintenant que l'atmosphère s'était redétendu, Kaynan en profita pour s'immerger une nouvelle fois avec la nature environnante, jusqu'au moment où il fut attirer par la voie de la fillette, une autre question !

Si nous étions beaucoup d'elfes, quelle question. Comment pourait-il le savoir, il connaissait sa vraie nature que depuis peu et n'avais pas eu beaucoup le temps de se renseigner. Cette fille avait le don de poser des questions, qui pour Kaynan, était assez dure de trouver une réponse.

- Je ne sais pas, peut être ? Je n'ai pas eu le temps de me renseigner sur mes origines, mais j'ai entendu dire qu'il y avait des elfes chevaliers aux château, peut être qu'ils le savent ?

Pas de doute, dès qu'il pourrait, Kaynan irait dévorer les livres de la bibliothèque pour en apprendre plus sur les elfes.
Kaynan
Kaynan
Personnage important

Masculin
Messages : 103
Rôle : Élève d'Émeraude
Âge : 7 ans
Âme Soeur : J'ai pas de soeur moi !
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/02/2011


Revenir en haut Aller en bas

Amitié particulière ( Libre ) Empty Re: Amitié particulière ( Libre )

Message par Illia Ven 18 Mar 2011 - 21:20

Bon là Illia fut un peu déçu... Tout de même comment on ne pouvait rien connaître sur soi-même! La fillette eut presque le goût de lui demander «bah t'es un elfe ou tu fais semblant?!» Quand même, il fallait le faire! Si on lui demandait ce que c'est un humain, elle saurait quoi répondre! Un humain c'est................................. Bon d'accord... c'est pas si facil finalement! Un humain c'est.... un être à deux pattes, avec une tête, des bras, un coeur.... Oui c'est ça un humain ça des émotions... Oui mais un elfe aussi.. enfin surement! Bon, c,est une peine perdue, impossible de définir l'humain sans englober toutes les autres races! Mais un elfe, pour s'appeler un elfe, ça devait bien avoir quelque chose de spécial! Sinon ça serait juste un humain et alors... pourquoi s'appeler un elfe?! O.o Bref, Lili en était là dans son raisonnement quand finalement Kay' lui donnant une réponse plus potable:

- les elfes vivent dans un royaume sur la côte et qu'ils ont un lien très fort avec la nature. Oh, et ils ont des petites oreilles pointues comme les miennes.

Bon voilà qui était mieux! Elle fu heureuse dans un premier temps de savoir qu'il était prêt de la nature. Mais elle pourrait y revenir plus tard, pour le moment quelque chose de plus inusité l'intéressait: alors des petites oreilles?! Comme les chats?! Illia fut très intriguée en fait par ce petit détail. N'en faisant ni une ni deux, armée de son innocence qui passera surement à la légende et de son inconscience des convenances plutôt déplacée, elle tendit la main vers les oreilles de Kaynan justement! Rien ne vaut une bonne vérification! Avec accuité, maintenant qu'elle avait retrouvé son calme, elle attrapa une des petites oreilles du bonhomme (la droite plus précisement). Elle prolongea son mouvement jusqu'à sa pointe et à sa grande surprise elle ne s'arrondissait pas! La fillette laissa échapper une exclamation d'ébahissement. Ouah!! C'était bien vrai: il avait les oreilles pointues!!! Mais pas comme les chats hein. Ça non, elles étaient toutes lisses et vraiiiiiiiiment pointues!!

-Ça lors!!! Sont vraiment pointues! C'est fou! Est-ce que tu entends mieux?!!!


Bon, je vous l'accorde Illia n'était pas la 100 watt du siècle. Mais tout de même, physiquement parlant, si on considère que le cone pour capter les sons est considérablement agrandi ici on pourrait sérieusement se demander si cela n'aurait pas une incidence directe sur la quantité de son captés et donc retransmis au cerveau. Bien sûr, la fillette ne connaît pas encore le phénomène des oreilles qui s'agrandissent et de la surdité qui survient avec l'âge. Alors elle avait poser la question tout bonnement, comme une enfant trop curieuse qui ne se gêne pas pour poser toutes les questions insignifiantes qui lui viennent à l'esprit.

Et Illia continuait à caresser l'oreille de Kaynan, fascinée par sa géométrie hors du commun. Elle ne se rendait pas compte que évidemment le graçon n'est pas un animal et qu'il n'aimait peut-être pas se faire flatter de la sorte....
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Amitié particulière ( Libre ) Empty Re: Amitié particulière ( Libre )

Message par Kaynan Sam 19 Mar 2011 - 4:09

Depuis le début de la conversation, Kaynan essayait du mieux qu'il pouvait de suivre les pensées de cette fille, car il n'était pas expert pour deviner les expressions des autres. C'était cependant assez difficile, même pour un jeune elfe comme lui de se concentrer à la fois sur les pensées de la fillette et des siennes ! C'était comme avoir deux cerveau, c'était assez bizzare mais il devait le faire si il voulait mieux la connaître et la comprendre. Il avait suivit l'intégralité de son raisonnement concernant mon ignorance concernant les elfes et sa tentative d'expliqer qu'es qu'un humain, et cela l'amusait beaucoup. Kaynan n'en laissait toutefois rien parraître pour ne pas l'offenser où quoi que ce soit d'autre.

Sa concentration fut interrompu parla réaction de la fillette quand celle-ci toucha son oreille droite. Comme c'était sûrement la première fois qu'elle rencontrais un elfe, Kaynan la laissa toucher sa petite oreille pointu pour satisfaire sa curiosité. Même que en fait, la sensation que cela procurait était, comment dire, assez agréable. Peut être que les elfes sont plus réceptifs au contacts physiques que les humains ? Kaynan ne saurait le dire mais il la laissa continuer, car sans s'en rendre compte, il commencait à y prendre goût.

Après quelques instants, Kaynan revint à la réalité, il ne la connaissait presque pas, et même si il ne détestait pas cela, c'était toutefois assez génant. Imaginez si quelqu'un nous surprennerais et qu'il voyais ceci, qu'es qu'il en penserais ? Ce n'était sûrement pas une situation * commune * comme on pourrait si bien dire.

Esque j'entendais mieux à cause de mes oreilles pointues ? Cette fois, c'était vraiment la question la plus bizzare et surprenante que cette fille lui posait. Kaynan prit toutefois le temps d'y réfléchir, était-ce à cause de cela qu'il pouvait si bien entendre la nature ? Même les bruits les plus imperceptibles à l'oreille humaine ? Cela pourrait en effet expliquer certaines choses.

- Peut être bien, réussis à dire Kaynan en retenant un rire face à cette question, c'est peut être pour ça que je réussis à entendre tout les bruits autour de moi, même les plus imperceptibles.

Finalement, malgré toutes les questions, cette fille était plutôt gentille. Kaynan était persuadé qu'ils pourraient devenir de très bon amis, peut être même les meilleurs ? Mais, il ne savait même pas son nom ! Comment devenir des amis si on ne connait pas le nom de la personne ?

- Après tout cela, je ne sais toujours pas comment tu t'appele, demanda Kaynan avec un sourire.
Kaynan
Kaynan
Personnage important

Masculin
Messages : 103
Rôle : Élève d'Émeraude
Âge : 7 ans
Âme Soeur : J'ai pas de soeur moi !
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/02/2011


Revenir en haut Aller en bas

Amitié particulière ( Libre ) Empty Re: Amitié particulière ( Libre )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum